| absence d'isis, du 01/09 au indertéminée ≈ la rentrée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| (#) Sujet: Re: absence d'isis, du 01/09 au indertéminée ≈ la rentrée Ven 24 Avr - 21:54 | |
| |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| |
| |
| (#) Sujet: Re: absence d'isis, du 01/09 au indertéminée ≈ la rentrée Ven 24 Avr - 22:18 | |
| supeeeeeer ! bon courage ma belle, tu vas tout déchirer c'est sûr ! un mois, c'est rien du tout, les doigts dans le nez ! que la force soit avec toi |
|
| |
| (#) Sujet: Re: absence d'isis, du 01/09 au indertéminée ≈ la rentrée Dim 7 Juin - 0:52 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: absence d'isis, du 01/09 au indertéminée ≈ la rentrée Dim 7 Juin - 11:35 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: absence d'isis, du 01/09 au indertéminée ≈ la rentrée Dim 7 Juin - 12:21 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: absence d'isis, du 01/09 au indertéminée ≈ la rentrée Dim 7 Juin - 12:28 | |
| Ne t'en fais pas pour moi . Les études passent avant ! Et puis, on a de quoi rp maintenant |
|
| |
| (#) Sujet: Re: absence d'isis, du 01/09 au indertéminée ≈ la rentrée Dim 7 Juin - 19:14 | |
| yaaaaay ! enfin enfin enfin bon courage pour cette dernière épreuve, et profites un max de ta soirée, il faut fêter ça c'est clair ! hâte que tu sois de retour la belle |
|
| |
| (#) Sujet: Re: absence d'isis, du 01/09 au indertéminée ≈ la rentrée Mer 10 Juin - 14:10 | |
| je suis enfin de retour pour du bon ( enfin au moins jusqu'à a fin de l'été, puisque l'année prochaine c'est reparti ) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: absence d'isis, du 01/09 au indertéminée ≈ la rentrée Mer 10 Juin - 16:25 | |
| bon retouuuuuuuuuur ! |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: absence d'isis, du 01/09 au indertéminée ≈ la rentrée | |
| |
|
| |
|