AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 + shine a light (alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


+ shine a light (alec) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + shine a light (alec) + shine a light (alec) - Page 2 EmptySam 6 Avr - 16:59

Pareil, on se fait un rp quand tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ shine a light (alec) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + shine a light (alec) + shine a light (alec) - Page 2 EmptySam 6 Avr - 23:23

logan :pray:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ shine a light (alec) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + shine a light (alec) + shine a light (alec) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 1:28

Hello boy :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ shine a light (alec) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + shine a light (alec) + shine a light (alec) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 10:26

Ouais Blue, c'est ce que je voulais dire à peu près quoi (a) Et maintenant leur relation, elle en serait où ? Je pense qu'ils peuvent être complices après une telle chose partagée, même si étant agent du FBI et lui un petit délinquant pas bien méchant, il y aurait une certaine distance. Tu vois ce que je veux dire ? :mdr: Ils ne vivraient plus dans le même monde mais il y aurait toujours cette petite étincelle de malice dans leurs yeux quand ils se verraient :hehe2: Enfin comme tu veux, si tu as d'autres idées je suis tout ouïe !

Riley, avec plaisir ! Tu veux bien le commencer par contre ? Il faut que je me mette à jour avec mes rp de mon côté :eyes2:

Lennon & Ino, ces BG. :heart3: Vous avez des idées/besoins/envies/pistes/bases ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ shine a light (alec) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + shine a light (alec) + shine a light (alec) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 11:23

j'ai beau chercher pour l'instant rien ne me viens donc je pense qu'on va chercher ensemble :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ shine a light (alec) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + shine a light (alec) + shine a light (alec) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 12:00

Ok mais on le fait où et dans quel contexte ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ shine a light (alec) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + shine a light (alec) + shine a light (alec) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 14:40

Lennon, on va trouver t'inquiète ! Tu peux me parler un peu de lui ? :eyes:
Riley, j'en ai aucune idée ! o_o Fais ce qui t'inspires le plus, que ça bouge ou non !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ shine a light (alec) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + shine a light (alec) + shine a light (alec) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 15:37

il y a intérêt :hehe: alors, lennon a toujours vécu à White Oak + il est papa d'une petite fille de trois ans et même s'il n'est pas sur d'en être vraiment le père il s'en occupe tout comme + il sait absolument pas ce qu'il veut en ce qui concerne l'amour même si sans le savoir son coeur à déjà choisit Teddy + il est très ambitieux et rêve de faire carrière dans l'architecture + Lenny vient d'un milieux riche mais ayant coupé les ponts avec ses parents il doit subvenir au besoin de sa famille donc sa situation financière n'est pas au top + il adore le cinéma + parce qu'il est devenu papa très jeune (19 ans) il n'est pas vraiment du genre gamin, mais parfois ça lui arrive de peter le plomb et de faire n'importe quoi + il est très protecteur, chieur et jaloux + au lycée il n'était pas très populaire notamment parce qu'il ne restait qu'avec Sixtine et qu'ils formaient "le couple bizarre du bahut". :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ shine a light (alec) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + shine a light (alec) + shine a light (alec) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 21:19

PAS... du tout. Mais j'te veux dans mes liens. OUI je suis exigeante. :mdr: Non plus sérieusement, si tu veux, on y réfléchi ensemble. J'te fais un petit résumé de mon personnage et on en discute ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ shine a light (alec) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + shine a light (alec) + shine a light (alec) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:16

Hey hey :'D une idée pour le rapport prof/élève ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ shine a light (alec) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + shine a light (alec) + shine a light (alec) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 23:12

Oui je vois. C'est ceux à quoi je pensais =) Elle pourrait essayer de le protéger de loin sans qu'il s'en rende compte, pour lui éviter les ennuies ? Siinon je trouve ça parfait :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ shine a light (alec) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + shine a light (alec) + shine a light (alec) - Page 2 EmptySam 13 Avr - 18:51

Excusez-moi encore pour le retard les potos ! :pray:

Lennon > Alors, Alec est à peine plus âgé et ils ont toujours vécu ici ... Pourquoi ne pas partir sur amis d'enfance ? Même si ils ne viennent pas vraiment du même milieu social, ça n'empêche pas qu'ils auraient pu bien s'entendre. Par exemple au lycée, Alec aurait pu le défendre quand les gens disaient qu'il était bizarre, et puis le soutenir quand il a eu le gosse sur les bras ... Ils ne seraient pas forcément les meilleurs amis du monde mais sauraient se soutenir et se comprendre quand c'est necessaire. Tu vois le genre ? Et puis comme il est fêtard, il cherchera à le faire sortir de temps en temps pour qu'il ne pète pas un plomb tout seul et n'oublie pas que malgré ce qu'il a vécu, c'est encore un gamin !

Ino > Je veux bien un petit résumé oui :heart:

Eden > J'ai deux idées, mais si ça ne te plais pas on pourra toujours changer :
1. elle essaierait d'aider Alec et le faire regagner le droit chemin en voyant qu'il ne vient presque jamais en cours et ne fait aucun effort quand il y est ... (à approfondir)
2. Il s'amuserait à la draguer, étant le genre d'élève qui ne serait pas peu fier de mettre une prof aussi jolie dans son lit (il est en couple donc il ne sera pas franchement lourd, plutôt taquin, joueur, avec des sous-entendus et tout) et en plus sa copine est aussi dans leur classe et a Eden comme prof donc bon. A voir comment elle réagirait face à son comportement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ shine a light (alec) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + shine a light (alec) + shine a light (alec) - Page 2 EmptySam 13 Avr - 19:21

Alec Summers a écrit:
Excusez-moi encore pour le retard les potos ! :pray:

Lennon > Alors, Alec est à peine plus âgé et ils ont toujours vécu ici ... Pourquoi ne pas partir sur amis d'enfance ? Même si ils ne viennent pas vraiment du même milieu social, ça n'empêche pas qu'ils auraient pu bien s'entendre. Par exemple au lycée, Alec aurait pu le défendre quand les gens disaient qu'il était bizarre, et puis le soutenir quand il a eu le gosse sur les bras ... Ils ne seraient pas forcément les meilleurs amis du monde mais sauraient se soutenir et se comprendre quand c'est nécessaire. Tu vois le genre ? Et puis comme il est fêtard, il cherchera à le faire sortir de temps en temps pour qu'il ne pète pas un plomb tout seul et n'oublie pas que malgré ce qu'il a vécu, c'est encore un gamin !

ton idée est vraiment géniale, j’adhère :heart2: et pourquoi pas, alec le parrain de la fille de lennon ? :eyes: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ shine a light (alec) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + shine a light (alec) + shine a light (alec) - Page 2 EmptySam 13 Avr - 19:25

Oh oui, je veux ! :eyes: Si Lennon n'a pas peur pour la vie de son bout de chou, c'est une bonne idée :hehe2: Non mais Alec sera toujours sérieux avec la petite, elle craint rien ! Je t'ajoute tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ shine a light (alec) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + shine a light (alec) + shine a light (alec) - Page 2 EmptySam 13 Avr - 19:30

je t'ajoute aussi. Il y a intérêt, sinon lennon te tue re-tue, re-re(...)-tue :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ shine a light (alec) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + shine a light (alec) + shine a light (alec) - Page 2 EmptySam 13 Avr - 22:23

Et voilà mon super résumé de la mort qui tue. face :arrow:

Elle a goûté sa première cigarette à l'âge de huit ans. Une clope tombée du paquet de Marlboro de sa mère dormant à l'étage. Elle en garde un très mauvais souvenir, ayant été malade toute la journée par la suite. Cependant, elle réitère l'expérience au lycée, avec ses quelques potes peu fréquentables et devient accro. / Elle a eu une expérience homosexuelle à l'âge de douze ans avec une des filles de son équipe de basket du collège. Ca s'est passé dans les douches, après un match. Ino n'a pas tout compris sur le coup mais s'est laissée faire quand la demoiselle sest jeté sur ses lèvres. Mais ce qui suivit lui déplût fortement. Oh, elle n'avait pas eu peur ou quoi que ce soit. Elle se rendît juste compte que les femmes n'étaient pas faîtes pour elle. / Elle a joué dans un film à l'âge de dix-sept ans. Deux petites minutes. Mais ça n'a rien donné. / Elle n'a plus été amoureuse depuis... "lui". / Il arrive qu'elle s'offre à un de ses clients de la Boîte de Nuit où elle travaille, ou même à un inconnu entreprenant. Elle n'a pas réellement conscience de son charme et pense qu'elle doit juste saisir les occasions quand elles se présentent. / Ino est une jeune femme de 25 ans. Elle a deux boulots pour lesquels elle n'a définitivement pas de volonté ni même d'ambition. Elle les fait juste histoire d'être indépendante et pouvoir payer son loyer. Son rêve de base était d'être actrice. Elle continue à passer des castings de temps à autres mais ça ne donne rien. Elle désespère un peu. D'ailleurs elle est très défaitiste. C'est sûrement en partie à cause de la famille pas très équilibrée qu'elle a eu. Mère & fille, c'est tout. Sa mère n'était pas des plus chaleureuse, réconfortante, coocoonante.. bref. Bien au contraire même. Elle faisait des fêtes alors que sa fille était encore gamine et lui demandait de rester enfermée dans sa chambre. Ce que Ino ne faisait pas, une des raisons pour lesquelles elle est un peu dépravée comme personne. Elle a pu surprendre plus d'une fois sa mère dans des situations peu avantageuses. Quand cette dernière a eu pour copain un certain Brian qui était très attentionné avec Ino, la jeune fille est tombée lentement mais sûrement amoureuse de lui. Elle ne l'a pas dit. Vu qu'il était le petit copain de sa mère. Mais lorsque ce dernier lui a fait l'amour, elle ne l'a pas repoussé non plus. C'était sa première fois. Et cet homme qu'elle avait pris pour modèle et plus s'est tiré le lendemain même. Certainement parce qu'il avait honte. Elle avait 16 ans à l'époque et lui était bien plus vieux. Bref, voilà en gros. Aujourd'hui elle vît seule et elle se sent plus libre, loin de sa maman chérie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ shine a light (alec) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + shine a light (alec) + shine a light (alec) - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 11:14

Ce personnage est ... Génial ! :faint: Bon déjà, elle travaille dans un bureau de tabac et Alec est un fumeur compulsif. Donc ça pourrait être une base de rencontre. Ensuite, il ont tous les deux une vie familiale compliquée : son père et sa mère sont super pauvres et son père lui tapait dessus quand il était contrarié. Du coup Alec protégeait juste sa soeur jumelle qu'il considérait comme sa seule famille. Ensuite, son rêve était de travailler dans le cinéma et Alec travaille dans le cinéma. A partir de ces trois éléments, je pense qu'on peut trouver quelque chose. J'ai des bribes d'idées à approfondir, rien de bien concret :

1. Ils se sont rencontrés au bureau de tabac et, à force de se voir, ils ont commencé à sympathiser. Ils se sont découverts des points communs et se comprennent facilement, même si ils ont peur que l'autre découvre des secrets dont ils ne sont pas fiers. Ça peut même virer sur du négatif, au cas où l'un des deux saurait quelque chose sur l'autre qui ne veut pas que ce soit découvert.

2. Ils se sont rencontrés durant un casting où elle s'est présentée (ou alors, ça pourra arriver à l'avenir peut-être) et Alec a flashé sur elle, insistant pour qu'elle soit prise parce qu'il pense qu'elle a du potentiel.

Est-ce qu'il y a une des deux bases qui te plaisent ou on cherche autre chose ? :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ shine a light (alec) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + shine a light (alec) + shine a light (alec) - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 12:17

Oublie pas le changement pour ta soeur (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ shine a light (alec) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + shine a light (alec) + shine a light (alec) - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 12:20

Ah oui, je fais ça tout de suite ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ shine a light (alec) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + shine a light (alec) + shine a light (alec) - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 17:39

Mon tout petit ! J'avais même pas vuuuu que tu m'avais répondu. J'suis complètement à la ramasse, c'pas possible -.- Je t'avoue que les deux bases me plaisent. Et pourquoi pas un mélange des deux ? Ils se seraient rencontrés au bureau de tabac. Au hasard d'une conversation alors qu'il vient chercher son paquet de clope, elle lui aurait parlé un peu de son rêve, mais brièvement. Juste qu'elle aurait voulu être actrice, avec un haussement d'épaule, genre elle s'éternise pas. Et en la voyant à un casting, bah il aurait pu, parce que c'est un gentil xD insister pour qu'elle soit prise. Du coup, si Ino l'apprend je pense qu'elle pourrait avoir des difficultés à être "proche" de lui étant donné qu'elle se sentirait redevable vis à vis de lui et de son geste.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ shine a light (alec) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + shine a light (alec) + shine a light (alec) - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 10:43

:youpi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ shine a light (alec) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + shine a light (alec) + shine a light (alec) - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 13:12

Ino, pas de souci j'étais absente donc bon :mdr: On peut faire ça alors oui ! Par contre il fera en sorte qu'elle ne l'apprenne pas, ce n'est pas son genre de passer pour un super-héros comme ça (a) Je t'ajoute ! Capucine, une idée ? :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ shine a light (alec) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + shine a light (alec) + shine a light (alec) - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 13:36

j'ai vu que l'on cherchait tous les deux un/une meilleur(e) ami(e). je me demandais si le rôle était libre ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ shine a light (alec) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + shine a light (alec) + shine a light (alec) - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 14:35

Oui bien sûr ! :smile: Lennon et Alec sont très proches, Alec est même le parrain de sa fille. Du coup je pense qu'Alec et Capucine se connaîtraient depuis l'enfance, ce qui pourrait expliquer qu'elle soit sa meilleure amie malgré l'écart d'âge important. Psychologiquement, elle est comment ? :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ shine a light (alec) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + shine a light (alec) + shine a light (alec) - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 14:56

petit plus a écrit:
elle a de nombreux surnoms dans le style de caput ou capuchienne, classe + elle porte presque toujours un truc sur la tête, capuche, casquette, chapeau.. + elle n'a jamais eu de véritable relation amoureuse + elle fume des clopes et des joints régulièrement + elle est partie à paris pendant moins de 6 mois pour son deuxième semestre + elle a été renvoyé de paris pour possession de drogues + elle préfère les soirées posées + elle est constamment avec un écouteur dans les oreilles + elle est plutôt bavarde + elle a un grand frère et vit chez lui + elle a un faible pour les garçons avec un accent + elle adore la france + elle rêve de faire le tour du monde + elle a un chat, "chat" un persan blanc + elle adore charlie et la chocolaterie + elle voudrait partir vivre en france + elle voudrait entrer dans la police + elle a souvent la tête dans les nuages + elle adore prendre des photos + elle se ronge les ongles + elle était populaire au lycée + elle n'a pas eu son diplôme + elle compte pas le repasser + elle rêve de vivre dans un tout petit appartement + elle aime bien bronzer au soleil + elle ne peut pas se passer de café + son chiffre préféré est le 13

sinon elle est dans une phase un peu auto-destructrice, elle est rêveuse, populaire au lycée un peu manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ shine a light (alec) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + shine a light (alec) + shine a light (alec) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ shine a light (alec)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SHINE MY SHOES.
» ⊹ look at the stars, look how they shine for you.
» alec ▲ wanna play with me ?
» #780-942-1177 (alec)
» Absence pour Alec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser