(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) Jeu 24 Avr - 22:03
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) Sam 26 Avr - 15:33
Sawyer & Shane
GUESS WHO RETURNS HOME AFTER A YEAR'S ABSENCE ?
Quand on les observe tous les deux, c’est vrai que l’on remarque tout de suite qu’ils sont complices, et qu’ils sont très proches l’un de l’autre. Et pourtant, même s’ils ont quelques points en commun, ils sont tout de même bien différents l’un de l’autre. Même si Sawyer aime bien chercher Shane de temps en temps, elle n’est pas très taquine de nature. Ce qui est clairement le cas pour Shane, son colocataire. Comme le fait qu’il soit resté un grand enfant. Elle se doute bien que parfois il peut être sérieux, mais elle ne le voit pas tout le temps ainsi. Ce qui est tout le contraire de Sawyer puisqu’elle est très souvent sérieuse, peut-être même trop souvent. C’est sûr qu’avec son métier, elle ne peut pas se permettre de faire un seul faux pas, mais tout de même, elle pourrait s’éclater à côté. C’est plus facile à dire qu’à faire de toute évidence. Sawyer sait tout de même s’amuser, mais elle préfère tout de même avoir la tête sur les épaules et penser au fait qu’elle peut être appelée par l’hôpital pour une intervention en urgence. C’est l’une des raisons pour laquelle elle ne boit pas beaucoup. Il y a aussi le fait qu’elle a eu un accident de voiture il y a quelques années, dû à l’alcool en partie. De ce fait, elle ne s’autorise qu’un ou deux verres alcoolisés. Bien trop sérieuse… Ce n’est pas tout le temps évident. On lui a souvent reproché qu’elle ne savait pas s’amuser et qu’elle était bien trop sérieuse, qu’il fallait qu’elle se décoince un peu. Shane pourrait surement le confirmer. Franchement, quand il l’a rencontré pour qu’ils s’installent en colocation tous les deux, il a surement dû avoir cette image d’elle qui lui collait à la peau. Il ne pourrait pas le nier. D’ailleurs, elle se demande parfois ce qu’il avait pensé d’elle lorsqu’il l’a vu pour la première fois. Forcément, cette question vient en tête et surement que Shane doit l’avoir eu aussi, en se demandant ce que Sawyer a pu penser de lui lorsqu’ils se sont rencontrés tous les deux, pour la colocation
« Et toi, on t’a déjà dis que t’es craquante quand t’es jalouse ? » Elle prit son air sérieux, encore une fois, après qu’il lui ait fait cette remarque. « Quoi ? » Elle était tout de même un peu confuse. Dans tous les cas, elle se refusait d’accepter ce qu’il venait de lui dire. « J’suis pas jalouse. » Comment ça elle mentait ? Non, elle n’est pas jalouse. Si elle était jalouse, cela inclurait l’idée qu’elle a des sentiments pour lui. Est-ce qu’elle avait le droit d’éprouver ces sentiments pour son colocataire ? Est-ce qu’elle pouvait se l’autoriser ? Elle soupira alors un instant, croisant une nouvelle fois le regard de Shane. « Bon d’accord… Peut-être un peu… » Elle lui adressa alors un sourire, avant qu’il ne se dirige vers les escaliers pour se retrouver en haut de la falaise et de faire le grand saut. Elle était ensuite un peu plus froide envers son colocataire. Sawyer cherchait à se protéger, tout simplement parce qu’elle se rendait compte de tout ce qu’elle pouvait ressentir pour lui. Pendant un instant, Sawyer se posait vraiment la question pour savoir dans quel merdier elle venait de se mettre. Est-ce que c’était une bonne chose d’avoir des sentiments pour son colocataire ? Franchement, imaginons que cela pose problème et qu’elle soit obligée de déménager ? Oui, parce que forcément c’est l’appartement de Shane à la base, alors ce sera surement à elle de quitter l’habitation s’il y a un souci entre eux dans le temps. Après il y a aussi le côté plus optimiste, où tout irait bien et qu’ils pourraient former un beau couple tous les deux. Mais Sawyer ne pouvait pas s’empêcher de faire le mauvais côté de la situation. Peut-être parce qu’elle ne veut pas souffrir. Pas une nouvelle fois.
Elle s’était surtout rappelée de sa discussion avec June à cet instant précis où elle s’était rendu compte qu’elle pouvait être amoureuse de Shane. La dernière fois qu’elle avait eu le malheur de croiser la meilleure amie de Shane, cette dernière lui avait encore indiquée, une fois de plus, qu’elle n’était pas d’accord avec le fait qu’ils couchent ensemble sans pour autant mettre un nom sur leur relation. C’est sûr que ce n’est pas évident comme situation mais June est bien trop protectrice envers son meilleur ami. Dans tous les cas, June lui avait posé un ultimatum durant ce weekend, et Sawyer n’en avait pas parlé à Shane. Cependant, elle ne savait pas si June en avait touché deux mots à son meilleur ami avant qu’il ne prenne l’avion pour se retrouver à des kilomètres d’elle. C’est pourquoi elle avait abordé la conversation sur June, indirectement pour savoir s’il était au courant de quelque chose. Shane se mit d’ailleurs à souffler, avant de lui répondre. « Vous allez vous détester longtemps toutes les deux ? » Sawyer ne put s’empêcher de couper la parole face à cette remarque. « Rectification : Elle va me détester longtemps ? » Autant être clair sur ce point : Sawyer ne la déteste pas. Elle ne comprend pas ce qu’elle a bien pu faire pour que June ne puisse pas l’encadrer. « Vous faites toutes les deux parties de ma vie et ça serait pas mal de l’accepter. Et elle a peut-être passé beaucoup plus de nuits dans mes bras que toi, mais il ne s’est jamais passé avec elle ce qu’il se passe avec toi quand on se retrouve sous la couette. Donc ok t’es craquante quand t’es jalouse mais c’est pas la peine d’en rajouter, surtout avec June. » Elle était à la fois rassurée de se dire qu’elle faisait partie de sa vie, mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’envier la relation qu’il pouvait avoir avec June. « Et on vous à pas pris pour un couple ? Jamais ? » Remarque qu’ils sont tout de même proches tous les deux, et qu’une personne totalement extérieure pourrait penser qu’ils forment un couple, June et lui.
Ils s’étaient embrassés, une nouvelle fois. Une fois de plus, c’était un baiser avec beaucoup de passion, comme souvent ces derniers temps. Il lui faisait tellement d’effet qu’elle n’arrivait pas à garder le contrôle de la situation. Elle perdait pied, complètement. Sawyer ne lui avouerait pas ce qu’elle ressent, tout comme elle se doutait bien que si la situation était inversée, si c’est Shane qui avait des sentiments pour elle, est-ce qu’il lui en parlerait ? il fallait qu’elle reprenne rapidement le contrôle de la situation, c’est pourquoi elle lui proposera une séance de surf. Elle n’aura pas à le coller, et de ce fait, elle ne pourra pas céder. « Allez, hâte de te voir sur ta planche ! » « Tu m’en voudras pas si j’ai perdu. » Cela faisait plus d’un an qu’elle n’était pas revenue à Sacramento, et cela fait encore plus longtemps qu’elle n’a pas surfé alors il ne faudra pas lui en vouloir si elle ne s’en sort pas très bien. Elle ne put s’empêcher de sourire quand il lui fit une tape sur les fesses, tout en allant sur la plage. Elle lui tira la langue quand il lui fit la remarque comme quoi elle se trainait. « Tu vas me faire commencer par la traditionnelle leçon sur le sable où on a l’air de guignols ? » Elle hocha la tête en souriant. « Sauf si tu préfères te prendre la vague en pleine tronche, on peut aller dans l’eau tout de suite. » C’est vrai, elle n’est pas obligé. « Et puis, on est seul. Regarde autour de toi, il n’y a que nous. J’vais pas me moquer de toi, tu sais. » Elle voulait simplement passer un bon moment, avec lui. Voir comment ça se passe, et prendre une décision d’ici la fin du weekend, puisque de toute évidence, il va falloir donner une réponse par rapport à l’ultimatum que June lui a donné.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) Lun 28 Avr - 18:01
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) Mar 29 Avr - 20:30
Sawyer & Shane
GUESS WHO RETURNS HOME AFTER A YEAR'S ABSENCE ?
Bien sûr qu’elle ne pouvait pas s’empêcher d’envier la relation que Shane pouvait avoir avec June, sa meilleure amie. Ce n’est pas parce qu’elle veut avoir cette relation avec Shane, et écarter ainsi June. Non, ce n’est pas du tout son intention. C’est simplement que la relation qu’ils ont tous les deux, et bien cela lui rappelle la relation qu’elle avait avec son frère, avant qu’il ne décède dans ce stupide accident de voiture. Certes, elle aimerait être encore plus proche de Shane qu’elle ne l’est à ce moment précis, mais Sawyer ne peut pas non plus aller le voir et lui dire clairement qu’elle a des sentiments pour lui, et qu’elle veut être bien plus que sa colocataire avec qui il couche de temps en temps. C’est bien trop important comme nouvelle à annoncer qu’elle ne se sent pas capable de lui en parler, ayant bien trop peur de la réaction de Shane. Forcément, Sawyer s’était mise à lui parler de June, n’hésitant pas à se comparer à elle, en lui disant que sa meilleure amie avait surement dû l’appeler à l’instant où ils ont posés un pied sur le sol américain. Ils étaient bien trop proches pour la brune, mais elle savait aussi qu’elle n’allait pas avoir le choix, que leur relation resterait ainsi, quoi qu’il arrive. C’est simplement difficile de les voir être aussi proche, c’est un peu comme si Sawyer perdait toute l’importance qu’elle pouvait avoir à ses yeux dès que son amie blonde apparaissait dans le champ de vision de Shane. Ce dernier prit rapidement la parole. « Non non, vous réagissez exactement pareil. » Sawyer ne put s’empêcher de lui couper la parole pour lui parler à son tour. « Ne nous compare pas, s’il te plait. » Elle n’avait pas envie qu’il se met à les comparer toutes les deux, elle se compare automatiquement avec June, sans avoir besoin de l’intervention de Shane pour ce détail. « Donc si tu ne la détestes pas, elle ne te déteste pas non plus, ou l’inverse mais je peux t’assurer que ce que vous pensez l’une de l’autre est réciproque. » Elle savait qu’elle n’aurait pas dû parler de June. Maintenant, elle le regrettait. « Je te le redis une seconde fois : Je ne la déteste pas. » C’était le cas en plus, June ne l’apprécie pas mais Sawyer ne l’a déteste pas. Elle ne cherche pas forcément à faire bonne figure devant elle mais ce n’est pas pour autant qu’elle la déteste.
Peut-être qu’elles pourraient bien s’entendre toutes les deux, mais pour le moment ce n’est pas d’ici quelques temps que cela va arriver. Si la relation avec Shane doit évoluée positivement, la relation entre June et Sawyer changera peut-être aussi. Mais pour le moment, Sawyer était bien trop butée pour passer à l’action. Surtout qu’elle venait de se rendre compte qu’elle avait des sentiments pour Shane, mais elle ne se sent pas prête à le lui avouer. Sawyer lui avait alors demandé si cela arrivait que les personnes extérieures à leur relation, les prennent pour un couple. June et Shane. Il trouvera tout de suite réponse à sa remarque. « Et tu crois que nous, on ne nous prend pas pour un couple ? Pourtant ça te dérange moins non ? » Il n’avait peut-être pas tort sur ce point, mais ce n’était pas eux, le centre de la discussion à ce moment. Peut-être qu’il n’a pas fait attention de faire une remarque sur ce point, qui pourrait blesser Sawyer. Mais pourtant ce fut le cas. Elle prend un peu trop la mouche, c’est surement dû à ses sentiments naissants pour lui. « On n’est pas non plus rendu à s’embrasser, dans la rue, devant une foule de monde. » Le ton de Sawyer était un peu froid. En l’espace d’un instant, elle venait de se montrer distante envers lui. « J’ai pas dit non plus que ta relation avec June me dérangeait. Après tout, on n’est pas ensemble, non ? Alors pourquoi j’aurais un problème là-dessus ? Vous faites bien ce que vous voulez. » Elle était vraiment agacée par la situation. Franchement, elle aurait mieux fait de se taire et de ne pas parler de June alors qu’ils profitaient d’un moment à deux.
Sawyer coupait court au moment de tendresse, ne voulant pas souffrir par la situation. Elle avait de forts sentiments pour lui, et tant qu’elle ne savait pas si c’était réciproque, elle ne pouvait pas se permettre de souffrir. Elle préférait donc passer à la leçon de surf. Au moins, elle n’allait pas tomber encore plus sous son charme, c’était un moyen pour elle de se protéger. Comme elle avait si l’habitude de le faire. Elle plaisantait avec lui, mais elle restait tout de même distante envers lui. Un peu comme avant, lorsqu’ils étaient tous les deux en colocation, avant qu’ils ne se rapprochent un peu trop. « Je serai pas en position de dire quoi que ce soit je pense ! » Elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire face à cette remarque. C’est vrai que même si ses connaissances de surf ont diminués vu qu’elle n’a pas eu l’occasion de le faire ces derniers temps, cela ne pourrait pas être pire. « Et puis au pire ça serait pas la première fois ! Non mais je déconnais, fais moi faire tout ce que tu veux, je t’écoute. » Elle se mit à sourire de nouveau. Il cherchait à la séduire, c’est certain. Mais il ne fallait pas qu’elle cède. Il posa alors la planche sur le sable, monta dessus et prit une pose qui l’a fit rire. « Je suis bien parti non ? Le blond sur sa planche, c’est parfait pour le cliché ! » Elle ne pouvait se retenir de rire par rapport aux pauses qu’ils faisaient. « Soit un peu sérieux, une minute. » C’était peut-être son plus gros problème, il était rarement sérieux. Est-ce qu’elle pouvait s’imaginer dans une relation sérieuse et stable avec lui ?
Sawyer récupéra sa planche, et la posa sur le sable à son tour. A côté de Shane. Elle se sentait ridicule à lui montrer comment bien se positionner sur la planche, ne pouvant s’empêcher d’éclater de rire par moment. Elle lui expliqua dans les grandes lignes, se levant de sa planche, avant de se tourner vers Shane. « Ce sera plus simple de tout mettre en application dans l’eau. » Sawyer lui adressa un sourire avant de récupérer sa planche et d’aller dans l’eau. « Si tu te débrouilles plutôt bien, tu auras le droit de dormir avec moi ce soir. » Comment ça du chantage ? Non !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) Mar 29 Avr - 22:26
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) Mer 30 Avr - 23:04
Sawyer & Shane
GUESS WHO RETURNS HOME AFTER A YEAR'S ABSENCE ?
La conversation avait rapidement tournée sur June, la meilleure amie de Shane, qui est surement un peu trop envahissante pour Sawyer, mais elle ne peut pas lui en vouloir. Elle connaît ce type de liens, de relations entre deux personnes qui s’apprécient beaucoup. Sawyer avait répété une fois de plus qu’elle ne détestait pas June. C’est vrai, elle n’a rien contre elle après tout. C’est surement June qui la déteste, et non pas l’inverse. « Elle ne te déteste pas non plus, elle se méfie juste. » La brune hocha alors la tête face à cette remarque de Shane. « Hm, hm. » Il n’empêche qu’elle restait persuadée que June avait vraiment quelque chose contre elle. Sawyer ne savait pas vraiment si June avait tenu sa parole, et n’avait pas parlé à Shane de leur conversation de la dernière fois, et l’ultimatum qu’elle lui a posé avant qu’ils ne partent en weekend tous les deux. « Et elle a des raisons de se méfier ? » Sawyer n’est pas une personne qui s’amuse avec les autres. Elle n’a eu que des relations sérieuses avant d’entamer cette relation avec Shane. Relation un peu spéciale, où il a été décidé qu’aucun des deux ne mettent un nom sur cette relation. Peut-être pour ne pas en souffrir, comme ils ont pu souffrir chacun dans leur passé. June pouvait se méfier, il n’y avait pas de soucis, mais qu’elle arrête dans ses cas là, les remarques blessantes et tout ce qui s’en suis.
La tournure de l’après-midi semblait être beaucoup plus tendue qu’auparavant. Peut-être qu’elle aurait dû s’abstenir de parler de la meilleure amie de son colocataire. C’était surement un sujet sensible puisqu’ils sont tellement proches tous les deux. Ce sont des meilleurs amis, et leur lien est indescriptible. « On n’est même pas rendu de s’embrasser tout court en fait, vu qu’on est pas ensemble. » Aïe. Elle avait surement dû dire quelque chose qui ne fallait pas pour qu’il se mette à lui parler de la sorte. Elle était peut-être froide aussi envers lui, et il lui rendait la pareille. Il avait d’ailleurs bien insisté sur ses derniers mots, en disant qu’ils ne sont pas ensemble. « De toute façon, mets-toi bien dans la tête que jamais tu pourras changer quoi que ce soit dans ma relation avec June. June c’est une fille qui m’a jamais trahi, qui a toujours été là, pour moi. » Parce que cela voulait dire qu’elle l’avait trahie ? Elle a simplement peur des sentiments qu’elle peut éprouver à son égard. Elle n’a plus la situation sous son contrôle et cela lui fait peur. Shane ne tarda pas à reprendre la parole assez rapidement, étant tout aussi plus blessant qu’elle ne pouvait l’être il y a quelques instants. « Donc que ça te dérange ou pas, bien sûr qu’on fait ce qu’on veut. » Sawyer aurait pu continuer à parler de ce point, de leur relation qui n’était pas définie, ainsi que de sa relation avec sa meilleure amie, mais elle préféra se taire. Ce n’était pas le moment d’empirer la situation, elle est bien tendue sans en mettre en plus dessus.
La leçon de surf arrivait donc au bon moment. Néanmoins, à chaque fois remarque qu’il faisait, Sawyer se sentait mal à l’aise. « C’est vrai que c’est tellement sérieux une leçon de surf en sous-vêtements. » A l’instant précis, elle aimerait fermer les yeux et retourner en arrière, même si ce n’est qu’une histoire de quelques minutes. Au moins, elle aurait aimé revenir en arrière et ne pas faire des remarques qui auraient pu blesser Shane. Tout se passait tellement bien entre eux, comment elle avait pu faire pour tout foutre en l’air en l’espace de quelques instants ? Elle lui fit alors une remarque, lui disant que s’il se débrouillait bien, il pourrait dormir avec elle ce soir. Sawyer voulait détendre un peu l’atmosphère. « Génial, j’ai hâte d’y être. » C’est sûr qu’il semblait heureux, bien sûr… Et bien, ce moment allait être sympa dit donc ! Elle n’a même pas eu le temps de répondre que Shane avait prit la planche et alla dans l’eau. Ils étaient chacun de leur côté, et aucun n’adressait un mot à l’autre, c’était presque déprimant. Au bout de plusieurs minutes, elle tourna la tête quand Shane s’adressa enfin à elle. « Ca va, je me débrouille assez bien à ton avis ? » Est-ce que c’était une façon de faire une trêve et repartir sur de bonnes bases ? Elle esquissa tout de même un sourire, avant de lui répondre. « Pour un débutant, oui. »
Elle lui fit ensuite une remarque comme quoi c’était suffisant pour aujourd’hui. Autant rentrer chez ses parents. Au moins, elle aura sa mère et son beau-père au cas où la situation dérape une nouvelle fois, dans le mauvais sens comme celui-ci. Sawyer sortit alors de l’eau, se sécha rapidement avec une serviette qu’elle avait eu le temps de récupérer avant de quitter la maison, avant de la passer à Shane pour qu’il se sèche un peu. Elle en profita ensuite pour remettre ses vêtements, bien que ses sous-vêtements soient trempés. Tant pis, elle se changera en rentrant. Ils ne tardèrent pas à prendre la route pour rentrer à la maison. Une fois que ce fut le cas, Sawyer s’adressa de nouveau à Shane, bien que le chemin du retour fût sous un silence incroyable. « Tu peux aller prendre ta douche en premier, si tu veux. » Elle en profitait pour aller remettre les planches dans le garage, et fouiller un peu dans les affaires de son frère, pour voir ce qu’elle pourrait rapporter chez elle, chez eux. Sawyer tomba d’ailleurs sur un carton, rempli de plusieurs affaires qu’elle ne connaissait pas. Elle remarqua assez vite qu’il s’agissait de papiers administratifs, dont quelques uns qui concernaient sa naissance, et celle de son frère. Elle ouvrit un autre carton, et tomba sur son acte de naissance, et ses yeux tombèrent directement sur la ligne concernant son père. Son père biologique : Harkness. Derek Harkness.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) Sam 3 Mai - 16:57
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) Dim 4 Mai - 11:32
Sawyer & Shane
GUESS WHO RETURNS HOME AFTER A YEAR'S ABSENCE ?
Elle en était venue à se demander si c’était une bonne idée finalement, ce weekend. Est-ce qu’elle avait bien fait de proposer à Shane de venir avec elle à Sacramento ? Ils étaient loin de chez eux, à des milliers de kilomètres à vrai dire. Ils n’ont pas d’échappatoire ici, ils ne peuvent aller nulle part. On ne peut pas dire que la situation est en train de tourner au désastre, mais ce n’était pas loin. Ils étaient clairement en froid tous les deux, depuis qu’ils se sont mis à parler de sa relation avec June. Il ne faut pas s’inquiéter, Sawyer a bien retenu la leçon, elle ne parlerait plus de sa relation avec sa meilleure amie. C’était un peu comme un sujet tabou. Elle venait de s’en rendre compte, et il ne faut pas qu’il s’inquiète, elle a retenu la leçon. Elle ne se fera pas avoir une nouvelle fois. Franchement, elle s’en voulait terriblement d’avoir entamé cette conversation. Ils passaient un bon moment tous les deux, dans cette crique, seuls. Et franchement, elle avait tout fait foirer. Elle s’en voulait, c’est sûre. Et elle ne savait pas comment elle allait pouvoir réparer ses erreurs. Sawyer avait tentée un échappatoire en lui proposant d’aller dans l’eau pour surfer, mais il faut croire qu’elle s’est trompée sur toute la ligne également puisqu’ils ne se sont pas adressés la parole depuis qu’ils sont dans l’eau, pour surfer. Et dire qu’il y avait encore quelques minutes, ils étaient tous les deux dans l’eau, en sous vêtements, l’un contre l’autre, en train de s’embrasser doucement. C’était avant qu’elle ne se rend compte qu’elle avait des sentiments pour lui, et qu’elle commence complètement à flipper. Sawyer ne savait pas ce que pouvait ressentir Shane de son côté, alors elle avait peur. C’est normal non ? Et si elle se trompe complètement et qu’il ne ressent pas la même chose qu’elle peut ressentir pour lui. Comment elle pourrait se comporter si ce n’était pas le cas.
Le surf n’était pas une bonne idée non plus. Ils en ont fait de son côté, sans s’adresser la parole. Ils ne seront pas restés longtemps dans l’eau puisque Sawyer avait tout de suite dit qu’il fallait qu’ils rentrent chez eux, enfin à la maison des parents de Sawyer. A quoi cela servait qu’ils restent dans l’eau, s’ils ne s’adressent pas la parole. Le retour fut dans un silence incomparable. Aucun des deux ne parlait. Une fois devant la maison, Sawyer lui avait fait remarquer qu’il pouvait aller prendre sa douche en premier. De toute évidence, il fallait qu’elle aille mettre les planches de surf dans le garage, et cela pouvait lui permettre de se changer un peu les idées, de relativiser sur la situation et d’espérer que les choses finiront pas s’arranger. Ils sont là pour un weekend entier, ils ne repartiront que le lundi matin. Ils ont encore deux jours à tenir ensemble, dans la famille de Sawyer. Elle avait terriblement envie de le connaître durant ce weekend, qu’elle a touché à un sujet sensible. Elle a bien retenue la leçon, elle ne parlera plus de June, c’est certain. Shane était donc monté au premier, pour prendre sa douche. Sawyer est restée quelques instants dans le salon à discuter avec sa mère, qui n’arrêtait pas de lui poser des questions sur Shane. Sa mère n’était pas dupe, elle avait bien remarqué qu’ils se passaient quelques choses entre eux. Elle avait tout de suite entamé la conversation sur autre chose, comme le repas du soir par exemple. Elle lui donnerait surement un coup de main, si besoin. Cela la dérangeait un peu de parler de sa relation avec Shane, parce qu’elle ne savait vraiment pas où cela allait les mener.
Sawyer avait donc trainé dans le garage, à fouiller dans les cartons que sa mère avait fait et qui contenait les affaires de son frère. Elle était aussi tombée sur des cartons concernant des affaires plutôt personnels, des papiers administratifs. Ce qui retenu son attention fut son acte de naissance, où elle avait pu remarquer le nom de son père biologique. Chose qu’elle ignorait jusqu’à présent. Elle s’empara du papier et le rangea dans sa poche, ne voulant pas vraiment tomber sur sa mère avec ce papier dans les mains. Sawyer tenta de faire bonne figure quand elle croisa sa mère dans le salon, avant de monter dans sa chambre. Elle remarqua tout de suite que Shane se trouvait assis sur son lit. « Ca va pas ? T’as ta tête des mauvais jours. » Ah parce qu’elle avait une tête spéciale ? Elle n’était pas au courant. Il allait falloir qu’elle fasse attention à ce qu’elle dit, il pourrait s’emporter une nouvelle fois, surtout si elle décide de faire comme d’habitude et de dire que tout va bien. Sawyer ferma la porte derrière elle, observa Shane un instant, avant de s’appuyer contre la porte de sa chambre. Il fallait que ça sorte, elle en avait besoin. « J’ai pas connu mon… père. » C’était dur pour elle de prononcer ses mots, parce que pour elle son père, c’est son beau-père et personne d’autre. « Il s’est tiré deux semaines à peine, après notre naissance. » Quel lâche ! « Ma mère ne voulait pas nous parler de lui. Soit disant pour nous éviter de souffrir de la situation, qu’on était une famille unie désormais puisque notre beau-père, était comme notre père pour nous. » Elle n’avait peut-être pas tord sur ce point, mais Sawyer avait besoin de réponse. « J’ai tenté de faire des recherches pour le retrouver, au lycée. Ca n’a rien donné. En même temps, difficile de faire des recherches sur quelqu’un dont on ignore tout. On ne savait que son prénom. » Elle baissa la tête un instant, soupirant, avant de reprendre la parole, tout en sortant le papier de sa poche, et le tendant à Shane, en se rapprochant doucement de lui. « J’ai trouvé ça dans les cartons toute à l’heure. C’est mon acte de naissance… »
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) Jeu 8 Mai - 21:54
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) Sam 10 Mai - 18:56
Sawyer & Shane
GUESS WHO RETURNS HOME AFTER A YEAR'S ABSENCE ?
Sawyer aimait la tournure que leur relation pouvait prendre, même si cela la faisait un peu flipper. En même temps, elle vient de se rendre compte qu’elle a des sentiments pour lui. Sawyer ne sait pas vraiment comment elle pouvait se comporter face à lui maintenant qu’elle s’était rendu compte qu’il ne la laissait pas du tout indifférente. Elle aime sa présence à ses côtés. Elle aime dormir auprès de lui la nuit, et se réveiller avec un sourire au bout des lèvres parce qu’il est encore à ses côtés. Elle aime quand il cherche à l’énerver en la provoquant. Elle aime lorsqu’il a des réactions d’enfants, parce qu’il l’est encore dans sa tête. C’est surement du fait des sentiments qu’elle a pour lui, mais bon elle s’en fiche. Elle veut profiter des instants qu’elle peut avoir avec lui, surtout ce weekend parce qu’elle sait que tout sera différent lorsqu’ils seront de retour à White Oak Station. Ils retrouveront leurs habitudes, Shane allait retrouver sa meilleure amie surtout. June. Un frisson lui parcouru le corps lorsqu’elle pensa à cette dernière. Il ne faut pas oublier qu’avant de partir pour le weekend à Sacramento, June a posé un ultimatum à Sawyer. Elle avait le weekend pour faire le point sur ses sentiments et prendre une décision importante lorsqu’elle sera de retour. Soit ils forment un couple tous les deux, soit elle quitte la colocation parce qu’elle ne pourra définitivement pas rester à l’appartement après ce qui se sera passé entre eux.
Elle avait alors laissé Shane prendre sa douche en premier, pendant qu’elle rangeait les planches de surf. Elle ne pensait pas tomber sur des affaires concernant sa naissance, lorsqu’elle était en train de fouiller dans les cartons de sa mère à la recherche d’affaires concernant son frère. Sawyer était alors tombée sur son acte de naissance, et quand elle était rentrée dans sa chambre, Shane était installé sur son lit. Peut-être était-il en train de l’attendre. Ce n’est pas certain vu qu’ils étaient un peu en froid depuis qu’elle lui avait fait une remarque déplacée comme quoi ils n’étaient pas en couple tous les deux. Shane lui avait alors demandé ce qui se passait, et Sawyer s’était lâchée. Elle avait vraiment besoin de parler, et elle se sentait bien avec Shane alors pourquoi ne pas lui en parler directement à lui. Il arrivera surement à la calmer. Sawyer lui expliqua alors qu’elle n’avait pas connu son père, que ce dernier les avaient abandonnés deux semaines après leurs naissances, qu’elle avait essayé de le rechercher mais qu’elle ne savait rien sur elle alors ça n’avait rien donné. « Ca te dit quelque chose ? Tu connais un « Derek Harkness » ? Et… tu veux toujours le retrouver ? Enfin si t’as besoin d’aide pour… quoi que ce soit, je suis là. » Elle appréciait la remarque qu’il lui avait faite. Sawyer hocha tout de même la tête de façon négative. « Je… non, ça me dit rien. »
Sawyer n’a connu qu’un seul homme dans la vie de sa mère, son beau-père. Il l’a élevé comme sa fille, et Colin était comme son fils. C’était le seul homme qu’elle avait connu et qui pouvait avoir cette figure paternelle. Sawyer ne savait pas trop comment réagir face à cette découverte. Elle semblait vraiment perdue. « Je… J’sais pas si j’veux le retrouver. J’veux dire… il a pas cherché à nous voir avec Colin. Il doit même pas savoir que son fils est mort… il s’en fou de nous. » Elle était vraiment blessée par la situation, et elle ne se sentait vraiment pas bien. « Assis toi, j’voudrais pas que tu me fasses un malaise, c’est toi le docteur. » Il se poussa du côté du lit, pour qu’elle puisse s’asseoir à ses côtés. Ce qu’elle ne tarda pas à faire. « Tu comptes en parler à ta mère ? » Sawyer tourna la tête pour le regarder. « Je… j’sais pas. J’suis perdue… » Elle avait trop de questions qui trottaient dans sa tête. Elle ne savait pas du tout ce qu’elle allait faire. « Je… j’crois qu’il serait préférable qu’on ne se croise pas pour le moment, le temps de digérer le… le truc. T’as envie d’aller au restaurant ce soir ? Tous les deux, j’veux dire… »
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) Lun 19 Mai - 21:28
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) Jeu 22 Mai - 20:22
Sawyer & Shane
GUESS WHO RETURNS HOME AFTER A YEAR'S ABSENCE ?
Sawyer n’en revenait pas encore. Elle était tombée sur des cartons remplis d’affaires personnelles, et dans l’un des cartons, se trouvait son acte de naissance. L’américaine savait que son père l’avait abandonné peu de temps après sa naissance, ainsi que celle de son frère. Elle ne connaissait pas son nom, sa mère ne leur avait dévoilé que son prénom. Mais on ne peut pas faire beaucoup de choses avec un simple prénom. Sawyer avait pourtant entamé des recherches pour tenter de le retrouver, mais cela avait été sans succès. Et voilà que maintenant, après vingt-huit ans d’ignorance, elle découvrait enfin comment son père biologique se prénommait : Derek Harkness. Ce nom ne lui disait rien. En même temps, il y a pas mal d’habitants à Sacramento, peut-être qu’elle la croisée sans s’en rendre compte, et aussi peut-être qu’il ne se trouve plus à Sacramento. Comment savoir ? Elle ne sait rien de lui. Sa mère a refusé à chaque fois d’en parler, et les seules photos où elle est enfant, c’est son beau-père qui fait office de figure paternelle. Comment est-ce qu’un simple nom sur un bout de papier peut faire revenir beaucoup de souvenirs, plutôt mauvais dans ce cas d’ailleurs. Même si elle ne manquait de rien durant son enfance, qu’elle considère son beau-père comme étant son véritable père, Sawyer a souffert de cette absence, bien qu’elle ne se l’avoue pas clairement. Elle s’entend parfaitement bien avec son beau-père mais elle a tout de même des questions qu’elle aimerait poser et elle sait qu’elle ne peut pas forcément obtenir une réponse. De connaître son nom entier, cela allait peut-être lui faire reprendre ses recherches, mais elle ne savait pas vraiment si elle en avait envie.
Et comme à son habitude, Shane était présent pour elle. Sawyer était venue s’asseoir à ses côtés sur son lit, puisqu’elle était toute pâle. En même temps, on peut la comprendre. Elle vient de faire une découverte assez importante dans sa vie, et surement un bon nombre de choses allaient changer. Dans tous les cas, à peine assise à côté de Shane, ce dernier passait son bras autour d’elle, avant de l’attirer dans ses bras. Elle était faible, et elle pourrait craquer facilement, l’embrasser et même tenter d’aller plus loin pour compenser la douleur qu’elle peut ressentir actuellement, mais elle préfère parler. Coucher quand la situation devient incontrôlable, c’est plus le style de sa meilleure amie. Elle, elle préfère parler. Cela lui fait du bien, et elle sait que Shane l’écoutera. Il se montre parfaitement adorable et attachant ce weekend. Il faudrait qu’il soit ainsi tout le temps lorsqu’ils sont en colocation tous les deux. « Peut-être mais ça serait un moyen pour toi d’y voir plus clair… Penses pas à lui, à ce qu’il ressent, à ce qu’il va penser, on s’en fout. Le but c’est qu’après ça, TOI t’ailles mieux. Tu devrais te renseigner maintenant que t’as son nom. » Le naturel revient vite. Sawyer tourna alors la tête vers Shane, en esquissant un petit sourire en coin. « Je vais bien. » Malheureusement, sa voix n’était pas aussi convaincante qu’elle l’espérait. « Je crois. » Sawyer ne savait plus trop quoi penser de la situation. Elle avait envie d’en savoir plus, mais à quel prix ? « Et tu veux que je lui dise quoi, une fois que j’serais en face de lui : Oh, salut papa ! J’peux t’appeler papa au moins ? Tu sais j’suis ta fille que t’as abandonné il y a vingt-huit ans. Oh, et ton fils, mon frère, il est mort il y a huit ans, c’est con que tu te sois pas pointé à ses funérailles, t’as manqué une superbe réunion de famille. » Elle s’efforçait de ne pas craquer, mais c’était dur.
C’est pourquoi elle lui avait proposée d’aller au restaurant ce soir. Rien que tous les deux. Cela lui ferait du bien de se retrouver un peu tous les deux, et bien évidemment, cela pourrait apaiser un peu les tensions présentes depuis l’après-midi. « Si tu veux ! Mais c’est toi qui paye ! » Elle ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire par rapport à cette remarque. Il ne changera pas. Elle le bouscula alors un peu, avant de sourire avant qu’il ne lui fasse une nouvelle remarque. « Allez vas prendre ta douche, on décolle après. » Bien sûr, elle payera si c’est nécessaire. Sawyer alla alors sous la douche, y resta durant une bonne vingtaine de minutes avant de retrouver Shane dans la chambre, prête à partir. Le moment qu’ils passèrent tous les deux au restaurant fut un véritable plaisir, ce fut très agréable. Ils ont bien plaisantés tous les deux, et les tensions de l’après-midi semblaient vraiment apaisées. Ils ne se sont pas rapprochés pour autant durant le repas, après tout ils ne sont pas en couple. Shane avait payé l’addition, bien que Sawyer ait insistée pour payer sa part. Et ils rentrèrent assez rapidement vers la maison des parents de Sawyer. « J’ai été assez sage pour pouvoir dormir avec toi alors ? » Elle ne put s’empêcher de sourire face à son regard. « C’était hors de question que tu dormes ailleurs qu’avec moi. » Même s’ils n’étaient pas en couple, elle aimait sentir sa présence auprès d’elle.
Bien évidemment, ils dormirent ensemble cette nuit-là, l’un contre l’autre dans un lit étroit. C’était une occasion parfaite pour se serrer dans les bras l’un de l’autre. Rien de plus ne s’est passé durant le weekend, au niveau d’un rapprochement. Sawyer préférait d’ailleurs rester un peu sur la défensive, pour ne pas souffrir. Ils passèrent quand même de bons moments, avant de reprendre l’avion à la fin du weekend pour rentrer sur White Oak Station. Elle fut silencieuse dans l’avion, en profitant même pour dormir un peu vu les heures de vol. Et puis, à peine le pied posé sur le sol canadien, Sawyer se faisait distante envers Shane. Elle avait des sentiments naissants pour lui, elle en était certaine mais puisqu’elle ne savait pas si c’était réciproque et parce qu’elle ne voulait pas souffrir, elle allait être distante envers lui.
SUJET TERMINE
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane)
guess who returns home after a year's absence ? (shane)