AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 + after the movie, the break (ellie) #3549

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


+ after the movie, the break (ellie) #3549 Empty
Message(#) Sujet: + after the movie, the break (ellie) #3549 + after the movie, the break (ellie) #3549 EmptyLun 25 Mar - 21:45


after the movie, the break
ellie feat maxence.





Je rentre les clés dans la serrure. Ellie est derrière moi, et j'ouvre la porte pour pouvoir aller à l'intérieur. Je pose mon trousseau sur le petit meuble de l'entrée, et je fais signe à mon amie d'entrer. On revient du cinéma, où on a passé une partie de notre après-midi devant un film. On se voit assez régulièrement, depuis notre rencontre presque deux ans auparavant. A l'époque, j'avais voulu faire mon malin un matin et aller dans mon appartement tout seul à pied, alors que je venais juste d'emménager dans la petite ville. J'ai réussi à me perdre parmi les différentes rues, et je n'ai trouvé comme solution pour rentrer chez moi que de demander de l'aide dans la boutique la plus proche. Je suis tombé sur Ellie, qui m'a gentiment aidé, et plus tard pour la remercier, je l'ai invité à prendre un café. Depuis, on s'entend bien et on passe un peu de temps comme amis. Je lui souris, et referme la porte derrière moi. «Bienvenue chez moi !», je dis d'un air enjoué. Mon colocataire, Ben, est absent aujourd'hui, et je n'ai pas eu le temps de ranger, l'appartement n'est donc pas très présentable. Je vais dans la cuisine, ramassant les quelques affaires trainant par terre pour les poser sur une chaise, et en bon hôte, je demande à Ellie : «Tu veux quelque chose ? Et désolé pour le désordre.» J'ouvre le frigo. Heureusement il n'est pas vide, puisqu'on a fait les courses hier.


@destiny.





Dernière édition par Maxence-V. Campbell le Mar 9 Avr - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

+ after the movie, the break (ellie) #3549 Empty
Message(#) Sujet: Re: + after the movie, the break (ellie) #3549 + after the movie, the break (ellie) #3549 EmptyJeu 28 Mar - 17:49



after the movie, the break
maxence et ellie
En cette après-midi pluvieuse, Ellie était allée voir un film au cinéma avec Maxence. Maxence et elle s'étaient rencontrés deux ans plus tôt, alors que ce dernier, qui venait d'arriver à White Oak Station, était venu lui demander son chemin car il était perdu. Par la suite, ils s'étaient retrouvés pour prendre un café et continuaient de se voir de temps à autre. C'était toujours un plaisir pour Ellie de le voir. Bref, une fois le film terminé, Maxence avait invité la jeune fille chez lui et ils se retrouvaient donc devant la porte de son appartement. Il entra, puis Ellie le suivit. C'était la première fois qu'elle entrait chez lui. Elle se rappelait vaguement l'avoir entendu parler d'un colocataire, mais celui-ci ne semblait pas être là. Lorsqu'ils furent entrés, Maxence demanda à Ellie si elle désirait quelque chose tout en se dirigeant vers le réfrigérateur. «Je prendrais bien un petit quelque chose à grignoter si ça ne t'embête pas... Qu'est-ce que tu as à me proposer?» lui dit-elle. Il s'excusa par la suite pour le désordre. «Ne t'en fais pas, je suis mille fois pire!» Évidemment, comme elle partageait son appartement elle s'efforçait de garder la cuisine et le salon propre, mais en ce qui concernant sa chambre, c'était un vrai champ de bataille la plus grande partie du temps.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ after the movie, the break (ellie) #3549 Empty
Message(#) Sujet: Re: + after the movie, the break (ellie) #3549 + after the movie, the break (ellie) #3549 EmptyJeu 28 Mar - 21:02


after the movie, the break
ellie feat maxence.





«Je prendrais bien un petit quelque chose à grignoter si ça ne t'embête pas... Qu'est-ce que tu as à me proposer?» [/color]Je mets la tête dans le frigo pour voir ce que j'ai de bon et de potentiellement mangeable. J'ai du mal à me retrouver, la façon dont c'est rangé à l'intérieur du réfrigérateur est plutôt anarchique. Je ne suis pas vraiment du genre à faire attention à la manière dont je place la nourriture, et c'est le vrai bordel, à l'image du reste de l'appartement aujourd'hui. J'ai plusieurs choses qui pourraient plaire à Ellie je pense, avec certaines gourmandises stockées dans le placard, mais hésitant, je demande : «Tu préfères le salé ou le sucré ?»Pour ma part, en cette fin d'après-midi je suis plus partant sur des gâteaux au chocolat ou quelque chose qui y ressemble. Après m'être excusé pour le désordre complet, elle me rassure : «Ne t'en fais pas, je suis mille fois pire!» Je souris, j'en doute sérieusement. Elle n'a pas encore vu ma chambre, encore dans les pièces communes je fais plutôt attention, mais le seuil de dérangement atteint son maximum dans celle-ci. «J'aimerais bien voir ça. » Je ne sous-entends pas qu'elle devrait m'inviter chez elle, même si ça peut porter à confusion, c'est très clair entre nous, nous ne sommes que des amis, qui aiment trainer ensemble de temps en temps et qui s'apprécient.


@destiny.






Dernière édition par Maxence-V. Campbell le Mar 9 Avr - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

+ after the movie, the break (ellie) #3549 Empty
Message(#) Sujet: Re: + after the movie, the break (ellie) #3549 + after the movie, the break (ellie) #3549 EmptyMar 9 Avr - 2:26



after the movie, the break
maxence et ellie
«Tu préfères le salé ou le sucré ?» Maxence avait la tête dans le réfrigérateur, à la recherche de quelque chose à manger pour eux. Ellie lui répondit qu'elle avait plutôt envie de sucré, puis, alors qu'il se remettait à ses recherches, elle balaya la pièce du regard. Bien qu'un peu en désorde, ce qui était tout à fait normal pour des gens de leur âge, l'appartement était sympa. On voyait qu'il était habité par deux jeunes hommes.

Lorsqu'Ellie dit qu'elle était mille fois pire en ce qui concerne le ménage, Maxence lui dit qu'il aimerait bien voir cela. «Bien sûr, la prochaine fois ce sera mon tour de te faire découvrir mon chez-moi! Depuis le temps qu'on se connaît...» Ellie eut à peine le temps de terminer sa phrase qu'un bruit strident se déclencha: l'alarme d'incendie. Après avoir sursauté, la jeune fille regarda Maxence d'un air confus. Le four était éteint et elle doutait fortement qu'un fer à lisser soit à l'origine du déclenchement de l'alarme. Elle resta donc figée là, attendant de voir la réaction de son ami.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ after the movie, the break (ellie) #3549 Empty
Message(#) Sujet: Re: + after the movie, the break (ellie) #3549 + after the movie, the break (ellie) #3549 EmptyMar 9 Avr - 17:04


after the movie, the break
ellie feat maxence.





Après qu'elle m'ait indiqué sa préférence pour le sucré, je ferme le frigo pour me diriger vers les placards à ma gauche qui renferment les biscuits en tout genres et le chocolat. Je sors une plaquette de celui-ci, qui est au lait et je lui tends. J'espère qu'elle l'aime, parce qu'il n'y as plus que ça. J'adore le chocolat blanc, donc je l'ai vite fini sitôt acheté, et pour ce qui est du noir il n'en reste plus après mon essai raté de faire un gâteau. C'était d'ailleurs carrément immangeable, même après avoir suivi la recette à la lettre. Je sors également une boîte de ce qui ressemble à des granolas, et je dis à Ellie : «Madame est servie !» Je lui souris et je pioche moi même dans la boîte, avant de grignoter ce que je viens de prendre. «Bien sûr, la prochaine fois ce sera mon tour de te faire découvrir mon chez-moi! Depuis le temps qu'on se connaît...» L'alarme retentit soudainement après sa prise de parole. Je vois mon amie sursauter, et j'ai moi-même un petit mouvement de surprise, ne m'attendant pas à ça. Mon étonnement laisse bientôt place à la peur, et en clin d'oeil je comprends qu'il faut sortir d'ici. J'essaie de ne pas paniquer, si ça se trouve ce n'est rien du tout, mais je n'arrive tout de même pas à contrôler les légers tremblements de ma voix. «Il faut partir et aller dehors, tout de suite...» Je ne prends pas le temps de réfléchir et j'attrape ma veste, entrainant Ellie derrière moi. Dans les couloirs, j'aperçois de nombreuses personnes qui ne comprennent pas vraiment ce qui se passe, tout comme nous. «Je crois qu'il faut prendre les escaliers, non ?» D'accord, je perds un peu de mon sang froid, mais il faut dire que l'alarme est très stressante et que l'air est rempli de tensions.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

+ after the movie, the break (ellie) #3549 Empty
Message(#) Sujet: Re: + after the movie, the break (ellie) #3549 + after the movie, the break (ellie) #3549 EmptyVen 19 Avr - 1:39



after the movie, the break
maxence et ellie
Ellie avait toujours eu une peur bleue du feu. Depuis toute petite, Ellie n'osait pas s'approcher des bougies et même lorsque quelqu'un allumait un briquet près d'elle, elle s'éloignait. Les alarmes d'incendie l'avaient dont évidemment toujours fait paniquer. Elle essaya tout de même de rester un minimum calme devant Maxence, même si au fond d'elle, sa peur grandissait de plus en plus. Son ami pris les devants, alors que dans les couloirs de l'immeuble, d'autres personnes semblaient aussi confuses qu'eux. Maxence proposa de prendre les escaliers, ce que tout le monde ne tarda pas à faire. Comme il n'y avait pour l'instant aucune flammes ni fumée à l'horizon, la plupart des gens restaient assez calmes et ne se bousculaient pas trop dans les escaliers, mais malgré tout, on ressentait bien qu'ils étaient tous pressés de se retrouver dehors. Ellie suivit tout le monde, tentant d'ignorer l'alarme assourdissante sans grand succès. Puis enfin, elle et Maxence se retrouvèrent dehors. L'air, bien qu'un peu frais, fit beaucoup de bien à la jeune fille. Les pompiers venaient tout juste d'arriver sur place, mais pour le moment, personne ne semblait au courant de ce qui se passait vraiment. Ellie regarda donc tout autour d'elle, attendant que quelqu'un vienne leur donner plus de détails sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ after the movie, the break (ellie) #3549 Empty
Message(#) Sujet: Re: + after the movie, the break (ellie) #3549 + after the movie, the break (ellie) #3549 EmptyJeu 25 Avr - 18:30


after the movie, the break
ellie feat maxence.





Je n'arrive plus à ordonner mes pensées, qui se bousculent dans ma tête au rythme de l'angoisse présente autour de nous. L'alarme ne m'aide pas à clarifier ce qui se passe dans mon esprit, et j'essaie tant bien que mal de ne pas paniquer. Nous suivons la masse des habitants de l'immeuble qui prend l'escalier, et je respire lentement, parvenant enfin à dompter ma peur. Je me dis que pour le moment nous sommes hors de danger puisque la présence de feu près de nous n'est pas visible. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de marches que d'habitude tellement le temps de la descente me paraît long. Quand nous arrivons enfin dehors, je ressens un soulagement immense. Cette fois-ci, je suis certain que rien ne peut nous arriver, en tout cas ce ne sera pas de la faute à l'incendie. Je regarde autour de moi, et je me rends compte que j'ai bien fait de prendre une veste. L'air est très frais, pour ne pas dire froid, et je m'aperçois que de nombreuses personnes sont sorties sans avoir eu le temps de bien s'habiller. Certaines sont en habit de nuit, d'autres ont les cheveux mouillés, sûrement parce qu'elles viennent de prendre une douche, et se sont habillées à la hâte. Je me tourne vers Ellie. «Ça va ? Tu n'as pas froid ?» Les pompiers s'activent, et j'attends de savoir vraiment ce qui se passe, nous sommes tous dans l'ignorance totale sur la raison du déclenchement de l'alarme.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

+ after the movie, the break (ellie) #3549 Empty
Message(#) Sujet: Re: + after the movie, the break (ellie) #3549 + after the movie, the break (ellie) #3549 EmptyVen 3 Mai - 4:00



after the movie, the break
maxence et ellie
Maxence observait les autres locataires de l'immeuble et Ellie l'imita. Ils semblaient tous avoir été pris par surprise, comme elle et Maxence. Elle se demanda si l'un d'eux était responsable de l'incendie. Son ami lui demanda ensuite si elle avait froid, à quoi elle répondit « Ça va, tant qu'on n'a pas à rester ici plusieurs heures. Au moins, je porte un pantalon!» , faisant référence à un homme plutôt âgé qui se retrouvait en robe de chambre, pieds nus. Au même moment, un des pompiers qui se trouvaient dans l'immeuble ouvrit une fenêtre du sous-sol, d'où s'échappa une épaisse fumée noire. Elle se retourna alors vers son ami, afin de voir sa réaction. Peut-être connaissait-il ceux qui habitaient au sous-sol? Un autre pompier sortit par la porte d'entrée, s'approchant pour parler à toutes les personnes qui avaient du évacuer le bâtiment. Il tenta de les rassurer, en expliquant de ce n'était pas un gros incendie et qu'il serait maitrisé très rapidement. Évidemment, ces paroles soulagèrent Ellie et elle supposa que ce devait être encore plus le cas pour Maxence, puisqu'il habitait le bâtiment, justement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ after the movie, the break (ellie) #3549 Empty
Message(#) Sujet: Re: + after the movie, the break (ellie) #3549 + after the movie, the break (ellie) #3549 EmptySam 4 Mai - 17:06


after the movie, the break
ellie feat maxence.





«Ça va, tant qu'on n'a pas à rester ici plusieurs heures. Au moins, je porte un pantalon!» Je me tourne vers ledit homme, éprouvant de la sollicitude envers lui. Le pauvre, comme nous tous il ne s'est sans doute pas attendu à devoir sortir de chez lui. Si seulement on pouvait savoir à l'avance si un incendie arriverait, ça faciliterait bien les choses. Et accessoirement, il y aurais moins de morts dans le monde. «On peut dire que la soirée a été mouvementée !» Je fais un peu d'humour, mais le coeur n'y est pas vraiment. Les pompiers nous explique la situation, et je me rends compte que c'est le sous-sol de l'immeuble qui brûle. Je suis soulagé, personne n 'y habite, il ne devrait pas y avoir de blessé. J'explique à Ellie : «C'est les caves.» Je pense à la personne qui a déclenché le feu. Je suis sûr que l'origine de l'incendie est criminelle, je ne vois pas comment ça pourrait en être autrement. Cela peut être n'importe qui. Un pyromane qui a voulu s'amuser ou des jeunes inconscients. En tout cas, je suis vraiment rassuré d'apprendre que le feu va être facilement maitrisé. C'est le cas quelques minutes plus tard, le pompier reprend la parole pour nous dire que l'incendie ne se propagera pas, et qu'on peut regagner nos appartements. Je me rends compte qu'il se fait tard, et je me tourne vers Ellie. «Tu devrais peut-être y aller, non ?» Ce n'est pas que j'ai envie qu'elle parte, j'apprécie beaucoup sa compagnie, mais je pense qu'après cette soirée il vaut mieux qu'on se repose un peu. J'espère qu'elle a compris que je ne lui demande pas de partir parce que je n'ai pas envie de rester avec elle, je ne la congédie pas.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

+ after the movie, the break (ellie) #3549 Empty
Message(#) Sujet: Re: + after the movie, the break (ellie) #3549 + after the movie, the break (ellie) #3549 EmptyDim 5 Mai - 17:51



after the movie, the break
maxence et ellie
Une fois que le pompier eut terminé ses explications, Maxence informa Ellie que personne n'habitait le sous-sol de l'immeuble, heureusement. Elle eut envie de demander quelle était la cause de l'incendie, mais se ravisa. Ce n'était probablement pas le moment de jouer les curieuses, et puis ils ne le savaient sûrement même pas encore. Les gens purent donc retourner à l'intérieur et à ce moment, son amie se retourna vers elle en suggérant qu'elle devrait peut-être rentrer chez elle. «Oh, bien sûr! Tu dois avoir envie de te reposer après tout ça.» En prononçant ces mots, elle réalisa que les évènements l'avaient elle aussi fatiguée et que retourner à son appartement tranquilement lui ferait probablement du bien. Elle enlaça donc Maxence en lui disant au revoir. «Merci encore pour le cinéma et on se rappelle bientôt! Bonne nuit.» Sur ce, elle s'éloigna et retourna à pied jusque chez elle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ after the movie, the break (ellie) #3549 Empty
Message(#) Sujet: Re: + after the movie, the break (ellie) #3549 + after the movie, the break (ellie) #3549 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ after the movie, the break (ellie) #3549
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ellie) if you're willing, i'll be wonderful.
» ellie (archive rps)
» #780-295-3084 (ellie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser