(sawyer - sara) l'hôpital on a fait mieux comme lieu de rencontre ...
Auteur
Message
Invité
Invité
(#) Sujet: (sawyer - sara) l'hôpital on a fait mieux comme lieu de rencontre ... Mar 6 Mai - 16:34
emergency
Lorsqu'on l'appelle la nuit, évidement qu'elle est obligée de répondre. Pourtant elle ne travaille pas à l'hôpital ses consultations se passent au cabinet, mais pour certains privilégiés ils avaient son numéro personnel ce qui ne plaisait pas toujours à Ezra. Le téléphone sonna il était à peine minuit, et pourtant elle dormait déjà profondément, elle était tellement fatiguée de ses journées parfois dix qu'elle arrivait à l'appartement et s'affalait dans le canapé comme une loque parfois même c'est Ezra qui la réveillait pour qu'elle aille se mettre au lit. Elle se leva sans trop d'énergie, elle avait juste besoin de dormir, ce qui semblait compromis. Elle répondit, au bout du fil une femme paniquée son fils ne respirait plus, elle connaissait bien les antécédents asthmatique de cette enfant. Elle tenta de calmer la mère à l'autre bout du fil mais c'était compliqué. Elle lui demanda d'appeler les secours, qu'elle faisait au plus vite. Dans le salon, elle se retourna surprise par l'ombre d'Ezra sursauta. « Une patiente, son fils est asthmatique, et il ne respire plus ! Je vais aller voir ! » « Elle ne peut pas appeler les secours ? » Avec Ezra ils n'avaient jamais eu la même conception des choses surtout concernant les patients de Sara. « Si c'est ce que je lui ai dis de faire, mais c'est mon patient, et je me dois d'être là ! » Tous les deux soupiraient, ne se comprenant pas, Sara alla s'habiller, une jeans t-shirt et un long gilet ça fera l'affaire elle n'allait pas au cabinet là.
Une fois aux urgences Sara avait déjà expliqué les antécédents du petit au médecin urgentiste, elle rejoignit la mère dans la salle d'attente, elle était médecin mais ce n'était pas pour cela qu'elle était autorisée à aller plus loin, elle ne faisait pas partie du corps médicale de l'hôpital. Elle tenta de rassurer la mère mais c'était peine perdue mais tellement compréhensible. Elle tenta d'engager la conversation histoire de distraire la mère quelques instants.
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: (sawyer - sara) l'hôpital on a fait mieux comme lieu de rencontre ... Dim 11 Mai - 11:41
Sawyer & Sara
L'HOPITAL ON A FAIT MIEUX COMME LIEU DE RENCONTRE
L’inconvénient dans son métier, c’est qu’elle peut être appelée à n’importe quel moment, qu’elle doit sans cesse être disponible en cas de besoin si l’hôpital la contacte. Sawyer souhaite tout de même de fonder une famille, mais pour le moment ce ne sera pas dans ses priorités. D’une parce qu’elle n’a pas rencontré la personne idéale, du moins pour le moment c’est encore un peu flou. Sawyer s’est rendu compte qu’elle avait des sentiments pour son colocataire et ce n’est vraiment pas évident. Du coup, elle cherchait un peu à l’éviter ces derniers temps, ne sachant pas comment elle pouvait se comporter face à lui. Comme à son habitude, Sawyer avait préférée prendre la fuite. Et forcément dans ces cas là, elle avait préférée se rapprocher de Carter, un des ambulanciers avec qui elle avait prit un verre une fois. Peut-être que cette relation « naissante » allait lui permettre de penser à autre chose qu’à Shane, constamment. Et heureusement, elle faisait aussi en sorte d’avoir un peu plus d’heures à l’hôpital pour ne pas se retrouver trop souvent seule à l’appartement avec Shane.
Sawyer travaillait cette nuit. Elle faisait des heures supplémentaires mais elle s’en fichait un peu. Tout ce qui comptait, c’est qu’elle faisait ce qu’elle aimait : être à son travail. Sawyer devait s’occuper maintenant d’un enfant asthmatique qui ne respirait plus. Sa mère avait appelé à l’aide assez rapidement quand elle s’en est rendu compte et son fils a été transporté aux urgences. Elle était encore de garde à ce moment-là, donc elle s’est occupée de l’enfant. Au bout de quelques instants, Sawyer se rendait dans la salle d’attente où se trouvait la mère de l’enfant, en compagnie de Sara. Une amie de Sawyer. Cette dernière se rapprocha alors de la mère de son patient, lui serrant la main avant de lui adresser la parole. « Votre fils va bien. Il a simplement eu une crise d’angoisse. Nous le gardons quelques heures en observation et il pourra sortir demain matin. »
(sawyer - sara) l'hôpital on a fait mieux comme lieu de rencontre ...