| ABSENCE DE LOUYS KEEGAN ET DE JOANNE JACOBSEN, DU 26/07 AU 06/08 | |
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: ABSENCE DE LOUYS KEEGAN ET DE JOANNE JACOBSEN, DU 26/07 AU 06/08 Ven 25 Juil - 18:47 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ABSENCE DE LOUYS KEEGAN ET DE JOANNE JACOBSEN, DU 26/07 AU 06/08 Ven 25 Juil - 18:51 | |
| avant de lire " participer au terrible combat entre les filles et les gars " j'allais te dire que tu nous abandonnes et qu'on allait perdre Bon courage pour trouver un logement, je suis passé par là |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: ABSENCE DE LOUYS KEEGAN ET DE JOANNE JACOBSEN, DU 26/07 AU 06/08 Ven 25 Juil - 19:06 | |
| oh loulou. tu vas trop nous manquer bon courage pour ça en tout cas, la recherche d'appart c'est pas drôle jusqu'à ce que tu l'es huhuhu. reviens nous vite! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ABSENCE DE LOUYS KEEGAN ET DE JOANNE JACOBSEN, DU 26/07 AU 06/08 Ven 25 Juil - 19:20 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ABSENCE DE LOUYS KEEGAN ET DE JOANNE JACOBSEN, DU 26/07 AU 06/08 Ven 25 Juil - 22:27 | |
| Bon courage pour trouver tout ça alors, je suis aussi passé par là ! Et puis on va vous mettre la raclée pour le combat |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: ABSENCE DE LOUYS KEEGAN ET DE JOANNE JACOBSEN, DU 26/07 AU 06/08 Ven 25 Juil - 22:31 | |
| bon courage, j'espère que tu vas en trouver un à ton goût! à bientôt. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ABSENCE DE LOUYS KEEGAN ET DE JOANNE JACOBSEN, DU 26/07 AU 06/08 Dim 3 Aoû - 11:46 | |
| oh super, je suis contente que tu aies trouvé. bon retour. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ABSENCE DE LOUYS KEEGAN ET DE JOANNE JACOBSEN, DU 26/07 AU 06/08 | |
| |
|
| |
|