|
|
| ~ unable to stay, unwilling to leave | |
| |
Auteur | Message |
---|
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| | | |
| (#) Sujet: Re: ~ unable to stay, unwilling to leave Jeu 22 Mai - 21:20 | |
| merci à toi |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: ~ unable to stay, unwilling to leave Ven 23 Mai - 18:14 | |
| ooooh, pauline. (si je me suis trompée de prénom, jette moi des pierres) je suis tellement contente que tu sois de retour parmi nous. ça fait trooop plaisir. en plus avec crystal, c'est un choix génial. je m'occupe de ta fiche dans la soirée, désolée du retard, d'ailleurs. c'est un peu compliqué en ce moment. |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: ~ unable to stay, unwilling to leave Ven 23 Mai - 22:53 | |
| Re-bienvenue |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: ~ unable to stay, unwilling to leave Ven 23 Mai - 23:50 | |
| avec plaisir. et puis, bien sûr qu'on ne t'a pas oublié! naméoh. Félicitations, tu es officiellement validé(e) ! j'aime beaucoup ton histoire. en soit elle est triste, mais j'adore la tournure qu'elle prend, qu'elza arrive à positiver malgré tout. et puis les citations sont superbes. la première vient de the notebook, non ?
Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day. Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici et un compte instagram pour ton personnage juste là. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum !
Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: ~ unable to stay, unwilling to leave Sam 24 Mai - 10:15 | |
| Tout à fait, ça vient de the notebook merci à toi en tout cas |
| | |
| (#) Sujet: Re: ~ unable to stay, unwilling to leave Sam 24 Mai - 10:37 | |
| |
| | |
| | | |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: ~ unable to stay, unwilling to leave Dim 25 Mai - 17:23 | |
| faut trop que je revoie ce film de nouveau. |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: ~ unable to stay, unwilling to leave Dim 25 Mai - 19:12 | |
| rebienvenuuue! tu es la soeur de cassie irl, c'est bien ça? en tout cas, je suis très contente que tu sois de retour parmi nous, bon jeuuuu. |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: ~ unable to stay, unwilling to leave | |
| |
| | | |