(#) Sujet: it felt absolutely right (feat. keallian) Ven 16 Mai - 20:02
it felt absolutely right
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.
Le destin n'était décidément pas avec la petite Madeleine. Alors qu'elle était penchée sur ses notes, elle fit accidentellement exploser une cartouche d'encre en rechargeant son stylo, ruinant tout ce qu'elle avait écrit. Contrairement à la majorité des autres élèves, elle écrivait à la main, tout simplement car elle n'avait pas les moyens de s'acheter un ordinateur. On se moquait d'elle, mais elle n'en avait cure, elle écrivait plus rapidement à la main que la plupart avec leurs claviers et avait un système de marqueurs qui lui permettait de s'y retrouver. Seulement, toute sa fiche était maintenant fichue. La frustration lui remonta dans la gorge et les larmes faillirent couler sur ses joues, seulement, elle avait eu l'habitude de se contenir, même quand il n'y avait personne. Ne pas montrer de faiblesse, jamais. Elle poussa un soupir et essaya de déchiffrer ce qu'il y avait sous l'encre, sans succès. Elle jeta la feuille à la poubelle et envoya un message à un autre des élèves de sa classe, pour qu'il lui envoie le cours. Elle attendit une dizaine de minutes et ne voyant pas de réponse, se dit qu'elle ferait mieux d'abandonner les révisions pour l'instant. Madeleine avait déjà pris beaucoup d'avance et il ne servait à rien de s'acharner, même si c'était sa spécialité. Un mal de tête s'insinuait lentement, et bientôt, elle ne pourrait plus voir clair. Elle avala un médicament et pris son téléphone, avant de regarder son répertoire. Qui voir ? Après tout, dès qu'elle avait un moment de libre, c'était vers ses amis qu'elle se tournait. Elle se mordit la lèvre et vit le prénom de Keallian se profiler, sentant un sourire se frayer un passage sur son visage. Il saurait lui donner la bonne humeur. Sans attendre une seconde, elle lui envoya un message en lui demandant de la rejoindre près du lac. Ce n'était pas la première fois qu'ils s'y rendaient tous les deux, après tout, ils avaient pratiquement fréquenté tous les endroits de la ville, depuis leur enfance. C'était l'avantage de connaître quelqu'un depuis toujours, Keallian était son meilleur ami et jamais elle ne pourrait s'en passer. Madeleine se maquilla et s'habilla d'une petite robe courte, puisqu'il faisait beau. Elle se dirigea ensuite à pied vers l'arrêt de bus et se laissa emporter jusqu'à sa destination. Elle détestait les transports en commun mais, ne possédant pas sa propre voiture, ne pouvait pas faire autrement. Elle arriva après plusieurs dizaines de minutes et poussa un soupir de soulagement en se débarrassant de la foule puante qui l'entourait dans l'habitacle étroit. Maddie respira l'air d'un grand coup et s'engagea dans les chemins qui la menèrent jusqu'à l'étendue d'eau. Apparemment, le jeune homme n'était pas arrivé, et elle laissa ses pensées divaguer tandis que son regard était posé sur les reflets du ciel.
made by pandora.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: it felt absolutely right (feat. keallian) Jeu 22 Mai - 17:37
Madeleine & Keallian
It felt absolutely right
Keallian était dans les rues, en train de flaner, il ne savait pas trop quoi faire aujourd'hui, mais il faisait tellement beau qu'il ne voulait pas rester enfermé. Il regardait à travers les vitrine ne voyant rien de très attirant, et toute façon même si quelque chose lui plaisait il ne pourrait pas se l'acheter. Il regardait son portable toute les cinq minutes, en bon geek qui se respecte. Sauf que cette fois là il vit que Maddy lui avait écrit. Il s'empressa alors de lui répondre et se dirigea vers le premier arrêt de bus qu'il pu trouver. Il allait voir celle qu'il aimait, il attendait ce moment avec impatience comme à chaque fois qu'il devait la voir. Malgré tout il se comportait toujours comme un simple ami, comme ce qu'elle attendait de lui. Il monta dans le bus et un sourire se dessina sur son visage. Entre son travail, et la fac pour Maddy ils n'avaient plus autant de temps qu'avant pour se voir et cela lui manquait beaucoup, il regrettait l'époque du lycée pour cette raison, ils étaient tout le temps ensemble, 24 heures sur 24. Il aimerait revenir à cette époque mais comme ce n'est pas possible, il fait tout pour garder contact avec ses amis, pour ne rien regretter.
Il arriva au lac et commença à marcher, il savait déjà où elle allait être, ils avaient un endroit fétiche depuis qu'ils étaient enfant. Il marcha de plus en plus vite et finit par l’apercevoir au loin. Elle était assise dans l'herbe, il décida alors de la surprendre, il approcha d'elle par derrière, se colla presque à elle et lui murmura. Coucou toi! Elle sursauta et lui se mit tellement à rire qu'il se retrouva plier en deux dans l'herbe. Il aimait la taquiner, c'était d'ailleurs son passe temps préféré.
mocking jay.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: it felt absolutely right (feat. keallian) Ven 23 Mai - 15:09
it felt absolutely right
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.
Madeleine s'était assise dans l'herbe en positionnant une veste sous elle, pour ne pas tâcher sa robe. Elle s'abandonnait à la contemplation de la nature, pensant à tout et à rien. Elle ne savait pas quelle heure il était et se faisait violence pour ne pas vérifier : il ne manquait plus qu'elle devienne folle parce que son ami était en retard. Niveau ponctualité, elle était assez coincée … Comme pour la majorité des choses, d'ailleurs. Mais Keallian n'était pas l'objet de ses foudres, même si elle pouvait être un peu stressée elle faisait du mieux pour se cacher. Elle ne voulait pas que celui-ci la prenne pour une folle et ne veuille plus être son amie, ou quelque chose de ce genre là. Et alors qu'elle était tranquillement en train de réfléchir, elle sentit quelqu'un arriver dans son dos. Avant d'avoir eu le temps de faire une prise de karaté (chose qu'elle n'avait jamais apprise dans sa vie mais on pouvait improviser), elle entendit la voix de Keallian et sursauta. Ses sourcils se froncèrent alors qu'elle se retourna pour le voir plié en deux dans l'herbe .. Il ne lui en fallait que peu pour rire, c'était quelque chose qui les différenciait beaucoup. À le voir dans cet état là, un sourire vint se poser sur le visage de la jeune femme et elle prit la parole. « Arrête, c'est pas marrant ! » Elle s'avança vers lui pour le tenir par les épaules et le faire arrêter de gesticuler. « T'arrêteras un jour de me faire ce coup là ? » dit-elle en poussant un soupir. Elle n'était pas vraiment énervée, mais son cœur battait encore un peu vite à cause de la surprise. Maddie passa une main dans ses cheveux. « J'espère que tu n'étais pas occupé mais je me suis dit qu'une petite pause dans mes révisions ne me ferait pas de mal. » Elle savait que son ami ne faisait pas d'études supérieures et était barman, un métier bien loin des aspirations de la rouquine. Au moins, il n'avait pas à faire des devoirs et à réviser tout le temps. « Maintenant, tu dois me divertir. J'ai besoin de .. rire, même si c'est difficile. »
made by pandora.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: it felt absolutely right (feat. keallian) Lun 16 Juin - 17:52
Madeleine & Keallian
It felt absolutely right
Keallian était toujours en train de rire, il aimait beaucoup la taquinée, elle qui était souvent très sérieuse il n'y avait que lui qui arrivait à la sortir réellement de ses cours pour s'amuser, elle ne lui résistait jamais et cela l'amusait de pouvoir la faire lâcher prise le temps d'un instant, et pouvoir ainsi se moquer d'elle. Moi je trouve que si! Il se releva et s'assit à côté d'elle. Elle était magnifique dans sa belle robe, elle avait beau être studieuse elle savait comment rendre les hommes fou d'elle grâce à ses habits, son maquillage, sa coiffure. Keallian n'en était vraiment pas insensible et chaque fois qu'il la voyait était une torture de plus pour les yeux. Non je ne crois pas c'est bien trop amusant de te faire peur. Keallian travaillait le soir, en tant que barman, il était donc libre toute la journée, et son job de hacker en plus lui permettait d'adapter ses journées comme bon lui semblait, c'était parfait pour lui, il détestait lorsque les gens lui disaient quoi faire et quand le faire. Sa liberté il y tenait et malgré les inconvénients et comptait bien continuer comme ça.Non ne t'inquiète pas, tu sais en tant que barman il est très rare que je soit pris en pleine journée. De toute façon, pris ou non, il ne ratait jamais une occasion de la voir. Elle était tellement occupée avec ses révisions que la moindre minute passée à ses côtés était bonne à prendre.Si tu as envie de rire tu as appelé la bonne personne! D'ailleurs, tu y tient beaucoup à ta jolie robe? Il la regarda plein de malice, prêt à faire quelque chose qu'il allait surement regretter par la suite. Mais en même temps il savait qu'elle allait surement s'énerver au début mais qu'elle finirait par en rire comme à chaque fois qu'il agissait de manière puérile avec elle, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle l'avait appelé, pour lui changer les idées. Il se leva tout en la regardant avec un grand sourire sur le visage puis la prit sur son épaule pour la mettre à l'eau.
mocking jay.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: it felt absolutely right (feat. keallian)