| (#) Sujet: Re: Si nous échouons, que restera-t-il de nous ? + Livy Sam 2 Aoû - 0:39 | |
| I want |
|
| (#) Sujet: Re: Si nous échouons, que restera-t-il de nous ? + Livy Sam 2 Aoû - 10:18 | |
| Oh mais oui, on peut partir sur ce point. Enfin pour le moment, Daphné ne montre pas ce qu'elle écrit, étant trop peu sure d'elle mais au lycée et à la fac, c'est un rat de bibliothèque. Elles auraient pu se connaître ainsi et maintenant que Livy bosse comme bibliothécaire, elle pourrait la croiser et lui conseiller des bouquins, qui pourront l'aider elle à écrire ? Une belle amitié qui se forme entre les bouquins.
|
|
| (#) Sujet: Re: Si nous échouons, que restera-t-il de nous ? + Livy Sam 2 Aoû - 11:42 | |
| Esteb'; comment résister à Gallagher ? Une idée ? :) Daphné: oh oui, c'est parfait |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Si nous échouons, que restera-t-il de nous ? + Livy Sam 2 Aoû - 18:41 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: Si nous échouons, que restera-t-il de nous ? + Livy Sam 16 Aoû - 19:42 | |
| Je veux bien un lien |
|
| (#) Sujet: Re: Si nous échouons, que restera-t-il de nous ? + Livy Jeu 21 Aoû - 3:36 | |
| Désolée pour le retard ♥ Hmm j'ai pas spécialement d'idées, qu'est-ce qu'il te faut ?♥ |
|
| (#) Sujet: Re: Si nous échouons, que restera-t-il de nous ? + Livy Sam 23 Aoû - 17:27 | |
| Troian, avec grand plaisir, une idée ?:brill: Esteban, tout est libre Décris moi ton perso un peu que l'on voit ensemble :D |
|
| (#) Sujet: Re: Si nous échouons, que restera-t-il de nous ? + Livy | |
| |
|