AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) DAWID AUGUSCIK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) DAWID AUGUSCIK Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) DAWID AUGUSCIK (M/LIBRE) DAWID AUGUSCIK EmptyLun 28 Juil - 21:59

jake
you're a sexual cactus
prénom(s) et nom Il s'appelle Jake. ♡ âge Le même âge qu'Orchid parce qu'ils étaient dans la même classe. Donc 25 ans. nationalité écrire ici. orientation sexuelle Homosexuel. statut civil Enchaîne les coups d'un soir. emploi/études écrire ici. avatar Dawid Auguscik ♡ crédit tumblr.

~ description du personnage
L'histoire est bien libre mais il y a certains points importants à prendre en compte  :

• Jake n'est pas quelqu'un de sérieux côté amour, tout l'inverse d'Orchid à ce niveau là.
• Lui et Orchid se connaissent depuis la maternelle et ont toujours été dans la même classe. (une belle chance de la vie de ne jamais avoir été séparés.)
• Ils ont fait et continuent de faire les 400 coups ensemble.
• S'est installé un petit sentiment de gêne depuis LA fameuse nuit.
• Un mois est passé depuis cette nuit mais ils n'ont pas encore abordé le sujet, ils font comme si de rien, espérant tous deux que l'autre ne se souvienne de rien à cause de l'alcool.

ma fiche de présentation.

~ lien avec ORCHID
Vous voyez la scène typique d'un film sur l'amitié montrant deux enfants se couper un tout petit bout du doigt et mélanger leur sang pour être des “ frères de sang pour la vie ” ? Ils l'ont fait. Et on dirait bien que la magie de cet acte a opéré puisqu'ils sont aujourd'hui toujours aussi liés. De véritables meilleurs amis. Mais ce beau soleil cache des secrets, sous ce beau soleil se cache un orage. Il y a peu de temps et sous l'emprise de l'alcool et autres substances, les deux jeunes se sont laissé tenter par plus. Dans la tête d'Orchid ce n'était que pour essayer, dans la tête de Jake c'est une autre histoire.. Voilà que le petit homme semble être amoureux de son meilleur ami.. mais que c'est embarrassant...


~ lien avec nirvana
Avant, ils formaient un trio soudé. Mais depuis que Nirvana a quitté Orchid pour Tom, Jake s'est rangé du côté de son meilleur ami et voit N comme la pire des garces.


Dernière édition par Orchid D. St-James le Sam 21 Mar - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) DAWID AUGUSCIK Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) DAWID AUGUSCIK (M/LIBRE) DAWID AUGUSCIK EmptyLun 28 Juil - 22:02


  • Note à mon futur.
    Coucou toi  :heart: , tout d'abord je tenais à te remercier d'être passé(e) sur mon scénario et je voulais juste exposer plusieurs petits points en plus :
    • Cela fait la 2ème fois que j'attends un Jake, alors je voudrais que cette fois-ci ce soit vraiment la bonne  :eyes2: je voudrais une personne ultra-motivée qui ne m'abandonnera pas au bout d'un moment  :please: parce que je commence à devenir triste :eyes2: : (en plus Nirvana est déjà présente sur le forum alors vive les rp de bagarre à trois  :angel: )
    • Je suis interne et donc presque uniquement disponible le week end et les vacances, mais je réponds au sujets plutôt rapidement, ne t'inquiète pas  :hehe2: :heart: 
    • Depuis la fameuse nuit Orchid se pose pas mal de questions quant à son orientation sexuelle. :omg3: :crazy: :heart: 
    • J'ai mis Dawid en avatar parce que..  :bave: mais je vois tout aussi bien Yuri Pleskun ou un gars de ce genre, alors proposez moi si ces deux-là ne vous conviennent pas :heart:

    Un gros merci d'avance à celle ou celui qui sera une bonne fois pour toute le vrai, la seul et l'unique Jake  :eyes2: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) DAWID AUGUSCIK Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) DAWID AUGUSCIK (M/LIBRE) DAWID AUGUSCIK EmptySam 17 Jan - 11:42

A nouveau libre. :roll: :please:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) DAWID AUGUSCIK Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) DAWID AUGUSCIK (M/LIBRE) DAWID AUGUSCIK EmptySam 21 Mar - 11:28

:hero:

Je suis la deuxième fois ou la troisième fois? De toute façon c'est la bonne! J'ai trouvé un scena-bijou alors je me plâtre les pieds ici :love:

Edit : La vache, j'aurais du attendre demain pour m'inscrire, on aurait eu un an pile poil d’écart d'inscription. :laugh: Mais trop peur qu'on me vole ce trèsor :love2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) DAWID AUGUSCIK Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) DAWID AUGUSCIK (M/LIBRE) DAWID AUGUSCIK EmptySam 21 Mar - 19:51

yeeeeeees :heart: :heart: :heart: je suis trop contente :love2:  j'espère bien que tu te plâtres ici :omg1:
oh tu fais bien de me le faire remarquer je n'avais même pas vu tiens :eek:  :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) DAWID AUGUSCIK Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) DAWID AUGUSCIK (M/LIBRE) DAWID AUGUSCIK EmptyDim 22 Mar - 8:34

Joyeux anniversaire pour tes un an!! XD :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) DAWID AUGUSCIK Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) DAWID AUGUSCIK (M/LIBRE) DAWID AUGUSCIK EmptyDim 22 Mar - 13:46

ahah merci face face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) DAWID AUGUSCIK Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) DAWID AUGUSCIK (M/LIBRE) DAWID AUGUSCIK EmptyMar 29 Déc - 22:49

Dis, dis, dis! Tu veux de moi? :angel: :angel: :angel: :angel: :eyes2: :eyes2: :eyes2: :eyes2: :eyes2: :eyes2: :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) DAWID AUGUSCIK Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) DAWID AUGUSCIK (M/LIBRE) DAWID AUGUSCIK EmptyMer 30 Déc - 9:58

bah bien sûr que je veux de toi :heart: omg en plus y'a une Nirvana qui est en train d'être tentée, vous allez me redonner le goût de rp tous les deux :love4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) DAWID AUGUSCIK Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) DAWID AUGUSCIK (M/LIBRE) DAWID AUGUSCIK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) DAWID AUGUSCIK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM WAY.
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser