AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (+) reality hurts you because you're sensitive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(+) reality hurts you because you're sensitive. Empty
Message(#) Sujet: (+) reality hurts you because you're sensitive. (+) reality hurts you because you're sensitive. EmptyMar 8 Avr - 18:50




birdy-reeley adams
hey brother, there's an endless road to rediscover.
PRÉNOM(S) ET NOM: birdy-reeley adams. SURNOMS: tout simplement birdy. ÂGE: dix-neuf ans. NATIONALITÉ: canadienne. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. STATUT CIVIL: en couple yup. EMPLOI/ÉTUDES: danseuse. SITUATION FINANCIÈRE: aisée.  AVATAR: aurora mohn. CRÉDIT: tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
au lycée, j'étais plutôt la fille discrète, celle qui restait avec son groupe d'amis dans un coin. Je n'étais pas forcément une intello, bien loin de là. Mais je m'entendais plutôt bien avec les autres. Après, j'avoue que le seul hic a été et est toujours mon père. Il est... Violent. Et il n'hésitait pas à se servir de nous pour carrément exploser. Nous. Ouais, j'avais un frère jusqu'à cet été. Viktor s'est tué par amour. Il était gay. Et son petit-copain est mort dans un accident quelques mois avant lui.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
honnêtement, j'en ai aucune idée. Je sais, ça parait.. Bizarre. Mais en fait.. Je pense qu'il y a eu un temps où oui je l'étais. Je ne dis pas que je ne le suis plus aujourd'hui, mais... Beaucoup, beaucoup moins. Pourtant.. J'avoue que j'ai des raisons d'être... Heureuse. Ma passion devient petit à petit un métier, un copain plus que formidable. Mais j'ai aussi des raisons de ne pas l'être, la perte de mon frère en premier. Mon père et sa connerie grandissante qui le pousse à toujours piquer des crises de nerfs pour rien. À force, ça devient dur à essayer de définir. Et puis de toute manière, qui comprendrait ?

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
je ne sais même pas où je serai, la semaine prochaine, dans un mois ou dans un an. Dans dix ans, peut-être que j'aurai eu des enfants. Peut-être que je serai mariée. Peut-être pas. Peut-être que je serai seule. J'espère juste que je pourrais continuer à faire le même travail que je fais aujourd'hui. Est-ce que j'aurai quitté White Oak ? Peut-être. Je ne sais pas. J'en doute très franchement. J'ai toujours tout fait, tout vécu ici. Et je n'ai pas tellement envie de partir à l'autre bout du pays, je l'avoue.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: anaïs / retrieval.. ÂGE: seize. PAYS: france, ardèche. PRÉSENCE: 7j/7. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? nash hihi.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? scénario de ma tête, bref, inventée. AUTRE CHOSE À AJOUTER? autre  :arrow: .


Dernière édition par Birdy-Reeley Adams le Mer 9 Avr - 23:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) reality hurts you because you're sensitive. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) reality hurts you because you're sensitive. (+) reality hurts you because you're sensitive. EmptyMar 8 Avr - 18:50



i wish that i could wake up with amnesia
forget about these stupid little things...

Elle se laisse glisser contre la porte, se recroqueville sur elle-même, les larmes aux yeux. Elle se retient de pleurer. Elle entend toquer. Elle a peur que ce soit lui, qu'il revienne s'excuser pour ensuite recommencer à lui faire du mal. « Birdy... » souffle une voix qui ne lui est que trop familière. Viktor. Elle se redresse, rapidement et ouvre la porte. Elle lui adresse un faux sourire. « Oui, Viktor ? » Il entre doucement, tandis qu'il lui fait signe de refermer la porte. La blonde s'exécute, avant que son petit frère ne se jette dans ses bras. Elle ne bronche pas, l'enlace calmement puis le regarde. « Qu'est-ce qu'il se passe ? » Il relève ses prunelles azures embuées vers celles de sa soeur. « Il a recommencé, hein ? » Elle détourne le regard d'un seul coup. Merde. « Ça fait rien, Vik... » Il secoue la tête. « Tu dis ça, mais un jour ce sera pire.. » Elle hausse les épaules. « Mais non.. Ça va s'arranger, d'accord ? Il a.. Juste du mal à accepter le départ de maman. » Elle sent son regard surpris peser sur elle. « Birdy, ça fait déjà trois ans que ça dur, on peut pas rester comme ça ! » Elle le regarde dans les yeux, toujours avec ce calme déconcertant. Elle prend sur elle-même pour ne pas craquer. « Tu sais, ça prend du temps ce genre de choses, Vik.. Et puis il y en a qui ne s'en remettent jamais. » Le regard de son petit frère s'anime d'une lueur effrayée, alors qu'elle lâche un soupir. Il se blottit contre elle et Birdy s'aperçoit bientôt qu'il est entrain de pleurer, sans bruit. Le voir ainsi lui fait mal. Elle n'aime pas le voir dans cet état. « Hey.. Calme toi. Quoiqu'il arrive, je suis là, d'accord ? Il lèvera jamais la main sur toi. Je te le promets. »



Elle aperçoit son petit frère qui entre. « Birdy... Il faut que je t'avoue un truc. » Intriguée, elle relève vivement la tête. « Oui, Vik ? » Elle le sent perturbé, stressé. Elle hausse un sourcil. Le jeune blond la scrute dans les yeux. « Tu sais.. Mon ami avec qui je reste tout le temps.. ? » Le regard de la jeune fille s'anime d'une lueur interrogatrice. « Hm.. Milo, si je me souviens bien ? » Il hoche la tête, et détourne le regard, gêné, rougissant. Elle cru comprendre. Si c'était ce à quoi elle pensait, leur père le prendrait mal. Très mal. « C-C'est mon.. Petit-ami. » Et merde. Ce qu'elle pensait venait de se confirmer. Viktor était gay. Elle lui adresse un sourire, fière de lui et qu'il lui ait dit la vérité. « Je suis contente pour toi, petit frère. Mais.. Si tu veux mon avis, garde ça pour toi, ne dis rien à papa. » Pas de bol puisque la porte s'ouvre au moment où elle termine sa phrase, sur son père. Elle lève doucement les yeux vers lui. Il les regarde tour à tour, impassible. « Qu'est-ce que mon fils ne doit pas me dire, hm ? » Son regard s'arrête sur Birdy, devient froid. Menaçant. Son ton est distant. Dur. Sans aucune réelle émotion. Elle fixe le sol, la peur la paralysant presque. Et bim. La gifle est partie. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il s'acharne comme ça ?



Trois heures du matin. Le téléphone de la canadienne sonne, la réveillant ainsi en sursaut. « Allô ? » Hôpital. Viktor a fait une tentative de suicide. Elle s'est habillée en quelques minutes et s'est précipitée à l'hôpital, au chevet de son petit frère. « Viktor, t'abuse ! » Elle ravale ses larmes. Elle l'eut longuement engueulé, lui rappelant qu'elle allait l'aider, que tout irait mieux. Elle ne le laisserait pas se faire du mal. Jamais. Elle était rentrée, après de longues heures à marmonner tandis que son petit frère s'était endormi. Il enchaînait les conneries depuis que Milo était mort dans un accident, deux mois auparavant. Il n'avait pas arrêté. Et là, c'était la pire qu'il ait faite.

Il est mort. Lui aussi. Il l'a laissée tomber. Elle l'a perdu. Elle avait pensé qu'en quelques mois, il s'était calmé. Il semblait aller mieux. Et pourtant, ça ne l'avait pas empêché de se foutre en l'air. Et cette fois, il avait réussi. Birdy se souviendra de ce jour toute sa vie. Elle rentrait de son entraînement de danse, exténuée, avant d'aller saluer son petit frère pour ensuite passer un moment avec lui. Lorsqu'elle a ouvert la porte, elle l'a vu, là, allongé. Etendu sur le sol de sa chambre. Elle s'était jetée à genoux à côté de lui, en essayant de le réveiller, entre pleurs et appels à l'aide. Son père est monté, sans nul doute pour lui dire de se la boucler, avant de découvrir à son tour le corps de son fils. Il eut appelé les urgences mais une fois les urgentistes arrivés, c'était déjà trop tard. Il était... Parti. C'était vraiment la cerise sur le gâteau.





Dernière édition par Birdy-Reeley Adams le Mer 9 Avr - 23:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) reality hurts you because you're sensitive. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) reality hurts you because you're sensitive. (+) reality hurts you because you're sensitive. EmptyMar 8 Avr - 18:54

Ce pseudo + cet avatar ( que je ne connaissais pas mais qui est magnifique :bave:) , je ne peux que te souhaiter bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ici :smile: :eyes: Bon courage pour ta fiche ! ( et réserves moi un lien :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

(+) reality hurts you because you're sensitive. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) reality hurts you because you're sensitive. (+) reality hurts you because you're sensitive. EmptyMar 8 Avr - 19:03


Attention, Shane. La poupée vaudou n'est pas loin alors ravale ta bave.

Bienvenue parmi nous :heart4:
Bonne continuation pour ta fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) reality hurts you because you're sensitive. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) reality hurts you because you're sensitive. (+) reality hurts you because you're sensitive. EmptyMar 8 Avr - 19:20

Merci à vous deux  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

(+) reality hurts you because you're sensitive. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) reality hurts you because you're sensitive. (+) reality hurts you because you're sensitive. EmptyMar 8 Avr - 19:43

olala, elle est trop mignonne. :eyes: je la connais pas non plus mais elle est toute belle. :heart4: et le pseudo que tu as choisi est magnifique en effet. :faint: bienvenuuuuuue ici. :eyes: j'espère vraiment que tu te plairas sur flt. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) reality hurts you because you're sensitive. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) reality hurts you because you're sensitive. (+) reality hurts you because you're sensitive. EmptyMar 8 Avr - 20:20

:heart: :heart: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) reality hurts you because you're sensitive. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) reality hurts you because you're sensitive. (+) reality hurts you because you're sensitive. EmptyMar 8 Avr - 20:47

bienvenuuuue ! :hula: j'aime beaucoup le pseudo tiens ! :omg1: en tout cas bonne chance pour ta fiche puis si tu as la moindre question nous sommes là. :cute: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) reality hurts you because you're sensitive. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) reality hurts you because you're sensitive. (+) reality hurts you because you're sensitive. EmptyMar 8 Avr - 21:10

Ow merci  :heart: 
+ OMDD LOUIS  :eyes: (directioner bonsoir)

Nash, love ya  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) reality hurts you because you're sensitive. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) reality hurts you because you're sensitive. (+) reality hurts you because you're sensitive. EmptyMar 8 Avr - 21:11

Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(+) reality hurts you because you're sensitive. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) reality hurts you because you're sensitive. (+) reality hurts you because you're sensitive. EmptyMer 9 Avr - 3:33

bienvenue!  :heart3: 
aurora est trop chou.  :eyes: je te souhaite bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous!  :shy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) reality hurts you because you're sensitive. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) reality hurts you because you're sensitive. (+) reality hurts you because you're sensitive. EmptyMer 9 Avr - 22:01

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(+) reality hurts you because you're sensitive. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) reality hurts you because you're sensitive. (+) reality hurts you because you're sensitive. EmptyJeu 10 Avr - 0:00

Félicitations, tu es officiellement validée !
J'ai trouvé ton histoire très touchante, surtout la dernière partie.  :eyes2: Puis j'ai beaucoup aimé la première & la dernière chanson, merci pour la découverte.  :heart3: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves à égalité entre les groupes Memories don't go & Seize the day. À mon avis, c'est le premier qui irait le mieux mais qu'est-ce que tu en dis?
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici. Enfin, n'hésites pas à créer un compte instagram pour ton personnage.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) reality hurts you because you're sensitive. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) reality hurts you because you're sensitive. (+) reality hurts you because you're sensitive. EmptyJeu 10 Avr - 7:18

Ow, merci hihi :3
+ justement, j'allais opter pour le premier donc va pour le premier !
En tout cas, encore merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

(+) reality hurts you because you're sensitive. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) reality hurts you because you're sensitive. (+) reality hurts you because you're sensitive. EmptyJeu 10 Avr - 11:53

ton histoire est trop belle. :heart: je t'ajoute dans le groupe. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) reality hurts you because you're sensitive. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) reality hurts you because you're sensitive. (+) reality hurts you because you're sensitive. EmptyJeu 10 Avr - 18:54

aurora, et puis ce choix de pseudo. :cara: 
bienvenue parmi nous, et désolée de passer un peu en retard. :shy:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(+) reality hurts you because you're sensitive. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) reality hurts you because you're sensitive. (+) reality hurts you because you're sensitive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) reality hurts you because you're sensitive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allie .Hell sounds better than reality.
» + PRETTY HURTS
» ❝ you can't live your life for others. you have to do what is right for you, even if it hurts some people you love ❞ zoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser