AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. ~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 19:36

j'aimerais bien un lien. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. ~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 20:01

une idée ma belle ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. ~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 22:40

j'ai plus ou moins vu que keallian était le baby-sitter de rachel et que c'était ambiguë entre elza et lui, 'fin, je sais pas quelle genre d'ambiguité mais tant pis, j'me disais que ça pourrait être une base. charlotte vit avec keallian depuis quelques temps, donc je suppose qu'elza et charlotte ont du se croiser, à un moment. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. ~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 22:42

Oui certainement :) à la limite on peut partir sur du négatif pour commencer, du genre que Charlotte n'apprécie pas trop Elza miss parfaite parce qu'elle croit quelque chose à son sujet je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. ~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 23:32

oui, bien sûr. :)
après, elle peut croire un truc débile, mais qui ferait d'elza quelqu'un de peu fréquentable à ses yeux. ou même, elle pourrait penser qu'elza va entraîner keallian dans je sais pas quoi et du coup, la surveiller de près pour ne pas qu'elle fasse n'importe quoi avec son colocataire. charlotte est un peu méfiante. une mère célibataire, c'est pas forcément bien vu, même si officiellement, charlotte ne sait pas ce qu'il s'est passé et pourquoi elle élève seule sa fille.

mais j'me disais, et j'viens d'y penser, en pensant à l'évolution de tout ça. charlotte est enceinte de six mois. déni de grossesse, elle ne le sait pas et ne le saura certainement pas avant le terme. à ce moment-là, elle pourrait ravaler sa fierté et demander des conseils à elza. sachant qu'elle ne gardera pas forcément le bébé, d'ailleurs. trop jeune, situation instable, le père n'étant même pas présent (même pas au courant, aussi). mais elle pourrait chercher du réconfort chez elza qui elle, est mère, qui élève seule sa fille. pour une note plus positive, quoi. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. ~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 23:53

Ooh j'adore l'idée :heart:
Et Elza pourrais essayer de convaincre Charlotte de garder le bébé de lui expliquer ce que ça implique toussa...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. ~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 14:14

ohoui, c'est une bonne idée. :eyes:
après, je sais pas comment charlotte pourrait réagir. pas forcément bien, déjà qu'elle n'est pas préparée psychologiquement à avoir un bébé, je pense que ce sera difficile pour elle et tout ça. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. ~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 15:32

C'est justement ce qui rend l'idée intéressante. Ça va être drôle à jouer :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. ~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 17:02

je suis d'accord avec toi. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. ~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 21:08

bed
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. ~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 21:13

:love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. ~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 19:50

:heart2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. ~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 19:51

Une idée ? Une envie ? :heart:
*flemme de changer de compte :mdr: *
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. ~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 19:54

oh oui  :heart3:  oprah pourrait suivre ses cours  :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. ~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 19:55

Ouiiii c'est un bon début :heart:

Elles s'entendraient bien je pense, vu leurs caractères ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. ~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 19:57

exact ! et pour approfondir on peut tabler sur le fait qu'elza soit venue en tant que patiente voir oprah, ou pour rachel
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. ~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 19:58

Oh oui, ça serait une bonne idée :heart: elle pourrait d'ailleurs être la médecin attitrée des deux ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. ~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 21:45

excellent !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. ~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» maia - r u mine?
» echoes of mine
» I LIVE TODAY
» Isaac ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine
» Daisy C. Paisley - As your shadow crosses mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser