Salut, moi c'est Nina. Comme tu vois, j'adore tous les tatouages qui composent mon corps et j'en suis dingue ! C'est ma passion, ma vie et mon travail. Par contre, je ne suis pas fan des licornes alors si tu en es une, passes ton chemin ! J'ai 25 ans et toutes mes dents. Je suis une jeune femme qui vit dans le présent à du 4000 pour cent, je ne suis pas du genre à m'imaginer dans 30 ans, tu comprends babe ? Je suis en couple avec un certain Tom, mais c'est la galère. J'pense encore beaucoup à mon ex, Orchid tu connais ? C'est peut-être grâce à lui que l'on s'est rencontré non ? Tu as d'autres questions paparazzi ? Demande moi ce que tu veux Invité, j'essaierai de répondre à ta question au plus vite ! Kiss kiss love
I've been looking for you for so long → (♂_♀) Meilleurs amis → (♂_♀) Confidents - Une oreille attentive vaux mieux que milles mots. → (♂ ) Protecteur - Protèges-moi du monde → (♂_♀) Sorties et beuveries → (♂_♀) Clients → (♂_♀) Ta tête me revient pas !
Spoiler:
→ (♂♀) Type du lien
Dernière édition par Nirvana P. Rose le Lun 28 Juil - 13:44, édité 11 fois
Je t'ai rencontré sur un bord de route, non tu n'étais pas prostituée mais plutôt dans la galère avec ton petit bout dans les bras. Je n'avais vraiment pas envie de vous laisser là sous la pluie et c'est pour cela que je t'ai ouvert ma place passager.
Tu es comme la sœur que je n'ai jamais eu, j'adore tous nos moments, nos dessins animés disney affalés dans le fauteuil avec des pots de glaces à la main. Tu as toujours été là et tu seras toujours là, tu connais toute ma vie, tous mes secrets et tu es la meilleure pour les garder. Merci d'être toi
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
Dernière édition par Nirvana P. Rose le Ven 1 Aoû - 1:10, édité 10 fois
Peut-être que j'ai fait ma plus grosse erreur en t'abandonnant, peut-être que si j'ai perdu ma vie pour le moment c'est que tu étais ma vie. Je dois te parler, par pitié ne me rejettes pas.
Folie d'un soir, quel débilité profonde de vivre ainsi si follement mais dans le fond j'ai vraiment adoré ça ! J'ai trompé Tom avec toi et je n'avais pas vraiment de regrets jusqu'à te voir devant mon magasin pour me demander un dessin de tatouage, toi comme moi ne nous attendions pas à ça. Merci mal aise !
Dernière édition par Nirvana P. Rose le Ven 1 Aoû - 1:07, édité 1 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « Preuve indélébile d’une folie passagère » - Nina Links Mar 29 Juil - 23:53
A vous les amours
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « Preuve indélébile d’une folie passagère » - Nina Links Mer 30 Juil - 14:05
moi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « Preuve indélébile d’une folie passagère » - Nina Links Mer 30 Juil - 16:30
Avec grand plaisir, qu'aimerais-tu comme lien ? :)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « Preuve indélébile d’une folie passagère » - Nina Links Ven 15 Aoû - 23:16
Hey, un ptit lien ?
Nirvana P. Rose a écrit:
→ (♂ ) Protecteur - Protèges-moi du monde → (♂_♀) Clients → (♂_♀) Meilleurs amis
?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « Preuve indélébile d’une folie passagère » - Nina Links Sam 16 Aoû - 12:04
Oh oui clairement, je vois que tu a sélectionné plusieurs propositions est-ce qu'une te tente particulièrement ? :)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « Preuve indélébile d’une folie passagère » - Nina Links Sam 16 Aoû - 12:13
pas une en particulier c'est plutot celle ou sa pourrait le faire je pense, tu chercherai plutot laquelle en priorité ?