AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Here I come † Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Here I come † Elijah Empty
Message(#) Sujet: Here I come † Elijah Here I come † Elijah EmptyVen 22 Aoû - 1:04




Elijah Léo Walter
So wake me up when it's all over. When I'm wiser and I'm older. All this time I was finding myself and I didn't know I was lost
PRÉNOM(S) ET NOM: Elijah Léo Walter. SURNOMS: Eli'. ÂGE: 20 Yo. NATIONALITÉ: Canadien. ORIENTATION SEXUELLE: L'amour. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Étudiant. SITUATION FINANCIÈRE: Stable, ni trop pauvre, ni trop riche.  AVATAR: Tyler Posey. CRÉDIT: Tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Vous voyez le mec toujours assit au fond de la classe, qui parle pas avec beaucoup de personnes, qui a toujours des meilleurs résultats que vous, et qui, pourtant, fait toujours autres choses en classes, ne participe jamais ? Et bien, ça, c’était moi. Je n’étais pas timide. Je n’ai jamais été vraiment timide. Mais pour moi, les soirées à droite à gauche et les bandes d’amis avec quinze personnes dedans, ça n’avait strictement aucun intérêt. Je me contentais de ma petite bande à moi. D’ailleurs, mes professeurs ont souvent dit qu’ils ne comprenaient pas pourquoi je restais toujours effacer, dans mon coin. Et moi-même, je ne sais pas. Peut-être parce que paraître intelligent, c’est moins cool que paraître sportif ? Quoi qu’il en soit, je garde de merveilleux souvenir de toutes les bêtises que j’ai pu faire avec mon meilleur ami, mais je suis très heureux de pouvoir tirer un trait sur cette période.


   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Je ne vais pas vous mentir, être libre, c'est extraordinaire. Pouvoir faire ce que je veux, quand je veux et surtout avec qui je veux, c'est génial ! Bien sûr, il y a la fac, mais j'adore y étudier. C'est différent du lycée, ici, les gens sont beaucoup plus matures et qu'ils ont enfin compris que ça ne sert à rien de faire l'intéressant. Bien sûr, je n'ai pas totalement tourné la page sur mes années de lycée puisque j'ai gardé le contact avec mon meilleur ami. Enfaîte, je le vois même tous les jours. C'était hors de question pour moi de partir trop loin, de lui, je l'avoue. Mais l'époque où on faisait les quatre cents coups et belle et bien révolu. Maintenant, je travaille comme un fou, j'en presque même plus le temps d'aller diner chez mes parents tous les dimanches soirs, comme je leur avais promis. Et oui, je m'entends toujours aussi bien avec mes parents, même si parfois c'est compliqué.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Honnêtement, j'adore White Oak Station et j'adore l'idée de pouvoir y être avec mes amis et mes parents, mais ce que je veux vraiment pour moi dans dix ans, ce n'est pas ça. J'espère que j'aurai réussi mes études et qu'avec mon diplôme en poche, je réussirai à trouver un bon poste et que j'aurai déjà ma petite famille, parce que n'avoir personne dans sa vie à trente ans, ça craint un peu. Bon, okey, pour l'instant, j'avoue que l'idée d'avoir des gosses me fait totalement flipper, mais j'espère en avoir, un jour. Ça serait malheureux de finir seul dans une vielle maison, sans personne avec soit. Mais avant de parler bébé, je veux voir le monde entier et découvrir plein de choses pour trouver l'endroit qui me convient le plus, même si, pour l'instant, je ne veux pas m'éloigner d'ici.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Maeva. ÂGE: 18 yo. PAYS: France. PRÉSENCE: Le plus possible, entre 3 et 7 jour sur 7. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? En regardant le classement sur un top site.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Scénario. AUTRE CHOSE À AJOUTER? J'ai eu un coup de coeur pour ce forum, il est vraiment très beau à voir. :eyes: .


Dernière édition par Elijah L. Walter le Sam 23 Aoû - 13:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Here I come † Elijah Empty
Message(#) Sujet: Re: Here I come † Elijah Here I come † Elijah EmptyVen 22 Aoû - 1:05



It's my life
These are my confessions
« Non, je te dis que Batman est plus fort que Superman ! Tu connais rien, toi. » Ça, c'est moi. Ou plutôt, c'était moi. J'avais sept ans. Les autres gamins de mon âge jouaient tous à la petite voiture, ou avec des poupées représentant des soldats, des combattants ou autres. Moi, je préférai rester enfermer chez moi et lire mes BD pendant des heures. Je n'aimais pas jouer à la guerre, au policier et voleur, à qui est le plus fort et autre absurdité dans le même genre qui reviennent toujours à la même chose : se taper dessus jusqu'à qu'on soit punit. Je n'avais pas beaucoup d'amis, c'est vrai, mais je n'en étais pas pour le moins attristé. Je restais avec des gens plus âgé que moi, que j'avais rencontré par hasard et qui était au moins aussi fan de super héros que moi. « Batman n'a aucun pouvoir, comment peut-il être aussi fort que Superman ? » Ce que j'aimais avec eux, c'est qu'ils ne me traitaient jamais comme un gosse et me laisser toujours une chance d'expliquer mes idées, même si le raisonnement d'un gosse de sept ans n'est pas toujours logique. Et j'ai beaucoup appris à leur contact. Quand je faisais des fautes, ils prenaient toujours le temps de me corriger. « Batman cache de la Kryptonite. Il peut donc battre Superman. » Je me souviens du jour où ils sont partis. J'avais neuf ans. C'était deux frères, des jumeaux. Ils avaient plein d'autres amis, mais prenaient toujours le temps de parler avec moi. Et c'était cool de leur part. « Tu as raison. Je n'avais pas vu les choses de cet angle là. ». Je les ai revu, plus tard, mais ils n’étaient plus pareil. Il n’y avait plus que les filles d’importantes à leurs yeux.

« Tu vas faire quoi plus tard ? » Cette question, on vous la pose alors que vous n’êtes encore que des enfants. Comment peut-on choisir ce qu’on veut vraiment alors qu’on ne sait même pas encore comment faire fonctionner la machine à laver, ou l’aspirateur. Honnêtement, qu’est-ce que vous voulez qu’on réponde à ça ? Moi, j’ai répondu la chose la plus stupide au monde. « Je veux être milliardaire. » C’est le rêve de tous les gosses, c’était aussi le votre, ne mentez pas. Quand on a onze ans, on est naïf, on croit que la vie est simple. Quand on a quinze ans, on commence à se rendre compte qu’on aurait du plus travailler et qu’on est vraiment mal. Quand ma conseillère d’orientation m’a demandé ce que je souhaitais faire de ma vie, je lui ai répondu, avec le plus de franchise possible. « J’en ai aucune idée, madame. » Et c’était vrai. Pendant toutes mes années de collège, je n’ai fait qu’étudier, lire, et me concentrer sur l’avenir. Mais en réalité, ce n’est qu’au lycée que j’ai su ce que je voulais vraiment faire. J’aimerai vous raconter une expérience enrichissante qui m’a fait comprendre que la vie méritait d’être vécue et qui m’a ouvert les yeux sur le monde qui m’entourait, mais ça ne serait qu’un mensonge. La vérité, c’est qu’un jour, je suis allé à la bibliothèque pour bosser, et en me cognant accidentellement contre l’étagère de derrière, un livre m’est tombé dessus. C’est la chose la plus stupide que j’ai jamais dit de ma vie, et j’en suis conscient, mais c’est en lisant ses quelques lignes que j’ai trouvé ma vocation. Oh, j’ai oublié de vous prévenir, ma vie n’est vraiment pas extraordinaire. Mais maintenant, vous la connaissez.


Dernière édition par Elijah L. Walter le Dim 24 Aoû - 19:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Here I come † Elijah Empty
Message(#) Sujet: Re: Here I come † Elijah Here I come † Elijah EmptyVen 22 Aoû - 1:19

Poseeeyy :heart:
Bienvenue sur flt, excellent choix de scénario ! :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Here I come † Elijah Empty
Message(#) Sujet: Re: Here I come † Elijah Here I come † Elijah EmptyVen 22 Aoû - 8:24

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Here I come † Elijah Empty
Message(#) Sujet: Re: Here I come † Elijah Here I come † Elijah EmptyVen 22 Aoû - 9:05

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Here I come † Elijah Empty
Message(#) Sujet: Re: Here I come † Elijah Here I come † Elijah EmptyVen 22 Aoû - 15:03

Bienvenue!!!! Trop contente que tu ai choisit mon scéna, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas!!!!  :heart4: :omg3: :omg4: :youpi: :hero: bed :omg5: :pompom: :youpi2: :luuv: hug 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Here I come † Elijah Empty
Message(#) Sujet: Re: Here I come † Elijah Here I come † Elijah EmptySam 23 Aoû - 11:34

Merci beaucoup à tous.  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Here I come † Elijah Empty
Message(#) Sujet: Re: Here I come † Elijah Here I come † Elijah EmptySam 23 Aoû - 14:02

ton pseudo + l'avatar  :pray:
Bienvenue  :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Here I come † Elijah Empty
Message(#) Sujet: Re: Here I come † Elijah Here I come † Elijah EmptySam 23 Aoû - 14:25

Merci ! :eyes:.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Here I come † Elijah Empty
Message(#) Sujet: Re: Here I come † Elijah Here I come † Elijah EmptySam 23 Aoû - 14:33

BIENVENUUUUUE  :eyes: 
(posey posey posey posey posey posey posey posey  :pray: :faint: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Here I come † Elijah Empty
Message(#) Sujet: Re: Here I come † Elijah Here I come † Elijah EmptySam 23 Aoû - 14:34

Merci !  :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Here I come † Elijah Empty
Message(#) Sujet: Re: Here I come † Elijah Here I come † Elijah EmptySam 23 Aoû - 15:10

bienvenue parmi nous!  :heart2: 
tyler est un trèèès bon choix.  :shy: j'espère que tu vas te plaire sur le forum & n'hésite pas si t uas des questions.  :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Here I come † Elijah Empty
Message(#) Sujet: Re: Here I come † Elijah Here I come † Elijah EmptySam 23 Aoû - 16:34

tyleeeeeeeeeeer :faint: puis ton pseudo rocks. :heart3: 
bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas ! :omg3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Here I come † Elijah Empty
Message(#) Sujet: Re: Here I come † Elijah Here I come † Elijah EmptySam 23 Aoû - 18:38

bienvenue sur flt :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Here I come † Elijah Empty
Message(#) Sujet: Re: Here I come † Elijah Here I come † Elijah EmptyDim 24 Aoû - 13:40

Merci beaucoup à tous, et je suis vraiment désolée du retard que j'ai prit pour ma fiche, j'ai eu quelques soucis avec ma connexion internet.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Here I come † Elijah Empty
Message(#) Sujet: Re: Here I come † Elijah Here I come † Elijah EmptyDim 24 Aoû - 15:43

L'essentiel c'est que sois de retour :heart:
Il ne manque que l'avis de Keallian pour qu'on puisse te valider, n'hésites pas à le mpotter pour lui dire que tu as terminé :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Here I come † Elijah Empty
Message(#) Sujet: Re: Here I come † Elijah Here I come † Elijah EmptyLun 25 Aoû - 0:38

C'est tout bon pour moi!!! Mon meilleur pote est là, que demander de plus???
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Here I come † Elijah Empty
Message(#) Sujet: Re: Here I come † Elijah Here I come † Elijah EmptyLun 25 Aoû - 10:32


Bienvenue parmi nous, en espérant que FLT te plaise :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Here I come † Elijah Empty
Message(#) Sujet: Re: Here I come † Elijah Here I come † Elijah EmptyLun 25 Aoû - 11:10

Merci beaucoup. :eyes:.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Here I come † Elijah Empty
Message(#) Sujet: Re: Here I come † Elijah Here I come † Elijah EmptyLun 25 Aoû - 16:39

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
J'ai hâte de voir ton personnage évoluer, vu que j'aime beaucoup son caractère :heart4:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici et un compte instagram pour ton personnage juste là. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum !

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Here I come † Elijah Empty
Message(#) Sujet: Re: Here I come † Elijah Here I come † Elijah EmptyLun 25 Aoû - 16:58

Merci beaucoup. :eyes:.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Here I come † Elijah Empty
Message(#) Sujet: Re: Here I come † Elijah Here I come † Elijah EmptyMar 26 Aoû - 14:54

bienvenuuuue. :heart: et très bon choix de scénario! :eyes:
désolée du retard pour l'ajout de ton groupe. :shy: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Here I come † Elijah Empty
Message(#) Sujet: Re: Here I come † Elijah Here I come † Elijah EmptyDim 7 Sep - 16:12

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Here I come † Elijah Empty
Message(#) Sujet: Re: Here I come † Elijah Here I come † Elijah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here I come † Elijah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je voudrai un bonhomme de neige ~ Elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser