AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il était une fois,… Une fille compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Il était une fois,… Une fille compliquée Empty
Message(#) Sujet: Il était une fois,… Une fille compliquée Il était une fois,… Une fille compliquée EmptyLun 8 Sep - 20:24


 
feat Elias O'Donnell
 
 

 
'Enfin une journée qui se termine !’ Dis l’un de mes collègues dans un soupir en retirant son tablier. Son regard croisa le mien, je lui fis un petit clin d’œil avant de retourner au lavage de verres. L’ambiance était calme ce soir. En semaine, il était rare d’avoir du monde a pas d’heure. C’était une ville raisonnable il faut croire. J’étais arrivée ici il y a à peine un an et j’avais encore du mal à m’habituer. Tout semblait si différent. Mon regard balaya la salle, encore quelques clients étaient assis à boire leur bière, regardant des rediffusions sur l’écran de télévision au fond de la salle. Un petit groupe d’amateur jouait une musique endormante qui me donnait envie de bailler à m’en arracher la mâchoire. J’avais connu des jours plus dynamiques. Je me demandais bien ce que j’allais pouvoir faire à la fin de mon service. Tout risquait d’être fermé je suppose. Mais je n’avais aucune envie de rentrer chez moi. Crapahuter dans les rues de White Oaks Station ? Peut-être, mais seule c’était un peu déprimant. Le patron me sortit de mes pensées en venant poser sa main sur mon épaule, il me chuchota de sa voix rauque et peu commode, cette dernière étant en grand décalage avec ces yeux au regard gentil et plein de bonnes intentions, ‘tu peux y aller Lily, je vais terminer…’ «Merci, vous pourriez me préparer une pinte de bière le temps que je me change s’il vous plait ?» . Je passais le tablier par-dessus ma tête, le rangeant dans mon casier, récupérant mon sac et ma veste. Je détachai alors mes cheveux, laissant ma longue chevelure auburn cascadaient sur mes épaules, encadrant mon visage fatigué. Je frottais mon front comme pour faire disparaître une ride de trop, une ride de fatigue. Comme si ce simple geste pouvait éteindre les tambours dans mon crane. Effectivement il était temps que je rentre. Pourtant cette simple idée me mettait mal à l’aise.

Je me poste au bar avec ma pinte. Mon doigt suivait le contour du verre, pensive. Le regard dans le vague, j’écoutais d’une oreille discrète les rires des retardataires qui frappaient et tapaient du bien comme des sauvages. Un soupir s’échappa de mes lèvres. Qu’ils sont cons ! Ils croient pouvoir attirer l’attention, faire les intéressant mais ils ne se rendent pas compte qu’ils sont plus ridicule ainsi ! Je jetai un regard sur leur table, j’avais envie de leur gueuler de fermer leur gueule. Un des gars se tourna vers moi, nos regards se croisent. Un joli sourire illumina mon visage, je lui fis un clin d’œil. Il sourit d’un air con. Je me détourne de lui, trop facile. Ce n’était pas amusant. La sonnette de la porte se mit à tinter. Un nouveau venu.  Tiens, lui je le connais. Je me redresse sur mon siège, ma main se refermant avec fermeté sur le verre. Je le détaillai un instant. Ce trentenaire sexy, coureur de jupons. Plus pour longtemps…enfin du moins je m’étais jurée de lui en passer l’envie. J’avais hâte de connaître cette extase. Celui où tu sais que tu es tout son monde, son air, son oxygène. Avec le temps je m’étais rendu compte que plus j’avais de difficulté à arriver à mon but, mieux c’était quand je les larguais, les abandonnant sans remord à leur triste sort. C’était tellement plaisant. Tellement…Oh Oui, oui, il semblerait que je sois dingue mais vous ne pouvez pas comprendre. Vous ne pourrez jamais comprendre.

« Je te manque déjà ? » Dis-je avec un sourire en coin, mon regard pétillant de malice se mêlant au sien. Oh oui, toi, je ne te laisserai pas ressortir indemne de cette histoire. Non pas que je ne t’apprécie pas, tu m’as l’air d’un garçon bien sympathique à vrai dire. Non tu vois le problème c’est moi…
 


 
codage par whatsername. sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Il était une fois,… Une fille compliquée Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était une fois,… Une fille compliquée Il était une fois,… Une fille compliquée EmptyLun 8 Sep - 22:29



A cinq minutes près, la garde serait terminée et Elias était vraiment impatient pour une fois. La journée avait été rude, il ne s'était même pas rendu compte que le temps passait, vraiment insupportable. Pourtant, loin de lui de penser une chose pareille car son métier est certainement la chose qu'il aime le plus au monde -avec les femmes- et il se sent toujours partant pour aller sauver des gens. En même a-t-il vraiment le choix ? Pas vraiment, mais faire un métier plaisant, un métier où l'on ne se sent pas forcé d'aller le matin, c'est toujours beaucoup plus agréable que de partir en râlant. Mais ce soir, Elias est fatigué, il n'a pas arrêté d'une minute aujourd'hui, car entre intervenir sur des situations idiotes ou dangereuses, et remettre ses subordonnés en place, il avait du pain sur la planche. Mais là, c'est terminé, il jette un œil sur l'horloge qui indique les suivants viennent prendre sa place, qu'ils vont devoir se débrouiller sans lui. Une nuit sans dormir -ou presque-, c'est épuisant et pourtant, c'est simplement une habitude à prendre, une routine dont on ne sort jamais. Elias salue ses collègues de travail et là, une seule chose lui vient à l'esprit : aller boire un verre. A cette heure-ci, les gens rentrent tôt, surtout en pleine semaine, donc il n'aura pas vraiment à attendre pour être servi, d'ailleurs, une bière lui ferait le plus grand bien après cette dure journée.

Se baladant dans les rues de White Oak Station, il cherche rapidement un bar dans lequel il pourra se rendre mais aussi dans lequel il n'y aura pas foule pour qu'il puisse s'installer tranquillement sans que personne ne vienne lui prendre la tête. Car oui, des hommes saouls, il en voit souvent et autant dire que ce n'est pas une partie de plaisir pour lui de subir leurs provocations. En même temps, difficile de répliquer lorsqu'on est capitaine des pompiers, car tout se sait très vite et Elias ne désire pas avoir d'ennuis dans son travail, ce n'est pas dans ses intentions, il préfère ignorer ce qu'on lui dit plutôt que d'agir en conséquence, mettant en péril son travail et sa carrière toute entière. Il s'arrête donc au The Eagle and Child où il remarque que le bar n'est pas complet, donc il entre et va immédiatement se mettre dans son petit coin habituel. Bien sur, Elias regarde tout autour de lui pour vérifier qu'il n'y a pas quelqu'un qu'il connaisse parmi ce beau monde mais finalement, quelqu'un vient l'interrompre dans ses pensées. Lily. Tout en beauté ce soir, mais la fatigue se ressent sur son visage, qu'importe elle est tout de même très jolie et il est agréable à Elias de la voir ici, sans qu'elle ne travaille pour une fois. "Toujours..." Réplique-t-il avec une petite voix sensuelle, comme pour lui montrer que le jeu ne fait que commencer. Elias lui prend la main et l'attire vers lui pour qu'elle s'assoit à ses côtés, il sourit, elle est rayonnante, même fatiguée. "C'est agréable de te voir ici, sans que tu ne bosses."

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Il était une fois,… Une fille compliquée Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était une fois,… Une fille compliquée Il était une fois,… Une fille compliquée EmptyLun 8 Sep - 23:10


 
feat Elias O'Donnell
 
 

 
‘Toujours...’ Dit-il d’une voix sensuelle, une voix sensuelle à laquelle je répondis en rougissant. Mes pommettes rosies par cette timidité fragile, je plisse les yeux, mes prunelles noisette toujours aussi pétillantes. Je me laissais entraîner sur le siège d’à côté, mes doigts caressant les siens d’un air faussement désinvolte avant de quitter la chaleur de sa main. ‘C'est agréable de te voir ici, sans que tu ne bosses.’ Je ris. Un petit rire discret. Je remis mes cheveux en pagaille derrière ma tête d’un geste sensuel. Tout est séduction. Toujours. Il était inimaginable que ce ne soit autrement. C’était ma barrière, ma protection.

« Je viens de finir, j’étais justement en train de me demander ce que j’allais bien pouvoir faire… » Mon regard se dirigea vers mon patron, d’un signe de main je le hélai « Une bière pour monsieur je suppose … ? » Dis-je en laissant un regard interrogateur vers Elias. Je pris une gorgée de la mienne. Cela faisait du bien de pouvoir se détendre après le service. Même si je n’avais pas été débordée ce soir, la fatigue était bien présente. Enchaîner les stages, les cours, les révisions et maintenant le boulot me vidait de toute mon énergie. Mais ce soir, pas question d’aller se coucher comme ça. Ce soir, mon instinct de chasseuse s’était mis en mode on et il sera surement difficile de trouver le bouton off.

« Tu étais de garde ce soir ? » Roucoulai-je, reportant mon intention sur le beau brun aux cheveux parsemés de gris de-ci de-là. Pompier, un métier qui en faisait jouir plus d’une. C’est vrai qu’il incarnait à la perfection le mythe du pompier beau goss doué au pieu. Je  laissais ma jambe dénudée frôlait la sienne sous la table. J’étais habillée d’une petite robe noire qui descendait à mi-cuisse, et même si cette robe restait simple, sans trop de fanfreluches, elle dessinait mes courbes à la perfection, un léger décolleté discret qui incitait les hommes à s’imaginer ce qui pouvait bien se cacher.

« Des choses de prévu pour ce soir ou tu es tout à moi ? » Dis-je accompagné d’un sourire taquin. D’autres filles à aller retrouver ? D’autres conquêtes à exploiter ? Oui je l’avoue cela m’agaçait. A vrai dire, c’était la première fois que cela m’arrivait. Que mon jeu se retournait contre moi. Mais j’étais loin d’avoir dit mon dernier mot. Têtue, peut-être bien. Une chose était sûre, c’est qu’avec lui, je ne m’ennuyais pas une seule seconde. Il fallait sans cesse que je me remette en question. Ne pas être envahissante. Jouer les aguicheuses, mais ne pas être la fille accro. Je n’avais toujours pas trouvé ce qui lui plaisait vraiment, ce qui lui convenait vraiment. Certes physiquement il n’y avait aucun raison de douter, j’avais juste à regarder la lueur qui brillait au fond de ces yeux pour savoir que j’étais son style mais pour le reste, nada. Je me mordis les lèvres en pleines réflexions.
 


 
codage par whatsername. sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Il était une fois,… Une fille compliquée Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était une fois,… Une fille compliquée Il était une fois,… Une fille compliquée EmptyMer 10 Sep - 21:01



Lily répond en rougissant et Elias lui sourit, elle l'apprécie c'est une certitude et ce jeu de séduction lui plait tout autant. En fait, Elias n'a pas l'habitude d'attendre quand une fille lui plait mais là, c'est une toute autre histoire. La demoiselle est du genre à être tout aussi entreprenante que lui l'est déjà, alors ça l'amuse de jouer à ça, de ne pas répondre à ses avances dans l'immédiat alors que c'est ce qu'il aurait fait avec une autre femme. Elias l'entraine donc vers lui pour qu'elle s'installe à ses côtés et il continue de lui sourire, racontant fièrement qu'il est content de la voir ici, et elle rit, certainement que le plaisir est partagé, il n'en doute pas. "Je suis arrivé au bon moment alors !" Dit-il, laissant sa main se poser sur la cuisse de la demoiselle, il sait qu'elle ne dira rien et de toute façon, ses arrières pensées sont partagées alors que pourrait-elle dire de plus ? Évidemment, il faut commander et elle lui propose gentiment une bière, ce qu'il aurait pris habituellement pour changer du whisky. En même temps, la bière était beaucoup plus légère en alcool plutôt que le whisky et le travail l'avait fatigué donc autant commencer doucement. "Une bière oui, merci Mademoiselle." Réplique-t-il avec un sourire malicieux, un sourire qui veut dire plein de choses. Lily parait fatigué tout autant que Elias l'est, la journée a dû être rude, et puis ce n'est certainement pas le métier le plus facile du monde qu'elle exerce. Mais pour son jeune âge, elle se doit de travailler pour payer ses études certainement.

La robe de Lily la mettait parfaitement en valeur et Elias ne pouvait pas s'empêcher de laisser son regard valdinguer vers ses jambes parfaites. Il fallait se l'avouer, Lily en faisait tomber plus d'un à ses pieds mais Elias n'était pas le genre à se faire courtiser, il préférait nettement faire la cour à une demoiselle plutôt que le contraire. C'était le genre de choses qui le frustraient dans sa fierté, et ça, il ne le supportait pas vraiment. Reposant son regard dans les yeux de la demoiselle, elle lui demanda s'il était de garde ce soir. Bon, sa tête en disait peut être un peu trop sur son état de fatigue, il ne savait pas mais bon, c'était sûrement le cas vu cette question. "Effectivement oui... Ma tête te déplait-elle à ce point ?" Il fit mine d'être vexé, même si très franchement, il se fichait carrément de la tête qu'il pouvait avoir, le travail l'avait fatigué, il fallait l'admettre. Par sa prochaine question, Elias discerna une pointe de jalousie en Lily. Il fallait dire qu'il était souvent avec des filles différentes, mais là, il n'avait rien prévu de spécial pour l'occasion, il voulait simplement boire un verre tranquillement tout simplement. Mais la venue de Lily allait égayer sa soirée, il en était certain, il n'en doutait pas une seconde. "Je suis tout à toi, ma belle !" Dit-il en affichant un sourire coquin, jouer avec elle était une vraie partie de plaisir, alors pourquoi s'en priver ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Il était une fois,… Une fille compliquée Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était une fois,… Une fille compliquée Il était une fois,… Une fille compliquée EmptyMer 10 Sep - 23:18


 
feat Elias O'Donnell
 
 

 
Il glissa une main sur ma jambe légèrement dénudée. Ma peau frissonna malgré moi sous la chaleur de sa peau. Etrange mélange entre douceur et dureté, où se mêlait caresse et rigidité de sa paume. Un homme qui faisait ce métier ne pouvait pas avoir une peau de bébé à moins de se tourner les pouces. Mais ce n’était pas dérangeant, je dirai même que c’était plutôt agréable. Que de sensations ! Ses yeux ne cessaient de virevolter entre mon regard et mes jambes. Je me mordis la lèvre, puis fit mine de cacher mon embarras en rebuvant une gorgée. A ce rythme-là, j’allais être vite pompette. Surtout que je n’avais rien avalé depuis ce matin. ‘Effectivement oui... Ma tête te déplait-elle à ce point ?’ « Hummm… » Fis-je mine de réfléchir. Je ris de nouveau avant de venir lui déposer un baiser sur le coin de la joue non loin de ses lèvres. « Mais non ! Et puis que pourrais-je dire ? Je dois avoir une mine affreuse en ce moment même ! » Je plaçais mes mains sur mes joues comme pour cacher mon visage.

‘Je suis tout à toi, ma belle !’ Je me mordis de nouveau la lèvre, aguicheuse. Me reculant légèrement de lui pour mieux l’admirer. Trente ans. On devait faire une drôle de pair tous les deux. Un si grand écart d’âge. Heureusement qu’il n’était pas là pour discuter, c’est sûre que je n’avais pas le niveau de ce côté-là, mais pour le reste, je pense être à la hauteur. Ayant quand même une grande expérience dans le domaine. Ce n’était pas que le fait d’enchaîner les mecs, ça tout le monde qui a un minimum de confiance en soi pourrait le faire, non, il fallait être un minimum à l’écoute de son partenaire pour évoluer dans le jeu de l’ « amour ». Et d’après quelques ragots, il semblerait que je ne sois pas si mal que ça…pour rester modeste.

Je finis ma bière d’une traite. « bien, bien. Que dirais-tu d’une petite ligne de shooter. Avec un peu de chance ce soir, je pourrais peut-être tenir la distance ! » Fonce cocotte, l’ennemi est faible, fatigué, il semblerait que tu es toute tes chances pour le battre au shooter. J’eus un petit sourire carnassier. J’étais d’humeur joueuse ce soir. J’avais envie de me défoncer, de m’enivrer, de prendre mon pied. Crois-tu, coco, pouvoir être à la hauteur ?
 


 
codage par whatsername. sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Il était une fois,… Une fille compliquée Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était une fois,… Une fille compliquée Il était une fois,… Une fille compliquée EmptyJeu 11 Sep - 16:54



En partant du travail, Elias n'avait pas pris le temps de se regarder dans un miroir alors autant dire qu'il n'imaginait même pas la tête qu'il devait avoir. Mais qu'importe, de toute façon ce soir était réservé à Lily désormais alors il se fichait de plaire à qui que ce soit, ça lui importait vraiment peu. De plus, la demoiselle aussi avait l'air fatigué, le travail l'avait tout autant épuisé et elle le revendiqua même. Au moins, ils étaient tous deux dans un mauvais état et disons que c'était une égalité entre eux au moins. Elias souriait, se laissant embrasser sur la joue, au coin de ses lèvres. Il ne dit rien de plus pendant quelques secondes, la laissant essayer de jouer à l'aguicheuse, celle qu'elle était depuis toujours peut être, il ne savait rien de sa vie mais le peu qu'il avait vu lui suffisait pour parvenir à la cerner. "Mais non, tu es très jolie, rassure toi !" Dit-il en lui offrant son plus beau sourire. Même fatigué, elle était plutôt agréable à regarder, et Elias n'était pas le seul à le faire, de nombreux hommes avaient les yeux rivés sur elle. Manque de chance peut être, elle était déjà occupée à lui faire les yeux doux.

Elle se mordit la lèvre lorsqu'il lui avoua être tout à elle pour la soirée. Ça devait certainement lui faire plaisir, vu son regard, elle le désirait et ne se cachait pas, ce qui le flattait dans son ego. Il arrivait à séduire une femme de n'importe quel âge alors il se sentait plutôt fier de l'avoir elle à ses côtés pendant que des hommes devaient le jalouser d'être avec une demoiselle aussi jeune. Mais qu'importe, il faisait fi de ce qu'on pouvait penser de lui, les petits jeunes n'avaient qu'à agir un peu plus et peut être qu'elle aurait succombé. Elle proposa donc une ligne de shooter, ce qui pouvait se révéler très intéressant étant donné qu'elle pourrait certainement finir pompette. En fait, Elias avait la chance de tenir très bien l'alcool donc il n'aurait pas vraiment de mal à la suivre, logiquement du moins car avec la fatigue qu'il se trainait, il ne pouvait être sur de rien. "Avec plaisir, c'est parti !" Dit-il, faisant appel au serveur pour qu'il leur prépare leur petit jeu. Et ce n'est que très rapidement qu'il revint avec les verres, posé sur la table, Elias regardait Lily avec un air de défi. "Tu es sure que tu te sens prête à jouer à ce petit jeu ?" Ça serait drôle de la voir torcher, il fallait l'avouer.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Il était une fois,… Une fille compliquée Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était une fois,… Une fille compliquée Il était une fois,… Une fille compliquée EmptyJeu 11 Sep - 21:58


 
feat Elias O'Donnell
 
 

 
« Avec plaisir c’est parti. » Et voilà que le serveur ramène nos lignes. Mon regard se posa dans le sien, malicieuse. Tout était question de bluff. Enfin quasiment. A la vérité en voyant la ligne je me demandai qu’est-ce qui m’avait pris de proposer ça, c’est évident que je vais finir par terre à faire la serpillère avant lui. Je me redressai sur mon siège.  « Tu es sure que tu te sens prête à jouer à ce petit jeu ? » « T’inquiète pas pour moi, je suis plus coriace qu’on le croit ». Enfin espérons-le. Je pris un verre. Le leva vers le plafond « Cul sec ! » Et j’avalai le liquide en moins de deux. L’alcool me brulait le fond de la gorge, je retiens une grimace, essayant de rester parfaitement neutre. Il est vrai que j’avais plus l’habitude de me souler au mojito, au ponch, ou à la vodka, les genres d’alcool doux qui ne vous arrache pas l’œsophage.

Nous enchainions gaiment les verres. Difficilement, je tenais la distance mais au bout d’un certain temps j’avais dépassé le stade de la simple cuite. Au moment où Elias prit son verre, je fis un effort qui me semblait surhumain pour m’étendre au-dessus de la table, prenant son verre avant d’envoyer valser ce dernier par-dessus l’épaule. « Je crois que tu as gagné ! » Et avant qu’il puisse rétorquer quelque chose je viens effleurer ses lèvres des miennes, sensuel. Je repartis soudain en arrière, à moitié chancelante, je me levai de mon siège. La tête me tournait, j’avais l’impression d’être sur un bateau qui fait naufrage. Le sol semblait instable. Bien, bien, ce n’était pas le moment de vomir Lily, surtout pas. Je m’appuis à la table un instant, l’autre main sur mon front. « Je crois qu’il faut que je prenne l’air ! » Je ris. De ma stupidité. De l’état dans lequel j’étais. J’étais tellement obnubilée à me contrôler que je serais incapable de savoir si Elias l’est aussi ou non. Je pris une cigarette dans mon sac et sortis dehors. L’air frai me fouetta le visage. Je frissonnai, j’aurai peut-être dû prendre un sweat pour ce genre de cas.
 


 
codage par whatsername. sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Il était une fois,… Une fille compliquée Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était une fois,… Une fille compliquée Il était une fois,… Une fille compliquée EmptyJeu 11 Sep - 22:14



Le serveur ne perd pas de temps pour ramener les lignes de shooter vers eux et Elias est très content que ça soit du service rapide. En fait, il sait que ce genre de shooters sont trop forts pour elle mais ça l'amuse de voir que la demoiselle a quand même envie d'essayer de le suivre. Il lui demande tout de même si elle se sent d'attaque pour ce genre de jeu ce qu'elle approuve en un rien de temps. Elias est un peu surpris par cette initiative de sa part mais il coopère et dès qu'elle trinque avec lui, il voit cul sec son verre. En fait, ça ne lui change pas beaucoup, lui qui a l'habitude de boire du whisky pur, il n'a certainement pas peur de la tequila. Le seul problème c'est la tête qu'à fait la demoiselle. Il sourit discrètement, elle grimace à cause de l'alcool alors que lui n'a aucun soucis de ce côté là.

Au bout d'un certain temps, ils enchainent tous deux les verres et au fur et à mesure, Elias remarque bien vite que la demoiselle n'est pas dans son état normal. Pour quelqu'un qui n'est pas habitué à boire autant, et de l'alcool fort, c'est sur que ça monte vite à la tête mais elle ne s'en sort pas si mal finalement. Lily décide donc d'assumer sa défaite en lui disant qu'il a gagné et sans même qu'il ne puisse répondre quoi que ce soit, elle s'approche pour venir effleurer les lèvres d'Elias des siennes. Ce contact intense le fait sourire, mais immédiatement, elle se lève de son siège, prête à partir ce qu'il ne comprend pas très bien. Son visage et sa façon de se tenir en dit beaucoup, elle est complètement défoncé par l'alcool et Elias se retient de faire un commentaire lorsqu'elle s'appuie sur la table. "Bonne idée." Réplique-t-il en souriant. Puis elle s'en va dehors, après avoir prit une cigarette dans son sac à main. Elias attrape un verre et le boit puis il sort rejoindre la demoiselle dehors, le sac de Lily dans ses mains puis sa veste qu'il n'enfile pas. "Couvre toi." Dit-il en posant doucement sa veste sur les épaules de la jeune femme. Il la tient par la taille, elle n'a pas l'air très bien, l'alcool fait des ravages.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Il était une fois,… Une fille compliquée Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était une fois,… Une fille compliquée Il était une fois,… Une fille compliquée EmptyJeu 11 Sep - 22:35


 
feat Elias O'Donnell
 
 

 
J’écoutais le bruit de ma respiration, j’essayai de me concentrer sur les battements mon cœur pour me raccrocher à quelque chose de tangible. Sa main m’effleura. Je ne l’avais pas vu venir, j’esquisse un geste de fuite. Mes grands yeux noisettes s’agrandirent un instant avant que je comprenne que ce n’était qu’Elias. Il me mit sa veste sur le dos, me redonne mon sac. Je me mordis la lèvre, cherchant à calmer les secousses de ma crise d’angoisse qui rythmaient encore les battements de mes entrailles. « Merci » Je finis par me lover le long de ses bras, appréciant la chaleur de son corps contre le mien. « Tu sais ce qu’on pourrait faire ? Y a un parc non loin de la…bon à cette heure-ci il était peut-être fermé mais y a toujours moyen de rentrer ! » Je souris, retrouvant un peu de lucidité pour emprunter le chemin du parc.
Nous finissions par apercevoir les grilles noires de l’entrée. Je quittais les bras de mon gentleman pour escalader un muré. Je sentais l’adrénaline envahir mon corps, ce qui me donna l’impression, en plus de l’alcool, de pouvoir tout faire. « Bah alors qu’est-ce que tu fais ? » Je grimpais sur la grille et en deux temps trois mouvements me voilà de l’autre côté. Je ris. Ce n’était pas la première fois que je faisais ce genre de chose, bien au contraire. Transgresser les interdits me procurait une sensation unique, totalement addictive, de sortes que j’étais devenue une pro des crapahutages. Une pro de la poudre d’escampette également quand il arrivait qu’on se fasse choper. Je me collais contre la grille, pressant doucement mon corps contre les barres gelées, mon regard pétillant, plein de sous-entendu. «  Dépêches-toi de me rejoindre… » Murmurai-je dans la pénombre. Je reculai, baissant légèrement une bretelle de ma robe avant de rire au éclat, de tourner les talons et de disparaître dans l’obscurité…


 
codage par whatsername. sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Il était une fois,… Une fille compliquée Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était une fois,… Une fille compliquée Il était une fois,… Une fille compliquée EmptySam 20 Sep - 18:39



Il se retrouvait donc dehors avec Lily, qui semblait avoir froid et en bon gentleman, il déposa délicatement sa veste sur ses épaules pour qu'elle se sente mieux. Elle le remercia gentiment et vint à se poser dans ses bras afin d'avoir un peu de chaleur humaine contre elle. Elias se mit à sourire, c'était agréable d'être tout prêt d'elle, fort agréable. "T'es sure que c'est une bonne idée ?" Demanda-t-il à Lily lorsqu'elle évoqua l'idée d'aller au parc. Mais il n'eut même pas le temps de réagir que la demoiselle était déjà en route pour le parc, donc il n'eut pas le choix et se mit à la suivre, sans grande conviction.
Ils arrivèrent donc devant les grilles du parc où il faisait vraiment très noir, la nuit était tombée et ça pouvait bien se voir avec cette ambiance où aucune lumière n'était présente. L'alcool ou peut être autre chose conduit à faire des bêtises et Lily était bien lancé sur cette voie. Elle n'hésita pas une seconde, escaladant le muret vers la grille pour entrer dans le parc, lui demandant de venir à son tour. "C'est pas une bonne idée." En effet, transgresser les règles n'était pas le genre d'Elias qui se voulait d'être plus convenable. En fait, son boulot dépendait de son comportement et malgré les appels de la demoiselle, il resta immobile devant le portail face à lui. Il ne désirait pas prendre une mise à pieds ou se faire arrêter par la police car sa carrière de pompier pourrait alors être compromise. "Lily reviens !" Criait-il, essayant d'être tout de même assez discret pour ne pas que tout le monde l'entende. "Lily, ramène toi, je ne viendrais pas." Il était lucide, elle non et il fallait qu'elle revienne pour ne pas avoir d'ennuis.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Il était une fois,… Une fille compliquée Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était une fois,… Une fille compliquée Il était une fois,… Une fille compliquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois,… Une fille compliquée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des fois, je ne comprends pas ... [Aaliyah]
» katia + la fille impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser