|
|
| I knew you'd never fly ~~ Callie | |
| Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: I knew you'd never fly ~~ Callie Dim 31 Mar - 1:08 | |
| Callie Lux HeeranWake up I'm calling youPRÉNOM(S) ET NOM: Callie Lux Heeran SURNOMS: Callie, chouchou... ÂGE: 22 ans. NATIONALITÉ: Américaine ORIENTATION SEXUELLE: HétéroSTATUT CIVIL: En couple. EMPLOI/ÉTUDES: Etudes de droit, troisième année SITUATION FINANCIÈRE: aisé. AVATAR: Emilia Clarke CRÉDIT: Tumblr pour les deux images de la fiche, shiya pour l'avatar et tumblr encore pour la signature^^. ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE? Ma vie au lycée fut plutôt calme. Je faisais partie des gens qui bossaient un peu trop. Certes, ça ne plaidait pas vraiment en ma faveur mais il était juste question de mes années lycées alors, je m'en fichais un peu pas mal. Je suis quelqu'un qui sait où elle va, et je savais que je n'allais pas rester dans cette ville, je savais que devenir populaire n'aiderait pas ma carrière alors je me suis focalisée sur le plus important, tout en ne perdant pas de vu le fait que je devais quand même prendre le temps de vivre et pour ça, pas la peine de connaître tout le lycée, il suffit de connaître les bonnes personnes, à mon humble avis. Je suis malgré tout heureuse que cette période soit terminée puisque ce n'était qu'un passage, qu'un moment un peu long qui devait se terminer. D'après ce que j'ai compris, ça compte beaucoup pour pas mal de gens, je trouve que c'est justement après le lycée que la vie devient vraiment intéressante, vu qu'elle prend la tournure que l'on a soi-même choisi. Ca compte non ?
~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT? Actuellement, oui je suis heureuse. Je vais au bout de mes idées, je suis actuellement stagiaire pour une boîte d'avocat vraiment génial et je trouve que je fais du bon boulot, ça ne peut que plaider en ma faveur. Bien sûr, ce n'est pas seulement de ce côté là que tout va bien pour moi. Mes amis sont présents, ils sont toujours là, à mes côtés et sont prêts à tout faire pour m'aider, tout comme je suis capable de tout pour eux. Niveau cœur, je suis heurese également. Je dois bien avouer qu'en ce moment tout me sourit et même si je ne m'en plains pas, j'ai un peu peur pour l'avenir, vu que tout ne peut pas être rose. Je ne sais pas vraiment ce qui va bien pouvoir m'arriver, mais je sais que ça va venir. C'est flippant un peu hein ? Mais non, la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS? Dix ans. Et bien, j'imagine déjà que je serais avocate, je ne vais pas continuer mes études encore 150 ans hein, et je trouve ça normal, j'espère donc que j'aurais eu ce que je veux, au point de vu du professionnalisme parce que c'est ce dont je rêve depuis déjà un très long moment alors.. Pourquoi est-ce que je me mettrais, d'un seul coup, à vouloir changer d'avis hein ? Est-ce que je serais toujours en couple ? Je l'espère. Je me sens bien avec mon petit ami alors je ne suis absolument pas en mesure d'imaginer que les choses pourraient changer, mais c'est une option que je ne perds pas de vu, puisque cela ne fait pas non plus dix ans qu'on est ensemble, tout juste une poignet de mois alors.. Ne nous emballons pas, même si j'ai déjà peut être commencé. La ville me plaît, je n'ai pas dans l'intention de changer pour le moment, même si je ne suis encore qu'une étudiante, je m'y plais et me connaissant, je ne pense pas changer d'avis. Peut être que je finirais pas en avoir marre ? Mais dans le fond, je ne sais même pas de quoi est fait demain alors..
Pour la répartition des groupes
Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas. - Spoiler:
Le matin, quand il est l’heure de se lever : › Je profite des derniers instants sous la couette.
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère : › Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis : › « Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
En vacances, je: › Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
En ville, je préfère me promener: › Dans un square tranquille pour me relaxer.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie... › L'ambition.
Avec les amis, j'adore: › Faire des plans sur la comète et refaire le monde.
L'élément qui m'attire le plus: › Le feu.
Un défaut que je me reconnais volontiers... › Je prends des décisions sans réfléchir.
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Sara/Vengenz ÂGE: écrire ici. LOCALISATION: Metz (57, Lorraine) PRÉSENCE: 3/7 COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? topsite & curiosité. AUTRE CHOSE À AJOUTER? Rien de particulier
Dernière édition par Callie L. Heeran le Dim 31 Mar - 11:18, édité 4 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: I knew you'd never fly ~~ Callie Dim 31 Mar - 1:08 | |
| Get up they're mocking you!I thought that you were the onesJe suis née et j'ai grandi à Seattle, un petit coin tranquille où je menais une vie assez posée. Mes parents ayant assez d'argent, je ne peux pas dire que j'ai eu la moindre raison de me plaindre, loin de là même, je me sentais bien. J'avais une vie assez tranquille, alors bon, comment pourrais-je m'en plaindre. Certes, l'entente avec mes parents n'a pas toujours été exceptionnelle, je ne peux pas dire que tout a toujours été rose mais bon, cela n'a pas non plus été si catastrophique non plus alors.. Pas la peine d'en faire des histoires quoi. Je ne suis pas du genre à passer mon temps à me plaindre à propos de ma vie, de mon passé. Je n'en étais pas au point de pleurer, chaque jour, pour des broutilles, il ne m'arrivait pas tant de choses que ça quoi, c'est ça que je veux dire. Ma vie était très bien, malgré quelques soucis mais tout le monde en a, non ? Donc oui, j'ai mené mon petit bout de vie tranquillement, sans avoir à me soucier de l'argent pour mes études. Et en choisissant la même voix que mon père, le droit, bien sûr, je réglais bien des problèmes sur le fait qu'ils voulaient que j'ai un métier qui soit digne. Stupide comme réflexion hein ? Mais bon, je ne dois pas dire que ça me dérangeait tant que ça, parce que ce n'est pas le cas, d'une certaine façon.
J'ai toujours été une bonne élève, j'ai toujours su bosser quand ça s'avérait nécessaire et c'est sans doute par rapport à ça, justement, que je n'ai pas vraiment été très populaire. Oh bien sûr, certains garçons s'intéressaient à moi mais moi, je ne m'intéressais pas vraiment à eux. Ca peut sembler stupide, mais j'estimais que j'avais le temps, par rapport à tout ça, le temps, totalement le temps pour ne pas avoir à me tracasser avec tout ça. Oui, c'est aussi simple que ça. Du coup, je ne faisais pas la fête comme les autres. De temps en temps hein, mais j'estimais avoir amplement le temps pour ça plus tard. Alors je ne me tracassais pas quand je me rendais compte que je n'allais pas le faire tous les soirs quoi. Enfin bon, pour le reste, ce n'est pas moi qui vais me mettre à en faire toute une histoire. Ce n'est pas mon genre, de toute manière. Et c'est sans doute mieux comme ça, de toute évidence. Enfin bon, je savais que j'allais le temps, et j'avais juste décidé de faire les choses bien.
A dix neuf ans, j'ai été accepté dans une grande école, White Oak University, afin de continuer mon droit, bien entendu. Un sourire sur les lèvres, je quittais la maison familiale et soyons honnête, ça promettait d'être tellement extraordinaire que bon, je n'allais pas en faire toute une histoire. L'indépendance, une nouvelle vie s'offrait à moi et je dois bien avouer que je me sentais réellement prête pour une telle vie, bien que cela me pousse à en douter, par moment, après tout, comment pourrait-on ne pas se poser de question hein ? Une chambre universitaire, une colocataire d'enfer.. Oui, c'est là que ma route croise celle de Alice et c'est là que les choses deviennent vraiment formidable, entre elle et moi, et il n'y a rien d'autre que l'on puisse en dire, de toute évidence. Un sourire sur les lèvres, des blagues, des moments assez forts. Je trouvais là, par la même occasion, une colocataire formidable avec qui j'allais passer vraiment beaucoup de temps. Bien que les choses ne soient pas vraiment aussi évidentes que l'on aurait pu le vouloir. Oui, les choses sont aussi simples que ça, de toute évidence. Tout se passait vraiment bien, et je n'avais pas la moindre raison de dire le contraire, de toute manière, parce que ma vie était telle que je l'avais voulu, n'était-ce pas, alors, le plus important ? De mon point de vu, en tout cas, c'est ce qui compte le plus et il n'y a rien de plus à en dire, de toute manière. Comment pourrait-on changer les choses hein ? C'est loin d'être facile, de toute manière. Ma vie était sympa, c'était aussi simple que ça et il n'y avait absolument rien d'autre à en dire, de toute manière. Comment pourrait-on en douter une seule seconde hein ? Au final, je l'avoue, je m'en sors vraiment bien. Je mène la vie que je voulais, un petit bout de vie assez posée et tranquille. J'ai un petit ami, adorable, tendre et toujours là pour moi, dès que j'ai besoin de lui. L'amour. Comment pourrait-on se mettre à dire ça autrement ? Un petit ami depuis le lycée quoi. Une relation longue et avec qui le courant passe toujours. C'est la magie n'est-ce pas ?
Actuellement, je suis en stage dans un grand cabinet d'avocat. Le temps n'est pas simple, c'est un fait, mais je me sens bien, et j'y suis bien. Malgré.. Peut être un point, un point étrange et assez énervant que je ne peux pas nier. Il y a un homme, vraiment séduisant, vraiment beau et puis.. Sexy aussi. Je sais que je ne suis absolument pas censée penser comme ça, mais je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi, malgré tout. Un lien étrange, une attirance un peu trop forte. C'est assez horrible quand même bien que.. Je ne sois pas en mesure de nier tout ça. J'aime mon copain, mais...
Dernière édition par Callie L. Heeran le Dim 31 Mar - 11:17, édité 3 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: I knew you'd never fly ~~ Callie Dim 31 Mar - 1:09 | |
| Bienvenue Bon choix de scénario, bon choix d'avatar. |
| | |
| (#) Sujet: Re: I knew you'd never fly ~~ Callie Dim 31 Mar - 1:29 | |
| oooh merci ** Bon, je m'arrête là pour ce soir, sinon, mon histoire pourrait devenir horrible, la fatigue, tout ça tout ça, mais je m'y remets demain hihi. |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: I knew you'd never fly ~~ Callie Dim 31 Mar - 1:35 | |
| Bienvenue sur le forum, très bon choix de scénario. Emilia est tellement jolie. Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et s'il y a quoique ce soit, n'hésite pas à nous contacter! |
| | |
| (#) Sujet: Re: I knew you'd never fly ~~ Callie Dim 31 Mar - 9:16 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
| | |
| (#) Sujet: Re: I knew you'd never fly ~~ Callie Dim 31 Mar - 9:39 | |
| OMG une autre messine et avec Emilia Clarke en avatar, toi je t'aime Et sinon bienvenue par minou !! Bonne chance pour la suite de ta fiche ;) |
| | |
| (#) Sujet: Re: I knew you'd never fly ~~ Callie Dim 31 Mar - 10:23 | |
| HAAAN Toi aussi t'es de Metz ? C'trop bien ça ! ** Merci pour un tel accueil en tout cas. *toute contente* J'essaie de finir ma fiche aujourd'hui (voir demain vu que c'est Pâques) |
| | |
| (#) Sujet: Re: I knew you'd never fly ~~ Callie Dim 31 Mar - 11:48 | |
| Bienvenue et Emilia est magnifique sur ton avatar |
| | |
| (#) Sujet: Re: I knew you'd never fly ~~ Callie Dim 31 Mar - 12:19 | |
| bienvenuuuuue. super choix d'avatar.♥ j'espère que tu te plairas parmi nous et on s'occupe de te valider dans la journée. |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: I knew you'd never fly ~~ Callie Dim 31 Mar - 15:00 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: I knew you'd never fly ~~ Callie Dim 31 Mar - 15:27 | |
| tout est bon pour moi, cependant il me faudrait l'avis de Joshua avant que je puisse te valider. |
| | |
| (#) Sujet: Re: I knew you'd never fly ~~ Callie Dim 31 Mar - 16:29 | |
| Un grand OUI, c'est parfait Bienvenue sur le forum ma Callie |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: I knew you'd never fly ~~ Callie Dim 31 Mar - 16:35 | |
| Welcoooooome :D T'as fait un heureux :P |
| | |
| (#) Sujet: Re: I knew you'd never fly ~~ Callie Dim 31 Mar - 16:59 | |
| Un grand merci à vous tous pour cet accueil chaleureux ! Je m'occuperais de tout ce soir, je suis en repas de famille alors.. C'est un peu compliqué, mais j'ai vraiment hâte de Rp parmi vous. <3 |
| | |
› inscription : 16/03/2013 › pseudo : charney (rose) › avatar : melissa benoist. › crédit : charney (ava).
› statut civil : célibataire. › quartier : dans un petit appartement, sur downtown area. › occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.
| | | |
| (#) Sujet: Re: I knew you'd never fly ~~ Callie | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|