AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

je vais me suicider avec des yaourts périmés. (francis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur

Invité
Invité

je vais me suicider avec des yaourts périmés. (francis) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: je vais me suicider avec des yaourts périmés. (francis) je vais me suicider avec des yaourts périmés. (francis) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 18:06

Ok alors je ne sais pas trop dans quoi tu as envie qu'on se penche avec Cassie mais moi j'ai en tête un truc assez tordu. Je m'explique et après tu me dis si ça peut coller à la personnalité et histoire de ta jolie Cassie.
Ils auraient pu sortir ensemble il y a très longtemps  :siffle: (enfin au lycée quoi, elle aurait été une de ses premières copines, voir la première  :roll: ) mais auraient gardé tout secret car bon elle est la meilleure amie d'une amie à sa soeur (voir certainement amie avec elle aussi, tu me suis ?  :mdr: ) Leur histoire aurait duré le temps qu'elle a duré, mais ils auraient toujours gardé un lien assez spécial. (du genre à foutre la merde dans les histoires d'amour de l'autre juste comme ça, car c'est leur manière d'agir l'un avec l'autre). Et même si tout le monde leur dit qu'ils devraient se "re"mettrent ensemble, pour eux c'est simplement pas envisageable. Alors certes, leur histoire déplait fortement et ils sont regardés de travers parfois, mais eux ils s'en contrefichent. Ils sont des amis bizarres ensemble mais ils se marrent bien et n'ont pas l'intention de changer pour les autres  :siffle: 

Bon dis moi si t'as pas tout compris, j'explique mal mes idées parfois. Et pis, si t'aime pas, tu peux le dire aussi...  :roll2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

pseudo : sarah (twisted lips)
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Message(#) Sujet: Re: je vais me suicider avec des yaourts périmés. (francis) je vais me suicider avec des yaourts périmés. (francis) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 18:40

Francis Stilton a écrit:
ELLIE, ça peut tout à fait coller. Ils ont quasiment le même âge et Francis a grandi en ville donc parfait. Donc oui pour l'idée.  :eyes: Après je suppose qu'ils ne sont pas restés en très bons termes ?

chouette.   :heart3: alors j'avais pas tellement d'idée précise de comment ça serait pour la suite mais je crois que ce serait plus drôle à jouer s'ils ne sont pas restés en bons termes oui, surtout qu'ellie n'a pas trop de liens négatifs.   :shy: mais voilà, comme pas mal de temps est passé, elle finirait probablement par le pardonner. bref, il faudrait voir comment ils se seraient retrouvés, qu'est-ce qui pourrait les amener à se côtoyer... si tu as une idée je t'écoute, sinon je vais chercher de mon côté aussi  :**: 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: je vais me suicider avec des yaourts périmés. (francis) je vais me suicider avec des yaourts périmés. (francis) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 14:29

Le négatif ça ne me dérange pas, justement ça ajoute toujours quelque chose de palpitant  :roll: Après ce qui les amènerait à se côtoyer, j'en ai aucune idée pour le moment. Ils prennent un train qui reste immobilisé au milieu des champs et se disent que c'est l'occasion pour parler...  :siffle: 
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

pseudo : shiver./sarah.
crédit : spleen ocean/tumblr.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Message(#) Sujet: Re: je vais me suicider avec des yaourts périmés. (francis) je vais me suicider avec des yaourts périmés. (francis) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 21:00

je t'avoue que j'ai relu deux fois cette partie :mdr:
Citation :
la meilleure amie d'une amie à sa soeur (voir certainement amie avec elle aussi, tu me suis ? :mdr:
mais j'ai compris ton idée et j'aime beaucoup :heart:, ça pourrait être carrément drôle à jouer d'ailleurs :crazy:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: je vais me suicider avec des yaourts périmés. (francis) je vais me suicider avec des yaourts périmés. (francis) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 14:25

Ahah je vois pas pourquoi elle est très claire cette phrase  :roll: :mdr: 
Ouai bon j'avoue, mais l'important c'est que t'ai compris et que tu aimes.  :eyes2: 
Viens me faire signe quand t'es dispo pour rp, si tu veux  :luv: 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: je vais me suicider avec des yaourts périmés. (francis) je vais me suicider avec des yaourts périmés. (francis) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 11:01

Coucou !!!
Bon, j'ai été absente au moment où tu as débarqué donc je viens pour rattraper mon retard !!!!!

Un petit rp peut-être ?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: je vais me suicider avec des yaourts périmés. (francis) je vais me suicider avec des yaourts périmés. (francis) - Page 2 Empty

je vais me suicider avec des yaourts périmés. (francis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2