AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

It's gonna be a night to remember. Samara & Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

Invité
Invité

It's gonna be a night to remember. Samara & Sky Empty
Message(#) Sujet: It's gonna be a night to remember. Samara & Sky It's gonna be a night to remember. Samara & Sky EmptySam 7 Juin - 21:44

Ça faisait plusieurs jours que Sky n'était pas sortie de chez elle. Pour la simple et bonne raison qu'elle avait eu la gastro. Elle avait été malade pendant 4 jours d'affilée. Elle avait été cloîtrée chez elle, sans amis, sans compagnie et seule pour prendre soin d'elle. Ce soir, c'était la première soirée où elle était en forme depuis les derniers jours. Elle désirait en profiter pour sortir avec des amis, mais elle allait quand même prendre cela relax pour ne pas être malade à nouveau. Tous ses amis lui connaissaient une grande tendance à faire là fête, mais ce soir, il faudrait qu'elle se calme.

« Hey les copains. On sort au Pub ! Vous êtes partants ? »

Elle avait envoyé un texto à plusieurs de ses amis il y a de cela quelques heures maintenant et déjà les réponses positives fusaient. Elle était extrêmement contente. Elle adorait se réunir autour d'une bonne bière avec tous ses amis. Plaisir assuré ! Elle finirait à coup sûr la soirée un peu pompette avec des crampes au ventre à force d'avoir trop ri. Ensemble, ils s'étaient mis d'accord pour se rejoindre au Old Pub à 21h30. Sky, avec son habituelle ponctualité était arrivée à 21h. Elle s'approcha du bar et se commanda une bière. Il y avait une jeune fille près d'elle qui ne lui était pas inconnue. Taille moyenne, cheveux bruns, belle. C'était son ami Eileen. Elle s'approcha d'elle en criant «Eileeeeeeeeen» et prit la jeune fille dans ses bras. C'est seulement quand celle-ci se retourna qu'elle constata son erreur et le rouge lui monta aux joues instantanément. «Oh mon dieu ! Je suis vraiment désolée. Je vous ai confondue avec une de mes bonnes amies.» Elle ne put s'empêcher de rire. La situation était vraiment absurde et Sky n'avait jamais été aussi gênée. Comment avait-elle pu confondre sa bonne amie avec une inconnue ? C'est bizarre. Vu que proche, elles ne se ressemblaient pas tant que ça. «Bon, tandis qu'on y est, moi c'est Sky. Enchantée»

Pourquoi ne pas apprendre à connaître cette jeune fille maintenant qu'elle l'avait déjà approchée. En jeune femme bien élevée, Sky ne se contenterait pas de disparaître sans rien dire. Elle était civilisée. De toute façon, si la jeune fille ne voulait pas lui parler, elle le lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: It's gonna be a night to remember. Samara & Sky It's gonna be a night to remember. Samara & Sky EmptySam 7 Juin - 22:29

Même avec les dizaines de boîtes qui restent à ouvrir dans son appartement, Sam s’ennuie énormément. En Ontario, elle sortait plusieurs fois pas semaine pour passer du temps avec ses amis. Ici, à White Oak City, elle ne connait personne. Pas à sa connaissance en tout cas. Bien sûr, elle parle avec ses amis par internet ou SMS, mais ce n'est pas suffisant. Il lui faut des contacts réels. Mais aller où?

- Salut Cath, c'est Sam!
- Hey! Ça va? Comment s'est passé ton déménagement?
- Ça va bien, merci! Le déménagement s'est bien passé, il me reste juste quelques boîtes à ouvrir. J'ai une question pour toi, ou plutôt un conseil...
- Vas-y je t'écoutes.
- Où on peut rencontrer des gens? Habituellement j'en rencontre dans les cours, mais j'ai terminé mes études...
- C'est simple, va dans les pubs! Mais fait attention, parfois il y a des gens bizarres. Tu t'en souviens du gars qui avait un chandail de Bob Marley avec des dreadlocks longs jusqu'au milieu du dos?
- Ah oui! Il était troublant ce gars!
- Alors fait bien attention!
- C'est sûr! Merci beaucoup Cath, on se rappelle bientôt! En passant, bonne chance pour ta rentrée à l'université.
- Merci, on s'appelle, bye!
- Bye!

Sortir dans un endroit où il y a pleins de gens, ça va faire du bien à Sam. Des fois, quand elle est seule, elle devient déprimée. Il faut pas qu'elle fasse une dépression comme l'été après le lycée où tous ses amis partaient à des endroits différents, tous loin de chez elle. Cette fois-ci, c'est elle qui est partie loin, mais elle ne le regrette pas. Il lui fallait du changement et elle va en avoir!

Rendue au Old Pub vers 21h, il n'y avait pas beaucoup de gens. bien sûr, il est très tôt pour sortir le soir. En attendant qu'il y ait plus de monde et d'être à l'aise, Sam se commande une bière.
Elle fait le saut quand une fille l'a prend dans ses prend en l'appelant Eilen.

- Oh mon dieu! Je suis vraiment désolée. Je vous ai confondue avec une de mes bonnes amies, s'est excusée la fille.

Sam est contente qu'une personne lui adresse la parole, et trouve surtout la situation très drôle. Elle se met à rire comme la fille.

- Bon, tandis qu'on y est, moi c'est Sky. Enchantée.
- Enchantée, moi aussi. C'est drôle comme situation n'est-ce pas? Ça m'arrive des fois de me tromper de personne et parfois, ça devient très drôle. Un jour, quand ça m'est arrivé, je suis tombée sur une amie que j'avais perdue de vue! Désolée, je parle beaucoup des fois. Je suis Samara, mais tu peux m'appeler Sam. Je viens tout juste d'arriver ici et je ne connais personne. Si tu veux, on peut faire connaissance!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: It's gonna be a night to remember. Samara & Sky It's gonna be a night to remember. Samara & Sky EmptyMer 11 Juin - 0:12

Sky avait un peu de temps à perdre en attendant ses amis, donc c'était l'occasion où jamais de faire de nouvelles connaissances, de tisser de nouveaux liens. Cette fille lui semblait vraiment sympathique et chouette et faut dire que le contexte de cette rencontre aidait beaucoup à partir sur des liens positifs. Sky n'en revenait pas encore. Elle en riait encore, même après que la surprise soit passée. La jeune fille se présenta sous le nom de Samara. Joli. Elle préférait toutefois se faire appeler Sam. « Va pour Sam, alors ! » La jeune journaliste cala sa bière d'un trait et s'en commanda une deuxième. Elle s'amusait déjà beaucoup et elle n'avait pas besoin de boire pour en avoir, mais connaissant son amour pour l'alcool, elle ne pouvait s'en empêcher. Elle ne finirait pas saoule morte, évidemment. Les gens la trouvaient habituellement bien drôle quand elle avait prit un verre de trop. Elle regarda où Samara en était rendue dans sa consommation. Sa bière était à moitié pleine. Peut-être devrait-elle quand même ralentir un peu la cadence ? La soirée était encore jeune et elle ne voulait pas avoir l'air d'une alcoolique. Elle répondit aux paroles de Samara en riant. « Oui, c'est très drôle, effectivement. Tu es chanceuse. Moi, c'est la première fois que ça m'arrive et j'avoue en être un peu mal à l'aise. Mais tu as l'air d'une fille sympa. On peut faire connaissance avec plaisir.» La jeune fille ne connaissait personne, ça voulait donc dire qu'elle n'était pas du coin et qu'elle ne venait pas souvent par ici. Contrairement à Sky qui était une habituée des lieux et qui était amie avec le barman. Elle avait connue les lieux elle aussi grâce à quelqu'un. Aiden l'avait emmené ici à leur retour d'Europe. Aucun des deux n'avaient déjà fréquenté l'endroit, mais ils firent plusieurs rencontres cette soirée-là et sont restés en contact avec plusieurs personnes qui sont des amis communs désormais. En repensant à Aiden, elle eut un élan de nostalgie. Il lui manquait terriblement. Mais ce n'était pas le moment d'être malheureuse, elle avait prévue s'amuser ce soir pour oublier la maladie qui l'avait affectée ces derniers jours. Elle se demanda comment Samara avait découvert l'endroit... «Tu ne viens pas souvent ici si je comprends bien... Tu es à White Oak depuis quand ?» Sky décida qu'elle lui présenterait ses amis lorsqu'ils arriveraient. Ils étaient très sociable et la blondinette était certaine qu'ils allaient tous passer une excellente soirée.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: It's gonna be a night to remember. Samara & Sky It's gonna be a night to remember. Samara & Sky EmptyVen 13 Juin - 17:40

Même si Sky ça sa bière, Sam ne suit pas son rythme. Elle a seulement bu la moitié de sa bière et prend son temps pour boire. Habituellement, entre amis, elle boit vite, mais dans la situation où l'on veut rencontrer des gens, ce n'est pas le temps d'être saoule. Pour le moment en tout cas. Aussi, elle essaie de faire attention, surtout qu'elle n'est pas très résistante à l'alcool. Elle veut être capable de rentrer à son appartement ce soir en ayant souvenir de la soirée.

-Oui, c'est très drôle, effectivement. Tu es chanceuse. Moi, c'est la première fois que ça m'arrive et j'avoue en être un peu mal à l'aise. Mais tu as l'air d'une fille sympa. On peut faire connaissance avec plaisir.

Sam est contente que Sky accepte de faire connaissance. Il faut dire qu'au lycée et même à l'école de théâtre, elle a toujours eu de la difficulté à s'approcher des gens pour apprendre à les connaître. Elle réussissant seulement quand elle devait faire un travail en équipe ou quand un ami l'a présentait à quelqu'un d'autre. Pour les travaux d'équipe en théâtre, il est facile de d'apprendre à connaître son coéquipier, surtout quand l'on doit jouer une scène plutôt intime avec lui.. et aussi, pendant les pauses durant les pratiques, c'est plutôt malaisant quand personne ne parle, alors on est obligé de faire la conversation.

-Tu ne viens pas souvent ici si je comprends bien... Tu es à White Oak depuis quand?
-En fait, c'est la première fois que je viens ici. Je suis déménagé à White Oak la semaine dernière et je commence tout juste à découvrir la ville. Et vu que je ne connais personne dans cette ville, une amie m'a conseillé de venir ici pour rencontrer des gens. Toi aussi tu as de la chance d'avoir tomer sur moi. Tu aurais été moins chanceuse si ça aurait été une personne qui... qui... j'ai pas  d'exemple possible en tête, mais... tu aurais pu tomber sur quelqu'un que tu n'aurais jamais voulu rencontrer!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: It's gonna be a night to remember. Samara & Sky It's gonna be a night to remember. Samara & Sky EmptyVen 20 Juin - 1:56

Étant journaliste, Sky était habituée d'aborder les gens et elle ne ressentait plus aucun malaise à le faire. Au tout début, elle était plus timide et craintive de brusquer les gens en faisant intrusion dans leur bulle, mais bien vite ce sentiment s'était totalement dissipé. Désormais, elle n'hésitait plus à parler aux gens, désireuse de faire de nouvelles connaissances qui pourraient possiblement lui fournir quelques scoops pour agrémenter le journal pour lequel elle écrivait. Un phénomène assez fréquent avait aussi eu quelques effets sur elle. La popularité lui était montée à la tête. Elle n'était pas égoïste, quoiqu'un peu prétentieuse et recherchait le succès et la reconnaissance à tout prix. Elle le savait très bien, c'était son plus grand défaut. Mais elle faisait de gros efforts pour s'en débarrasser. Plus jeune, elle n'était pas comme ça. Mais, au secondaire, elle s'était enflée la tête parce que plusieurs regards se retournaient sur son passage et elle était assez respectée pour les articles qu'elle écrivait. Elle avait d'ailleurs reçu deux prix dans sa vie d'écolière. Bref, pour la soirée, ses efforts de sociable avaient portés fruits. « Bienvenue, alors. Je pourrai te faire visiter la ville prochainement, si tu en as envie. Ça me ferait plaisir.» Gorgée de bière. Pendant un instant, elle repensa à son arrivée à White Oak quelques années plus tôt. Elle aussi avait été bien perdue au début, sans repères et sans maison. Une chance qu'Aiden avait été là... Samara lui dit qu'elle était chanceuse d'être tombée sur elle. Effectivement. Sky lui trouva un petit quelque chose de naïf. Pas une naïveté dans le sens de stupidité, mais ce devait être dû au fait qu'elle était très sociable et qu'elle voulait se faire des amis au plus vite.« Je suis pleinement consciente de ma chance... C'est un risque à prendre lorsque l'on veut rencontrer des gens. En ce moment, je ne regrettes pas du tout ma maladresse et ma témérarité.» lui dit-elle avec un sourire rassurant.

Sky entraîna sa nouvelle connaissance à sa table habituelle près du bar. Le barman lui fit un clin d'oeil, qu'elle lui renvoya aussitôt. Elle pensa que ça serait un bon début que de présenter son ami barman à Samara. Après tout, connaître quelqu'un dans la place avait ses avantages. Et plus elle connaissait de gens dans la ville, mieux c'était pour elle. « Lui, c'est Yoan. Il est mignon, mais complètement inaccessible. T'inquiète, je me suis déjà essayée avant de savoir qu'il était gai.» Au risque d'avoir l'air d'une traînée, Sky s'aventura à lui parler de ses fantasmes amoureux. Effectivement, Yoan ne l'avait jamais laissée indifférente, mais jamais autant que Aiden. « Bon, mes amis devraient arriver d'une minute à l'autre. Tu vas voir, ils sont bien marrants.»

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: It's gonna be a night to remember. Samara & Sky It's gonna be a night to remember. Samara & Sky EmptyLun 23 Juin - 2:34

Sky propose à Sam de lui faire visiter la ville. Ça lui fait pensé à quand elle faisait ses études de théâtre, il y avait beaucoup d'étudiants qui venaient de loin et ne connaissaient pas la ville. Alors elle devenait presque une guide touristique. Le fait que ces étudiants y demandait où était tel magasin ou tel restaurant, avait créé des liens d'amitiés avec elle. Ils allaient souvent faire des sorties ensemble en groupe et Sam en profitait pour montrer les endroits où elle a habité, où elle a étudié et à raconter des anecdotes sur des endroits où elle a été. Par exemple, elle a raconté le souper de ses 16 ans au Fresco Bistro Italiano, quand la serveuse avait renverser les verres d'eau sur elle..
- Ouais, on pourrait se prendre un après-midi pour visiter la ville. Je ne me perdrai plus! Quand je ne connais pas un endroit, je me perds facilement. Ça m'est arrivé de me perdre dans un magasin de grande surface... J'ai pas vraiment le sens le l'orientation.

- Lui, c'est Yoan. Il est mignon, mais complètement inaccessible. T'inquiète, je me suis déjà essayée avant de savoir qu'il était gai.

Les filles sont maintenant assises à une table proche du bar. Sky présente Yoan, le barman. Durant ses études, Sam allait régulièrement à un bar avec ses amis. Elle a apprit à connaitre le barman, Yan. Elle trouve ça drôle que les noms des deux barmans se ressemblent et que les deux sont gais. Son amie Laura s'était essayé avec lui. Un ami avait dit un jour à Sam que les barmans n'avaient pas le droit de fréquenter leurs clients.. Peut-être que c'est pour ça que Laura et Sky n'ont pas réussi avec Yan et Yoan?
Pendant que Sky raconte ses fantasmes amoureux, Sam l'écoute en terminant sa bière. Elle aime bien écouter les gens parler.

-Bon, mes amis devraient arriver d'une minute à l'autre. Tu vas voir, ils sont bien marrants.
- J'ai hâte de les rencontrer! En passant, merci beaucoup de m'aider à m'intégrer ici. Je peux être une personne sociable, mais j'ai de la difficulté à rencontrer des gens.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: It's gonna be a night to remember. Samara & Sky It's gonna be a night to remember. Samara & Sky Empty

It's gonna be a night to remember. Samara & Sky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1