AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

absence de ellie cartwright & maisy brooks, durée indéterminée ≈ petite pause.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

Abigail Woods
down by the river

pseudo : sarah (twisted lips)
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

absence de ellie cartwright & maisy brooks, durée indéterminée ≈ petite pause. Empty
Message(#) Sujet: absence de ellie cartwright & maisy brooks, durée indéterminée ≈ petite pause. absence de ellie cartwright & maisy brooks, durée indéterminée ≈ petite pause. EmptyMer 3 Sep - 3:47

bonjour tout le monde!

j'aurais bien voulu ne pas en arriver là mais je crois que c'est le mieux à faire. :**:  j'ai recommencé l'école il y a deux semaines déjà et entre ça, le travail et le fait de retrouver un semblant de vie sociale, j'avoue que je n'ai pas trop le temps ni l'énergie pour passer sur le forum ces derniers temps. :faint: l'automne s'annonce particulièrement chargé & je n'ai pas trop le courage pour me prendre la tête avec les forums en général.

du coup, je crois qu'il vaut mieux que je m'absente quelques temps, pour de bon, au moins le temps de m'habituer à cette nouvelle routine. je risque quand même de passer voir de temps en temps le forum mais sans vraiment poster... aussi, j'aimerais beaucoup arriver au moins à répondre à mes rps en cours mais je ne peux rien garantir parce que passer seulement de temps en temps en coup de vent, ça ne m'aide pas trop à trouver l'inspiration. :arrow: du coup je suis vraiment désolée corey & celia, depuis que vous vous êtes inscrits je suis vraiment une très mauvaise partenaire de rp mais j'espère que je ne vous aurai pas trop démotivé. :angel: et rose, je m'excuse aussi, pour une fois qu'on avait un bon rythme & en plus que j'adore où la relation entre drellie est rendue alors j'espère que tu seras toujours aussi inspirée lorsque je reviendrai! :heart2: (puis n'hésite pas à me mp ou me texter si tu as envie de discuter) finalement, sienna/anaïs, je serais vraiment contente si tu choisissais quand même de prendre mon scénario,comme toi aussi tu sembles pas mal occupée en ce moment tu peux tout à fait prendre ton temps mais bon, je comprendrais aussi si tu préférais faire autrement. :shy:

bref, je n'ai aucune idée de combien de temps cette absence va durer, peut-être que dans une semaine j'aurai retrouvée toute ma motivation ou à l'inverse, je vais réaliser qu'il vaudrait mieux que je m'éloigne un peu plus longtemps des forums... mais voilà, pour l'instant j'ai seulement besoin d'une petite pause, pour m'enlever un peu la pression. je vous aime foooort & vous allez tous me manquer mais je ne m'inquiètes pas, vous êtes entre de bonnes mains! :hug2:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

pseudo : vercors. (chloé)
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
occupation : couturière à hazelnut.

absence de ellie cartwright & maisy brooks, durée indéterminée ≈ petite pause. Empty
Message(#) Sujet: Re: absence de ellie cartwright & maisy brooks, durée indéterminée ≈ petite pause. absence de ellie cartwright & maisy brooks, durée indéterminée ≈ petite pause. EmptyMer 3 Sep - 12:10

:eyes: :heart:
profite de cette pause pour faire le point, et puis bon courage pour tout gérer. :heart4: ça va te libérer un peu déjà, de n'avoir à penser "qu'à" tes cours, ton boulot et tes amis; et tu reviendras quand tu le sentiras. tu vas beaucoup me manquer, et manquer au forum! jotem. :luv:
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

pseudo : shiver./sarah.
crédit : spleen ocean/tumblr.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Message(#) Sujet: Re: absence de ellie cartwright & maisy brooks, durée indéterminée ≈ petite pause. absence de ellie cartwright & maisy brooks, durée indéterminée ≈ petite pause. EmptyMer 3 Sep - 17:32

tu vas beaucoup nous manquer, mais l'essentiel c'est que tu reviennes en force et que tu ne sois pas dégoutée par le forum :smile:, prend soin de toi ma belle :eyes: :heart:
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

pseudo : sarah (twisted lips)
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Message(#) Sujet: Re: absence de ellie cartwright & maisy brooks, durée indéterminée ≈ petite pause. absence de ellie cartwright & maisy brooks, durée indéterminée ≈ petite pause. EmptySam 20 Déc - 19:35

I'm baaack, je peux enfin archiver. :frosty:
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

pseudo : vercors. (chloé)
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
occupation : couturière à hazelnut.

Message(#) Sujet: Re: absence de ellie cartwright & maisy brooks, durée indéterminée ≈ petite pause. absence de ellie cartwright & maisy brooks, durée indéterminée ≈ petite pause. EmptySam 20 Déc - 20:06

:love2: :love2: :love2:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: absence de ellie cartwright & maisy brooks, durée indéterminée ≈ petite pause. absence de ellie cartwright & maisy brooks, durée indéterminée ≈ petite pause. Empty

absence de ellie cartwright & maisy brooks, durée indéterminée ≈ petite pause.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1