|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: habit' Dim 16 Mar - 20:52 | |
| PSEUDO: Sienna Cartwright COLOCATAIRES: Brady LeBeau (scénario) CATÉGORIE/TYPE DE LOGEMENT : downtown area ; 3 ADRESSE: 0917 |
|
| |
| (#) Sujet: Re: habit' Dim 16 Mar - 20:54 | |
| voilà pour toi. |
|
| |
› inscription : 19/03/2014 › statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln. › quartier : Dowtown Area. › occupation : Etudiante en journalisme option photographie.
| (#) Sujet: Re: habit' Sam 22 Mar - 17:35 | |
| PSEUDO: April P. Hawkins COLOCATAIRES: Non. CATÉGORIE/TYPE DE LOGEMENT : downtown area ; 1 ADRESSE: #0235 Merci d'avance |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: habit' Sam 22 Mar - 20:13 | |
| je te crées ça. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: habit' Sam 22 Mar - 22:11 | |
| PSEUDO: Zoe Jaybird COLOCATAIRES: oui: Lola Meigs (scénario) CATÉGORIE/TYPE DE LOGEMENT : downtown area; 1 ADRESSE: 1649 merci beaucoup |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: habit' Sam 22 Mar - 22:14 | |
| je te fais ça. |
|
| |
› inscription : 23/03/2014 › autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène › crédit : Avatar :: Cranberry Signature :: Mayiie & Tumblr
› statut civil : En couple avec April & papa d'une petite fille, Lincoln, née le 9 janvier 2016. › quartier : Downtown Area. › occupation : Anciennement professeur à l'université, maintenant photographe qui prend de petits contrats çà et là.
| (#) Sujet: Re: habit' Dim 23 Mar - 21:16 | |
| PSEUDO: Liam N. Shelton COLOCATAIRES: Aucun pour le moment, mais si quelqu'un veut se joindre à moi, pourquoi pas CATÉGORIE/TYPE DE LOGEMENT : Appartement à Downtown Area, 2. ADRESSE: 181. |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: habit' Dim 23 Mar - 22:51 | |
| je te fais ça. |
|
| |
| |
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: habit' Mar 25 Mar - 23:39 | |
| je t'ajouuuute. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: habit' Sam 29 Mar - 14:27 | |
| PSEUDO: Orchid D. St-James COLOCATAIRES: Nouveau coloc d'Oneida Tates CATÉGORIE/TYPE DE LOGEMENT : Appartement Dowtown Area 2. ADRESSE: 0259. merci d'avance |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: habit' Sam 29 Mar - 14:29 | |
| je t'ajoute. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: habit' Dim 30 Mar - 20:15 | |
| PSEUDO: Mila E. Bertram COLOCATAIRES: Apolline Leroy, Francis Stilton, Lucas Montgomerry et occasionnellement Daphné Mitchell. (tous scénarios) CATÉGORIE/TYPE DE LOGEMENT : Countryside, 3 ADRESSE: 0221 Merci d'avance ! |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: habit' Lun 31 Mar - 16:32 | |
| je te fais ça. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: habit' Lun 31 Mar - 20:39 | |
| PSEUDO: Logan Burton Jr. COLOCATAIRES: Pas encore CATÉGORIE/TYPE DE LOGEMENT : countryside: maisons de campagne 3 ADRESSE: #301
Merci :3 |
|
| |
| (#) Sujet: Re: habit' Lun 31 Mar - 20:54 | |
| voilà pour toi. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: habit' Lun 31 Mar - 21:50 | |
| PSEUDO: Nina Welgs COLOCATAIRES: aucun CATÉGORIE/TYPE DE LOGEMENT : downtown area 2 ADRESSE: #214 Merci |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: habit' Lun 31 Mar - 23:05 | |
| je te fais ça. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: habit' Mar 1 Avr - 8:57 | |
| PSEUDO: Nora Burton. COLOCATAIRES: xCATÉGORIE/TYPE DE LOGEMENT : downtown area - 3 ADRESSE: 0924 merci |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: habit' Mar 1 Avr - 11:45 | |
| je t'ajoute. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: habit' Mer 2 Avr - 20:52 | |
| PSEUDO: Maddox K. Hammer & Nowell K. Hammer (Oui une demande pour deux, bcz on vit ensemble donc on va pas faire la même demande deux fois. XD) COLOCATAIRES: Nowell K. Hammer + une chambre de libre (mais scénario en cours de construction.) CATÉGORIE/TYPE DE LOGEMENT : Appartement n°3. ADRESSE: 0123. Merci d'avance.
Dernière édition par Maddox K. Hammer le Mer 2 Avr - 22:34, édité 1 fois |
|
| |
lost souls in revelry
| |
| |
| (#) Sujet: Re: habit' Lun 7 Avr - 17:01 | |
| PSEUDO: Sara Becker COLOCATAIRES: Ezra Steinberg CATÉGORIE/TYPE DE LOGEMENT : Je ne sais pas ce qu'a demandé Ezra ADRESSE: Il en est de même pour le numéro, j'ai cherché je n'ai pas trouvé si quelqu'un peu m'éclairer, je vous en remercie ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: habit' Lun 7 Avr - 17:17 | |
| PSEUDO: Seth Gilboa. COLOCATAIRES: J'l'ai ai tous mangés. CATÉGORIE/TYPE DE LOGEMENT : Downtown area, 1. ADRESSE: 1230.
Merci ♥ |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: habit' Mar 8 Avr - 10:17 | |
| sara je crois qu'ezra n'a pas fait de demande de logement encore. je te laisse voir avec lui ? seth je m'occupe de t'ajouter. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: habit' | |
| |
|
| |
|