| › archivage et ménage des topics (rps & autres) | |
|
Auteur | Message |
---|
COMPTE FONDATEUR
› inscription : 29/07/2008
| (#) Sujet: › archivage et ménage des topics (rps & autres) Sam 6 Sep - 17:28 | |
| archivage et ménage des topicsrps, scénarios, fiches de liens...Ce topic, c'est tout simplement pour nous dire que vous aimeriez qu'on fasse le ménage de vos différents topics, que ce soit pour archiver un rp parce qu'il est terminé, parce que vous l'abandonnez, pour archiver n'importe quel autre topic pour en refaire un nouveau, ou tout simplement pour enlever un trop plein de messages. Par exemple, dans votre flood des liens, si vous arrivez à six pages avec tout un tas de messages "invités" (parce que les membres qui avaient posté ont été supprimés), ce serait compréhensible d'avoir envie d'un petit coup de ménage De même, vous avez créé un scénario il y a de ça six mois mais il n'a jamais été tenté, ou tenté mais jamais réellement pris, et vous avez fait évoluer votre personnage sans lui et désirez le faire archiver, c'est aussi là que ça se passe ! Pour un archivage ou un ménage, il suffit juste de remplir le formulaire correspondant et le poster à la suite de ce message archivage d'un rp - Code:
-
<a3>archivage d'un rp</a3> <a2>rp terminé</a2> [] <a2>rp abandonné</a2> [] <a2>participants <sy>›</sy></a2> prénom p. nom & prénom p. nom <a2>lien vers le rp <sy>›</sy></a2> écrire ici archivage d'un topic - Code:
-
<a3>archivage d'un topic</a3> <a2>lien vers le topic <sy>›</sy></a2> écrire ici ménage d'un topic - Code:
-
<a3>ménage d'un topic</a3> <a2>lien vers le topic <sy>›</sy></a2> écrire ici <a2>à enlever <sy>›</sy></a2> [] tout [] seulement : écrire ici (la dernière page, à partir de tel message, etc.)
Dernière édition par White Oak Mayor le Sam 20 Juin - 13:10, édité 5 fois |
|
| |
› inscription : 21/06/2014 › statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie › quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle › occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi
| (#) Sujet: Re: › archivage et ménage des topics (rps & autres) Dim 6 Nov - 19:40 | |
| |
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| |
| |
~ i'm running through my lies
› inscription : 21/10/2014 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : rhys norwood, becker talward › crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
› statut civil : célibataire › occupation : avocat (ancien militaire américain).
| (#) Sujet: Re: › archivage et ménage des topics (rps & autres) Dim 6 Nov - 23:08 | |
| |
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| |
| |
› inscription : 28/09/2016 › autres comptes : Helsie Mikaelson › statut civil : Célibataire, coeur à prendre › quartier : Fairmount District › occupation : Propriétaire d'une patisserie pour chiens
| (#) Sujet: Re: › archivage et ménage des topics (rps & autres) Mar 8 Nov - 9:23 | |
| |
|
| |
| |
| |
› inscription : 01/04/2016 › avatar : Louis Tomlinson › crédit : avatar: ©scarlett glasses
› statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex › quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel › occupation : réceptionniste au Pimpernel motel
| (#) Sujet: Re: › archivage et ménage des topics (rps & autres) Jeu 10 Nov - 15:35 | |
|
Dernière édition par Camille Joubert le Jeu 10 Nov - 15:59, édité 1 fois |
|
| |
› inscription : 20/11/2015 › pseudo : sheepirl (Mathilda) › avatar : alycia debman carey › autres comptes : juliet, espen › âge : vingt-deux ans (19/07) › statut civil : célibataire › quartier : downtown arrea › occupation : étudiante en médecine
| (#) Sujet: Re: › archivage et ménage des topics (rps & autres) Jeu 10 Nov - 15:49 | |
| |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: › archivage et ménage des topics (rps & autres) Jeu 10 Nov - 17:59 | |
| je m'en occupe |
|
| |
› inscription : 17/05/2015 › autres comptes : alice, espen › statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire. › quartier : stanford alley, avec sasha et milly › occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.
| (#) Sujet: Re: › archivage et ménage des topics (rps & autres) Dim 13 Nov - 21:29 | |
| |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: › archivage et ménage des topics (rps & autres) Dim 13 Nov - 23:32 | |
| c'est fait |
|
| |
› inscription : 18/09/2016 › avatar : Thomas Andrew Felton › autres comptes : Je partage ma tête avec Fabian › crédit : Avat' .nephilim ; Sign' Emi Burton ; Gif' GekkuNeko & Tumblr
› statut civil : Je suis veuf depuis un moment et terriblement seul › occupation : Je suis basketteur professionnel
| (#) Sujet: Re: › archivage et ménage des topics (rps & autres) Mer 23 Nov - 13:34 | |
| |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: › archivage et ménage des topics (rps & autres) Mer 23 Nov - 20:39 | |
| je m'en occupe |
|
| |
› inscription : 01/08/2016 › pseudo : little.fireflie › autres comptes : Pas encore › statut civil : Célibataire et volage › occupation : Ambulancier, ex-militaire
| (#) Sujet: Re: › archivage et ménage des topics (rps & autres) Mar 29 Nov - 23:10 | |
| |
|
| |
glowing in the dark
› inscription : 10/04/2016 › pseudo : little liars › audrey › avatar : kendall jenner. › autres comptes : serafina. › crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
› statut civil : très compliqué. › quartier : #0085 downtown area. › occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.
| (#) Sujet: Re: › archivage et ménage des topics (rps & autres) Mar 29 Nov - 23:12 | |
| je m'en occupe |
|
| |
› inscription : 01/08/2016 › pseudo : little.fireflie › autres comptes : Pas encore › statut civil : Célibataire et volage › occupation : Ambulancier, ex-militaire
| |
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: › archivage et ménage des topics (rps & autres) Jeu 8 Déc - 19:38 | |
| |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: › archivage et ménage des topics (rps & autres) Jeu 8 Déc - 20:31 | |
| je m'en charge |
|
| |
| (#) Sujet: Re: › archivage et ménage des topics (rps & autres) | |
| |
|
| |
|