|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Et c'est reparti. Mer 9 Juil - 15:51 | |
| Bonjour.
Je me vois de nouveau poster dans cette section et ça ne plait pas mais j'ai pas le choix.
Après toutes ses semaines où je ne savais plus où donner de la tête, je sais désormais où regarder et c'est ma santé. Ca va pas en ce moment, problème de stress et prévision d'une petite opération du dos.
Je ne sais pas combien de temps ça va durer et c'est pour ça que je tiens à dire à Shane et Sawyer ainsi qu'à Mila que si vous voulez que je relâche vos prédefs, je comprendrai. Même si j'ai pas envie de partir, je ne veux pas non plus bloquer vos géniales scénario.
Bisous tout le monde, et j'espère à très vite. |
|
| |
| |
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: Et c'est reparti. Dim 13 Juil - 1:58 | |
| zut, j'espère que tout va bien se passer & que ce n'est pas trop grave. bon courage. prends bien soin de toi, c'est le plus important. |
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Et c'est reparti. Dim 13 Juil - 15:28 | |
| Oh J'espère que tu te rétabliras vite et que tout se passera pour le mieux. La santé c'est le plus important ! Et bien sur que non, je ne veux pas que tu libères le scénario, tu es la personne parfaite pour le jouer, on peut t'attendre Bon courage ! |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: Et c'est reparti. Ven 18 Juil - 17:12 | |
| oh bon courage pour tout ça, prends bien soin de toi surtout et reviens nous en pleine forme. |
|
| |
| |
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: Et c'est reparti. Sam 30 Aoû - 15:13 | |
| sans nouvelles de ta part, ton absence est archivée. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Et c'est reparti. | |
| |
|
| |
|