| (#) Sujet: Baisse d'activité Jeu 15 Mai - 2:17 | |
| Bonjour/Bonsoir, J'aurai dû venir poster ici bien avant aujourd'hui mais bon j'ai complètement perdue le contrôle de mon temps libre ._. Pour vous expliquer j'ai changé de travail en Janvier, il y a eu un drame dans ma famille en Mars et la je déménage... Bref c'est de la folie! Donc je devrais revenir sous peu en Juin lorsque tout ce sera finalement placé Désolé à ceux qui sont en attente de rp J'espère que vous me pardonnez |
|
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: Baisse d'activité Jeu 15 Mai - 11:17 | |
| oh, bon courage pour tout ça sienna. merci d'avoir prévenu, mieux vaut tard que jamais hihi. j'espère que tout va s'arranger, à tous les niveaux. |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: Baisse d'activité Ven 4 Juil - 11:29 | |
| bonjour. est-ce que l'on pourrait avoir des nouvelles, s'il-te-plaît? |
|
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: Baisse d'activité Ven 18 Juil - 17:16 | |
| sans nouvelles de ta part, j'archive ton absence. |
|
| (#) Sujet: Re: Baisse d'activité | |
| |
|