AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✽ STOLEN IN PARADISE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

✽ STOLEN IN PARADISE. Empty
Message(#) Sujet: ✽ STOLEN IN PARADISE. ✽ STOLEN IN PARADISE. EmptyLun 28 Juil - 16:03





Everything’s so fragile.

Cassie est née et a passé tout sa vie à White Oak Station, sa famille est l'une des familles fondatrices de la ville. φ Sa mère est décédée en la mettant au monde et de ce fait, la jeune femme a grandi avec son père. φ La relation qu'elle entretenait avec son père était plutôt conflictuelle, il n'était jamais là et Cassie a beaucoup souffert de son absence. φ C'est une femme forte, qui parvient parfaitement à dissimuler ses émotions derrière un sourire. Elle a l'apparence d'une fille sûre d'elle depuis son adolescence. φ Elle a un caractère bien trempé, c'est une garce qui aime pourrir la vie des autres. φ Cassie est une fille méchante, elle n'a que très peu d'amis, mais cela lui suffit amplement. φ Elle est très rancunière et d'ailleurs, elle n'avait jamais pardonné son père pour ce qu'il lui avait fait. φ Elle est barmaid depuis plusieurs années maintenant et même si ce n'est pas le métier de ses rêves, elle n'a pas fait d'études après le lycée. φ Elle est tombée amoureuse une seule fois et cela s'est mal terminé. φ Bien qu'elle fume énormément, elle ne touche pas à la drogue, elle a un très mauvais souvenir de celle-ci. φ Elle boit pas mal, même parfois pendant ses heures de travail lorsqu'on lui offre un verre. φ C'est une fille très maligne et les gens la sous-estime un peu trop à son gout. φ Elle vole dans les magasins depuis quelques temps, aimant le danger et tout ce qui va avec. φ Son père est décédé récemment et malgré tout ce qu'elle peut dire, elle a été plutôt affecté par sa mort. φ Cassie est très joueuse et elle n'ai jamais la dernière pour faire la fête. φ Elle est d'origine canadienne du côté de son père et américaine du côté de sa mère. φ Elle fait beaucoup de sport et elle n'oublie jamais de faire son jogging chaque matin. Elle est adepte des sports de combat et elle sait parfaitement se battre. φ Elle collectionne les conquêtes depuis des années et elle n'envisage pas de se caser, elle se sert des hommes, elle les manipule pour son propre plaisir. φ Cassie déteste les enfants au plus haut point, d'ailleurs elle n'en veut pas. φ Dragueuse comme pas possible, elle arrive toujours à ses fins, surtout quand elle le veut.


Dernière édition par Cassie Wilhelmsson le Lun 28 Juil - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

✽ STOLEN IN PARADISE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ STOLEN IN PARADISE. ✽ STOLEN IN PARADISE. EmptyLun 28 Juil - 16:03

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

✽ STOLEN IN PARADISE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ STOLEN IN PARADISE. ✽ STOLEN IN PARADISE. EmptyLun 28 Juil - 16:04

à vous.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✽ STOLEN IN PARADISE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ STOLEN IN PARADISE. ✽ STOLEN IN PARADISE. EmptyLun 28 Juil - 16:33


Ne m'oublie pas dans cette version Cassie 2.0 Enfin, sous Sawyer hein :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✽ STOLEN IN PARADISE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ STOLEN IN PARADISE. ✽ STOLEN IN PARADISE. EmptyLun 28 Juil - 17:24

Same :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

✽ STOLEN IN PARADISE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ STOLEN IN PARADISE. ✽ STOLEN IN PARADISE. EmptyLun 28 Juil - 17:48

bebou, je t'oublierais pas :heart4:

allison, on avaient peaufiner notre lien ? :luv: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✽ STOLEN IN PARADISE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ STOLEN IN PARADISE. ✽ STOLEN IN PARADISE. EmptyMar 29 Juil - 22:14

MOI MOI MOI, avec ezra  :hehe2: elle vole, il est flic, il finira forcément par aller fouiner par chez elle (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✽ STOLEN IN PARADISE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ STOLEN IN PARADISE. ✽ STOLEN IN PARADISE. EmptyMar 29 Juil - 23:54

Moi baby !  :heart3: :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

✽ STOLEN IN PARADISE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ STOLEN IN PARADISE. ✽ STOLEN IN PARADISE. EmptyMer 30 Juil - 14:22

benjamin, forcément, elle ne va pas le porter dans son coeur :mdr:, une idée pour pimenter tout ça ?:hihi: 

nirvana, une envie, une idée ? :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✽ STOLEN IN PARADISE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ STOLEN IN PARADISE. ✽ STOLEN IN PARADISE. EmptyMer 30 Juil - 15:48

ALOOORS, oui  :smile: c'est qu'une idée en passant, hein, donc hésites pas à me dire si ça te plaît pas trop (a) bref, je le voyais bien se douter qu'elle est pas tout à fait clean, sans vraiment avoir de preuves. il l'aurait arrêtée une fois mais manque de bol pour lui, elle avait pour une fois rien à voir à faire avec le cambriolage. il a beau sentir qu'elle est pas claire, ezra est pas un pourri et il s'arrange pas avec la loi, donc il l'aurait relâchée, sans toutefois oublier de lui promettre de pas la lâcher. et euh, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

✽ STOLEN IN PARADISE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ STOLEN IN PARADISE. ✽ STOLEN IN PARADISE. EmptyMer 30 Juil - 19:38

j'aime j'aime :heart:, elle tenterait donc de l'éviter de son côté et même de le provoquer ou même draguer :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✽ STOLEN IN PARADISE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ STOLEN IN PARADISE. ✽ STOLEN IN PARADISE. EmptyMer 30 Juil - 19:42

Mmmm quelque chose de positif  :heart3:  Je te voyais trop comme ma confidente !  :eyes:  Tu vois comme j'ai des problèmes avec Tom et Orchid, tu es la première personne à qui je viens parler, avec qui j'aime discuter, m'enfiler des tonnes de glaces, tu as toujours été au courant de tout et tu le seras toujours :D Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

✽ STOLEN IN PARADISE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ STOLEN IN PARADISE. ✽ STOLEN IN PARADISE. EmptyMer 30 Juil - 19:53

J'aime, j'aime, en plus Cassie est amie avec Orchid :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✽ STOLEN IN PARADISE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ STOLEN IN PARADISE. ✽ STOLEN IN PARADISE. EmptyMer 30 Juil - 19:56

Trop, trop bien ! Tu pourrais peut être même entrer dans leur réconciliation par la suite? :)  :heart3: 
Je t'ajoute !!  :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

✽ STOLEN IN PARADISE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ STOLEN IN PARADISE. ✽ STOLEN IN PARADISE. EmptyMer 30 Juil - 19:59

Oh mais oui, je t'envoie un mp fin aout pour aout quand je rentre rentrerais de vacances :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✽ STOLEN IN PARADISE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ STOLEN IN PARADISE. ✽ STOLEN IN PARADISE. EmptyMer 30 Juil - 20:06

Parfait chérie  :heart4: :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✽ STOLEN IN PARADISE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ STOLEN IN PARADISE. ✽ STOLEN IN PARADISE. EmptyVen 1 Aoû - 1:56

Moi!? Une ennemie peut-être…
À la maternelle ou au début du lycée, on était dans la même classe et un garçon que nous aimions bien toutes les deux, est venu à ma fête d’anniversaire et pas à la tienne. Pour une fille de cette âge, c’est une terrible tragédie et, à partir de ce moment, tu t’es mise à me détester et à agir en garce avec moi!
Que pense-tu de mon idée?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✽ STOLEN IN PARADISE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ STOLEN IN PARADISE. ✽ STOLEN IN PARADISE. EmptySam 2 Aoû - 19:06

Cassie Wilhelmsson a écrit:
j'aime j'aime :heart:, elle tenterait donc de l'éviter de son côté et même de le provoquer ou même draguer :siffle:

okj, ça me va :hehe2: il faudra qu'on développe ça à l'occasion  :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✽ STOLEN IN PARADISE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ STOLEN IN PARADISE. ✽ STOLEN IN PARADISE. EmptyVen 15 Aoû - 0:04

si tu en as envie, je peux te proposer de harceler ma trop discrète éloïse  :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

✽ STOLEN IN PARADISE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ STOLEN IN PARADISE. ✽ STOLEN IN PARADISE. EmptyMar 2 Sep - 23:17

my god j'ai complètement oublié de répondre :faint: :faint:

brooke, j'aime cette idée :heart:, je sens que brooke ne doit pas aimer la cassie de maintenant :siffle:

ezra, effectivement il faudrait, ma boite mp est dispo' si tu veux en parler :heart:

éloïse, oh mais oui, comment-elle est ? pour que je puisse trouver pourquoi elle la détesterait :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✽ STOLEN IN PARADISE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ STOLEN IN PARADISE. ✽ STOLEN IN PARADISE. EmptyMer 3 Sep - 21:54

Cassie Wilhelmsson a écrit:
éloïse, oh mais oui, comment-elle est ? pour que je puisse trouver pourquoi elle la détesterait :omg1:

Alooors :hehe2: éloïse et cassie ont toutes les deux passé leur vie à white oak et elles n'ont pas une grosse différence d'âge, alors elles ont surement pu se croiser à plusieurs reprises, à l'école ou autre. sauf qu'elles sont bien différentes, voire même complètement opposées :
    éloïse est née à white oak il y a vingt deux ans. petite fille un peu perdue au milieu d'une famille assez nombreuse et avec peu de moyens. elle n'a pas énormément d'amis, mais des amis sincères, qu'elle traine avec elle depuis l'adolescence. elle a travaillé dur à l'école, dans l'espoir de pouvoir avoir un travail qui lui permettrait de gagner sa vie. du coup elle s'est retrouvé en comptabilité, domaine qui ne la passionne pas vraiment, mais qui devrait lui permettre d'avoir un emploi stable. elle est actuellement en stage dans le garage de white oak. en fait elle est passionnée de peinture mais n'en a jamais parlé à personne. discrète, parfois trop. elle n’a jamais osé prendre réellement sa vie en main et cela pourrait lui jouer des tours. douce et généreuse. tient trop compte du regard des autres. elle a peur de sa spontanéité et cherche toujours à être dans le contrôle. trop émotive. parfois maladroite. fidèle, elle a du mal à supporter la trahison. elle se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend. elle est en couple depuis plusieurs années avec son premier amour, seulement ils sont peu à peu tombés dans la routine et éloïse commence à se poser des questions, même si elle ne se sent pas capable du tout de le quitter pour le moment. elle commence aussi à éprouver des sentiments un peu ambigus à l'égard de terry, avec qui elle travaille.

voilàààà :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

✽ STOLEN IN PARADISE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ STOLEN IN PARADISE. ✽ STOLEN IN PARADISE. EmptyMer 3 Sep - 22:32

j'aime beaucoup ton personnage, il est super intéressant. :heart:

justement trop discrète, cassie aurait peut-être voulu la secouer un peu, la pousser à être franche avec les autres juste pour lui prouver qu'elle se laisse trop marcher sur les pieds. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✽ STOLEN IN PARADISE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ STOLEN IN PARADISE. ✽ STOLEN IN PARADISE. EmptyJeu 4 Sep - 12:34

merci, c'est gentil :heart: (à la base, le mérite revient quand même beaucoup à terry :heart4: )
oui, je voyais bien un truc dans ce genre là :cute: elles s'agaceraient un peu mutuellement mais en même temps les réflexions de cassie pourraient aussi permettre à éloïse de prendre un peu de recul sur certaines choses. et au bout d'un moment elle pourrait même commencer à répondre à cassie :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


✽ STOLEN IN PARADISE. Empty
Message(#) Sujet: Re: ✽ STOLEN IN PARADISE. ✽ STOLEN IN PARADISE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✽ STOLEN IN PARADISE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» astrid ✽ let me hold you for the last time.
» NIRVANA P. ROSE ✽ STOLEN IN PARADISE
» ARSE ◭ back to summer paradise
» ✽ no one can have more than their due.
» this is a love song ✽

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser