• DESCRIPTION DU PERSONNAGE.ELLE pétillante, sûr d'elle mais seulement en apparence, ouverte d'esprit, boudeuse, vulgaire, immature, insouciante, veut toujours prendre le dessus sur les autres, fumeuse, fêtarde, mauvaise élève, fragile, boulimique, dépressive. Pleine de vie, de joie et de couleurs mais toute noir à l'intérieur. Cette fille est un soleil qui masque un orage terrible.
• LIEN AVEC PUCK ♡MUSIQUE 🎵NOUS 6 mois déjà. Je suis la seule chose qui te tiens en vie, c'est toi qui me l'as dit, un jour. Tu pleurais beaucoup ce jour-là. Tu avais encore fait une crise vis à vis de la nourriture. J'essaye de t'aider comme je peux, parce que moi aussi je suis passé par cette galère, différemment certes, mais la nourriture a bien longtemps été un démon pour moi.
Tu es un peu mon contraire. Je suis la neige, tu es le feu, on se complète mais on souffre. Je t'aime mais je te déteste. Je veux prendre soin de toi mais tu me rappelles tous les jours l'enfer que j'ai vécu. Tu es mon bonheur mais tu me conduis au fond d'un trou noir. Pourtant je prends le risque d'être avec toi. On nage ensemble dans l'océan mais on sait tous les deux qu'on va finir par se noyer.
MA FICHE ⭐️