COMPTE FONDATEUR
› inscription : 29/07/2008
| (#) Sujet: ~ mini-flood de orchid, charlotte & francis. Sam 2 Aoû - 15:14 | |
| orchid & charlotte & francis.
C'est ici que vous pourrez discuter, faire plus ample connaissance. Pour cela, rien de plus simple. Il vous suffit de commencer par vous présenter, parler de ce que vous aimer faire ou ce qui vous plaît dans la vie en général. N'importe quelle information permettant aux autres membres de mieux vous connaître. Le respect est de mise. Ce topic est réservé à ses participants. Veuillez ne pas poster à la suite si vous n'en êtes pas.Pour vous aider, voilà quelques pistes de présentation, à vous de voir ce que vous avez envie de partager : prénom, lieu d'habitation, hobbies, passions, le dernier film que vous êtes allé voir, la couleur de cheveux de la voisine du dessous, si vous aimez les licornes ou les pâtes bolognaise...
|
|
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de orchid, charlotte & francis. Sam 2 Aoû - 19:22 | |
| Holà moi c'est Emma, j'ai seize ans et ma vie se résume aux séries que je regarde (environ une cinquantaine ) et au rp, et je vais pas faire une grande présentation, si vous voulez savoir des trucs ou quoi que ce soit ça fera une petite surprise au moins |
|
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de orchid, charlotte & francis. Sam 2 Aoû - 19:36 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de orchid, charlotte & francis. Sam 2 Aoû - 22:21 | |
| Moi je rentre en terminale s mais étudier le graphisme c'est trop cool wesh ça me plairait ça au fait j'adore ton avatar je le connaissais pas mais les tattoos j'aime tellement |
|
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de orchid, charlotte & francis. Dim 3 Aoû - 0:13 | |
| oh c'est gentil et toi alors ! JE SUIS COOOOOOOOOK ! |
|
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de orchid, charlotte & francis. Dim 3 Aoû - 0:27 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de orchid, charlotte & francis. Jeu 7 Aoû - 14:19 | |
| Elle est un peu timide Charlotte |
|
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de orchid, charlotte & francis. Jeu 7 Aoû - 14:42 | |
| Faut qu'elle vienne on a des fleurs et des cookies |
|
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de orchid, charlotte & francis. Jeu 7 Aoû - 19:48 | |
| oh bah donnes lui les fleurs et je garde les cookies y'en a marre des mouches qui viennent se poser sur mon écran d'ordi |
|
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de orchid, charlotte & francis. | |
| |
|