| ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille | |
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille Dim 27 Juil - 14:39 | |
| HELLO ! je devais partir les deux premières semaines d'août mais finalement ce sera le mois complet, mon père ayant arrangé ça un peu dans mon dos enfin, c'est le sud de la france, la mer, la plage mais c'était pas ce qui était prévu et ça m'enchante pas des masses. enfin bref, je serai absente la totalité du mois d'août, étant donné que je n'aurai pas de connexion internet, en dehors de mon téléphone (et encore, je vais certainement bousiller mon forfait internet en deux ou trois jours). anna, oprah, je suis vraiment désolée des bisous. |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille Dim 27 Juil - 15:03 | |
| oh, c'nul ça. enfin, ça m'a tout l'air d'être une bonne destination, mais si ça ne te botte pas trop c'est dommage. et puis, tu vas nous manquer. passes de bonnes vacances en tout cas, en essayant de profiter au maximum. |
|
| |
› inscription : 19/03/2014 › statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln. › quartier : Dowtown Area. › occupation : Etudiante en journalisme option photographie.
| (#) Sujet: Re: ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille Dim 27 Juil - 15:52 | |
| Oh c'est dommage, mais essaye de profiter quand même, repose toi bien pour nous revenir en forme tu vas nous manquer |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille Dim 27 Juil - 16:12 | |
| merci beaucoup à vous deux |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille Dim 27 Juil - 17:10 | |
| han, c'est dommage si c'était pas ce qui est prévu et qui te tentes, surtout qu'un mois au lieu de deux semaines, ça fait une différence. j'espère quand même que tu vas t'amuser & profiter le plus possible bisouuus, tu vas nous manquer. |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille Lun 1 Sep - 13:21 | |
| je suis rentréééééée, vous pouvez archiver |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille Lun 1 Sep - 13:47 | |
| yihaaa, welcome back julia |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille | |
| |
|
| |
|