| Absence de Nirvana P. Rose du 20-08-14 au 05-09-14 | |
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Absence de Nirvana P. Rose du 20-08-14 au 05-09-14 Mer 20 Aoû - 9:06 | |
| Bonjour mes amours ! Je déteste poster dans cette catégorie mais je tiens tellement à ma Nina, que j'aurai trop peur qu'il lui arrive quelque chose en mon absence ! Alors comme le dit mon "SUPERTITRE", les examens de repêchage belges arrivent à grand pas . J'ai mon cours de français, de psychomotricité, et d'évaluation de l'apprentissage à étudier pour que tout se passe bien durant cette seconde session et un examen de piscine à gérer . Ils s'arrêtent tous le 4 septembre à 17 heures ! :)Pendant cette période, je passerais vous faire des petits coucous, parce que je ne saurai pas me passer de vous mais je vais avoir certaines difficultés pour mes Rp, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop .Voilà, voilàLovelovelove
Dernière édition par Nirvana P. Rose le Sam 23 Aoû - 21:40, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Absence de Nirvana P. Rose du 20-08-14 au 05-09-14 Mer 20 Aoû - 20:36 | |
| Mignonne ! Merci beaucoup ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Absence de Nirvana P. Rose du 20-08-14 au 05-09-14 Mer 20 Aoû - 21:29 | |
| Bonne chance petit chat |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Absence de Nirvana P. Rose du 20-08-14 au 05-09-14 Mer 20 Aoû - 21:56 | |
| Merci beaucoup ma chérie <3 ! |
|
| |
› inscription : 19/03/2014 › statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln. › quartier : Dowtown Area. › occupation : Etudiante en journalisme option photographie.
| (#) Sujet: Re: Absence de Nirvana P. Rose du 20-08-14 au 05-09-14 Jeu 21 Aoû - 21:09 | |
| Merde merde merde merde merde Tu vas nous manquer mais c'est pour la bonne cause hein, tu as intérêt de tout gérer courage |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Absence de Nirvana P. Rose du 20-08-14 au 05-09-14 Jeu 21 Aoû - 22:16 | |
| bon couraaage. tu vas gérer je le sais. reviens-nous vite! (et juste pour que tu aies un bon souvenir de chloé la chieuse: est-ce que tu pourrais mettre le titre de ton absence au bon format s'il-te-plaît, pour que ça soit plus pratique de voir quand tu reviens et tout ça? ) |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: Absence de Nirvana P. Rose du 20-08-14 au 05-09-14 Dim 24 Aoû - 17:22 | |
| bon courage, j'espère que tu vas assurer! |
|
| |
| |
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: Absence de Nirvana P. Rose du 20-08-14 au 05-09-14 Dim 31 Aoû - 18:20 | |
| couraaaage. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Absence de Nirvana P. Rose du 20-08-14 au 05-09-14 Dim 7 Sep - 13:39 | |
| Je suis revenue, j'ai mes résultats le dix. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts :) Pour le moment, je serais présente et peut être un tout petit peu moins que d'habitude car plein plein de choses à faire pour le moment, mon agenda craque . J'adore comme tout est canon lorsque je fais mon grand retour, c'est du super super super super (...) super bon boulot ! |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: Absence de Nirvana P. Rose du 20-08-14 au 05-09-14 Dim 7 Sep - 13:50 | |
| yihaaaa. je croise les doigts pour toi. je suis contente que tu sois de retour en tout cas, tu m'avais manqué et puis c'est tout à fait compréhensible, courage pour arriver à tout gérer! (merci pour les complimeeeents ) et j'archive ton absence, du coup. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Absence de Nirvana P. Rose du 20-08-14 au 05-09-14 | |
| |
|
| |
|