|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: louys + we are one Mar 15 Avr - 21:43 | |
| |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: louys + we are one Mar 15 Avr - 22:11 | |
| Oui je vois mais je suis en train de me demander comment je vais gérer ça xD Si je vais parler de un à l'autre ou pas ^^ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: louys + we are one Mar 15 Avr - 22:29 | |
| Ca me dérange pas de le commencer demain |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: louys + we are one Mer 16 Avr - 17:53 | |
| Ca marche ! J'arrive mieux à voir comme ça va se passer Un petit rp sur le terrain ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: louys + we are one Mer 16 Avr - 19:07 | |
| Yep ! Tu pourrais le commencer par contre ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: louys + we are one Mer 16 Avr - 19:10 | |
| Je fais ça dès que possible :) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: louys + we are one Mer 16 Avr - 20:28 | |
| |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: louys + we are one Jeu 17 Avr - 18:58 | |
| hmm pas spécialement, que recherches tu :3? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: louys + we are one Ven 18 Avr - 18:33 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: louys + we are one Lun 21 Avr - 17:20 | |
| |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: louys + we are one Lun 21 Avr - 17:20 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| |
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: louys + we are one Lun 21 Avr - 19:11 | |
| hmm alors, un petit résumé d'elle :
20 ans - directe, vexante, impulsive, feignante, marrante, se fait très vite une opinion des gens, vit au jour le jour, insensible, blasée, peut très vite faire n'importe quoi, fêtarde, prend soin d'elle, charismatique, attirante, manipulatrice, intelligente, capricieuse, peut être de mauvaise humeur si elle ne fait pas ce qu'elle veut, incompréhensive et incompréhensible, aime la compagnie, fumeuse, n'aime pas les animaux, bois de temps à autres, touche pas mal à la drogue. |
|
| |
| |
| |
kill em with kindness
| |
| |
| (#) Sujet: Re: louys + we are one Mar 22 Avr - 19:11 | |
| Oui depuis qu'elle a onze ans en gros, donc oui le lycée :)! Ils auraient pu être bons amis au début du lycée, et après Eileen est un peu mal partie donc ils se seraient éloignés, et elle passerait souvent actuellement là où Louys travaille, donc ils pourraient " renouer " un peu :3! Qu'en penses tu :)? |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: louys + we are one Lun 28 Avr - 20:43 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: louys + we are one Mar 29 Avr - 13:41 | |
| Je n'ai pas d'idée encore mais on peut trouver un truc bien je suis sur, Anna est étudiante en commerce et serveuse aussi. Déjà tu aimerais qu'on ait quel genre de lien ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: louys + we are one | |
| |
|
| |
|