AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 pause et départ du staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


pause et départ du staff. Empty
Message(#) Sujet: pause et départ du staff. pause et départ du staff. EmptyMar 20 Mai - 20:26

coucou tout le monde ! :luv: 

peut-être l'avez vous remarqué, mais je suis très peu présente ces derniers temps (enfin c'est le cas de pas mal de personnes ici), et j'ai décidé de faire une pause. je n'arrive plus à me motiver pour rp, mon inspiration frôle le zéro et je suis en pleines révisions pour le bac (je m'y suis prise un petit peu tard). :heart2: bref, je n'allume presque plus mon ordi, et je n'ai pas trop la tête à ça.
je ne sais pas exactement combien de temps va durer ce break, mais avec les grandes vacances et la rentrée, je ne pense pas être très active avant fin septembre. :heart4: 
c'est pour cette raison que j'ai décidé de quitter le staff, après mûre réflexion. :eyes2: j'adore ce forum, mais présentement je ne peux pas assurer la fonction d'administratrice comme je le souhaiterai. :faint: 

vous allez tous énormément me manquer, je me suis attachée à chacun de vous, et j'espère vite vous revoir. :heart2: 
je m'excuse pour ceux avec qui j'ai des liens et des rps (cassie, j'espère que tu ne m'en veux pas), ainsi qu'à mes copines staffiennes, avec qui j'ai adoré travailler et qui font des merveilles sur flt. :heart:

je vous fais de gros gros bisous à tous, et je vous dis à bientôt ! :heart4: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

pause et départ du staff. Empty
Message(#) Sujet: Re: pause et départ du staff. pause et départ du staff. EmptyMer 21 Mai - 10:38

je ne vais pas me répéter encore une fois, tu sais ce que je pense. :heart:
mais voilà des coeurs pour toi: :heart4: :heart4: :heart3: :heart3: hug hug :omg1: :omg1: (...) :heart4: :heart4: (bon oké je suis pas douée pour les avalanches de smileys mais l'intention est là :luv:) ON T'AIME. :heart: :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

pause et départ du staff. Empty
Message(#) Sujet: Re: pause et départ du staff. pause et départ du staff. EmptyMer 21 Mai - 13:43

ohh c'est dommage, mais l'essentiel c'est que tu reste tout de même parmi nous :heart: :eyes:
je comprends parfaitement ta décision et je ne t'en veux pas du tout pour le rp, c'est compréhensible :heart4: 
tu vas nous manquer en tous cas :eyes2:, je te souhaite bon courage pour tes examens, tu vas y arriver :heart: bonnes révisions et puis reviens nous trèèèès vite ! :cute: :heart3: plein de bisous ma belle :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


pause et départ du staff. Empty
Message(#) Sujet: Re: pause et départ du staff. pause et départ du staff. EmptyDim 22 Juin - 11:24

hello. :heart4: :heart4: 
merci pour vos deux messages les filles, ça fait chaud au coeur de lire ça. :heart2: 
bref, flt me manquait de trop, et comme il ne reste que l'oral, je me suis dit que je pouvais faire un tour et voir un peu ce que j'ai raté.  :eyes2: 
en tout cas vous m'avez tous manqué, et mon dieu, ce design.  :faint: :faint:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

pause et départ du staff. Empty
Message(#) Sujet: Re: pause et départ du staff. pause et départ du staff. EmptyDim 22 Juin - 11:43


contente de te revoir parmi nous :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

pause et départ du staff. Empty
Message(#) Sujet: Re: pause et départ du staff. pause et départ du staff. EmptyDim 22 Juin - 16:02

tu nous as manqué aussi.  :eyes2:  :eyes2: 
je suis contente que tu viennes faire un tour et que le design te plaise.  :hug2:   bonne chance pour ton oral!  :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


pause et départ du staff. Empty
Message(#) Sujet: Re: pause et départ du staff. pause et départ du staff. EmptyDim 22 Juin - 21:03

Contente de te revoir ma belle :heart:, ta présence nous manques :eyes2:, j'espère que tu reviendra vite :eyes:

-c'est Cassie- :faint: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


pause et départ du staff. Empty
Message(#) Sujet: Re: pause et départ du staff. pause et départ du staff. EmptyVen 27 Juin - 19:34

merci à toutes les trois. :heart2: 
finalement, après l'oral je vais peut-être pouvoir reprendre le rp, mes projets ont été un petit peu chamboulés et du coup je reste sûrement chez moi jusqu'à fin juillet, ce qui me laisse le temps de profiter du forum. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


pause et départ du staff. Empty
Message(#) Sujet: Re: pause et départ du staff. pause et départ du staff. EmptyLun 30 Juin - 17:27

bon courage pour ton oral, tu nous avais manqués :heart4:
c'est dommage si tes vacances ne se passent pas comme prévues, mais c'est super si ça te permets de venir sur flt. :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

pause et départ du staff. Empty
Message(#) Sujet: Re: pause et départ du staff. pause et départ du staff. EmptyVen 4 Juil - 11:32

j'archive ton absence. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


pause et départ du staff. Empty
Message(#) Sujet: Re: pause et départ du staff. pause et départ du staff. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pause et départ du staff.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ une admin se met en pause.
» semblant de pause.
» Une toute petite pause
» MARLEE ϟ You're in control, pressing pause on my heartbeat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser