AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 malika ☇☇ sweet darling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


malika ☇☇ sweet darling. Empty
Message(#) Sujet: malika ☇☇ sweet darling. malika ☇☇ sweet darling. EmptySam 19 Juil - 14:07




malika jane, ryswell
IF YOU LOVE SOMEBODY, BETTER TELL THEM WHILE THEY'RE HERE 'CAUSE THEY MAY JUST RUN AWAY FROM YOU. YOU'LL NEVER KNOW WHAT WENT WELL, THEN AGAIN IT JUST DEPENDS ON HOW LONG OF TIME IS LEFT FOR YOU.
PRÉNOM(S) ET NOM: Ryswell est son nom de famille. comme la plupart des personnes sur terre elle en a hérité de son paternel. à sa naissance, ses parents ont décidé de la prénommé Malika, prénom qu'elle affectionne particulièrement. Son deuxième prénom, Jane, lui vient de sa grande tante maternelle, décédée quelques mois avant sa naissance. une grande femme à ce qu'il paraît. SURNOMS: tout dépend de la personne concernée, mais pour faire dans le surnom puéril vous avez bien évidemment Kaka, un diminutif de son prénom. élégant n'est-ce pas. ÂGE: voilà désormais vingt-et-un ans que Malika est née, vingt-et-un ans de rires, de larmes, de joie, de désillusion, de colère, de vie. NATIONALITÉ: étant née à White Oak, Malika possède la nationalité canadienne. cependant elle est également d'origine philippienne du côté de sa mère. ORIENTATION SEXUELLE: Malika aime les garçons ou du moins les hommes, elle n'a jamais vraiment pensé au fait qu'elle puisse être attirée par les femmes, à vrai dire ça ne lui a jamais traversé l'esprit. elle se revendique donc hétérosexuelle, même si elle n'a rien contre l'homosexualité. STATUT CIVIL: célibataire depuis pas mal de temps maintenant, elle ressent cependant des sentiments qui s'apparentent à de l'amour envers Louys, ami proche et de longue date. EMPLOI/ÉTUDES: Malika est étudiante en deuxième année de masso-kinésithérapie. elle vend également des bijoux fais mains durant l'année pour se faire un peu d'argent. cet été elle a décidé de postuler en tant que vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter pour homme. SITUATION FINANCIÈRE: $$, elle se débrouille comme elle peu, puis il faut dire qu'à son âge elle peut se permettre quelques extras grâce à l'aide de papa et maman. AVATAR: la sublime, shay mitchell. CRÉDIT: images trouvées sur l'incontournable tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Le lycée ne remonte pas à si longtemps pour moi et ce fut certainement les meilleures années de ma vie. Pourtant pas tête de classe, je me débrouillais pour garder un niveau d'étude correct et c'est en bossant dur que j'y suis parvenu. Entourée de mes amis les plus proches, j'ai vécu pleinement mes années lycée et si c'était à refaire je pense que je n'en changerais rien. Entre les fous rires, les délires, nos premières virées, soirées, amours, je garde du lycée que le meilleur et ces souvenirs resteront gravés dans ma mémoire. Oui, parce que le lycée c'était la belle époque. Avec Isis à mes côtés, Louys et Aaron je me sentais invisible. Je me rappelle avoir refait le monde avec des si et des mais. En fait à cette époque on était encore innocent, on pensait avoir la vie devant nous, le monde à nos pieds. On avait l'âme rêveuse et je pense que c'est ce qui fait de ces années d'aussi bons souvenirs.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Evidemment que je suis heureuse, tout du moins je le pense. Comment se plaindre alors que d'autres n'ont ni de quoi se nourrir ni de lieux où loger. J'ai un toit sur la tête, à manger dans le frigo. Je suis entourée de personne que j'aime et qui m'aiment en retour, ma famille et mes amis sur qui je peux compter. Je sais que l'Homme est un éternel insatisfait et pourtant moi je n'en demande pas plus. Je suis sur la bonne voie concernant mes études, j'en vois enfin le bout. Mes amis et moi-même sommes plus soudés que jamais et c'est cette union qui fait notre force. J'ai beau parfois ressentir cette petite gêne dans le coeur, cette sensation de manque, mais ce n'est pas pour autant que je me sens malheureuse.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Etonnement j'espère que dans dix ans ma vie soit la même. Pas que je ne désire pas évoluer, au contraire. Seulement je ne me vois pas quitter White Oak, mes proches, mes amis. Je me vois diplômée, vivant dans une jolie maison en ville, peut-être voisine à celle d'Isis ou tout moins assez proche pour que l'une et l'autre on puisse se rendre visite chaque jour pour se raconter nos péripéties. Je me vois heureuse et entourée comme aujourd'hui. Entourée de ceux qui ont toujours comptés. De Louys et d'Aaron également. Je me vois au bras d'un homme, il n'a pas de visage dans mon esprit, mais je sais juste qu'il aime et que je l'aime aussi.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: untamed swallow/cynthia. ÂGE: bientôt vingt-et-un. PAYS: france. PRÉSENCE: le plus souvent possible, un peu tous les jours normalement. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? grâce à bazzart, mon meilleur ami.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? scénario de la belle isis. AUTRE CHOSE À AJOUTER?  :flirt: 


Dernière édition par Malika Ryswell le Lun 28 Juil - 19:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


malika ☇☇ sweet darling. Empty
Message(#) Sujet: Re: malika ☇☇ sweet darling. malika ☇☇ sweet darling. EmptySam 19 Juil - 14:07



eyes full of stars
TU AS FAIT DE MA VIE UN HAVRE DE BONHEUR OÙ LES GOUTTES DE PLUIE SONT PÉTALES DE FLEURS, OÙ FLEUVES ET RIVIÈRES NE CHARRIENT QU'ALLÉGRESSE, UN PAYS MERVEILLEUX DONT TU ES LA DÉESSE. JE ME VEUX CITOYEN DU PAYS DE L'AMOUR, ET DANS CE PAYS LÀ JE VEUX VIVRE TOUJOURS.
Dépêches-toi, tu pèses une tonne ! Hautes comme trois pommes et demies, Malika et Isis avaient élaboré un stratagème plus ou moins futé pour parvenir à leurs fins. Accroupie, Malika tentait de soulever son amie du moins qu'elle le pouvait à la maigre force de ses bras, tandis que cette dernière tendait la main le plus loin possible en direction du bocal à bonbons intentionnellement positionné en hauteur. Deux secondes, j'y suis presque.. Il lui en fallut une dizaine pour parvenir à faire basculer leur saint Graal et à le faire retomber dans ses bras. Un sourire victorieux se dessina sur le doux visage des deux fillettes. Sourire victorieux et malicieux. Deux rires cristallins et loin d'être discret résonnèrent alors dans toute la maison. Tenant fermement leur trésor, les deux petites filles courraient direction de la chambre, hilares. Assises en tailleur dans ce qu'elles appelaient leur cabane secrète, Malika et Isis avaient déversé le contenu du bocal à leurs pieds et s’empiffraient des gourmandises qu'elles y avaient trouvé. A l'aide de draps et de couverture, elles s'étaient confectionné un abris qu'elles jugeaient top secret. Selon elles, une fois à l'intérieur elles se trouvaient à l'abris des autres, seules dans leur petit monde, leur cocon presque invisible - bien qu'il était évident que ça n'était pas le cas - La peau du ventre tendue, Malika se laissa tomber à terre, la tête contre l'oreiller. Dis.. tu penses que quand on sera vieilles comme elles, on sera comme nos mamans ? qu'elle fini par lâché après avoir longuement regardé le pseudo plafond de leur cabane, soigneusement décoré d’autocollants lumineux. Comment ça ? - Bah tu sais, qu'on sera toujours supers copines et qu'on aura chacune une fille et toutes les deux elles seront copines aussi. Malika se redressa ensuite d'un bond pour regarder son amie dans les yeux. Isis semblait réfléchir, mais le sourire qu'elle arborait en disait long. Bien sûr que oui, on est des amies pour la vie ! Un radieux sourire se dessina alors sur les petites lèvres de Malika, heureuse de l'entendre. Amies pour la vie ! Comme une promesse d'enfants, elles se serrèrent le petit doigt avant de s'allonger et rire innocemment, de refaire le monde en mangeant leurs sucreries.

Greysom merde arrêtes tes conneries et rends le moi ! Effectuant un dérapage forcé à la sortie des escaliers, Malika sévertuait à garder le rythme de son frère qui lui riait aux éclats. Essoufflée, elle s'arrêta enfin une fois dans le salon, alors que son aîné se trouvait assis sur le canapé. Je comprends pas pourquoi tu continues à demander à maman de t'acheter des.. soutifs, t'as pas encore de nichons ! Alors que Greysom venait de lui tirer la langue, Malika lui rendit sa grimace. Elle tenta de s'emparer de son soutient-gorge alors que celui-ci l'en empêchait d'un mouvement rapide du bras. Sois pas jaloux, je suis certaine qu'il existe un modèle pour homme si tu veux. Ce dernier lui répondit par un simple ahah ironique. Il était vrai que ce n'était pas juste de l'attaquer sur son poids, mais quand il touchait à son intimité, Malika ne pouvait s'empêcher de l'attaquer gentiment à son tour sur des points sensibles. En attendant, Greysom continuait à faire mumuse avec son nouveau jouet et, prenant le soutient gorge pour un arc, il fit mine de lui lancer des flèches. C'est pas un jouet, arrêtes du va finir par le déformer ! - En effet ça serait dommage qu'il devienne encore plus grand, tu devras mettre encore plus de coton pour le rembourrer, héhé. Les bras croisés contre sa poitrine, Malika fit la moue pendant quelques secondes avant de se jeter sur son frère à la quête de son bien. Une petite bagarre puérile débuta alors entre les deux adolescents jusqu'à ce que leur mère fit enfin iruption dans la pièce demandant des explications à tout ce remue-ménage. Malika et Greysom entrèrent alors dans un discours sans queue ni tête, parlant tous deux en même temps et rentant la situation encore plus complexe qu'elle ne l'était. Et un à la fois ça donne quoi ? Les deux garnements se regardèrent quelques secondes, prêts à bondir pour parler le premier. C'est elle qu'à commencé je te jure, elle m'a même traité de gros ! Malika soupire, levant les yeux au ciel elle émit un rire nerveux. J'ai pas dit qu'il était gros, puis si t'avais pas commencé à jouer avec mon soutif j'aurais pas parlé de tes nichons pleins de graisse ! Désespérée et pourtant habituée, leur mère se mit à sourire doucement face à ses enfants qui continuaient à se battre comme deux gosses. Elle finit par quitter la pièce pendant quelques minutes puis retourner au salon un plateau à la main. Et si on réglait ça autour d'un chocolat chaud ? Les yeux des deux adolescents s'illuminèrent et comme si la magie maternelle venait d'opérer, ils cessèrent leur dispute. Greysom le soutient gorge à ta soeur et toi Malika, des excuses. Les deux jeunes obtempérèrent comme d'habitude avant de finir par rire ensemble autour de leur mug.

Une feuille et un stylo en main, Malika tentait de se concentrer sur sa tâche à accomplir. Mais c'était sans compter sur son ami Aaron qui était plus dans l'optique de passer sa soirée à dire des âneries et à la faire rire que de se mettre au boulot. Quelques jours plus tôt ils s'étaient mis en tête de préparer une sorte de soirée surprise pour l'anniversaire de Louys. S'ils n'étaient que tous les deux présents à cette pseudo réunion, c'était parce qu'Isis n'avait pas pu venir. Invitée à cette soirée avec son Kenaël, elle avait promis que ce ne serait que partie remise et qu'elle se rattraperait la prochaine fois en décuplant ses efforts. Le portable de Malika se mis à vibrer sous les couvertures. En voyant le nom de sa mère s'afficher elle préféra décliner son appel. Elle avait beau ne pas être en conflit avec ses parents comme la plupart des jeunes désormais, elle jugeait qu'il était inutile d'interrompre ce moment avec son plus vieil ami. Alors qu'ils riaient tous deux aux éclats, ayant laisser leur liste d'invités de côté et discutant des garçons du lycée, Malika s’aperçut que son téléphone n'avait cesser de sonner. Les cinq appels en absence de sa mère lui firent comprendre que quelque chose d'important se tramait. Tu peux me dire à quoi te sers ton portable ? Ca fait une demie heure que j'essaye de te joindre ! - Maman.. qu'est-ce qu'il se passe ? Un silence de quelques secondes se fit entendre de l'autre côté du fil, tandis que le battement cardiaque de Malika s'accéléra. A cet instant précis, elle s'attendait au pire, mais au fond d'elle elle espérait sincèrement qu'il ne s'agissait rien de trop important et qu'elle ne se faisait que des films. Ma puce, je suis désolée.. il y a eut cet accident et .. c'est Isis, sa mère a appelé.. Le reste, Malika n'en perçut que quelques bribes. Manquant de laisser son portable retomber sur le lit, elle ne pu contenir ses larmes qui coulaient désormais du creux de ses paupières jusqu'à la commissure de ses lèvres. Lorsqu'elle raccrocha enfin, Aaron était déjà là pour essuyer ses larmes. Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda-t-il inquiet tout en la prenant instinctivement dans ses bras. Prêt pour la consoler, il ne se doutait pas le moins du monde que dans quelques secondes lui aussi verrait son monde s'écrouler et qu'il se retrouverait dans un état similaire au sien. (...)  Malika faisait les cents pas dans le couloir de l'hôpital depuis plusieurs minutes, si ce n'étaient heures, déjà. Plus inquiète que jamais, elle avait le teint pâle et les yeux cernés par la fatigue. Au dernières nouvelles, l'état d'Isis était stable, mais rien n'était dit qu'il s'empirerait par la suite. Deux bras vinrent finalement entourer ses épaules. Sans même vérifié l'identité de cette personne, elle vint déposer sa tête contre son épaule. Louys, qui était arrivé que très peu de temps après elle et Aaron, déposait un baiser sur son front. Tout ira bien, t'en fais pas. En réalité il n'en savait rien, pourtant ils préféraient y croire puisque désormais ils ne leur restaient plus qu'à prier pour leur amie.

Bras dessus, bras dessous, Malika et Isis marchaient tranquillement en direction du cinéma où elles devaient rejoindre leurs deux autres accolytes soient Louys et Aaron. Malika était à l'origine de cette initiative. Depuis l'accident d'Isis, bien que le groupe soit plus soudé que jamais, leurs sorties se faisaient de plus en plus rares et elle n'aimait pas ça. Amenant encore et toujours ce petit brin de folie et de joie qui faisait son charme, elle avait fait en sorte de bouger tout le monde de leur trou. Une fois arrivées à destination, toutes deux prirent leurs amis dans les bras, le sourire aux lèvres. Bon vous voulez voir quoi, du coup ? Il était peut-être un peu tard pour poser cette question, mais l'organisation n'avait jamais vraiment été son fort. Je sais pas, mais pas votre film pour nunuches. Malika lui tira la langue alors que Louys continuait à se moquer gentiment d'elle. Au final, après vote, ils se retrouvaient à deux contre deux. Les filles désirant voir le dernier step up, tandis que les garçons préféraient se rabattre sur ce maudit film d'horreur qui ne faisait certainement pas peur du tout. On la joue à pierre feuille ciseaux ? une manche. Un regard compliqué fut lancé entre les deux meilleures amies tandis que les garçons hésitaient encore à laisser le choix du film dans les mains du hasard et de la chance. Ca marche ! Merci le destin, ce soir les filles étaient à l'honneur et la chance se trouvait de leur côté. Une fois les popcorns achetés, tous les quatre pénétrèrent dans la salle où était diffusé le dernier sexy dance. Malika ne le remarqua que très peu, mais des regards et des sourires malicieux et compliqués allaient et venaient entre Isis et Aaron ce qui ne présageait rien de bon. Lorsqu'elle voulut s'asseoir au milieu à côté d'Isis, Aaron lui piqua sa place et avec son sourire satisfait, lui proposa une autre alternative. Non, mets-toi là. Comme ça je suis entre mes choupettes. Déposant un baiser sur sa joue, chacun à leur tour, Isis et Aaron commençaient à rire doucement dans leur coin tandis que Malika s'installait à côté de Louys sans trop comprendre ce qu'il se passait dans leur tête. Le film n'avait pas encore commencé qu'elle avait déjà mangé une bonne partie de ses popcorns. Se voulant discrète, elle plongea sa main dans le pot de Louys qui lui tapa sur la main en la prenant sur les faits. Au bon du compte, il piqua à son tour dans son paquet et ce fut ça tout le long du film. Malika alla même jusqu'à lui piquer quelques fois la poignée qu'il avait dans la main pour la mettre dans sa propre bouche, fière de sa bêtise. A la fin de la séance, elle se retrouvait avec une tonne de miettes sur le jeans, des morceaux de popcorns dans les dents et plus assez de boisson pour se rincer la bouche. De sa place, Aaron n'avait cessé de leur jeter des coups d'oeils indiscrets et même si Malika l'avait envoyé bouler au milieu du film, il n'avait pas cessé de l'espionner. Alors il était bieeeen hein ? déclara Isis tout en soulevant ses sourcils. Arrêtes tes âneries. qu'elle répondit en rigolant. A vrai dire, ce n'était pas la première fois que ses amis leur faisaient le coup et elle commençait à comprendre ce qui se tramait. Ces derniers temps, Malika ne cessait de se retrouver - par hasard ? - constamment installée à côté de Louys, a devoir partager avec Louys, a devoir rentrer avec Louys. Tout le temps. Et même si ça ne la dérangeait pas plus que ça, elle sentait qu'Isis et Aaron se montaient le choux sur eux pour rien. Enfin... pas certain qu'ils se fassent réellement des films, si ?


Dernière édition par Malika Ryswell le Lun 28 Juil - 19:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


malika ☇☇ sweet darling. Empty
Message(#) Sujet: Re: malika ☇☇ sweet darling. malika ☇☇ sweet darling. EmptySam 19 Juil - 14:10


Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises sur FLT :heart4:
Très bon choix de scénario :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

malika ☇☇ sweet darling. Empty
Message(#) Sujet: Re: malika ☇☇ sweet darling. malika ☇☇ sweet darling. EmptySam 19 Juil - 14:10

bienvenuuue. :heart: très bon choix de scénario, et j'adore ton pseudo. :omg1:
isis a posté une absence, donc n'hésites pas à lui envoyer un mp si elle ne répond pas à ton message sur le scénario. :heart4: et puis si tu as la moindre question sur le forum, on est là pour toi! j'espère que tu te plairas parmi nouuus. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


malika ☇☇ sweet darling. Empty
Message(#) Sujet: Re: malika ☇☇ sweet darling. malika ☇☇ sweet darling. EmptySam 19 Juil - 14:30

bienvenue parmi nous ! :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


malika ☇☇ sweet darling. Empty
Message(#) Sujet: Re: malika ☇☇ sweet darling. malika ☇☇ sweet darling. EmptySam 19 Juil - 14:31

merci beaucoup à toutes les trois  :omg1: :luv: j'avais pas vu, merci de me le faire remarquer, je vais de suite lui envoyer un mp.  :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


malika ☇☇ sweet darling. Empty
Message(#) Sujet: Re: malika ☇☇ sweet darling. malika ☇☇ sweet darling. EmptySam 19 Juil - 14:41

Han ce vava de fou...  :eyes: :heart3: 
Je la trouve tellement jolie  bed :crazy: :cara: :siffle: :laugh: :angel: 

Hâte de voir ce que tu vas faire de la jolie Kylie  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


malika ☇☇ sweet darling. Empty
Message(#) Sujet: Re: malika ☇☇ sweet darling. malika ☇☇ sweet darling. EmptySam 19 Juil - 16:19

Bienvenue & bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


malika ☇☇ sweet darling. Empty
Message(#) Sujet: Re: malika ☇☇ sweet darling. malika ☇☇ sweet darling. EmptySam 19 Juil - 17:51

Awn, merci beaucoup à vous deux, vous êtes adorables.  :eyes2: :heart4:

ps. j'ai édité mon message plus haut pour vous demandez votre aide concernant mon avatar : shay mitchell, isabel cornish ou emilie nereng ?  :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


malika ☇☇ sweet darling. Empty
Message(#) Sujet: Re: malika ☇☇ sweet darling. malika ☇☇ sweet darling. EmptySam 19 Juil - 19:10

Bienvenue  :**: 

Pour ma part, je ne connais pas Isabel. Shay et Emilie sont toutes les deux autant adorables  :omg1: ( je n'aide absolument pas  :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

malika ☇☇ sweet darling. Empty
Message(#) Sujet: Re: malika ☇☇ sweet darling. malika ☇☇ sweet darling. EmptySam 19 Juil - 19:24

bienvenue sur flt :heart:
shay est une perfection :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


malika ☇☇ sweet darling. Empty
Message(#) Sujet: Re: malika ☇☇ sweet darling. malika ☇☇ sweet darling. EmptySam 19 Juil - 19:46

personnellement j'opterais plus pour shay, mais c'est peut-être aussi parce que c'était elle dans le rôle jusque là. :heart4:  après entre emilie et isabelle j'aurais une préférence pour emilie, mais isabelle correspondrait peut-être mieux au personnage. :arrow:  bref, je n'aide pas non plus. :shy:

edit. ici azel. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


malika ☇☇ sweet darling. Empty
Message(#) Sujet: Re: malika ☇☇ sweet darling. malika ☇☇ sweet darling. EmptySam 19 Juil - 20:34

Merci à vous pour l'accueil et l'avis.  :omg1: :heart3: du coup je vais garder shay même si ça me fait bizarre de dire qu'elle n'a que vingt-et-un ans, mais c'est vrai qu'elle est sublime et je ne l'ai encore jamais joué.  :flirt: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


malika ☇☇ sweet darling. Empty
Message(#) Sujet: Re: malika ☇☇ sweet darling. malika ☇☇ sweet darling. EmptySam 19 Juil - 20:44

bienvenue parmi nous :omg1: excellent choix de scénario :eyes2: et puis shay est top, surtout que emilie est déjà prise. :heart3: en tout cas bonne chance pour ta fiche puis si tu as une question n’hésite pas. :omg3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


malika ☇☇ sweet darling. Empty
Message(#) Sujet: Re: malika ☇☇ sweet darling. malika ☇☇ sweet darling. EmptySam 19 Juil - 21:38

bienvenuuuuuuuue  :eyes: elle est canon, shay ! super choix de scénario :heart: bon courage avec ta fiiiiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


malika ☇☇ sweet darling. Empty
Message(#) Sujet: Re: malika ☇☇ sweet darling. malika ☇☇ sweet darling. EmptySam 19 Juil - 21:41

mince oui j'avais complètement oublié qu'elle était prise. :**: et puis de toute façon, je trouve que shay passe plutôt bien pour 21 ans, elle fait pas trop vieille. :heart4: dans pll, elle joue bien une fille de dix-huit ans alors. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


malika ☇☇ sweet darling. Empty
Message(#) Sujet: Re: malika ☇☇ sweet darling. malika ☇☇ sweet darling. EmptySam 19 Juil - 22:09

quelle beauté shay  :eyes2: 
bienvenue ici  :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


malika ☇☇ sweet darling. Empty
Message(#) Sujet: Re: malika ☇☇ sweet darling. malika ☇☇ sweet darling. EmptySam 19 Juil - 22:29

officiellement bienvenue sur le forum à la meilleure des meilleures amies  :eyes2: encore merci de prendre mon scénario & j'ai hâte de lire ta fiche  :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


malika ☇☇ sweet darling. Empty
Message(#) Sujet: Re: malika ☇☇ sweet darling. malika ☇☇ sweet darling. EmptyDim 20 Juil - 2:32

Je te kiff kiff kiff kiff  :faint: 
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et si tu as des questions je suis là aussi :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


malika ☇☇ sweet darling. Empty
Message(#) Sujet: Re: malika ☇☇ sweet darling. malika ☇☇ sweet darling. EmptyDim 20 Juil - 10:59

Bienvenue sur FLT  :heart: :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

malika ☇☇ sweet darling. Empty
Message(#) Sujet: Re: malika ☇☇ sweet darling. malika ☇☇ sweet darling. EmptyDim 20 Juil - 15:42

bienvenue!  :heart2: 
j'adore ton pseudo & shay est trop belle.  :eyes: bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


malika ☇☇ sweet darling. Empty
Message(#) Sujet: Re: malika ☇☇ sweet darling. malika ☇☇ sweet darling. EmptyMar 22 Juil - 0:17

shay :bave: :bave:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


malika ☇☇ sweet darling. Empty
Message(#) Sujet: Re: malika ☇☇ sweet darling. malika ☇☇ sweet darling. EmptyMar 22 Juil - 14:46

bienvenue sur flt :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


malika ☇☇ sweet darling. Empty
Message(#) Sujet: Re: malika ☇☇ sweet darling. malika ☇☇ sweet darling. EmptyMer 23 Juil - 18:38

Désolée du retard, j'ai eu une tonne de boulot à la maison à cause du déménagement.  :faint: enfin bref, merci beaucoup à vous tous pour cet accueil vous êtes des amours  :eyes2: :heart4: J'avoue que maintenant qu'une seconde Mélody s'est inscrite j'hésite fortement à rester (manque de confiance bonjour  :mdr: ) du coup je vais y songer, sinon je lui laisserais le rôle et je chercherais un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

malika ☇☇ sweet darling. Empty
Message(#) Sujet: Re: malika ☇☇ sweet darling. malika ☇☇ sweet darling. EmptyMer 23 Juil - 20:26

oooh. :**:  mais non, tente le rôle. :hehe2:  enfin, je comprendrais que la compétition ça ne te branche pas, mais qui ne tente rien n'a rien, comme on dit. :heart:  en tout cas, si tu choisis de jouer un autre personnage, on se fera un plaisir de t'aider à trouver un nouvel avatar, ou des idées, ou des liens. :eyes:

edit. et bon courage pour le déménagement. :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


malika ☇☇ sweet darling. Empty
Message(#) Sujet: Re: malika ☇☇ sweet darling. malika ☇☇ sweet darling. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
malika ☇☇ sweet darling.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) CLAIRE HOLT ~ sweet darling.
» MICAH ☇ Si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ?
» absence de malika ryswell ≈ vacances
» wes /darling keep me close.
» ~ darling, everything is on fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser