AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  Empty
Message(#) Sujet: Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée... Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  EmptyLun 16 Juin - 0:44




Louis Sasha Jacobson
citation citation citation citation
PRÉNOM(S) ET NOM: Louis, prénom qu'on se transmet de générations en générations du côté de mon père. Sasha me vient lui de ma mère Croate et Jacobson, le doux nom de mes origines américaines. SURNOMS: Lou. ÂGE: 25 ans. NATIONALITÉ: Américaine et croate. ORIENTATION SEXUELLE: Deux seins dans chaque mains et je suis au paradis... Oui hétéro a 100% STATUT CIVIL: célibataire. Fêtard. Sérial baiser. Je PRO-FITE. EMPLOI/ÉTUDES: Barman. Imaginez vous le plan de rêve pour ne pas rentrer seul contre quelques verres d'alcool. SITUATION FINANCIÈRE: Classe moyenne.  AVATAR: Charlie Carver CRÉDIT: Lannisters pour l'avatar.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Garçon populaire, j'ai toujours plus été du genre à courir après les filles plutôt qu'après les bonne notes. J'ai toujours été joueur et je faisais partie de l'équipe de Baseball à l'époque ce qui forcément attirait les filles comme des mouches. Faire le con avec mes potes étaient  mon activité préféré. J'ai rencontré Inna a quelques mois de la fin du lycée et après avoir flirter avec d'autres filles et fait le con, j'ai très vite compris que c'était elle et pas une autre dont j'avais besoin...  

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Je ne peux pas dire que je suis heureux non. Plus maintenant. J'essaye de me reconstruire. Accepté mon passé, l'accident qui est arrivée à Inna. Recommencer cette nouvelle vie dans cette ville. Me refaire une bande d'amis et pouvoir appeler ma mère en lui disant " M'an je vais bien maintenant, tu n'as plus à t'inquiéter... J'ai réussi à accepter. " J'espère que d'ici quelques mois oui je pourrais vous dire que cette nouvelle vie me rend heureux ou me mène sur le chemin du bonheur.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
L'avenir m'effraie, je préfère donc me concentrer sur le présent en essayant de vivre avec mon passé pour le moment. Avoir des enfants ? Me marier ? Je suis très très loin de tout ça et à l'heure qu'il est je ne sais même pas si un jour cela me concernera... Mais bon qui sais de quoi l'avenir sera fait.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: kréou ÂGE: 23 ansPAYS: France PRÉSENCE: 4/7 COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Via Bazzart   PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Scénario de la sublime Elza  :love:  AUTRE CHOSE À AJOUTER? J'espère que je vais me plaire ici  :hero: 


Dernière édition par Louis S. Jacobson le Dim 22 Juin - 19:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée... Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  EmptyLun 16 Juin - 0:46



Live Fast - Die Last
La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.
Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux.
Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre,
ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude,
et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.


Je pourrais vous parler de la rencontre de mes paternels, de la façon dont ma mère m'a donné le sein durant mes premiers mois et comment mon père lui galérait à me changer les couches... Mais tout ça ne vous intéresserait pas, soyons sincère ! Les vies heureuses n'intéressent pas, le bonheur n'intéresse pas tout simplement et rend les gens aigris de jalousie de n'avoir connu telle réussite dans leur propre vie. Je n'ai jamais réellement compris cet état d'esprit à vrai dire jusqu'à il y a peu.

Je suis devenu jaloux maladif du bonheur des gens qui m'entourent. J'aimerais retrouver ce bonheur moi aussi, cette sensation qui te fait te sentir libre, qui te donne le pourquoi du comment tu as besoin de vivre. Bientôt deux ans que je me suis éteints, que je ne sais plus vraiment la raison d'être ici hormis les pleures de ma mère au téléphone s'inquiétant pour moi, me montrant que quelqu'un encore ici tiens à moi.

Rigoler fort et gras. Rendre des tapes amicales dans le dos de parfaits inconnus. Se moquer des gens pour n'importe quelle raison juste pour le plaisir de se sentir drôle et supérieur. Prendre des numéros, payer une conso à une fille toute aussi pommé que moi (sauf que ça, elle ne le sait pas) et coucher avec elle sans avoir même pris parfois la peine de lui demander son prénom. Courir chaque matin pour oublier cet appel à l'aube qui me hantera pour le reste de mes jours. Supporter les cris incessants de la gamine de ma voisine. Retourner au boulot pour une nouvelle journée. Taquiner ma collègue Cassie et ne jamais lui laisser le temps de me poser des questions sur mon passé. L'arroser au bar et attendre qu'elle finisse par me frapper comme à chaque fois. Boire un coup ou deux selon les clients de passage. Rentrer seul ou accompagné selon les clientes de passage. M'enfoncer seul dans mon canapé, regarder sa photo et m'endormir avant de tout recommencer pour une nouvelle journée. Oui, ma vie est un mensonge entier où je m'entête à faire croire aux gens un bonheur permanent que j'ai perdu, mais parfois, je me dis qu'à force de mentir, je vais finir par y croire et être heureux de nouveaux moi aussi. Ha si et je fais aussi des paris à la con qui m'emmène toujours dans des plans galère parait-il !

___________________________________

Appartement de Louis Jacobson, 6h47 - Colorado, Etats-Unis - 25 juillet 2012
Le vibreur du téléphone sur le bois, le réveil. Qui peut bien l'appeler à cette heure-là, un dimanche matin ? Louis les yeux encore a demi-fermé voit que c'est sa future belle-sœur sur l'écran de son téléphone qui l'appelle. Ses yeux se froncent, il s'assoit, il s'est passé quelque chose. Quelque chose de mauvais. Il le sent. Avant même de pouvoir prononcer le moindre mot, l'angoisse l'envahit. " Allo Sam ? " Aucune réponse à l'autre bout du fil. Le silence. " Sam ? " Toujours rien. Ce n'était peut-être qu'une erreur finalement. Il se détend. Et alors qu'il allait raccrocher, il entend ses pleures. " Je... Je... C'est... Je... C'est Ina... " Ses pleures ne s'arrêtent plus. Au fond de lui, Louis avait déjà compris, mais c'était impossible. Qu'avait-il pu arriver ? " Je suis désolée... Je suis désolée... C'est Ina, on a eu un accident. Je suis désolée Louis... C'est arrivé si vite... Ils n'ont rien pu faire. " Il entendait Sam s'excuser en boucle pendant que lui avait lâcher son téléphone sur son lit. Ça ne pouvait être vrai. Pas elle. Elle devait juste passer un week-end avec sa sœur et rentrer le voir ensuite. Il avait déjà prévu comment il lui ferait sa demande, le nombre d'enfants qu'ils auraient ensemble et avait même repéré leur future maison qu'ils achèteraient un jour quand leurs études seraient finies et que leur vie d'adulte commencera. Tout ceci n'était qu'un mauvais rêve. "Réveille-toi Louis " se répétait-il sans cesse à son tour. Il raccrocha sans pouvoir prononcer le moindre mot à Sam, fit voler en éclats son téléphone contre le mur et sortis de chez lui en courant. Ce matin-là, il courut presque deux heures sans s'arrêter, jusqu'à tomber d'épuisement sur un banc. Il ne pouvait plus penser à rien, sa respiration saccadée l'en empêchait et lui rappelait juste un peu plus que lui était encore en vie.

Appartement de Louis Jacobson, 15h22 - Colorado, Etats-Unis - 13 décembre 2013
Plus d'un an qu'Ina était décédée à présent, Louis n'était plus que l'ombre de lui-même. Les fêtes étudiantes, les cours, les sorties entre potes. Il avait tout arrêté. Il ne supportait plus d'aller dans leurs endroits qui l'entouraient. De celui de leur rencontre, à celui de leur premier bisou ou celui de la nuit où ils en avaient eu un peu trop envie et Ina s'était retrouvée seins à l'air sur un capo de bagnole. Louis ne supportait plus les photos d'eux sur le mur qu'il se sentait incapable de décrocher pour autant. Les regards tristes de leurs amis qui le regardaient avec cet air désolé. Il ne supportait plus rien à vrai dire. Alors il décida de quitter sa vie américaine, sa famille, ses amis pour aller dans cette petite ville du nom de White Oak Station où il avait trouvé un poste de barman. Il pourrait de nouveau être Louis Jacobson et non plus Louis le copain d'Ina, la fille décédée en voiture. Louis pourrait de nouveau être le gars drôle et populaire sans que personne ne le regarde avec cet air de pitié.

Appartement de Louis Jacobson, 00h51 - White Oak Station, Canada - 1 janvier 2014
Une nouvelle année commençait. Évidemment comme chaque 1er janvier, le portable de Louis n'arrêtait pas de vibrer pour recevoir les vœux pour cette nouvelle année. " Amour, paix et prospérité " venait-on de lui souhaiter, ce qui le fit rire nerveusement. Les seuls moments où ses amis s'autorisaient à lui parler d'amour depuis la mort d'Inna étaient par texto un premier janvier. Quelle bande de connards ! Certains s'étaient même éloignés de lui, ne sachant pas quoi dire face à lui après une telle perte. Il était assis seul dans ce canapé dans cette nouvelle ville qu'il ne connaissait pas vraiment, bien qu'on en ait vite fait le tour et il réalisa malgré cela que c'était l'un des meilleurs nouvels ans qu'il avait sans doute passé. De la bière, des jeux vidéos, un peu de musiques en fond sonore et personne pour le faire chier. Oui, la soirée avait été bonne contrairement aux apparences. Cassie, sa collègue lui avait proposé de passer la soirée en sa compagnie et certains des potes qu'il avait réussi à se faire l'avaient eux aussi inviter en soirée, mais il avait tout décliné, préférant rester seul. Il avait alors pris son portable et avait envoyé un message groupé à son tour pour la nouvelle année comme le voulait la tradition. " Allez tous vous faire foutre pour cette nouvelle année ! :) " finalement, on était assez éloigné du texto traditionnel, mais en appuyant sur " envoyer " Louis s'était senti vivant et libre d'enfin oser envoyer chier tout le monde. L'alcool l'avait aidé et le décida même à aller faire un tour et sourire aux gens de son nouveau quartier. C'était peut-être le moment que sa nouvelle vie commence après-tout, comme il l'avait promis à sa mère en partant pour le Canada.

Appartement de Louis Jacobson, 06h23 - White Oak Station, Canada - 14 février 2014
Des cris stridents lui font grincer des dents pendant son sommeil. La même gamine qui se réveille tout le matin à l'heure à laquelle Louis se couche. La soirée a été mauvaise. Aucune jolie fille n'est venue boire un verre au bar, et les seuls clients qu'il a eu la chance de servir cette nuit sont les ivrognes du coin. Le débat de la nuit était " Le verre est, il a moitié plein où à moitié vide ? " s'enthousiasmait les alcooliques du coin avant de crier " Loulou, on s'en fout, remets-nous un coup ! " Louis ne supportait pas qu'on l'appelle Loulou ! Mais essayer de faire comprendre ça à des ivrognes est un bien trop gros challenge pour un homme seul et épuisé de sa soirée... Cassie n'était pas là non plus pour l'aider à supporter cette soiré et pour couronner le tout cette gamine, allait maintenant l'empêcher de dormir ! Il se leva et frappa violemment contre le mur en hurlant. " Je peux hurler plus fort que toi le monstre... " Des coups retentirent à nouveau, sa mère ou elle essayait de le faire craquer, c'était sûr ! Il plongea de fatigue de son lit, s'étouffant avec son propre oreiller et grommela quelques mots " Je déteste cette gamine, je déteste sa mère et je déteste ce foutu appartement ! " La fatigue avait eu raison de lui et malgré les pleures incessants de la petite voisine, Louis finit par s'endormir en se promettant qu'il irait très vite lui rendre visite.

Travail de Louis Jacobson, 21h48 - White Oak Station, Canada - 20 juin 2014
Aujourd'hui, Louis ne travaillait pas, mais le bar où il travaillait, il avait appris à l'aimer. Le temps passé au travail était du temps à moins à penser à son passé. Cassie était toujours là pour le faire rire avec ses boulettes et la bande de potes qu'il s'était crée et lui adorait venir boire des verres ici. L'alcool gratuit aidant sûrement la chose. Les jeux d'alcools étaient leur truc préféré, et ce soir ne serait pas l'exception à la règle. Après avoir décidé que le plus lent à boire ses 5 shoots auraient un gage, Louis se décida à n'en boire que quatre pour être l'heureux élu. Les quatre garçons connaissaient tous Louis, ils savaient que c'était un dragueur invétéré et qu'il s'amusait avec les filles comme un mathématicien jouerait avec les chiffres. Louis devait coucher avec une fille... Oui, mais pas n'importe laquelle. La fille qui était là à boire tranquillement un jus de fruit en train de lire un bouquin. Devant l'air triomphant de Louis, les gars rajoutèrent une petite complication. " Tu ne dois pas la garder pour une nuit comme les filles de d'habitude... Tu dois lui demander de la revoir et avoir de vrais rencards avec elle pendant une semaine au moins ! " Le sourcil de Louis se leva... Les complications imposées lui plaisaient beaucoup moins finalement. Jouer avec une fille ce n'était pas vraiment son truc. Avec lui tout était toujours très clair. " Toi et moi on s'éclate au lit mais pas de petit déj' ensemble... C'est ma règle" leur disait-elle à toute ! Après une moue déconfite, il regarda sa victime et réalisa que c'était la mère du monstre, sa voisine ! Finalement, son défi allait être beaucoup plus drôle que prévue !



Dernière édition par Louis S. Jacobson le Dim 22 Juin - 19:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée... Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  EmptyLun 16 Juin - 0:52

Bienvenue mon beau :) bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée... Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  EmptyLun 16 Juin - 1:30

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée... Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  EmptyLun 16 Juin - 3:20

bienvenue!  :heart2: 
très bon choix de scénario avec le beau charlie.  :pray: j'espère que tu vas te plaire sur le forum & je te souhaite bon courage pour ta fiche.  :eyes: si tu as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée... Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  EmptyLun 16 Juin - 7:02

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée... Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  EmptyLun 16 Juin - 13:02

:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :heart2: :heart2: :heart2: :heart2: :heart2: :heart2: :heart2: :heart2: :heart2: :heart2: :heart2: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :heart4: :heart4: :heart4: :heart4: :heart4: :heart4: :heart4: :heart4: :heart4: :heart4: :heart4: :heart4: :heart4: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: 

Bienvenue officiellement :heart:

Merci de tenter mon scénario bed j'ai tellement hâte de lire ta fiche :love:
bonne chance pour la rédaction :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée... Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  EmptyLun 16 Juin - 16:18

bienvenuuue :omg1: excellent choix de scénario, parce que charlie, parce que ce pseudo, parce que ce lien. BREF :pray: en tout cas bonne chance pour ta fiche, tout ça, si tu as la moindre question n'hésite pas. :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée... Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  EmptyLun 16 Juin - 17:41

mon collègue de travail :hehe:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :eyes: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée... Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  EmptyLun 16 Juin - 22:10

Bienvenue chez les fous ! hug :youpi: hug :youpi: hug :youpi:

Je ne fais pas très original mais Charlie ... :bave: et puis excellent choix de scénario, tu vas forcément t'amuser ! Bon courage pour la fin de ta fiche  :hero: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée... Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  EmptyMer 18 Juin - 14:03

bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée... Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  EmptyDim 22 Juin - 13:54

Sky > Merci ma jolie  :bave: 

Keallian > Merci à toi aussi... Stiles je t'aiiiiiiiiime *se cache*  :hide: :laugh: 

Ellie > Ouai j'ai hâte de commencer à faire des rp de fifous avec Zaza  :mdr: :smile:  Merci en tout cas=, je n'hésiterais pas  :love: 

Louys > Merci toi... Avec Francisco, je pense que la concurrence va être rude niveau nana ici  :laugh: 

Ma petite primprenelle, ma fraise tagada toi t'es trop miiiignoooonne  :heart2: :heart2: :heart2: :bave: :bave: :bave: :heart3: :heart3: :heart3: :eyes: :eyes: :eyes: :pray: :pray: :pray: :heart4: :heart4: :heart4: :luv: :luv: :luv: :love: :love: :love: :cara: :cara: :cara: bed bed bed :crazy: :crazy: :crazy:  Je pense la finir d'ici ce soir !!!  :hero: 

Chuck > Oui choix de fifous!!! Merci de l'accueil  :pompom: :youpi2: 

Ma petite Cassie > Oui d'ailleurs je voulais qu'on se mpotte pour étudier le lien en profondeur... En tout bien tout honneur hein :laugh:  :siffle: :hug2: 

Nolan > Oh je connais pas ton vava mais il a l'air cool... Merci en tout cas  :smile: 

Charlotte > Merci mademoiselle  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée... Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  EmptyDim 22 Juin - 17:26

Je te mpotte ce soir alors, au passage j'aime le début de ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée... Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  EmptyDim 22 Juin - 19:42

il va seulement falloir l'approbation d'elza puis je m'occupe de ta fiche.  :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée... Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  EmptyDim 22 Juin - 19:43

Elle m'a donné son accord en mp, je lui dis de venir poster ici dans ce cas  :hihi: 

Merci mademoiselle !!!  :eyes: 

Cassie, je te mpotte pour qu'on voit ça ensemble du coup !  :love: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée... Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  EmptyDim 22 Juin - 19:49

Je suis ok :heart: c'est parfait bed
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée... Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  EmptyDim 22 Juin - 19:55

Même pas besoin de lui dire qu'elle vient s'occuper de moi... N'est elle pas parfaite !!  :angel: :smile: :heart3: :eyes: 

Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  Tumblr_ljde4qB8K21qch9yl
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée... Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  EmptyDim 22 Juin - 19:57

On m'appelle midi parfaite :siffle: bed
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée... Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  EmptyDim 22 Juin - 20:02

Félicitations, tu es officiellement validé(e) ! (le gif de puck, tu réveilles la fangirl en moi là  :eyes2: )
J'ai adoré ton histoire, c'est triste mais sans tomber dans le trop dramatique.  :**:  J'ai hâte de voir comment va se développer la relation avec Elza surtout, ça promet.  :pray: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves à égalité entre Seize the day & Looking forward, mais en fait je trouve que Louis irait mieux dans Memories don't go.  :arrow: Qu'est-ce que tu en penses?
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici et un compte instagram pour ton personnage juste là. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum !

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée... Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  EmptyDim 22 Juin - 20:08

Haaaaan je suis totalement fan du ship Quinn/Puck  :heart3: :heart3: :eyes: :eyes: :pray: :pray: :bave: :bave: 

Bon contente que ça t'ai plus alors, je suis plutôt pas très doué pour les fiches  :siffle: 
Surtout que normalement je fais toujours à la première personne et là je ne sais pas ce qui m'a pris... Donc la troisième personne c'était nouveau pour moi ^^

En ce qui concerne le groupe c'est vrai que j'aurais plus dit Memories don't go aussi pour ma part.  :facepalm: 

Merci beaucoup en tout cas!  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée... Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  EmptyDim 22 Juin - 20:21

C'est réussi pour une première fois en tout cas!  :shy: 
Parfait, je t'ajoute dans Memories don't go.  :eyes: 

(han non, je suis pas d'accord pour quinn/puck par contre mais c'est pas grave  :mdr: :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée... Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  EmptyDim 22 Juin - 20:49

bienvenue toi ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée... Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  EmptyLun 23 Juin - 19:35

Oh merci jolie blonde !!!  :heart4: :heart3: :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée... Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  EmptyLun 30 Juin - 17:41

bienvenue, désolée du retard. :heart4:
(carver :faint:)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée... Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis ♦ T'as désiré le coup d'foudre, t'as dis bonjour à la tempête poupée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROWAN ► Sorry, honey, but I have no desire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser