AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) CAITLIN STASEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/LIBRE) CAITLIN STASEY Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) CAITLIN STASEY (F/LIBRE) CAITLIN STASEY EmptyLun 28 Avr - 21:32

maxym libre keegan
 chercher le meilleur des autres fait ressortir le meilleur en toi
 
prénom(s) et nom j'ai mis maxym, car c'est le prénom que j'ai mis dans ma présentation. vous pouvez bien sûr le changer, mais je voudrais bien qu'il soit mixte. pour le deuxième prénom vous êtes libre d'en mettre un ou pas et enfin le nom de famille c'est keegan. âge vingt-deux ans, bientôt vingt-trois. nationalité anglaise. orientation sexuelle  libre, mais a déjà eu des relations avec des hommes. statut civil libre. emploi/études libre. avatar  j'ai mis caitlin stasey, mais j'accepte le changement, proposez moi et je vous dirais si ça me va :heart: crédit faufau.

 
~ description du personnage

Maxym et Louys sont frères et sœurs, mais je laisse l’histoire assez libre hormis quelques points :
+ ils habitaient à Londres avant de venir habiter à White Oak (il y a cinq ans environ).
+ ils ont perdu leur père il y a sept mois. Je vous met l'extrait de ma présentation sur l'enterrement, elle pourra peut-être vous aider.
extrait de ma fiche de présentation:
+ leur mère est infirmière et leur père était assistant dans une entreprise de finance.

 ~ lien avec LOUYS KEEGAN
 
Vous l’aurez bien compris, ils sont frères et sœurs. Ils n’ont que treize mois d’écart et sont très proches, tellement que parfois ils leur arrivent d’être jaloux des personnes qui les côtoient. C'est le genre de frère et  sœur qui se lavait ensemble quand ils étaient petits, parce qu'ils s'entendaient bien, mais aussi car ça faisait des économies d'eau. Ils étaient aussi habillés de la même couleur, leur mère aimait que les gens pensent que c'était des jumeaux et les deux jeunes ont pris l'habitude de vivre ainsi. Ils ne se sont jamais éloignés quand ils ont grandi, à leur arrivée en ville, Louys est entré dans l'équipe de basket du lycée. Sa soeur était là pour le soutenir, elle allait aux matchs de son petit frère pour l'encourager. Les autres lycéens ont parfois cru qu'ils étaient ensemble et ça, ils en ont joué pendant quelques semaines. Mais la fâcheuse habitude de Louys à se moquer de sa soeur pour son prénom un peu masculin a fait tomber à l'eau ce petit jeu. Depuis, ils en rigolent de ce jeu, mais se chamaillent et s'aiment toujours autant.


Dernière édition par Louys Keegan le Mar 20 Jan - 15:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) CAITLIN STASEY Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CAITLIN STASEY (F/LIBRE) CAITLIN STASEY EmptyLun 28 Avr - 21:52

salut toi :heart:! tout d'abord merci d'avoir eu le courage de lire mon scénario, maintenant j'espère qu'il te plait et que tu vas me rejoindre dans l'aventure, n'ai pas peur surtout (viiiens, on est bien...) :cute: cependant j'ai quelques précisions à faire, mais elles ne sont pas méchantes.

prénom & nom + alors tout d'abord, le nom n'est pas négociable, mais ça je pense que vous vous en doutiez. le reste est libre, même si je souhaiterais qu'elle porte un nom mixte, sinon louys ne pourra pas la charrier :angel:

avatar + il est négociable, je ne connaissais pas caitlin stasey avant qu'une personne la tente et je trouve qu'elle colle plutôt bien au scénario. il faudra peut-être éviter qu'elle soit blonde quand même, il faut que le lien familial colle aussi avec l'avatar.

lien + il n'est pas négociable, mais vous pouvez bien sûr y apporter vos idées, c'est avec grand plaisir :**:

présence & rp + je ne demande rien de particulier, juste ne pas avoir de membres fantômes, car ce n'est pas cool. une réponse par semaine ça me va :heart:et pour la taille des réponses, je ne demande pas 1422 mots, personnellement je ne fais pas des romans de 50-60 lignes.

si tu nous rejoins avec mon scénario je te fais plein de bébés, enfin pas trop quand même, car après c'est de l'inceste, mais je te comble de cadeaux ! :heart3::hug2:
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) CAITLIN STASEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM WAY.
» (F/PRISE) LEA MICHELE
» (F/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/PRIS) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser