|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Lilou is fancy. Mer 23 Juil - 1:31 | |
| Lilou June Lafuente True colors are beautiful like a rainbow.PRÉNOM(S) ET NOM: Lilou June Lafuente. SURNOMS: Lou'. ÂGE: 18 ans. NATIONALITÉ: Canadienne malgré un père espagnol et l'autre avec des origines françaises. ORIENTATION SEXUELLE: C'est difficile de sortir du placard... STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Essaye d'entamer des études pour devenir créatrice dans la lingerie. SITUATION FINANCIÈRE: Assez bonne pour vivre sereinement mais pas assez pour se permettre trop de folies. AVATAR: Emily Rudd. CRÉDIT: Tumblr. ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE? Le lycée vient enfin de se terminer pour moi et je dois avouer être très heureuses. Contrairement aux personnes de ma classe avec qui je n'avais pas d’affinités (mis à part une très bonne amie que je me suis faite en première année) les années lycée n'ont pas été les plus roses pour moi... même pas du tout. C'est difficile d'évoluer convenablement dans une classe (et un établissement scolaire) où on passe son temps à être jugée au détours d'un couloir, dans la salle de classe ou dans la cours du lycée par tout le monde y compris les professeurs. C'est difficile d'entendre des insultes homophobes à l'encontre de mes pères quand ils venaient pour les réunions parents élèves. C'était usant d'entendre ces insultes racistes venant de certaines personnes quand je passais en coup de vent à mon casier pour déposer des affaires. C'était angoissant de sentir des regards d'hommes un peu trop portés sur les pornos me déshabiller à chaque fois que j'arrivais en cours avec une nouvelle robe.
~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT? Actuellement tout est parfait. J'ai obtenue mon diplôme au lycée et les démarches afin de continuer mes études dans la lingerie ne font qu'avancer de jours en jours. Je passe énormément de temps avec mes parents et leur couple d'amis de longue date et surtout avec Sixtine quand cette dernière n'est pas de service. Je connais Six depuis notre tendre enfance...en réalité elle m'a pratiquement vu naître. Depuis ce jour nous sommes tout simplement inséparables elle est ma meilleure amie. Oui...ma meilleure amie...
~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS? Je me vois dans un petit boudoir poudré entourée de ma dernière collection de lingerie et des quelques cliente privilégiées qui viennent voir la collection en avant-première. Je m’image avec un petit appartement en centre ville, quelqu'un pour m'accompagner, quelques chats, du thé et...pourquoi pas un enfant. Si je ne réussis pas dans la lingerie je pourrai toujours devenir maman. Du moins je l'espère.
Pour la répartition des groupesCe questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).Le matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
|
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir :
|
hors-jeuPRÉNOM ET/OU PSEUDO: Kiki. ÂGE: 21ans. PAYS: France. PRÉSENCE: 7/7. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Si vous saviez... PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? PI . AUTRE CHOSE À AJOUTER? Toupoutou.
Dernière édition par Lilou J. Lafuente le Dim 3 Aoû - 19:40, édité 4 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Lilou is fancy. Mer 23 Juil - 1:34 | |
| Listen to my story ...... It's maybe our last chance.Sixtine. A la vie comme à la mort : Lilou ? Pourquoi tu veux que je parle d'elle hein ? Elle t’intéresse ? Dommage pour toi, tu la touche j'te bouffe. Bon Lilou c'est ma meilleure amie... non en fait c'est bien plus que ça. Je la connais depuis toujours à deux ans déjà j'attendais son arrivée avec impatience je savais qu'elle et moi on serait très proches et vous voyez c'est le cas. C'est même bien plus que ce que j'avais imaginé. J'ai jamais autant été proche de quelqu'un je ne peux pas lui en vouloir bien longtemps. On se comprend sans même parler ça dépasse la bêtise et le quiproquo des mots. C'est vrai qu'elle est de deux ans ma cadette mais ça ne m'a jamais vraiment dérangé je l'emmenais partout avec moi. Tu sais nos parents sont très proche c'était comme si on était de la même famille finalement. Je l'aime je l'adore. On est passées par tout elle et moi. C'est ma petite sœur, ma confidente, ma meilleure amie... en fait elle est un peu comme l'amour de ma vie. Ouais c'est ça, l'amour de ma vie.
Alejandro. El padre : Pendant ma jeunesse je passais mon temps à voyager me faisant ainsi un petit nom un peu partout. A Paris je suis rapidement devenu « le maître des arts » car j’avais tendance à toucher à tous les domaines artistiques possibles et imaginable comme vous devez vous en douter. Ce goût pour l’art je l’ai transmis à ma douce Lilou et je n’en suis pas peu fier. Entre son père et moi elle est rapidement arrivée à un très bon niveau en dessin sans parler de la musique où elle excelle. Si seulement Lilou s’était contentée de ce goût pour l’art sans pour autant hériter aussi de mes colères et de mon asthme qui est de plus en plus handicapant au fil du temps. Bien entendu un enfant se fait à deux et ce n’est pas avec mon mari que nous allions avoir cette petite fleur. A chaque fois qu’elle sourit alors que tout va mal, qu’elle apaise Max ou moi lors de nos disputes de vieux couple, quand elle reste forte alors qu’elle aimerait pouvoir aller pleurer et se cacher en paix je vois le refait de sa mère en elle et ça m’inquiète…ça m’inquiète vraiment.
Logan.
Lucky boy : Lilou est sortie avec moi parce qu’elle est gentille. Je devrais avoir honte en tant que mec de dire ça et pourtant c’est tout le contraire. Nous avions quinze ans quand notre petite relation de cinq mois a commencée et j’ai rapidement compris que je n’irais pas loin avec la douce Lilou et au fond ça m’importais peu. Tout ce que je désirais c’est profiter du peu de temps que cette petite fleur allait m’offrir. Je crois que je n’ai jamais rencontré une fille aussi douce, gentille et agréable qu’elle. Nous passions beaucoup de temps ensemble main dans la main à parler de tout, de rien… et de Sixtine. Lilou avait une lueur qui s’illuminait dans son regard à chaque fois qu’elle prononçait ce prénom et je ne pouvais m’empêcher d’accepter ses véritables couleurs quand elle me disait, bien malgré elle, combien cette fille comptait dans sa vie. Tout le monde me disait que j’étais bien bête d’accepter tout ça de Lilou…je crois que j’étais tout simplement fou amoureux d’elle.
Irina.
Mama don't preach : Porter un enfant, le sentir grandir et bouger et puis enfin accoucher est le rêve de bon nombre de femmes et jusqu’au jour où le couple Lafuente m’a enlevé ma petite fille comme prévu je pensais que la vie de mère n’était pas faite pour moi. Comment faire quand on est obligé d’honorer une promesse qui nous détruit ? Comment vivre avec l’absence de ce petit être qu’on a tant chérit malgré tout ? Au début Alejandro prenait le temps de venir me voir avec la petite Lilou et les moments passés en leur compagne étaient tous plus agréables les uns que les autres. Il me laissait l’occasion de voir l’être le plus important de ma vie… tellement important que je ne pouvais plus vivre sans sa présence. Aujourd’hui je m’en veux d’avoir autant tourmenté la vie de ce couple en essayant de récupérer ma fille bec et ongles, de les avoir mis dans une galère sans nom et empêché de profiter pleinement de Lilou. Depuis le jour où j’ai essayé de récupérer ma fille par la force Alejandro a décidé de ne plus me l’emmener. Je pensais qu’il reviendrait au bout de quelques mois avec ma fille dans ses bras, faisant table raz du passé mais Alejandro est sans nul doute l’homme le plus têtu et protecteur qu’il soit. Il y quelques mois Lilou a fêté ses dix-huit ans et tout ce que j’ai pu faire pour fêter ce grand jour avec elle c’est boire un thé en regardant une photo d’elle, coincée dans ma chambre d’hôpital parce que d’après les médecins la place d’une femme qui ne tient plus vraiment à la vie est dans un centre médical. Demain je ferai un tour chez ma voisine de chambre qui doit avoir ce qu’il faut pour m’aider à enfin dormir. Jonas
Monsieur le directeur : J’étais un peu perplexe quand on m’a annoncé la venue d’une petite fille élevée par deux hommes. Je pensais bêtement qu’ils auraient élevé cette enfant d’une manière particulière sans vraiment lui apprendre quelques bases comme le début de l’alphabet ou apprendre compter jusqu’à dix voir vingt. J’ai été bien bête. Cette petite Lilou m’a tout simplement bluffé et ses parents aussi par la même occasion. La petite avait tout juste quatre ans et déjà elle parlait un français des plus respectable sans parler de son espagnol qui m’a laissé sans voix étant moi-même d’origine latine. Dois-je seulement parler du fait que Lilou était aussi assez allaise avec les bases du solfège ? Cette enfant était un diamant que ses parents prenaient soin de façonner avec douceur jours après jours et je les admirais pour cela. Finalement je suis devenu ami avec la famille Lafuente pouvant ainsi voir grandir Lilou et voir à quel point elle évolue vite ans le domaine scolaire.
Lilou
Jeune fille sans histoire : Je pense que je suis quelqu’un d’assez normal. Oh oui j’ai deux pères et je ne sais rien sur ma mère mais ça n’a pas eu de grandes répercutions sur ma manière de grandir et de voir les choses je pense. J’aime ma vie et je suis toujours heureuse de me lever le matin en me disant que de nouvelles expériences vont se passer et tant pis si elles sont mauvaises après tout la vie est faites de roses auxquelles on risque toujours de se piquer. Si je suis constamment heureuse et pleine d’entrain ? Bien sûr que non…mais je dois faire des efforts et cacher mes peines et mes douleurs à mon entourage. Je ne veux fatiguer personne avec mes petits soucis ou mes histoires de cœur qui tombent toujours à l’eau…enfin mes histoires de cœur… je crois qu’il n’y en a que une seule de possible et plus ça va plus l’espoir d’être un jour aux côtés de la personne que j’aime s’envolent.
Dernière édition par Lilou J. Lafuente le Mar 29 Juil - 9:21, édité 4 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Lilou is fancy. Mer 23 Juil - 4:04 | |
| Bienvenue :) j'adore ton avatar et ton pseudo |
|
| |
| |
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: Lilou is fancy. Mer 23 Juil - 10:36 | |
| bienvenuuuue. emily est un super choix, tout comme ton pseudo. et puis ton personnage est déjà très intéressant, j'ai hâte de voir la suite. n'hésites pas si tu as la moindre question à propos de quoi que ce soit: on est là pour toi. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Lilou is fancy. Mer 23 Juil - 11:11 | |
| bienvenue parmi nous. |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Lilou is fancy. Mer 23 Juil - 13:19 | |
| bienvenue |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: Lilou is fancy. Mer 23 Juil - 13:23 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Lilou is fancy. Mer 23 Juil - 19:54 | |
| que de bons choix bienvenuecet bonne chance pour ta fiche ! si tu as la moindre question n'hésite pas. |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: Lilou is fancy. Jeu 24 Juil - 2:30 | |
| bienvenue. j'ai bien hâte d'en savoir plus sur votre lien, je sens que ça va être très intéressant. bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises sur le forum. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Lilou is fancy. Jeu 24 Juil - 15:35 | |
| Wow wow wow merci à tous vous êtes des anges! ** |
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Lilou is fancy. Jeu 24 Juil - 22:33 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Lilou is fancy. Ven 25 Juil - 22:27 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Lilou is fancy. Mar 29 Juil - 0:29 | |
| Welcome here |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| |
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: Lilou is fancy. Mar 29 Juil - 13:29 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Lilou is fancy. | |
| |
|
| |
|