AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 › white oak station

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

› white oak station Empty
Message(#) Sujet: › white oak station › white oak station EmptySam 2 Aoû - 16:42

White Oak Station
bienvenue dans cette ville qui est la votre
White Oak Station, avec environ 23 000 habitants, est une ville de taille moyenne située dans la province d'Alberta, au Canada. Pour ce qui est des températures, l'Alberta a des hivers frais, avec une température d'environ -10 °C pendant la journée, et des étés chauds, avec une moyenne d'environ 25 °C. Le thermomètre des habitants de White Oak Station affiche sensiblement les mêmes températures. Le paysage est fait de verdure et de montagnes, et vous trouverez même un lac dans la campagne de la ville. White Oak Station se divise en plusieurs quartiers : le centre-ville, où vous trouverez entre autres le centre commercial, le cinéma, la boîte de nuit et l'hôpital général, le quartier commerçant avec toutes ses petites boutiques et enfin, le quartier résidentiel avec son supermarché, son parc, sa piscine et son centre-médical. Au coeur de la ville se trouve aussi l'université, qui peut accueillir jusqu'à 1 500 étudiants. Que vous soyez de passage ou que vous comptez rester pour de longues années, que vous soyez jeunes ou plus vieux, nous vous souhaitons la bienvenue à White Oak Station.

* Pour que l'on s'y retrouve mieux et pour que vous vous y retrouvez mieux, nous situons White Oak Station aux alentours de la ville de Jasper. La ville dans laquelle votre personnage évolue est néanmoins bien White Oak Station, Jasper n'étant qu'un repère géographique.
© photocris & wikipedia



Dernière édition par White Oak Mayor le Dim 15 Mar - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

› white oak station Empty
Message(#) Sujet: Re: › white oak station › white oak station EmptySam 2 Aoû - 16:42

lumière sur...
white oak station


23 000 habitants, dont 1500 jeunes étudiants, petite bourgade située dans la Province d'Alberta au Canada, White Oak Station apparaît comme une place où il fait bon de vivre. Ce mois-ci cette charmante ville a accueilli nos journalistes afin de mener une enquête exclusive,  sur cet endroit qui se révèle être nul autre que le fief de notre cher dirigeant !


Une journée au coeur de White Oak Station :
7h30 : Encore fatigués de notre périple à travers le Canada de la veille, nous sortons du motel Pimpernel après un charmant petit déjeuné agrémenté d'un discours de Madame Berry sur l'histoire de la ville.
11h50 : J'aurais dû amener de meilleures chaussures et des vêtements plus confortables, Isaac notre photographe et moi-même avons été surpris par la beauté des paysages alentours, du charme des maisons, mais surtout des sentiers escarpés au flan des montagnes et autour du lac. Qui aurait dit qu'à quelques 10 minutes de voitures, vous pourriez être totalement dépaysés, et ensuite pouvoir vous occuper sans dépenser un sou ! (Bien que notre guide vous conseille de rentrer à l’hôtel de le soir, car comme de grands panneaux l'indiquent, des ours bruns et loups peuvent traverser les montagnes la nuit à la recherche de votre casse-croûte!)
15h30 : Retour à Stanford Alley, la plus belle rue de la ville, ses cafés, ses restaurants, ses petits commerces, le charme tout craché d'une ville moyenne canadienne, très loin de la bruyante Montréal !
18h30 : Un tacos plus tard en guise de collation, la queue à la boutique de glaces était vraiment longue, et nous vraiment trop en retard ! Et au moins ce charmant vendeur nous aura fait rire, avec sa langue bien pendue, et son sourire affiché. Un dernier petit tour au centre commercial en face avant de clore notre journée. Une chose est sûre : que vous aimiez la nature, ou simplement visiter de jolies villes, ou que vous êtes totalement addict au shopping, White Oak Station vous ravira !


Les habitants sont les mieux
placés pour en parler :
« Je voulais pas vraiment venir à White Oak Station au départ, le Canada c'était pas vraiment la destination de rêve pour faire ses études. Personnellement je me voyais déjà en Californie ou en Floride, maillot de bain toute l'année, fêtes sur la plage, c'était un peu mon rêve d'étudiante. Mais quelques événements plus tard me voilà ici, dans la province d'Alberta avec ses températures bien fraîches l'hiver, et sa possibilité de faire du ski dans les montagnes alentours. Et puis finalement on s'y fait bien à cette ville, j'ai d'ailleurs pensé m'y installer dès que mes études de médecine seront finies, les gens sont souvent très chaleureux, et notre centre commercial n'a rien a envier à ceux de la côte ouest ! »
Charlie, 3ème année de médecine à l'université de WOS.
« Que ça grandit, ça s'arrête pas ! Quand j'étais jeune la ville comptait moins de 10 000 habitants, quelle explosion, les commerces fleurissent, les investisseurs arrivent, mais regardez ce cachet ! Les boutiques d'antiquités, les petits commerces sont toujours là, un mélange de cultures exceptionnel, mêlé à une cohabitation entre les générations. Et mon petit conseil pour tous les touristes, n'oubliez pas de visiter Stanford Alley et les campagnes avoisinantes, un dépaysement total, et des souvenirs pleins la tête ! »
Joseph, propriétaire de Travel The World.


Et c'est ainsi que s'est terminé notre séjour dans cette jolie ville, sans vous le cacher, autour d'un petit verre à  l'Old Pub, endroit incontournable lors de votre séjour, où les barmaids vont pouvoir vous racontez d'innombrables histoires sur White Oak Station et le monde !


Jenna-S Calloway (journaliste et reporter)
et Isaac West (photographe)


© article réalisé par S. Victor Breckinridge (noway),
gagnante du concours d'écriture numéro un
Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com
 
› white oak station
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ white oak station.
» Samuel ~ Very bad trip in White Oak Station
» Samuel ~ Very bad trip in White Oak Station

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: BEFORE THE BEGINNING :: WHERE I BELONG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser