| (#) Sujet: new place Lun 17 Mar - 19:38 | |
| NOM DU LIEU: Oak radio TYPE DE LIEU: Bâtiment de la radio "Oak" DESCRIPTION: Le bâtiment Oak est un grand bâtiment de plusieurs étages. Les studios de radio sont situé en sous sol. Dans les étages supérieur de se trouve tout les bureaux. CATÉGORIE: Downtown Area ( je vois pas où le mettre sinon. XD) LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE: C'est son lieu de travail merci |
|
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: new place Jeu 20 Mar - 15:16 | |
| Coucou. Après en avoir discuté, nous avons décidé de refuser la création du lieu car nous ne voyons pas vraiment comment il pourra servir aux autres membres du forum. Nous te suggérons donc de poster tes rps se déroulant dans ce lieu dans la catégorie Downtown area, tout simplement. Merci de ta compréhension et bon jeu. |
|
| (#) Sujet: Re: new place Ven 11 Avr - 16:48 | |
| NOM DU LIEU: Once Upon A Book... TYPE DE LIEU: Librairie. DESCRIPTION: Il s'agit tout simplement de la libraire où travail mon perso. Il y a un grand côté librairie normal, mais également un côté café/gateaux et un autre côté internet. CATÉGORIE: White Oak University LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE: Mon perso est la patronne de cette librairie. Elle l'a rachetée lorsque la dernière patronne à pris sa retraite. Etant donner que la demoiselle à hériter de l'argent de son père quand il est décédé, elle était plus que aisée et a donc décider d'avoir son lieu/havre de paix à elle. |
|
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: new place Ven 11 Avr - 17:23 | |
| Coucou. Il y a déjà une librairie qui se trouve dans cette catégorie, du coup, je ne crois pas que ce soit nécessaire d'en créer une deuxième mais ton personnage peut très bien être propriétaire de celle là. |
|
| (#) Sujet: Re: new place Ven 11 Avr - 17:36 | |
| okay d'accord je savais pas justement :) merci |
|