AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TOPIC COMMUN + let's pick some fruits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

TOPIC COMMUN + let's pick some fruits Empty
Message(#) Sujet: TOPIC COMMUN + let's pick some fruits TOPIC COMMUN + let's pick some fruits EmptyJeu 29 Mai - 14:43




let's pick some fruits



La campagne. On y passe généralement en voiture, pour sortir de la ville. On la regarde sans vraiment la voir, on ne remarque tous les petits détails qui la composent. Les différents arbres, fleurs, animaux. Parfois, on s'émerveille de sa beauté et puis on tourne la tête pour se concentrer sur la route. Quelques amoureux de la nature, enfin, s'y baladent le matin très tôt, ou en début de soirée, pour prendre l'air et se changer les idées.


Et si vous vous y rendiez tous en pleine journée ?

De nombreux arbres fruitiers bordent la route et donnent chaque année un nombre incroyable de fruits. Ils sont souvent vendus sur le marché ou bien exportés. Cette année, pour débuter la saison, un agriculteur a innové ! Il a ouvert en grand les portes de ses multiples champs et a proposé aux habitants de White Oak Station de venir se servir dans ses arbres fruitiers. Cerisiers, abricotiers ou encore pommiers sont à la portée de tous. Son but ? Permettre aux anciens amis de se retrouver, ou à des nouveaux habitants de se rencontrer, tout en repartant avec des bons fruits gratuitement... mais surtout, des souvenirs plein la tête !



Tout le monde est invité à participer. Nouveaux inscrits comme anciens, le but est de faire des rencontres et de tisser des liens! Merci de privilégier les interactions à plusieurs et les rps courts.
Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com


Invité
Invité


TOPIC COMMUN + let's pick some fruits Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN + let's pick some fruits TOPIC COMMUN + let's pick some fruits EmptyJeu 29 Mai - 17:10

Honnêtement, Maddie n'était pas une fille de la campagne. Sa place était dans les grandes villes, avec l'agitation, les nouveautés jaillissant de tous les côtés, la technologie. Seulement, elle s'ennuyait. Et lorsqu'on lui avait dit par SMS qu'il y avait une cueillette collective dans un des champs, elle s'était dit que pourquoi pas. Peut-être y aurait-il de jolis garçons, en sueur à cause du travail à l'extérieur, qui voudraient bien la porter loin de la terre meuble où ses talons s'enfonceraient. Bien sûr, c'était un jeu. Elle n'avait pas vraiment de problèmes avec le travail des mains, elle avait dû prendre des petits jobs dès qu'elle avait eu l'âge pour rapporter de l'argent à la maison. Seulement, la saleté, ce n'était pas vraiment son truc. Presque obsessionnelle de ce côté là, la jeune femme était toujours très propre sur elle même. Vêtue d'une petite robe fleurie et de sandales, elle s'était rendue à l'arrêt de bus le plus proche des champs, et avait parcouru la distance restante à pieds. Il faisait beau, c'était bien agréable. Finalement, elle aperçut les lignes d'arbres et commença à marcher sur la terre, observant les différents fruits produits. Elle n'adorait pas manger elle même, mais croquer dans un fruit sucré et juteux de temps à autre était une vraie délivrance. Elle posa son panier au pied d'un cerisier. Maddie tendit la main, mais elle était trop petite pour atteindre les branches. Sentant quelqu'un arriver à côté d'elle, elle proposa. « Vous pouvez me porter ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOPIC COMMUN + let's pick some fruits Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN + let's pick some fruits TOPIC COMMUN + let's pick some fruits EmptyJeu 29 Mai - 19:57



Elza était une habituée de la campagne. A vrai dire, elle y avait passé le plus clair de son temps avec James qui adorait aller se balader en forêt, dans les champs et nombreuses étaient les fois où ils allaient pique niquer. Elle adorait cela mais malheureusement, Rachel, sa fille, n'avait pas eu le temps de profiter de ses moments heureux avec eux. Alors, lorsqu'elle entendit par hasard qu'il y avait une journée où on pouvait cueillir des fruits gratuitement et se balader, elle n'hésita pas une seconde à le proposer à sa fille qui avait répondu positivement à cette activité. Et de ce fait, elles s'étaient toutes deux préparé en conséquence, s'habillant de robes légères et de sandales pour aller faire un tour là bas. Elza avait pris sa voiture pour s'y rendre, histoire de ne pas trop marcher, puis elle s'était garée sur le parking près de la demeure de l'agriculteur en demandant si ça ne dérangeait pas. Et par chance, il l'avait autorisé, donc elle s'était rendue dans le champ avec Rachel, pour cueillir les fruits. La petite semblait très heureuse, Elza l'avait rarement vu aussi motivé pour une sortie en pleine campagne. Elle ne connaissait pas cet environnement après tout, donc il était normal pour elle d'être un peu surprise de tout cela. Elles marchèrent pendant un moment, Rachel s'amusait à se cacher, puis enfin, elles arrivèrent toutes les deux vers une demoiselle rousse et Elza fût surprise de sa demande. Oui, elle aurait très bien pu la porter, mais il était plus facile de porter Rachel pour attraper les fruits. En plus de cela, Elza se disait qu'elle allait certainement faire connaissance avec d'autres personnes et elle en était ravie. "Il serait plus judicieux de porter ma fille." Dit-elle, en souriant. "Je pense que ça serait plus simple." Ça leur éviterait à toutes les deux de tomber à la renverse en portant un poids égal au leur. Elle fit un sourire à la demoiselle qui était d'ailleurs très jolie et Rachel se mit à sautiller, voulant absolument être porter.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOPIC COMMUN + let's pick some fruits Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN + let's pick some fruits TOPIC COMMUN + let's pick some fruits EmptyVen 30 Mai - 11:42

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire à une journée ramassage de fruits ? Bonne question. Autant dire que la campagne et les réunions de village ne sont pas vraiment mon élément fétiche mais bon, c'est toujours une occasion de faire des rencontres, de belles rencontres, de séduisantes rencontres si vous voyez ce que je veux dire, et ça par contre, c'est totalement mon élément. Tentant de me fondre dans la masse, j'ai opté pour une chemise à carreau à la façon homme de la campagne et en plus il parait que ça me donne un air gentil et innocent, selon les dire d'une amie. J'arrive donc au champs en question, un des plus grands vergers du coin, tenu par la même famille depuis toujours je crois. Quand j'étais gamin, je venais très souvent piquer des fruits ici, un vrai terrain de jeu. Je commence donc à divaguer dans les allées, entre pommes, pêches et poires, quand je passe à coté de deux jeunes femmes, visiblement en difficulté pour attraper les fruits les plus hauts perchés. Je tend l'oreille pour entendre ce qu'elles se disent, et trouve que c'est le moment idéal pour intervenir. " Vous avez peut-être besoin d'aide ? Ca sera encore plus simple je pense ! " lançais-je innocemment, gentiment, comme un sauveur venu de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOPIC COMMUN + let's pick some fruits Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN + let's pick some fruits TOPIC COMMUN + let's pick some fruits EmptyVen 30 Mai - 14:16

Elle n'arrivait décidément pas à atteindre les cerises. Heureusement, quelqu'un était arrivé, une femme étant donné le ton de sa voix, et Madeleine tourna la tête vers elle, et la petite fille qui l'accompagnait. La jeune femme se sentit tout de suite mal à l'aise : elle n'était vraiment pas douée avec les enfants. Elle ne savait jamais quoi dire, parlait souvent de manière trop compliquée pour eux, et ne savait pas comment les amuser. Elle n'était pas une fille rigolote de nature. La jeune femme proposa de porter la petite fille, ce qui était plus logique, également dans l'esprit de Maddie. Elle acquiesça rapidement, avec un petit sourire. « Oui je suppose. » dit-elle rapidement. Elle mit les mains dans son dos, ne se sentant pas elle même de transporter la petite fille, et de toute façon, elle supposait que sa maman ne voudrait pas qu'une inconnue mette en danger sa vie. Alors, elle fit un pas de côté. À ce moment là, un garçon s'approcha d'elles et Maddie se retourna vers la voix avec un plus grand sourire. Il était mignon. Et comme d'habitude, elle n'était pas insensible au charme des membres de la gente masculine. « Je pense que le nombre fait la force ! » répondit-elle simplement. Devant les trois jeunes gens, elle décida de se présenter. « Je m'appelle Madeleine, en fait, enchantée. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOPIC COMMUN + let's pick some fruits Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN + let's pick some fruits TOPIC COMMUN + let's pick some fruits EmptyMar 3 Juin - 9:14



Les cerises étaient bien trop haute pour la jeune demoiselle, oui parce que la rouquine en face d'elle était jeune. Elza fit une petite moue en voyant son visage, elle était bien plus jeune qu'elle, peut être même qu'elle avait dix ans de moins à peu près. Et elle était belle, très belle, à en faire tourner des têtes très certainement. Elza se sentit un peu mal, elle se sentit même assez vieille, n'ayant pas l'habitude de côtoyer des gens plus jeunes qu'elle. En général, les personnes plus jeunes faisaient partis des gens qu'elle protégeait, comme des frères et soeurs, et là, c'était assez surprenant de se retrouver face à une demoiselle de cet âge sans même la connaitre. Rachel sautillait partout, elle voulait être portée mais Elza vit tout de suite le malaise de la rouquine et se sentit à son tour assez mal à l'aise. Elle accepta l'idée de la brunette et Elza fit un joli sourire, comme à son habitude, le visage de la femme parfaite en toutes circonstances. Ce visage qui lui collait à la peau depuis des années, encore plus depuis la perte de son mari. La demoiselle se recula et Elza porta Rachel pour attraper les fruits, ce qu'elle fit mais Elza fût surprise par une autre voix, masculine cette fois-ci et elle manqua de tomber à la renverse mais elle reprit l'équilibre et descendit Rachel. La rouquine avait soudainement changé de visage, elle devait aimer les hommes et ça se voyait. Elza fit un signe de la tête pour accepter la proposition du jeune homme. "Effectivement." Rajouta-t-elle en souriant, se décalant pour le laisser passer. La fille se présenta sous le prénom de Madeleine, un bien joli prénom pour une si jolie fille, Elza sourit. "Je m'appelle Elza, je suis aussi enchantée !" Répondit-il simplement.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOPIC COMMUN + let's pick some fruits Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN + let's pick some fruits TOPIC COMMUN + let's pick some fruits EmptyMar 3 Juin - 11:46

Il est flagrant que je suis tombé entre deux jeunes femmes bien différentes l'une de l'autre. Déjà physiquement, elles sont à peine comparables. Une dizaine d'année d'écart, une jolie brune qui parait être une femme posée et calme, et une pétillante rousse, qui a l'air bien moins sage que sa camarade, ça se voit au premier regard. Je leur souris, tentant de faire une première bonne impression, ce qui est visiblement le cas vu qu'elles acceptent autant une que l'autre mon aide. Déjà un bon point pour Nono. " De même, moi c'est Nolan ! " Voilà qui était fait. Nous étions donc Madeleine, Elza et moi même au pied de ce cerisier, voulant chacun aider tout le monde et n'ayant toujours pas une cerise en main. Vu le sourire que me lance la jolie rousse, ça sera bien sur logique de lui proposer à elle de la porter. Elle s'intéressera surement plus à moi, et elle n'a pas la responsabilité d'une enfant. Mais ça serait mal me connaitre. Je tourne légérement mon regard vers Elza, tentant de paraitre mature, digne de confiance " Vous arriverez surement plus haut que votre fille si je vous porte ! " lançais je avec un petit sourire aux lèvres. Ca fait amical non ? Et puis respectueux en plus ! Elle n'a aucune raison de refuser, du moins dans ma tête, elle n'en a aucune.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOPIC COMMUN + let's pick some fruits Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN + let's pick some fruits TOPIC COMMUN + let's pick some fruits EmptyMar 3 Juin - 11:54

Aujourd'hui, jour de repos. Mais jour de repos de pompier célibataire. C'est à dire jour de repos sans petite amie pour tenir compagnie, ni amis disponibles car tous à la caserne. Et que fait un pompier célibataire un jour de repos à White Oak Station ? Il va ramasser des fruits évidemment ! Bon bien sur, vous vous doutez bien que ce n'est pas mon passe temps favoris et que je m'en serai bien passer mais c'est Azel qui m'a proposé de la rejoindre là bas et je ne pouvais pas lui refuser ça sachant que je n'ai rien à faire et que ça me permettrait en plus de passer du temps avec ma filleule. Sauf que quand j'arrive au fameux champs, je la vois un peu plus loin discuter avec Lucas, son petit ami, et décide de ne pas les interrompre. Je la rejoindrai surement plus tard. Autant les laisser profiter un peu tous les deux. Je commence donc à m'éloigner de l'autre coté, ne pouvant quand même pas m'empêcher de garder un oeil protecteur sur Azel, oeil protecteur qui aurait mieux fait de se trouver devant moi, ce qui m'aurait éviter de rentrer dans quelqu'un. Pas réflexe, peut-être par déformation professionnelle comme dirait une certaine colocataire, je tends le bras pour rattraper cette fameuse personne, sans vraiment faire attention de qui il s'agit. " Oh excusez moi, je ne regardais pas où j'allais ! Ca aurait été dommage de vous faire tomber dans les pommes ! " Oui bon celle là j'aurai pu m'en passer, je sais... Mais elle est sorti toute seule !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOPIC COMMUN + let's pick some fruits Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN + let's pick some fruits TOPIC COMMUN + let's pick some fruits EmptyDim 8 Juin - 21:41

Aujourd'hui mercredi. Orchid n'avait rien de prévu jusqu'à ce que sa mère lui téléphone toute excitée ce matin pour lui demander d'aller lui cueillir des fruits pour ses confitures. Pas vraiment emballé par cette idée, le jeune homme avait tout de même accepté car au final on ne refuse rien à sa petite maman. C'est en soupirant, et accompagné de Faint, sa petite chienne, qu'Orchid se rendit finalement au verger sur les coups de quatorze heures.
En arrivant sur le lieu, il remarqua tout de suite trois personnes en pleine conversation, au pied d'un cerisier. Ils semblent chercher une solution pour atteindre les cerises, et le seul homme du trio se tient là comme tel chevalier servant devant les jolis dames. Une idée mûrit immédiatement dans la petite cervelle d'Orchid et il repartit dans la direction inverse : celle de la ferme du vieux monsieur, pour lui demander s'il n'aurait pas un escabeau à lui prêter, de manière et arriver tel un deuxième chevalier servant et prendre le dessus sur le situation.
Les hommes je vous jure, prêts à tout pour impressionner la gente féminine et surtout pour détrôner leurs adversaires.

Le vieillard accepta tout de suite de lui prêter ce qu'il pourrait qualifier de graal, vu les circonstances. Orchid remercia l'homme et ressortit pour s'approcher du trio. « J'ai encore mieux ! » déclara-t-il accompagné d'un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

TOPIC COMMUN + let's pick some fruits Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN + let's pick some fruits TOPIC COMMUN + let's pick some fruits EmptyMer 11 Juin - 18:09

Depuis quelques temps, Ellie s'était donné comme résolution d'apprendre à cuisiner. Par conséquent, lorsqu'Azel lui avait parlé de cet agriculteur qui offrait à tous les habitants de WOS de venir cueillir gratuitement des fruits dans ses champs, la jeune fille y avait vu l'occasion idéale d'essayer toutes ces recettes de desserts sur lesquelles elle avait flashé. Armée de crème solaire, de chasse-insectes et de ses chaussures les plus confortables, Ellie était partie en direction de la campagne. Ne possédant pas de voiture, elle avait fait une partie du chemin en autobus puis avait dû faire le reste à pied, les transports en commun ne se rendant évidemment pas jusqu'à la ferme. Une fois arrivée à destination, elle prit un des paniers qui avaient été mis à la disposition de tous et commença à se balader entre les arbres. Elle décida de commencer par les pommiers, voyant qu'ils étaient moins populaires que les autres fruits. Heureusement, les arbres n'étaient pas trop grands et elle pouvait attraper de nombreuses pommes sans avoir à grimper. L'ambiance qui régnait dans les champs était très agréable, paisible et Ellie se sentait dans sa bulle, prenant soin de choisir les pommes les plus belles. Ce calme fut soudainement rompu lorsque quelqu'un lui rentra dedans. Elle perdit rapidement l'équilibre mais la personne en question, un jeune homme, lui tendit son bras pour l'empêcher de tomber. Elle réussit à se rattraper, mais le contenu de son panier se répandit par terre. « Oh excusez moi, je ne regardais pas où j'allais ! Ça aurait été dommage de vous faire tomber dans les pommes ! » Sa remarque fit rire Ellie. Elle observa ensuite le jeune homme quelques temps. Son visage lui disait quelque chose, elle savait qu'elle l'avait déjà vu mais n'arrivait pas du tout à le replacer... « Il n'y a pas de problème, j'étais plutôt dans la lune moi aussi! On s'est déjà vu quelque part, non? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOPIC COMMUN + let's pick some fruits Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN + let's pick some fruits TOPIC COMMUN + let's pick some fruits EmptyJeu 12 Juin - 18:07

Une bonne journée en perspective, pas de quoi en faire des folies et de raconter tout ça à nos enfants dans dix ans mais rien de bien méchant qui me fera regretter d'être venu, normalement. Avec toute l'adresse dont je fais preuve, je ne peux bien sur pas faire autrement que de rentrer dans une jeune femme ( les jeunes hommes c'est moins drôle, je ne suis pas adroit mais j'ai un bon instinct quand même.. ). Je m'excuse bien sur aussitôt, désolé de l'avoir bousculer et tentant de me faire "pardonner" en lançant une petite blague assez nulle mais qui l'a fait malgré tout rire. Ouf, elle l'a bien pris. Et plus que bien pris, elle s'excuse presque. Je relève alors la tête pour lui sourire et effectivement, comme elle me le fait remarquer la seconde qui suit : on se connait. Contrairement à elle, je la remets par contre assez vite dans son contexte. C'est la jeune fille qui assistant à l'accouchement d'Azel à mes cotés. C'est compréhensible qu'elle ne se rappelle pas vraiment de moi, elle devait être plus passionnée par la petite Malia que par le gentil garçon de l'autre coté. " Oui, on s'est aperçu entre deux cris d'Azel à son accouchement ! " lançais je en riant " Ellie c'est ça ? Si ma mémoire ne se moque pas de moi " Et je crois bien avoir raison mais on n'est jamais sur avec des neurones de blonds " Le monde est vraiment petit ! Surtout à White Oak en fait.. Qu'est-ce que tu fais ici ? " Elle ramasse des pommes, idiot. Mais il fallait que je demande, c'est venu comme ça dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOPIC COMMUN + let's pick some fruits Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN + let's pick some fruits TOPIC COMMUN + let's pick some fruits EmptyVen 13 Juin - 17:45



Elza ne savait pas trop quoi faire à ce moment là. Elle avait écouté la proposition du jeune homme -Nolan- qui les avait rejoint et hésitait. A vrai dire, la rouquine avait l'air bien intéressé par Nolan et Elza ne voulait pas faire barrière entre eux. Elle n'aimait pas se mettre les gens à dos, et encore moins une inconnue. Qui plus est, elle savait que la rouquine pouvait l'attaquer sur son âge, bien qu'elle ne la connaissait pas, la demoiselle ne lui inspirait pas vraiment confiance. Elle avait un air assez suspect et Rachel la regardait avec un air admirateur. Merci, se dit-elle, même sa propre fille admirait une belle inconnue. Le temps lui avait arraché sa jeunesse et elle en avait conscience, mais Elza se fichait bien d'avoir une sale tête -ou pas-, elle n'était pas là pour miss monde. "Très bien, allons-y." Dit-elle, affichant son plus beau sourire, cherchant à voir si ses charmes, son sourire sublime faisaient toujours son effet, et il semblait que oui, du moins elle en avait l'impression. Elle se laissait donc porter par Nolan, attrapant quelques cerises sur l'arbre, le plus qu'elle pouvait. Puis soudainement, une voix la fit sortir de sa concentration. Un homme -encore un jeune-, tatoué qui se trouvait devant eux avec un escabeau. Elza fronça les sourcils. Brave idée. Elle laissa Nolan la reposer à terre, resta à côté de lui et fit un sourire à l'homme. "Effectivement, ça pourrait être une solution à notre problème !" Dit-elle, avec le sourire, alternant son regard entre les deux hommes, Madeleine puis Rachel qui s'amusait à faire des grimaces derrière le nouveau venu. Elza lui fit signe d'arrêter son cirque et de venir vers elle. "Moi j'm'appelle Rachel !" Dit la petite, toute sourire, pour qu'on s'intéresse à elle.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOPIC COMMUN + let's pick some fruits Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN + let's pick some fruits TOPIC COMMUN + let's pick some fruits EmptyVen 13 Juin - 19:56

Et voilà que mon petit plan marchait à merveilles. Il n'en faut pas plus qu'un sourire, quelques mots gentils et un peu d'attention pour qu'une femme, qu'importe son âge ou sa situation, acceptent de vous tomber dans les bras ou que vous la portiez au septième ciel. Certes pour le moment je ne la porte que dans les cerisiers, mais si on extrapole et qu'on a un peu d'imagination, on peut arriver à cette conclusion. Je l'attrape donc dans mes bras, prenant soin de passer mes bras au niveau de ses cuisses pour la soulever et la garde contre moi. Oui ma petite, regarde comment Maman se fait porter par le gentil Monsieur pour aller te chercher des cerises. Il a l'air gentil le monsieur hein ? Il faut plaire aux enfants pour plaire aux parents, c'est indéniable. Surtout quand les mioches ont cet âge là. " C'est quand même plus simple ! " lançais je à la jolie brune en la redescendant de son piédestal imaginaire. Et puis voilà qu'un autre homme nous rejoint, en mode sauveur avec son escabeau. Excuse moi d'avoir des bras mon grand, et de préférer la porter plutot que de laisser cet honneur à un escalier portatif. Il n'a vraiment rien compris celui là. " Ouais bonne idée. " répondis je sans vraiment prêter attention à l'homme en fait. Et puis voilà que la petite se présente. Ah, en voilà une occasion de remonter dans l'estime de sa maman. " Enchantée Rachel ! Tu veux monter sur l'escabeau pour attraper des cerises ? " demandais je en lui tendant ma main " Enfin si ta maman est d'accord " Tout ça avec un sourire innocent lancé à Elza. J'ai une gueule d'ange, j'aide la mère et j'amuse la fille. Il n'y a pas d'autres solutions que je leur plaise non ? Il n'y a pas d'endroit précis pour faire des belles rencontres féminines apparement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOPIC COMMUN + let's pick some fruits Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN + let's pick some fruits TOPIC COMMUN + let's pick some fruits EmptyDim 15 Juin - 0:36

Ce petit manège entre l'homme et la jeune femme faisait bien rire Orchid. N'empêche que son escabeau se révéla plus utile que les deux bras de l'inconnu. Il aurait de toute façon finit par flancher à un moment ou un autre. Il accepta son aide et pris l'ustensile en bois sans prêter grande attention au jeune tatoué. Quel culotté celui-là ! Cette situation devenait plutôt amusante et O comptait bien prendre un malin plaisir à jouer la concurrence. Alors que l'autre essaya de se faire remarquer en prêtant attention à la fillette, Orchid rappliqua à son tour histoire de l'emmerder encore un instant. Il cueillit une cerise à hauteur de sa tête et la tendit à Rachel avec un sourire aux lèvres. La petite attrapa le fruit avec ses petits doigts mignons à croquer et le foura dans sa bouche. « Fais attention à ne pas avaler le noyau, Rachel. » Orchid lui adressa un clin d'oeil et appela sa chienne au pied. La petite s'extasia devant l'animal. 1-0 mec, moi j'ai un chien contrairement à toi, pensa Orchid. Il se retourna vers la maman de la fillette qui semblait enfin prête à regrimper dans l'arbre. « Je vous tiens votre panier pendant que vous serez au sommet de l'escabeau ? Ce sera plus pratique je pense ! » Il leva la tête en direction des feuillages et plissa les yeux, les rayons du soleil étaient particulièrement forts cette après-midi et le malheureux avait oublié de prendre ses lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOPIC COMMUN + let's pick some fruits Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN + let's pick some fruits TOPIC COMMUN + let's pick some fruits EmptyLun 16 Juin - 12:58



Rachel avait l'air de bien s'amuser ici et c'est lorsqu'elle se présenta que Elza comprit qu'elle voulait qu'on s'intéresse à elle. Quelle petite chipie ! pensa-t-elle, en souriant, heureuse que sa fille s'amuse et ne reste pas dans son coin. Elza remarqua bien vite qu'ils avaient l'air de se faire de la concurrence, elle ne comprenait pas trop étant donné que les hommes s'intéressaient rarement à une mère célibataire, préférant les petites jeunes entreprenantes comme Madeleine avait l'air. Mais la jeune rouquine regardait le spectacle, peut être en étant jalouse, Elza ne comprenait visiblement rien aux gens. Rachel était perdue entre les deux hommes qui la regardait et lui parlait : l'un lui proposa de monter sur l'escabeau. "Oooh oui, je veux attraper les cerises." Dit-elle, enjoué, juste après, le tatoué lui donna une cerise pour qu'elle la mange et elle se concentra sur lui désormais. Surtout qu'un chien arriva et Rachel sauta de joie en le voyant. Elle adorait les animaux, mais malheureusement, Elza n'avait pas le temps pour en prendre un. "Il est trop beau ton chien !" Dit-elle, le sourire jusqu'aux oreilles, ne voulant désormais plus monter sur l'escabeau. Le tatoué proposa à Elza de tenir son panier le temps qu'elle monte sur l'escabeau et elle lui fit un sourire, pour acquiescer, tenir le panier serait plus prudent, ça lui éviterait de perdre l'équilibre. Mais elle se rappela qu'elle ne s'était même pas présenté à lui, ce qui était la moindre des politesses. "Au fait, je m'appelle Elza, enchantée !" Dit-elle. Puis elle monta sur l'escabeau, pas très stable. Elle se tourna vers Nolan. "Vous pouvez tenir l'escabeau ? Je n'ai pas envie de tomber !" Demanda-t-elle, pour plus de sécurité, jetant un oeil à Rachel qui caressait le chien.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOPIC COMMUN + let's pick some fruits Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN + let's pick some fruits TOPIC COMMUN + let's pick some fruits EmptyLun 16 Juin - 13:32

Je fais visiblement face à un joueur, un grand joueur, un provocateur tout en délicatesse.  Mais il ne sait pas à qui il s'attaque, dommage pour lui. S'il croit me faire reculer avec ses petites techniques de gentleman, il se trompe. Je sais faire aussi, et surement mieux que lui. Et puis, il faut bien avouer qu'en plus de l'appel de la compétition et de la fierté masculine, la proie est plutot agréable à regarder, ce qui ne fait que rendre le jeu plus intéressant. Une jeune maman ? Oui et alors ? Ca empêche qu'elle soit magnifique ? Je ne crois pas non. Je prévois pas de faire ma vie avec, juste de m'amuser un peu et de divertir une jeune femme tellement occupée par la vie, qu'elle en oublie qu'avant d'être une maman elle est une femme. Oui c'est beau je sais, et ça marche toujours pour les conquérir en plus. Mon concurrent suit donc mon exemple et passe par la petite pour plaire à sa mère. Tellement occupé par la petite Rachel que c'est à moi que sa mère demande de tenir son escabeau. Gagné. " Bien sur ! Ne vous inquiètez pas, je tiens bien ! Ca serait dommage de lui montrer un mauvais exemple ! " dis je en parlant de Rachel. Je pose une main et un pied sur l'escabeau pour le maintenir et lui tend mon autre main pour l'aider à monter. Je lance un petit regard à Rachel, avant de me reconcentrer sur Elza et lui sourire " On peut peut-être se tutoyer non ? J'ai l'impression de prendre un coup de vieux là ! "  Et c'est ainsi que la complicité s'installe pendant que mon cher tatoué tient le panier et nourrit la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOPIC COMMUN + let's pick some fruits Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN + let's pick some fruits TOPIC COMMUN + let's pick some fruits EmptyLun 16 Juin - 21:12

Orchid n'accrochait d'habitude pas vraiment avec les enfants mais il fallait avouer que le tableau de cette petite en train de s'extasier devant Faint était particulièrement mignon à voir. Le jeune homme ordonna à son chien de faire doucement, comme d'habitude la petite boule de poils était encore toute excitée et remuait dans tous les sens. Il rapporta son attention sur Elza qui était sur l'escabeau et tendit les bras vers le haut pour porter le panier à peu près à sa hauteur et lui faciliter la tâche. L'autre rappliqua et se mit à tenir l'escabeau. gnagnagna comme si la belle demoiselle allait tomber d'un escalier d'à peine trois marches, haut d'environ la moitié de sa hauteur. Au pire et si vraiment cela se produisait, elle ne tomberait pas de bien haut. Mais passons. Elle se présenta, elle se nommait Elza. Orchid aimait particulièrement les prénoms courts et celui-ci était adorable. « Eh bien moi c'est Orchid ! », puis il tourna la tête en fronçant légèrement les sourcils et demanda à l'inconnu : « Et toi ? » Au fond il s'en fichait mais il avait demandé uniquement pour faire preuve de politesse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOPIC COMMUN + let's pick some fruits Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN + let's pick some fruits TOPIC COMMUN + let's pick some fruits EmptyLun 16 Juin - 21:36



Elza était bien contente d'être venue aujourd'hui. Elle n'avait pas vraiment l'habitude d'aller dans ce genre d'endroits et pourtant, elle avait fait un effort pour Rachel. De plus, depuis qu'elle était arrivée ici, elle trouvait que les gens étaient très sympathiques avec elle, surtout les deux jeunes hommes qui s'amusaient à jouer à un petit jeu avec elle. Ils plaisaient bien à Rachel qui avait totalement craqué sur le chien du tatoué, puis elle avait l'air de trouver sympa l'autre gars, Nolan. C'était un bon point, vu que Rachel aimait bien parler, contrairement à Elza qui était plutôt réservé d'ordinaire. "Oui, on peut se tutoyer effectivement !" Sa remarque le fit rire, il était encore tout jeune, tout comme l'autre homme Orchid, c'était son prénom. "Un coup de vieux ? Vous êtes tous les deux jeunes !" Dit-elle en souriant. C'est vrai que comparé à elle, ils devaient être plus jeunes, mais ça ne l'empêchait pas de discuter quand même avec eux. Elza cueillit des cerises puis une fois le panier à moitié plein, elle descendit de l'escabeau, allant caresser le chien avec Rachel, même si elle restait sur ses gardes, on ne sait jamais. Elle regarda les deux jeunes hommes, la jeune rouquine étant complètement dans son coin, prête à partir. "Toute cette chaleur m'a donné soif ! Vous voulez qu'on aille boire quelque chose ?" Demanda-t-elle, toujours son sourire sur ses lèvres. Il était vrai que rester en plein soleil n'était pas vraiment top, surtout que Rachel n'avait pas mis de crème solaire, elle ne voulait pas qu'elle attrape une insolation. "Rachel, viens là, je vais te mettre de la crème." Dit-elle, prenant doucement la main de sa fille, fouillant dans son sac pour sortir le flacon et l'appliquant sur Rachel.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOPIC COMMUN + let's pick some fruits Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN + let's pick some fruits TOPIC COMMUN + let's pick some fruits EmptyLun 16 Juin - 22:04

Elza a l'air de se sentir bien parmi nous, avec sa petite fille et ces deux hommes qui lui tournent dangereusement autour. A moins qu'elle n'ait même pas remarqué notre petit jeu. Allez savoir. " Arrêtes, toi aussi ! Ou alors tu as une superbe crème anti-rides " lançais je sur le ton de l'humour. Oui je suis un faux gentleman, mais je reste un vrai taquin. Coup de chance, généralement ça plait à la gente féminine. Elles n'aiment pas trop qu'on prenne énormément de pincettes pour leur parler. Le naturel, rien de plus fiable. Et tenez voir, notre tatoué devient poli. Chacun sa carte pour séduire après tout. " Nolan. Enchanté. " répondis je avec un sourire faussement poli sur les lèvres. Mon regard croise enfin le sien, pour de bon en tout cas, et dans nos yeux peut se lire cette compétition. Rien d'amical, ni de son coté ni du mien. Elza nous coupe dans notre duel de coqs en demandant si on veut aller boire quelque chose. Elle n'a visiblement pas envie de se débarrasser de nous, un bon point. " Volontiers pour moi " en espérant que Monsieur aura d'autres choses à faire. " Je crois qu'ils ont installés une sorte de bar pour l'occasion ! " Mais très vite, Elza se redirige vers Rachel, instinct maternelle oblige. Ok,le copain a marqué des points avec sa boule de poils sur pattes, à moi de reprendre le dessus, avec mes atouts. " Et oui, le fameux rituel de la crème solaire, on en a tous souffert à ton âge ! " lançais je en regardant à moitié Rachel, à moitié sa mère, d'une pierre deux coups. Un petit sourire au coin des lèvres, un air gentil, et tout passe pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOPIC COMMUN + let's pick some fruits Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN + let's pick some fruits TOPIC COMMUN + let's pick some fruits EmptyLun 16 Juin - 22:55

Elza avait fait une remarque sur son âge qui avait fait sourire Orchid. Elle se disait vieille, mais honnêtement ils ne devaient pas avoir plus de cinq ans d'écart et elle était encore incroyablement sexy pour une jeune maman. Typique des femmes, s'apitoyer sur leur sort pour que les hommes leur disent exactement ce qu'elles veulent entendre ! Mais non tu n'es pas grosse, mais non tu n'es pas vieille, mais oui j'aime ta coiffure.. La gente féminine est certainement la catégorie de l'espèce humaine la plus maligne qui soit, et la plus convaincante qui plus est. Nolan fût plus rapide et lança une vanne sur l'âge d'Elza. Zut, pris de court. Orchid se contenta d'acquiescer. « Il a parfaitement raison ! » Il croisa alors son regard, un mélange de provocation, de compétition et de défi. Tu ne vas pas t'en tirer comme ça mon vieux.
Elza les sortit de leur eyes contact en leur proposant d'aller boire quelque chose. Nolan accepta, le jeune homme fit de même. « Bah c'est parti alors ! »
Orchid attrapa une cerise dans le panier et la mangea avant de se mettre à marcher vers le stand de boissons. Les organisateurs servaient de la citronnade maison, parfait pour la chaleur ambiante. Il salivait rien que d'y penser, d'autant que le jeune tatoué était très gourmand.
Orchid se pencha vers la petite Rachel et lui demanda si elle voulait un gobelet. La petite répondit oui sans hésiter une seconde alors il lui tendit un verre. Il tendit également un verre à Elza (prenant soin de laisser Nolan se servir comme un grand garçon) et engagea à nouveau la conversation. « Alors vous faites quoi dans la vie ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOPIC COMMUN + let's pick some fruits Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN + let's pick some fruits TOPIC COMMUN + let's pick some fruits EmptyLun 16 Juin - 23:05



Elza se sentait encore jeune et même si elle disait le contraire, c'était surtout pour entendre des compliments parce qu'elle n'en entendait pas souvent, surtout venant des hommes. En fait, le seul qui lui en faisait était Lucas, son cousin, mais bon, ça serait très certainement mal vu de sauter sur son cousin, quoi qu'elle n'avait pas l'intention de sauter sur qui que ce soit en réalité. Elle fit sourire en les entendant parler, c'est vrai que pour une jeune maman, elle n'avait pas l'air trop fatigué, pourtant elle l'était un petit peu, il fallait l'avouer. "Vous êtes gentils !" Répondit-elle à leurs remarques. Ça lui faisait plaisir de savoir qu'elle n'avait pas une tête trop moche, elle qui prenait tout de même soin d'elle, ça lui aurait certainement fait mal de savoir qu'elle était immonde et cerné. Ils étaient tous prêts à aller boire un verre car la chaleur lui donnait mal à la tête, Elza supportait mal le soleil qui tapait dans sa tête, ça lui faisait toujours un mal de chien, pourtant sa peau le supportait bien, allez savoir pourquoi. Avant de partir boire un verre, Elza mit de la crème solaire à Rachel qui n'était pas très contente de devoir en mettre, mais même si elle faisait la tête, Elza -en bonne maman responsable- ne voulait pas prendre le risque de la voir hurler de douleur ce soir à cause de coups de soleil alors elle lui en mit partout, même sur le visage, sa peau était encore fragile à son âge. Nolan se permit de lui dire ce qu'il avait vécu lui aussi et la petite se mit à rire. Enfin, ils arrivèrent tous les quatre vers le stand de boissons et Orchid prit l'initiative de servir Rachel qui fût très contente, on pouvait le deviner à son superbe sourire. Elza le laissa la servir. "Merci." Dit-elle, en souriant. Puis il laissa Nolan se servir, décidément ils se faisaient vraiment la compétition, Elza riait intérieurement. "Moi je suis professeure de fitness, puis maman à temps plein ! Dur travail !" Dit-elle, sur le ton de la plaisanterie. "Et vous deux ?" Demanda-t-elle, buvant doucement dans son verre, savourant la fraicheur de la boisson. Elle avait les joues toute rouge et ça lui faisait un bien fou de se désaltérer.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOPIC COMMUN + let's pick some fruits Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN + let's pick some fruits TOPIC COMMUN + let's pick some fruits EmptyLun 16 Juin - 23:21

J'en suis certain à présent, il veut jouer la compétition, il veut marquer le plus de points. Mais je ne perds jamais, et encore moins quand j'étais là en premier. Puéril ? Légérement, mais je l'assume totalement. Il n'aurait pas pu aller poser son escabeau autre part le tatoué ? En même temps, quand on croise une femme telle qu'Elza dans un champs, on s'arrête très vite, de peur de ne trouver que des vieilles fermières après. C'est compréhensible, c'est de bonne guerre, bonne guerre que je vais gagné. Arrivé au niveau de stand, Orchid prend bien sur soin de servir ces dames, en grand gentleman forcé qu'il est, mais ne prends pas le soin d'être poli jusqu'au bout et de me servir. Tu ne tiens pas ton rôle mon grand, ça ne marchera pas. Je me sers donc tout seul et bois une gorgée de cette boisson fraiche tant attendue tout en écoutant Elza nous dire ce qu'elle fait dans la vie. Prof de fitness. Ceci explique celà. Ce corps de rêve est donc bien travaillé. D'autant plus intéressant non ? " Ah oui ? T'es prof dans une salle ou à domicile ? Parce que c'est bizarre que je ne t'ai jamais remarqué quand je passe à la salle " Et oui un sportif. Etales habilement tes qualités. " Et sinon je suis en Master de Psycologie, je termine bientôt ! Et je fais des petits jobs à coté " Si elle me demande des détails je lui en donnerais, mais pour l'instant ça suffit, il ne faut pas tout dévoiler d'un coup. Et puis il parait qu'il faut laisser parler tout le monde pour être un combattant fairplay alors bon..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOPIC COMMUN + let's pick some fruits Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN + let's pick some fruits TOPIC COMMUN + let's pick some fruits EmptyLun 16 Juin - 23:34

Orchid se trouve en face de deux sportifs donc. Ou bien est-ce que Nolan bluff? En tout cas ce qui est sûr c'est qu'il ne peut pas rivaliser à ce niveau-là. Le sport, ce n'est pas vraiment sa tasse de thé et il ressemble plutôt à une petite crevette toute maigre qu'à un body-builder. Il enchaîne donc en révélant son métier. « Je suis tatoueur à mon compte. » Il sourit en dévoilant ses dents d'un blanc immaculé, dignes d'une pub pour Colgate. C'est connu, les femmes apprécient les hommes avec un côté artiste non?
Nolan dit être en psychologie. Pourtant tu ne me paraît pas bien futé comme gars, pour un étudiant en comportement et processus mentaux. Orchid fronce à nouveau les sourcils et boit une longue gorgée de boisson fraîche. Des petits jobs à côté? Prostitution, vendeur de matelas et de tapis ou organisateur de réunions Tupperware? Je mise sur la dernière option. “ Mesdames, voici notre tout dernier arrivage, la boîte à gâteaux avec poignée pour plus de facilité lors des transports, comme ça vous vous éclaterez avec vos copines à manger des muffins tout gras et vous deviendrez aussi grosses que toute votre famille réunie; qui en veut ? C'est seulement 180€ pour celles qui ont la carte de fidélité. ” Le tout agrémenté d'un petit sourire machiavélique qui irait si bien au teint de Nolan.
Bon il faut dire que l'imagination débordante d'Orchid le poussait à partir un peu trop loin parfois... Mais cela le faisait bien rire intérieurement.

bon ok je suis littéralement partie en couilles pour ce post.  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOPIC COMMUN + let's pick some fruits Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN + let's pick some fruits TOPIC COMMUN + let's pick some fruits EmptyMar 17 Juin - 13:10



Elza, Rachel et les deux hommes allèrent donc au stand de boissons pour se rafraichir. Ils arrivèrent après avoir parcouru le champ puis Orchid servit Elza et Rachel ce qui la fit sourire et elles le remercièrent. Quant à Nolan, il se servit lui même puisque les deux hommes n'avaient pas l'air de s'apprécier et ne voulaient montrer aucune sympathie l'un envers l'autre. Elza fit une petite moue, elle n'avait vraiment pas envie de se mêler à leur bataille, surtout qu'elle ne se sentait pas plus concerné que cela. Elle avoua donc être prof de fitness et Nolan lui fit remarquer qu'il ne l'avait jamais vu à la salle, pourtant elle y était tout le temps. "Ah bon ? Pourtant j'y suis tous les jours. Mais c'est peut être parce que je donne les cours dans la salle annexe. Mais sinon je fais aussi à domicile quand il le faut." Répondit-elle en souriant. Elle fût surprise qu'il soit étudiant en psychologie, c'était intéressant, puis Orchid avoua être tatoueur ce qui ne surprit pas vraiment Elza, il en avait l'allure. "Ah ça c'est aussi intéressant ! Surtout que j'avais dans l'idée de me faire tatouer prochainement." Dit-elle, récupérant le verre vide de Rachel qui s'attarda de nouveau sur le chien. Elle finit son verre à son tour et se resservit, elle mourrait de chaud et elle attrapait donc ses lunettes de soleil dans son sac pour les mettre sur son nez. C'était un peu mieux, même si la chaleur n'avait pas changé sur son corps, sa robe la collait et elle aurait bien eu besoin d'aller se baigner pour se rafraichir. Elle fit un sourire aux deux hommes, se tournant vers l'un puis vers l'autre. "Vous habitez en ville je présume ?" Demanda-t-elle pour faire la conversation, ne sachant pas trop quoi dire.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TOPIC COMMUN + let's pick some fruits Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN + let's pick some fruits TOPIC COMMUN + let's pick some fruits EmptyMar 17 Juin - 17:31

" Il faudra que je me mette à la recherche de cette salle annexe alors ! " Parce que tu dois être terriblement sexy en séance de sport. Mais ça je me dis qu'il vaut mieux que je le garde pour moi, pour le moment en tout cas. Parce que oui, j'ai bien dans la tête qu'un jour je pourrais lui dire clairement ceci, car elle finira par craquer, je le sais. Orchid lance alors qu'il est tatoueur. Non sans blague ? C'est pas comme s'il avait son boulot marqué sur le corps quoi. Tellement prévisible. Comment vouloir paraitre original et manqué totalement d'originalité au fond ? Demandez lui, il sait faire. J'acquiesse de la tête en le regardant, et tente de garder une mine normal quand Elza lui rétorque qu'elle aimerait se faire tatouer. Un point pour moi avec le sport, un point pour lui avec les tatouages. Il va bien falloir qu'on finisse par se départager quand même; je ne compte pas jouer au trio bien longtemps. " Oui, j'vis dans un appartement en centre ville, et toi ? Et d'ailleurs vous êtes d'ici ? " demandais je avant de boire une nouvelle gorgée de mon verre. " Vous " êtes ici, mais je ne regarde que la jeune femme évidemment. J'englobe le tatoué dans la question pour paraitre poli, crédible jusqu'au bout vous voyez.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


TOPIC COMMUN + let's pick some fruits Empty
Message(#) Sujet: Re: TOPIC COMMUN + let's pick some fruits TOPIC COMMUN + let's pick some fruits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC COMMUN + let's pick some fruits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bug topic commun
» bug topic commun
» ~ let's have fun ! (topic commun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser