AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

guess who returns home after a year's absence ? (shane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur

Invité
Invité

guess who returns home after a year's absence ? (shane) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) guess who returns home after a year's absence ? (shane) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 22:03

Sawne's travel

" Guess who returns home after a year's absence ?  "

Je suis taquin naturellement, sans qu'il y ait besoin de me pousser, alors quand en plus on marche dans mon sens, je ne risque pas de m'arrêter et c'est ce qui se passe avec Sawyer. Au moindre petit mot que je lance pour la rendre jalouse, elle part au quart de tour, prenant sa moue vexée que je connais par coeur et son ton froid alors que quelques secondes auparavant nous étions encore en train de nous embrasser. Elle est jalouse, presque jalouse maladive et elle n'arrive absolument pas à la cacher, une parfaite aubaine pour un joueur tel que moi. Et encore si ça n'était qu'un jeu.. Mais j'aime tellement voir qu'elle tient à moi, et vu qu'elle ne le dit pas, je n'ai que cette façon de le voir, avec sa jalousie. Et enfin, je sais qu'elle ne m'en veut jamais longtemps, donc il n'y a vraiment que des points positifs à jouer à ce petit jeu. Je m'approche alors d'elle, mon doigt frolant sa joue et lui lance " Et toi, on t'a déjà dit que t'es craquante quand t'es jalouse ? " avant de prendre la direction des escaliers, un sourire malin aux lèvres.

L'arrivée à la crique tout comme l'arrivée dans l'eau d'ailleurs se font dans une ambiance tout autant taquine, joueuse, finissant tous les deux en sous-vêtements et se dévorant mutuellement du regard. L'eau est plutot froide mais pourtant je vous assure qu'aucun de nous deux ne le ressent à ce moment précis, et les seuls frissons qui traversent mon corps ne sont pas du à l'eau mais bel et bien à la chaleur du corps de ma colocataire. Même si elle met un petit moment de froid en disant que jamais elle ne montera avec moi et que de toutes façons ma phrase ne marche pas, vu qu'on n'est pas amoureux. Ca c'est fait, c'est dit, on passe à autre chose. Je n'attendais certes pas ça comme réponse mais en même temps, en restant réaliste, c'est la seule que je pouvais avoir. Je réponds donc simplement " D'accord, d'accord, tu monteras pas " pas forcément dit sur un ton froid, je lui montre juste que j'ai compris et que je ne la forcerai pas à monter, même si l'idée de m'élancer dans le vide à ses cotés ne me déplaisait pas mais tant pis. Elle ne m'en tient visiblement pas rigueur, vu qu'elle me demande de la place dans mes bras. Du moins elle demandait de la place dans mes bras avant que l'image d'une jolie blonde vienne lui traverser l'esprit. Il fallait vraiment qu'elles se haient à ce point là toutes les deux ? Elles n'ont rien à envier à l'autre, j'ai une relation particulière avec chacune d'entre elles, elles comptent toutes les deux pour moi, ça devrait leur suffire non ? Entre une qui s'inquiète trop pour moi et l'autre qui doit se faire des films digne de Spielberg, m'imaginant dans les draps de June, ça en devient invivable. Je souffle légérement, gardant quand même mon air amusé par la situation, amusé par sa jalousie permanente avant de répondre " Vous allez vous détester longtemps toutes les deux ? Vous faîtes toutes les deux parti de ma vie et ça serait pas mal de l'accepter. Et elle a peut-être passé beaucoup plus de nuits dans mes bras que toi, mais il ne s'est jamais passé avec elle ce qu'il se passe avec toi quand on se retrouve sous la couette. Donc ok t'es craquante quand t'es jalouse mais c'est pas la peine d'en rajouter, surtout avec June " Pas mal de révélation faite dans ce petit monologue que je viens de lui lancer. Déjà qu'elle fait parti de ma vie. Pour June c'était évident, mais elle n'avait peut-être pas réalisé que pour elle aussi. En plus je la rassure sur le fait qu'il ne se passe rien de plus que de l'amitié avec June, et donc qu'elle n'a pas à être jalouse, car oui j'ai bien compris qu'elle est jalouse. Je lui déclame tout ça en gardant un petit sourire, je ne le dis pas froidement, ni en m'énervant. J'essaye de rester positif et de prendre à la rigolade ces petites crises qu'elle me fait, surtout quand ça concerne June.

Elle finit malgré tout par se rapprocher de moi, me laissant ainsi lui donner ce baiser passionnel, tendre et fougueux à la fois, ce baiser tellement fort en émotion pour moi. Reste à savoir si je lui ai fait partager cette émotion. Elle ne l'avouera pas, je ne l'avouerai pas, on est censé juste coucher ensemble, mais c'est flagrant, on se dévore littéralement du regard. On se sourit, on se caresse, on se cherche et on s'embrasse à la moindre occasion. Il n'y a pas que du sexe là dessous. Mais étant tous les deux des handicapés de l'amour, on ne dit rien, on profite, en se cachant à nous même nos propres sentiments. Je finis donc par me reculer pour la couler, avant qu'elle ressorte de l'eau en riant et décide de se " venger " en m'éclaboussant. Dis donc c'est violent une femme. Je ris à son attitude avant qu'elle me propose de commencer notre leçon de surf. J'hoche positivement la tête avant de lui répondre " Allez, hâte de te voir sur ta planche ! " puis pars en direction de la plage, en profitant pour lui mettre une petite tape sur les fesses quand je suis à son niveau. Je me retourne, tout en avançant vers le bord, lui tire la langue et rétorque " Tu traines Doc ! " Comment détourner au mieux la situation pour ne pas parler de sentiments ? Reprendre mon air macho supérieur et provocateur avec elle, ça marche toujours. Et le pire c'est que généralement ça lui plait, même si elle prend sa petite moue faussement vexé. J'arrive donc avant elle sur la plage, attrape la plus grande planche, surement celle de son frère. Je réalise une nouvelle fois que je vais devoir faire attention à ce que je dis, ce que je fais avec cette planche. Que je ne m'amuse pas à dire que c'est à cause de la planche si je tombe, vous voyez le genre de gaffe. Gaffe dont je serai totalement capable d'ailleurs. Mais là j'ai bien compris que j'allais devoir peser mes mots, et si je veux espérer mieux la connaitre et me rapprocher d'elle, c'est qu'elle doit vouloir la même chose, alors évitons les faux pas. " Tu vas me faire commencer par la traditionnelle leçon sur le sable où on a l'air de guignols ? " Avouez qu'on n'a pas l'air très malin à se la jouer Brice de Nice sur le sable, surtout en caleçon. Mais je vais suivre ce qu'elle dit, juste pour la voir un peu prendre les devants, dans son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

pseudo : tchouky (marion)
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Message(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) guess who returns home after a year's absence ? (shane) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 15:33

Sawyer & Shane
GUESS WHO RETURNS HOME AFTER A YEAR'S ABSENCE ?
Quand on les observe tous les deux, c’est vrai que l’on remarque tout de suite qu’ils sont complices, et qu’ils sont très proches l’un de l’autre. Et pourtant, même s’ils ont quelques points en commun, ils sont tout de même bien différents l’un de l’autre. Même si Sawyer aime bien chercher Shane de temps en temps, elle n’est pas très taquine de nature. Ce qui est clairement le cas pour Shane, son colocataire. Comme le fait qu’il soit resté un grand enfant. Elle se doute bien que parfois il peut être sérieux, mais elle ne le voit pas tout le temps ainsi. Ce qui est tout le contraire de Sawyer puisqu’elle est très souvent sérieuse, peut-être même trop souvent. C’est sûr qu’avec son métier, elle ne peut pas se permettre de faire un seul faux pas, mais tout de même, elle pourrait s’éclater à côté. C’est plus facile à dire qu’à faire de toute évidence. Sawyer sait tout de même s’amuser, mais elle préfère tout de même avoir la tête sur les épaules et penser au fait qu’elle peut être appelée par l’hôpital pour une intervention en urgence. C’est l’une des raisons pour laquelle elle ne boit pas beaucoup. Il y a aussi le fait qu’elle a eu un accident de voiture il y a quelques années, dû à l’alcool en partie. De ce fait, elle ne s’autorise qu’un ou deux verres alcoolisés. Bien trop sérieuse… Ce n’est pas tout le temps évident. On lui a souvent reproché qu’elle ne savait pas s’amuser et qu’elle était bien trop sérieuse, qu’il fallait qu’elle se décoince un peu. Shane pourrait surement le confirmer. Franchement, quand il l’a rencontré pour qu’ils s’installent en colocation tous les deux, il a surement dû avoir cette image d’elle qui lui collait à la peau. Il ne pourrait pas le nier. D’ailleurs, elle se demande parfois ce qu’il avait pensé d’elle lorsqu’il l’a vu pour la première fois. Forcément, cette question vient en tête et surement que Shane doit l’avoir eu aussi, en se demandant ce que Sawyer a pu penser de lui lorsqu’ils se sont rencontrés tous les deux, pour la colocation

« Et toi, on t’a déjà dis que t’es craquante quand t’es jalouse ? » Elle prit son air sérieux, encore une fois, après qu’il lui ait fait cette remarque. « Quoi ? » Elle était tout de même un peu confuse. Dans tous les cas, elle se refusait d’accepter ce qu’il venait de lui dire. « J’suis pas jalouse. » Comment ça elle mentait ? Non, elle n’est pas jalouse. Si elle était jalouse, cela inclurait l’idée qu’elle a des sentiments pour lui. Est-ce qu’elle avait le droit d’éprouver ces sentiments pour son colocataire ? Est-ce qu’elle pouvait se l’autoriser ? Elle soupira alors un instant, croisant une nouvelle fois le regard de Shane. « Bon d’accord… Peut-être un peu… » Elle lui adressa alors un sourire, avant qu’il ne se dirige vers les escaliers pour se retrouver en haut de la falaise et de faire le grand saut. Elle était ensuite un peu plus froide envers son colocataire. Sawyer cherchait à se protéger, tout simplement parce qu’elle se rendait compte de tout ce qu’elle pouvait ressentir pour lui. Pendant un instant, Sawyer se posait vraiment la question pour savoir dans quel merdier elle venait de se mettre. Est-ce que c’était une bonne chose d’avoir des sentiments pour son colocataire ? Franchement, imaginons que cela pose problème et qu’elle soit obligée de déménager ? Oui, parce que forcément c’est l’appartement de Shane à la base, alors ce sera surement à elle de quitter l’habitation s’il y a un souci entre eux dans le temps. Après il y a aussi le côté plus optimiste, où tout irait bien et qu’ils pourraient former un beau couple tous les deux. Mais Sawyer ne pouvait pas s’empêcher de faire le mauvais côté de la situation. Peut-être parce qu’elle ne veut pas souffrir. Pas une nouvelle fois.

Elle s’était surtout rappelée de sa discussion avec June à cet instant précis où elle s’était rendu compte qu’elle pouvait être amoureuse de Shane. La dernière fois qu’elle avait eu le malheur de croiser la meilleure amie de Shane, cette dernière lui avait encore indiquée, une fois de plus, qu’elle n’était pas d’accord avec le fait qu’ils couchent ensemble sans pour autant mettre un nom sur leur relation. C’est sûr que ce n’est pas évident comme situation mais June est bien trop protectrice envers son meilleur ami. Dans tous les cas, June lui avait posé un ultimatum durant ce weekend, et Sawyer n’en avait pas parlé à Shane. Cependant, elle ne savait pas si June en avait touché deux mots à son meilleur ami avant qu’il ne prenne l’avion pour se retrouver à des kilomètres d’elle. C’est pourquoi elle avait abordé la conversation sur June, indirectement pour savoir s’il était au courant de quelque chose. Shane se mit d’ailleurs à souffler, avant de lui répondre. « Vous allez vous détester longtemps toutes les deux ? » Sawyer ne put s’empêcher de couper la parole face à cette remarque. « Rectification : Elle va me détester longtemps ? » Autant être clair sur ce point : Sawyer ne la déteste pas. Elle ne comprend pas ce qu’elle a bien pu faire pour que June ne puisse pas l’encadrer. « Vous faites toutes les deux parties de ma vie et ça serait pas mal de l’accepter. Et elle a peut-être passé beaucoup plus de nuits dans mes bras que toi, mais il ne s’est jamais passé avec elle ce qu’il se passe avec toi quand on se retrouve sous la couette. Donc ok t’es craquante quand t’es jalouse mais c’est pas la peine d’en rajouter, surtout avec June. » Elle était à la fois rassurée de se dire qu’elle faisait partie de sa vie, mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’envier la relation qu’il pouvait avoir avec June. « Et on vous à pas pris pour un couple ? Jamais ? » Remarque qu’ils sont tout de même proches tous les deux, et qu’une personne totalement extérieure pourrait penser qu’ils forment un couple, June et lui.

Ils s’étaient embrassés, une nouvelle fois. Une fois de plus, c’était un baiser avec beaucoup de passion, comme souvent ces derniers temps. Il lui faisait tellement d’effet qu’elle n’arrivait pas à garder le contrôle de la situation. Elle perdait pied, complètement. Sawyer ne lui avouerait pas ce qu’elle ressent, tout comme elle se doutait bien que si la situation était inversée, si c’est Shane qui avait des sentiments pour elle, est-ce qu’il lui en parlerait ? il fallait qu’elle reprenne rapidement le contrôle de la situation, c’est pourquoi elle lui proposera une séance de surf. Elle n’aura pas à le coller, et de ce fait, elle ne pourra pas céder. « Allez, hâte de te voir sur ta planche ! » « Tu m’en voudras pas si j’ai perdu. » Cela faisait plus d’un an qu’elle n’était pas revenue à Sacramento, et cela fait encore plus longtemps qu’elle n’a pas surfé alors il ne faudra pas lui en vouloir si elle ne s’en sort pas très bien. Elle ne put s’empêcher de sourire quand il lui fit une tape sur les fesses, tout en allant sur la plage. Elle lui tira la langue quand il lui fit la remarque comme quoi elle se trainait. « Tu vas me faire commencer par la traditionnelle leçon sur le sable où on a l’air de guignols ? » Elle hocha la tête en souriant. « Sauf si tu préfères te prendre la vague en pleine tronche, on peut aller dans l’eau tout de suite. » C’est vrai, elle n’est pas obligé. « Et puis, on est seul. Regarde autour de toi, il n’y a que nous. J’vais pas me moquer de toi, tu sais. » Elle voulait simplement passer un bon moment, avec lui. Voir comment ça se passe, et prendre une décision d’ici la fin du weekend, puisque de toute évidence, il va falloir donner une réponse par rapport à l’ultimatum que June lui a donné.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) guess who returns home after a year's absence ? (shane) - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:01

Sawne's travel

Elle, pas jalouse ? Et moi je ne suis pas possessif c'est ça ? Ca se voit comme le nez au milieu de la figure qu'elle est jalouse, tout autant que moi d'ailleurs. Mais vu qu'on a décidé, d'un commun accord ( qu'est ce qu'on a été idiot ce jour là ) de rester amis, on ne peut pas assumer d'être jaloux, mais ça reste quand même flagrant. Elle était déjà jalouse avant même qu'on se rapproche vraiment, alors imaginez maintenant. Et sa plus grosse proie est bien sur June. Ben oui, elle a remarqué que je ne ramène plus de filles depuis qu'on est.. comme ça, du coup il fallait bien qu'elle trouve une autre femme à jalouser, et cette autre femme est bien sur ma meilleure amie. En même temps, d'un coté je peux la comprendre. June dort avec moi assez souvent, lui prenant ainsi sa place, June compte plus que tout pour moi, lui prenant une nouvelle fois la place qu'elle voudrait surement avoir, June est omniprésente dans ma vie et Sawyer a bien compris qu'elle n'y pourrait rien, ce qui n'arrange pas sa jalousie. D'autant plus que je prends un plaisir, parfois vicieux, d'en jouer. Mais c'est de bonne guerre, elle sait très bien se venger. Je me contente de lui faire un petit clin d'oeil quand elle m'avoue être jalouse, juste pour lui montrer que j'ai entendu, et surtout que je le savais. Et comme si on n'avait pas bouger d'un centimètre, alors que nous sommes à présent de l'autre coté de la ville, les pieds dans l'eau, la discussion tourne de nouveau autour de la jalousie de Sawyer et de la jolie blonde. Sur papier, on pourrait penser que c'est marrant, plaisant, d'être au coeur de disputes entre filles mais je vous assure que ça n'a rien de drôle. Moi aussi au départ je trouvais mignonne la réaction jalouse de Sawyer et protectrice de June mais à force ça devient assez ingérable. Elles font toutes les deux parties de moi, et donc j'ai besoin de parler d'elles, et étant donné que je passe le plus clair de mon temps avec l'une ou avec l'autre, forcément la deuxième vient dans la conversation et c'est le drame à chaque fois. Sawyer qui me fait sa crise de jalousie dès que j'ose aborder une chevelure blonde,et June qui me met en garde, en mode mère poule dès que je parle de colocataire. Le pire c'est que je suis persuadé qu'elles pourraient bien s'entendre si elles prenaient ne serait ce que la peine d'apprendre à se connaitre. " Non non, vous réagissez exactement pareil. Donc si tu ne la détestes pas, elle ne te déteste pas non plus, ou l'inverse mais je peux t'assurer que ce que vous pensez une de l'autre est réciproque. " Un point de plus pour prouver qu'elles s'entendraient bien non. Je ne peux m'empêcher de sourire à sa deuxième remarque, concernant le fait qu'on nous prenne pour un couple. Effectivement elle n'a pas tord mais n'est elle pas mal placé pour faire ce commentaire ? Elle est pratiquement dans mes bras, en sous vêtements et je viens de l'embrasser le plus passionnément du monde. Vous voyez où je veux en venir ? " Et tu crois que nous, on ne nous prend pas pour un couple ? Pourtant ça te dérange moins non ? " Certes je ne nie pas le fait qu'on puisse nous prendre pour un couple quand je suis avec June mais je pense que lui faire remarquer qu'avec elle je ressemble bien plus à un petit copain qu'avec June lui fera un meilleur effet.

Après notre baiser passionné, il est donc temps de prendre cette fameuse leçon de surf, leçon que j'attends depuis une bonne vingtaine d'années à vrai dire. Dans tous les cas, je l'aurais vécu comme un moment extraordinaire, mais là, en plus, la " prof " c'est ma " colocataire " plus que sexy en sous vêtements, dans une crique où nous sommes totalement seuls, loin de tout. C'est carrément le paradis à ce niveau là non ? " Je serai pas en position de dire quoi que ce soit je pense ! " Bien trop agité pour tenir sur une planche, je n'aurais donc aucune critique à lui faire, et puis ce n'est vraiment pas le but de l'après midi. Une fois les pieds sur le sable, je lui demande si elle va me faire des trucs ridicules sur le sable, demande qu'elle prend visiblement très au sérieux.Elle pense vraiment que le ridicule me fait peur ? Je vis avec le ridicule en moi au quotidien alors ici, à des milliers de kilomètres de chez moi, seul avec elle, ce n'est pas du tout le ridicule qui me fait peur. Peut-être plus de ne pas savoir garder mes émotions et mes envies pour moi, mais le ridicule est vraiment le dernier de mes soucis. " Et puis au pire ça serait pas la première fois ! Non mais je déconnais, fais moi faire tout ce que tu veux, je t'écoute " lançais je avec un petit air coquin, joueur, insistant bien sur le " tout ce que tu veux " . Hm je sens que l'on risque de ne pas rester beaucoup sur notre planche, ou alors sur la même. J'attrape donc la planche, que je pose sur le sable et sur laquelle je monte, prenant déjà la pose cliché des surfeurs. " Je suis bien parti non ? Le blond sur sa planche, c'est parfaite pour le cliché ! " lançais je en riant, écartant les bras sur le coté comme si je tentais de garder l'équilibre, comme font les surfeurs sur leur planche. Je passe une merveilleuse après midi, encore mieux que ce que je pouvais l'imaginer et je n'espère qu'une seule chose : que ça dure.
Sasha Calloway

Sasha Calloway

quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Message(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) guess who returns home after a year's absence ? (shane) - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 20:30

Sawyer & Shane
Bien sûr qu’elle ne pouvait pas s’empêcher d’envier la relation que Shane pouvait avoir avec June, sa meilleure amie. Ce n’est pas parce qu’elle veut avoir cette relation avec Shane, et écarter ainsi June. Non, ce n’est pas du tout son intention. C’est simplement que la relation qu’ils ont tous les deux, et bien cela lui rappelle la relation qu’elle avait avec son frère, avant qu’il ne décède dans ce stupide accident de voiture. Certes, elle aimerait être encore plus proche de Shane qu’elle ne l’est à ce moment précis, mais Sawyer ne peut pas non plus aller le voir et lui dire clairement qu’elle a des sentiments pour lui, et qu’elle veut être bien plus que sa colocataire avec qui il couche de temps en temps. C’est bien trop important comme nouvelle à annoncer qu’elle ne se sent pas capable de lui en parler, ayant bien trop peur de la réaction de Shane. Forcément, Sawyer s’était mise à lui parler de June, n’hésitant pas à se comparer à elle, en lui disant que sa meilleure amie avait surement dû l’appeler à l’instant où ils ont posés un pied sur le sol américain. Ils étaient bien trop proches pour la brune, mais elle savait aussi qu’elle n’allait pas avoir le choix, que leur relation resterait ainsi, quoi qu’il arrive. C’est simplement difficile de les voir être aussi proche, c’est un peu comme si Sawyer perdait toute l’importance qu’elle pouvait avoir à ses yeux dès que son amie blonde apparaissait dans le champ de vision de Shane. Ce dernier prit rapidement la parole. « Non non, vous réagissez exactement pareil. » Sawyer ne put s’empêcher de lui couper la parole pour lui parler à son tour. « Ne nous compare pas, s’il te plait. » Elle n’avait pas envie qu’il se met à les comparer toutes les deux, elle se compare automatiquement avec June, sans avoir besoin de l’intervention de Shane pour ce détail. « Donc si tu ne la détestes pas, elle ne te déteste pas non plus, ou l’inverse mais je peux t’assurer que ce que vous pensez l’une de l’autre est réciproque. » Elle savait qu’elle n’aurait pas dû parler de June. Maintenant, elle le regrettait. « Je te le redis une seconde fois : Je ne la déteste pas. » C’était le cas en plus, June ne l’apprécie pas mais Sawyer ne l’a déteste pas. Elle ne cherche pas forcément à faire bonne figure devant elle mais ce n’est pas pour autant qu’elle la déteste.

Peut-être qu’elles pourraient bien s’entendre toutes les deux, mais pour le moment ce n’est pas d’ici quelques temps que cela va arriver. Si la relation avec Shane doit évoluée positivement, la relation entre June et Sawyer changera peut-être aussi. Mais pour le moment, Sawyer était bien trop butée pour passer à l’action. Surtout qu’elle venait de se rendre compte qu’elle avait des sentiments pour Shane, mais elle ne se sent pas prête à le lui avouer. Sawyer lui avait alors demandé si cela arrivait que les personnes extérieures à leur relation, les prennent pour un couple. June et Shane. Il trouvera tout de suite réponse à sa remarque. « Et tu crois que nous, on ne nous prend pas pour un couple ? Pourtant ça te dérange moins non ? » Il n’avait peut-être pas tort sur ce point, mais ce n’était pas eux, le centre de la discussion à ce moment. Peut-être qu’il n’a pas fait attention de faire une remarque sur ce point, qui pourrait blesser Sawyer. Mais pourtant ce fut le cas. Elle prend un peu trop la mouche, c’est surement dû à ses sentiments naissants pour lui. « On n’est pas non plus rendu à s’embrasser, dans la rue, devant une foule de monde. » Le ton de Sawyer était un peu froid. En l’espace d’un instant, elle venait de se montrer distante envers lui. « J’ai pas dit non plus que ta relation avec June me dérangeait. Après tout, on n’est pas ensemble, non ? Alors pourquoi j’aurais un problème là-dessus ? Vous faites bien ce que vous voulez. » Elle était vraiment agacée par la situation. Franchement, elle aurait mieux fait de se taire et de ne pas parler de June alors qu’ils profitaient d’un moment à deux.

Sawyer coupait court au moment de tendresse, ne voulant pas souffrir par la situation. Elle avait de forts sentiments pour lui, et tant qu’elle ne savait pas si c’était réciproque, elle ne pouvait pas se permettre de souffrir. Elle préférait donc passer à la leçon de surf. Au moins, elle n’allait pas tomber encore plus sous son charme, c’était un moyen pour elle de se protéger. Comme elle avait si l’habitude de le faire. Elle plaisantait avec lui, mais elle restait tout de même distante envers lui. Un peu comme avant, lorsqu’ils étaient tous les deux en colocation, avant qu’ils ne se rapprochent un peu trop. « Je serai pas en position de dire quoi que ce soit je pense ! » Elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire face à cette remarque. C’est vrai que même si ses connaissances de surf ont diminués vu qu’elle n’a pas eu l’occasion de le faire ces derniers temps, cela ne pourrait pas être pire. « Et puis au pire ça serait pas la première fois ! Non mais je déconnais, fais moi faire tout ce que tu veux, je t’écoute. » Elle se mit à sourire de nouveau. Il cherchait à la séduire, c’est certain. Mais il ne fallait pas qu’elle cède. Il posa alors la planche sur le sable, monta dessus et prit une pose qui l’a fit rire. « Je suis bien parti non ? Le blond sur sa planche, c’est parfait pour le cliché ! » Elle ne pouvait se retenir de rire par rapport aux pauses qu’ils faisaient. « Soit un peu sérieux, une minute. » C’était peut-être son plus gros problème, il était rarement sérieux. Est-ce qu’elle pouvait s’imaginer dans une relation sérieuse et stable avec lui ?

Sawyer récupéra sa planche, et la posa sur le sable à son tour. A côté de Shane. Elle se sentait ridicule à lui montrer comment bien se positionner sur la planche, ne pouvant s’empêcher d’éclater de rire par moment. Elle lui expliqua dans les grandes lignes, se levant de sa planche, avant de se tourner vers Shane. « Ce sera plus simple de tout mettre en application dans l’eau. » Sawyer lui adressa un sourire avant de récupérer sa planche et d’aller dans l’eau. « Si tu te débrouilles plutôt bien, tu auras le droit de dormir avec moi ce soir. » Comment ça du chantage ? Non !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) guess who returns home after a year's absence ? (shane) - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 22:26

Sawne's travel

Suis-je bête, bien sur qu'elle ne la déteste pas. Son air quand elle la voit donne juste l'impression qu'elle va lui arracher les yeux un après l'autre en y prenant un plaisir sorti tout droit du paradis, mais non, elle ne la déteste pas, je dois me faire des films. C'est quand même fou les femmes. Enfin je sais pas, nous quand on déteste quelqu'un, on le dit. On voit très bien que c'est flagrant, qu'on ne peut pas le cacher alors autant l'assumer non ? Par exemple, je sais que quand mon regard se pose sur Carter, c'est flagrant que ce n'est pas les yeux que j'ai envie de lui arracher un par un, alors pourquoi le cacher ? Bien sur que je le hais, elle le voit, et si elle me le demandait, bien sur que je l'assumerai. Peut-être que je trouverai une excuse bidon à cette haine, ne voulant pas assumer, par pur fierté, que je le hais parce qu'il louche sur Sawyer. Mais ça n'empêche pas que j'assumerai. Elle n'assume pas. " Elle ne te déteste pas non plus, elle se méfie juste. " Elle se méfie parce que je suis en train de tomber totalement sous ton charme, que je ne controle plus mes émotions, ma libido et mes sentiments et qu'elle sait que ça risque de m'échapper. Mais ça bien sur, je ne lui dis pas, sachant que je vais me heurter à un mur. Ce sont les règles, tenons nous aux règles.

Et c'est là que la situation dégénère une nouvelle fois, sans que je me rende vraiment compte de ce qu'il se passe, de pourquoi ça explose aussi vite mais ça explose et je ne peux rien y faire. Je lui réponds donc que nous aussi on nous prend pour un couple, pensant au départ lui faire comprendre que j'aime cette situation, que j'aime être avec elle, voir que j'aime qu'on nous prenne pour un couple mais ce n'est pas du tout comme ça qu'elle reçoit ma remarque et elle me le fait bien comprendre, avec toute la délicatesse dont elle sait faire preuve quand madame est vexée. Ironie. On n'est pas obligé de s'embrasser, ma relation avec June ne la gène pas vu qu'on n'est pas ensemble, donc elle n'a rien à dire, et clairement elle n'en a rien à faire. Au moins c'est dit, c'est clair, mais je ne vous cache pas que ça reste en travers de la gorge. En travers de la gorge, de l'estomac, du coeur. Je ne sais pas trop mais ça fait quelque chose. Je ressens quelque chose pour elle, je n'y peux rien mais ça n'a plus l'air réciproque. Et là j'entends la voix de June, me dire de me méfier, me dire que ce n'est pas une bonne idée. Qu'est ce que j'aurai du l'écouter.  " On n'est même pas rendu de s'embrasser tout court en fait, vu qu'on est pas ensemble. " insistant un peu sur mes derniers mots, le regard fort, plongé dans le sien. Là je ne rigole pas et elle doit s'en rendre compte. " De toute façon, mets toi bien dans la tête que jamais tu pourras changer quoi que ce soit dans ma relation avec June. June c'est une fille qui m'a jamais trahi, qui a toujours été là, pour moi " marquant une légère pause derrière ces deux mots, tentant de lui faire comprendre que ce n'est pas le cas de tout le monde. " Donc que ça te dérange ou pas, bien sur qu'on fait ce qu'on veut " Moi, dur dans mes paroles ? Tout autant qu'elle. Elle n'avait surement pas envie d'entendre tout ça mais tant pis, moi non plus je n'avais pas envie d'entendre ce qu'elle avait à dire.  Oui je suis vexé. Mais pire que vexé dans ma fierté, je suis blessé. Et ça, je peux vous dire qu'elle va avoir du mal à le récupérer. Elle m'a déjà vexé, la première fois dans la salle de bain, la deuxième fois sur la chaise du salon. Mais là elle m'a touché, elle m'a blessé, et ça passe pas.

Elle veut un pote ? Ok elle va avoir un pote, mais qu'elle ne tente même pas de m'effleurer une partie du corps, ne serait ce que le bras, ça ne passera pas. Je garde donc mon masque de petit rigolo, ne voulant pas foiré l'après midi mais apparemment c'est bien son but à elle. Etre sérieux un peu. N'importe quoi. " C'est vrai que c'est tellement sérieux un leçon de surf en sous-vêtements. " Je veux bien faire des efforts pour que ça se passe bien mais je ne pourrais pas les faire tout seul. Elle m'explique donc quelques trucs sur le sable, se rendant compte tout comme moi que nous sommes ridicule mais c'est obligatoire apparemment. Après quelques chutes sur le sable et numéro d'équilibriste fictif, elle se décide enfin à passer à l'étape supérieure : l'eau. Mais sa dernière petite remarque casse un peu mon enthousiasme. Dormir avec elle ? Avec ce que je viens de prendre dans la tête ? Mais en même temps je réalise que je n'ai pas d'autres choix que de dormir avec elle, de mettre mes sentiments de coté et de dormir dans son lit, en ami. Je lui en veux mais pas au moins de dormir dans la chambre de son frère, je ne joue pas avec ce genre de sentiment. Je lui réponds alors, le visage froid, le ton froid, en totale contradiction avec mes paroles. " Génial, j'ai hâte d'y être. " Vous voyez cet air du mec dégouté qui tente de faire croire qu'il est ravi ? Quoi que je ne tente pas de lui faire croire que je suis ravi, sinon j'aurai pris la peine de sourire, ce que je ne fais pas. Sans lui laisser le temps de répondre, j'attrape la planche et pars à l'eau, me défouler, penser à autre chose, lacher cette haine qu'elle a fait monter en moi. Bien sur, j'enchaine les gamelles, les chutes plus ridicules les unes que les autres mais je persévère. Je ne lui adresse cependant aucun mot, juste quelques regards pour voir ce qu'elle fait, quelques regards qui croisent le sien de temps en temps. On est seuls dans une crique mais chacun de notre coté. Jusqu'au moment où les vagues décident de me rapprocher d'elle, ce qui m'oblige à lui lancer " Ca va, je me débrouille assez bien à ton avis ? "
Sasha Calloway

Sasha Calloway

Message(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) guess who returns home after a year's absence ? (shane) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 23:04

Sawyer & Shane
La conversation avait rapidement tournée sur June, la meilleure amie de Shane, qui est surement un peu trop envahissante pour Sawyer, mais elle ne peut pas lui en vouloir. Elle connaît ce type de liens, de relations entre deux personnes qui s’apprécient beaucoup. Sawyer avait répété une fois de plus qu’elle ne détestait pas June. C’est vrai, elle n’a rien contre elle après tout. C’est surement June qui la déteste, et non pas l’inverse. « Elle ne te déteste pas non plus, elle se méfie juste. » La brune hocha alors la tête face à cette remarque de Shane. « Hm, hm. » Il n’empêche qu’elle restait persuadée que June avait vraiment quelque chose contre elle. Sawyer ne savait pas vraiment si June avait tenu sa parole, et n’avait pas parlé à Shane de leur conversation de la dernière fois, et l’ultimatum qu’elle lui a posé avant qu’ils ne partent en weekend tous les deux. « Et elle a des raisons de se méfier ? » Sawyer n’est pas une personne qui s’amuse avec les autres. Elle n’a eu que des relations sérieuses avant d’entamer cette relation avec Shane. Relation un peu spéciale, où il a été décidé qu’aucun des deux ne mettent un nom sur cette relation. Peut-être pour ne pas en souffrir, comme ils ont pu souffrir chacun dans leur passé. June pouvait se méfier, il n’y avait pas de soucis, mais qu’elle arrête dans ses cas là, les remarques blessantes et tout ce qui s’en suis.

La tournure de l’après-midi semblait être beaucoup plus tendue qu’auparavant. Peut-être qu’elle aurait dû s’abstenir de parler de la meilleure amie de son colocataire. C’était surement un sujet sensible puisqu’ils sont tellement proches tous les deux. Ce sont des meilleurs amis, et leur lien est indescriptible. « On n’est même pas rendu de s’embrasser tout court en fait, vu qu’on est pas ensemble. » Aïe. Elle avait surement dû dire quelque chose qui ne fallait pas pour qu’il se mette à lui parler de la sorte. Elle était peut-être froide aussi envers lui, et il lui rendait la pareille. Il avait d’ailleurs bien insisté sur ses derniers mots, en disant qu’ils ne sont pas ensemble. « De toute façon, mets-toi bien dans la tête que jamais tu pourras changer quoi que ce soit dans ma relation avec June. June c’est une fille qui m’a jamais trahi, qui a toujours été là, pour moi. » Parce que cela voulait dire qu’elle l’avait trahie ? Elle a simplement peur des sentiments qu’elle peut éprouver à son égard. Elle n’a plus la situation sous son contrôle et cela lui fait peur. Shane ne tarda pas à reprendre la parole assez rapidement, étant tout aussi plus blessant qu’elle ne pouvait l’être il y a quelques instants. « Donc que ça te dérange ou pas, bien sûr qu’on fait ce qu’on veut. » Sawyer aurait pu continuer à parler de ce point, de leur relation qui n’était pas définie, ainsi que de sa relation avec sa meilleure amie, mais elle préféra se taire. Ce n’était pas le moment d’empirer la situation, elle est bien tendue sans en mettre en plus dessus.

La leçon de surf arrivait donc au bon moment. Néanmoins, à chaque fois remarque qu’il faisait, Sawyer se sentait mal à l’aise. « C’est vrai que c’est tellement sérieux une leçon de surf en sous-vêtements. » A l’instant précis, elle aimerait fermer les yeux et retourner en arrière, même si ce n’est qu’une histoire de quelques minutes. Au moins, elle aurait aimé revenir en arrière et ne pas faire des remarques qui auraient pu blesser Shane. Tout se passait tellement bien entre eux, comment elle avait pu faire pour tout foutre en l’air en l’espace de quelques instants ? Elle lui fit alors une remarque, lui disant que s’il se débrouillait bien, il pourrait dormir avec elle ce soir. Sawyer voulait détendre un peu l’atmosphère. « Génial, j’ai hâte d’y être. » C’est sûr qu’il semblait heureux, bien sûr… Et bien, ce moment allait être sympa dit donc ! Elle n’a même pas eu le temps de répondre que Shane avait prit la planche et alla dans l’eau. Ils étaient chacun de leur côté, et aucun n’adressait un mot à l’autre, c’était presque déprimant. Au bout de plusieurs minutes, elle tourna la tête quand Shane s’adressa enfin à elle. « Ca va, je me débrouille assez bien à ton avis ? » Est-ce que c’était une façon de faire une trêve et repartir sur de bonnes bases ? Elle esquissa tout de même un sourire, avant de lui répondre. « Pour un débutant, oui. »

Elle lui fit ensuite une remarque comme quoi c’était suffisant pour aujourd’hui. Autant rentrer chez ses parents. Au moins, elle aura sa mère et son beau-père au cas où la situation dérape une nouvelle fois, dans le mauvais sens comme celui-ci. Sawyer sortit alors de l’eau, se sécha rapidement avec une serviette qu’elle avait eu le temps de récupérer avant de quitter la maison, avant de la passer à Shane pour qu’il se sèche un peu. Elle en profita ensuite pour remettre ses vêtements, bien que ses sous-vêtements soient trempés. Tant pis, elle se changera en rentrant. Ils ne tardèrent pas à prendre la route pour rentrer à la maison. Une fois que ce fut le cas, Sawyer s’adressa de nouveau à Shane, bien que le chemin du retour fût sous un silence incroyable. « Tu peux aller prendre ta douche en premier, si tu veux. » Elle en profitait pour aller remettre les planches dans le garage, et fouiller un peu dans les affaires de son frère, pour voir ce qu’elle pourrait rapporter chez elle, chez eux. Sawyer tomba d’ailleurs sur un carton, rempli de plusieurs affaires qu’elle ne connaissait pas. Elle remarqua assez vite qu’il s’agissait de papiers administratifs, dont quelques uns qui concernaient sa naissance, et celle de son frère. Elle ouvrit un autre carton, et tomba sur son acte de naissance, et ses yeux tombèrent directement sur la ligne concernant son père. Son père biologique : Harkness. Derek Harkness.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) guess who returns home after a year's absence ? (shane) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 16:57

Sawne's travel

" A toi de me dire " Après tout je n'en sais rien si June a des raisons de se méfier, vu que Sawyer n'a jamais voulu briser cette glace qu'il y a entre nous. Certes au départ j'étais d'accord, je voulais une relation purement physique mais c'était sans compter sur mes sentiments qui ont eu l'envie de se montrer. Je ne peux pas les nier, les cacher ou faire comme s'il n'existait pas. Je tiens à elle, je suis protecteur avec elle, je suis jaloux à en crever, je ne peux pas faire comme si de rien n'était. Mais est-ce que c'est réciproque ? Et est-ce qu'elle veut quelque chose de plus avec moi qu'un simple moment de sexe de temps en temps ? Par ses actions on dirait bien que oui, mais ça se saurait si les femmes agissaient logiquement ! Elle peut très bien être douce, caline, tendre, possessive avec moi et n'en avoir pourtant pas grand chose à faire. Donc non je ne sais pas si j'ai raison de me méfier ou pas. Et comme si l'ambiance ne s'était pas assez dégradée, Sawyer décide en plus d'en rajouter une couche, me faisant comprendre qu'on ne ressemble pas à un couple parce que de toute façon nous ne sommes pas un couple. Au moins ça c'est dit. Et je ne manque pas de lui faire sentir que je le prends très mal. A elle de comprendre ce qu'il y a derrière cette réaction. Je ne vais pas me livrer à elle, lui dire ce que je ressens, sachant que j'ai trois chances sur quatre de me prendre un mur. Je ne suis pas totalement sadique avec moi même non plus. Je lui réponds donc tout aussi sèchement, lui faisant comprendre à mon tour que si elle ne veut pas qu'on ressemble à un couple, on ne va plus du tout faire comme si nous en étions un.

Le reste de la sortie à la plage se passe dans une ambiance tout aussi froide, comparable à l'eau d'ailleurs. Toutes les conditions sont réussi pour qu'on écourte ce moment. Moi qui imaginais apprendre à mieux la connaitre, passer un bon moment avec elle, on peut dire que j'avais été totalement idéaliste. J'en étais même venu à m'imaginer romantique avec elle. Non mais vous imaginez le cadre  ? Seuls, tous les deux, dans une crique déserte, sur des planches de surf, coucher de soleil. Enfin bon vous avez compris. Mais rien ne se passe comme prévu et c'est après seulement quelques minutes dans l'eau qu'on décide, sans vraiment se consulter d'ailleurs de prendre le chemin de la maison. Et en plus il va falloir faire comme si de rien n'était devant les parents de Sawyer pour ne pas être harceler de questions. Je regrette déjà presque d'être venu. Le trajet du retour se fait dans un silence impressionnant, un silence long et pesant comme jamais nous n'en avions vécu. On s'est déjà pris la tête, plus d'une fois d'ailleurs, mais on a toujours eu cette habitude de fuir. Soit je partais, soit elle partait mais dans tous les cas on s'évitait, de manière à éviter aussi ce genre de moment. Sauf que là ça ne va pas être possible du tout; on est chez ses parents je vous rappelle. Je vais donc être bien obligé de prendre mon mal en patience et d'essayer tant bien que mal de ne pas gacher ce week end en famille, auquel je n'ai pas vraiment ma place.

Enfin arrivés à la maison. Elle me dit d'aller prendre ma douche d'abord, ce à quoi je réponds simplement " Si tu veux " . Je rentre donc avant elle, salue sa mère, seule dans le salon. Je lui dis bien sur que ça s'est bien passé, sans trop m'étaler sur le sujet et me dirige vers la salle de bain après avoir attraper quelques affaires de rechange. Ca me fera surement le plus grand bien de passer dix petits minutes sous la douche, me changer les idées, décompresser, prendre du recul sur la situation. Et c'est bien sur ce qui se passe. Je relativise, sur ma relation avec Sawyer bien sur. On s'est mis d'accord, c'est normal qu'elle reste sur la réserve avec moi, elle ne sait pas non plus ce que je veux vu que je ne le dis pas clairement. Mais en même temps,j'ai toujours fait les premiers pas, elle n'a jamais osé s'engager dans quoi que ce soit. Déjà quand on se cherchait c'était elle qui fuyait à chaque fois. Alors qui me dit que son seul problème n'est pas qu'elle n'assume pas notre relation ? Je ne suis pas médecin, peut-être pas assez digne de sa famille. Je suis trop immature, trop gamin, je semble ne rien prendre au sérieux. C'est peut-être uniquement du sexe qu'elle veut avec moi, ses sentiments n'ont juste pas évolués. Et je me rends compte que je me pose surtout trop de questions, ce n'est pas moi, ce n'est pas dans mes habitudes. Je suis spontané, naturel, et il faut que j'arrête de me torturer les neurones pour cette docteur en herbe, je n'arriverai à rien comme ça. Je finis par sortir de la douche, me rhabille avant d'aller ranger le reste de mes affaires dans sa chambre. Je m'assois sur le lit, mon sac à mes pieds, quand Sawyer entre de nouveau dans la chambre. Elle a une tête bizarre, elle n'a pas l'air bien. Quand on s'est quitté tout à l'heure elle avait l'air froide, vexée peut-être, énervée, mais là elle a son air blessé, son air des jours tristes. Oui je la connais sur le bout des doigts à ce niveau là, je n'y peux rien. Instinctivement, je ne peux m'empêcher de demander " Ca va pas ? T'as ta tête des mauvais jours. "
Sasha Calloway

Sasha Calloway

Message(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) guess who returns home after a year's absence ? (shane) - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 11:32

Sawyer & Shane
Elle en était venue à se demander si c’était une bonne idée finalement, ce weekend. Est-ce qu’elle avait bien fait de proposer à Shane de venir avec elle à Sacramento ? Ils étaient loin de chez eux, à des milliers de kilomètres à vrai dire. Ils n’ont pas d’échappatoire ici, ils ne peuvent aller nulle part. On ne peut pas dire que la situation est en train de tourner au désastre, mais ce n’était pas loin. Ils étaient clairement en froid tous les deux, depuis qu’ils se sont mis à parler de sa relation avec June. Il ne faut pas s’inquiéter, Sawyer a bien retenu la leçon, elle ne parlerait plus de sa relation avec sa meilleure amie. C’était un peu comme un sujet tabou. Elle venait de s’en rendre compte, et il ne faut pas qu’il s’inquiète, elle a retenu la leçon. Elle ne se fera pas avoir une nouvelle fois. Franchement, elle s’en voulait terriblement d’avoir entamé cette conversation. Ils passaient un bon moment tous les deux, dans cette crique, seuls. Et franchement, elle avait tout fait foirer. Elle s’en voulait, c’est sûre. Et elle ne savait pas comment elle allait pouvoir réparer ses erreurs. Sawyer avait tentée un échappatoire en lui proposant d’aller dans l’eau pour surfer, mais il faut croire qu’elle s’est trompée sur toute la ligne également puisqu’ils ne se sont pas adressés la parole depuis qu’ils sont dans l’eau, pour surfer. Et dire qu’il y avait encore quelques minutes, ils étaient tous les deux dans l’eau, en sous vêtements, l’un contre l’autre, en train de s’embrasser doucement. C’était avant qu’elle ne se rend compte qu’elle avait des sentiments pour lui, et qu’elle commence complètement à flipper. Sawyer ne savait pas ce que pouvait ressentir Shane de son côté, alors elle avait peur. C’est normal non ? Et si elle se trompe complètement et qu’il ne ressent pas la même chose qu’elle peut ressentir pour lui. Comment elle pourrait se comporter si ce n’était pas le cas.

Le surf n’était pas une bonne idée non plus. Ils en ont fait de son côté, sans s’adresser la parole. Ils ne seront pas restés longtemps dans l’eau puisque Sawyer avait tout de suite dit qu’il fallait qu’ils rentrent chez eux, enfin à la maison des parents de Sawyer. A quoi cela servait qu’ils restent dans l’eau, s’ils ne s’adressent pas la parole. Le retour fut dans un silence incomparable. Aucun des deux ne parlait. Une fois devant la maison, Sawyer lui avait fait remarquer qu’il pouvait aller prendre sa douche en premier. De toute évidence, il fallait qu’elle aille mettre les planches de surf dans le garage, et cela pouvait lui permettre de se changer un peu les idées, de relativiser sur la situation et d’espérer que les choses finiront pas s’arranger. Ils sont là pour un weekend entier, ils ne repartiront que le lundi matin. Ils ont encore deux jours à tenir ensemble, dans la famille de Sawyer. Elle avait terriblement envie de le connaître durant ce weekend, qu’elle a touché à un sujet sensible. Elle a bien retenue la leçon, elle ne parlera plus de June, c’est certain. Shane était donc monté au premier, pour prendre sa douche. Sawyer est restée quelques instants dans le salon à discuter avec sa mère, qui n’arrêtait pas de lui poser des questions sur Shane. Sa mère n’était pas dupe, elle avait bien remarqué qu’ils se passaient quelques choses entre eux. Elle avait tout de suite entamé la conversation sur autre chose, comme le repas du soir par exemple. Elle lui donnerait surement un coup de main, si besoin. Cela la dérangeait un peu de parler de sa relation avec Shane, parce qu’elle ne savait vraiment pas où cela allait les mener.

Sawyer avait donc trainé dans le garage, à fouiller dans les cartons que sa mère avait fait et qui contenait les affaires de son frère. Elle était aussi tombée sur des cartons concernant des affaires plutôt personnels, des papiers administratifs. Ce qui retenu son attention fut son acte de naissance, où elle avait pu remarquer le nom de son père biologique. Chose qu’elle ignorait jusqu’à présent. Elle s’empara du papier et le rangea dans sa poche, ne voulant pas vraiment tomber sur sa mère avec ce papier dans les mains. Sawyer tenta de faire bonne figure quand elle croisa sa mère dans le salon, avant de monter dans sa chambre. Elle remarqua tout de suite que Shane se trouvait assis sur son lit. « Ca va pas ? T’as ta tête des mauvais jours. » Ah parce qu’elle avait une tête spéciale ? Elle n’était pas au courant. Il allait falloir qu’elle fasse attention à ce qu’elle dit, il pourrait s’emporter une nouvelle fois, surtout si elle décide de faire comme d’habitude et de dire que tout va bien. Sawyer ferma la porte derrière elle, observa Shane un instant, avant de s’appuyer contre la porte de sa chambre. Il fallait que ça sorte, elle en avait besoin. « J’ai pas connu mon… père. » C’était dur pour elle de prononcer ses mots, parce que pour elle son père, c’est son beau-père et personne d’autre. « Il s’est tiré deux semaines à peine, après notre naissance. » Quel lâche ! « Ma mère ne voulait pas nous parler de lui. Soit disant pour nous éviter de souffrir de la situation, qu’on était une famille unie désormais puisque notre beau-père, était comme notre père pour nous. » Elle n’avait peut-être pas tord sur ce point, mais Sawyer avait besoin de réponse. « J’ai tenté de faire des recherches pour le retrouver, au lycée. Ca n’a rien donné. En même temps, difficile de faire des recherches sur quelqu’un dont on ignore tout. On ne savait que son prénom. » Elle baissa la tête un instant, soupirant, avant de reprendre la parole, tout en sortant le papier de sa poche, et le tendant à Shane, en se rapprochant doucement de lui. « J’ai trouvé ça dans les cartons toute à l’heure. C’est mon acte de naissance… »

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) guess who returns home after a year's absence ? (shane) - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 21:54

Sawne's travel

Je suis un homme impulsif, spontané, je n'y peux rien c'est ma façon d'être. Et puis d'un coté c'est une qualité d'être spontané non ? Ca va avec l'honnêteté je crois. Mais ça va aussi avec les regrets, et il est bien là le problème. Quels regrets ? Les regrets qu'on éprouve après s'être rendu compte des idioties qu'on a pu dire sur le coup de la colère, sans réfléchir un seul instant aux mots qui allaient passer la barrière de nos lèvres, ni à l'impact qu'ils pouvaient avoir. Pourquoi je vous parle de ça ? Parce que je crois bien que je regrette ma réaction de tout à l'heure face à Sawyer, je n'aurai peut-être pas du être aussi froid et distant avec elle. Certes c'est elle qui avait commencé à chercher mais ses paroles sont totalement compréhensibles dans le contexte. On est censé être uniquement des sex friends, alors forcément elle réagit mal quand je cherche à la rendre jalouse, ce n'était pas prévu. Et Dieu sait que cette jeune femme aime tout prévoir. Elle laisse rarement place à l'improvisation et se laisse très vite déborder, perturber, angoisser quand quelque chose ne se passe pas comme c'est écrit. je devrais le savoir à force et faire plus attention avec elle. Mais voilà j'ai mon petit caractère, comme elle a le sien et c'est justement pour ça que notre cercle vicieux ne voit pas d'issues. Pas un pour attraper l'autre.

Mes petits remords divaguent dans ma tête au moment où Sawyer passe la porte de sa chambre, avec, comme je lui ai dis, sa tête des mauvais jours. C'est par rapport à moi ? A notre embrouille ? A sa mère qui lui a dit quelque chose de dérangeant ? A son frère peut-être.. peut-être qu'elle regrette de m'avoir fait venir, de m'avoir fait rentrer à ce point là dans sa vie.. Il n'y a qu'une façon de le savoir : poser la question. Et c'est après cette interrogation que Sawyer commence à se livrer. Moi qui m'attendais à une réponse terriblement courte dont elle seule a le secret, je suis plus que surpris. Elle commence un bon monologue, plein de sens et d'émotions personnelles, ce qui est encore plus rare. je l'écoute donc attentivement, ne rate pas un seul de ses mots. Elle n'a donc jamais connu son père.. Je savais qu'elle avait un beau père, que sa mère vivait avec lui, mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de parler de son père. Ca explique peut-être son manque de confiance dans les hommes non ? En plus du fait qu'elle a perdu son frère et qu'elle ne veut pas s'engager. Finalement j'ai peut-être bien fait de venir ici. J'aurai au moins appris ça sur elle, et je comprendrai surement mieux par la suite certaines de ses réactions suspectes. Elle finit son explication en me disant qu'elle a trouvé son acte de naissance, papier qu'elle n'avait visiblement jamais vu, tout comme bon nombre de papiers concernant son père je pense. Je la regarde avec un air sérieux. Enfin pas forcément sérieux dans le sens froid, mais dans le sens que je la soutiens, que je la prends au sérieux. Je ne joue pas et je ne vais pas sortir une vanne à deux balles. J'attrape donc la feuille qu'elle me tend et y jette un bref coup d'oeil. Date de naissance, taille, poids, nom des parents. Noms des parents ? Elle vient donc de découvrir le nom de son père.. Je relève la tête vers elle, cherchant quelques peu mes mots, ne sachant pas quoi dire face à ça. " Ca te dit quelque chose ? Tu connais un " Derek Harkness " ? Et.. Tu veux toujours le retrouver ? Enfin si t'as besoin d'aide pour.. quoi que ce soit, je suis là " Elle me fait totalement perdre mes moyens, je ne sais plus comment agir avec elle. Est-ce que j'aurai du la plaindre ? non je ne pense pas, j'ai entendu son histoire, elle le sait, ce n'est pas la peine d'enfoncer le couteau dans la plaie avec des paroles inutiles et qu'elle a déjà du entendre des milliers de fois. Du coup je lui offre juste mon soutien, c'est déjà ça non ? Je me décale donc un peu sur le coté gauche du lit, la laissant venir avec moi. " Assis toi, j'voudrais pas que tu me fasses un malaise, c'est toi le docteur " En effet elle est bien blanche notre Chester, bien plus que d'habitude. Et puis comme ça elle se rapproche aussi de moi, ça ne sera pas plus mal. " Tu comptes en parler à ta mère ? " demandais je, reprenant un air sérieux et impliqué. Je ne suis pas qu'un gamin qui joue à éteindre le feu pour faire fantasmer les jeunes filles. je suis un homme et il faut aussi qu'elle s'en rende compte.
Sasha Calloway

Sasha Calloway

Message(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) guess who returns home after a year's absence ? (shane) - Page 2 EmptySam 10 Mai - 18:56

Sawyer & Shane
Sawyer aimait la tournure que leur relation pouvait prendre, même si cela la faisait un peu flipper. En même temps, elle vient de se rendre compte qu’elle a des sentiments pour lui. Sawyer ne sait pas vraiment comment elle pouvait se comporter face à lui maintenant qu’elle s’était rendu compte qu’il ne la laissait pas du tout indifférente. Elle aime sa présence à ses côtés. Elle aime dormir auprès de lui la nuit, et se réveiller avec un sourire au bout des lèvres parce qu’il est encore à ses côtés. Elle aime quand il cherche à l’énerver en la provoquant. Elle aime lorsqu’il a des réactions d’enfants, parce qu’il l’est encore dans sa tête. C’est surement du fait des sentiments qu’elle a pour lui, mais bon elle s’en fiche. Elle veut profiter des instants qu’elle peut avoir avec lui, surtout ce weekend parce qu’elle sait que tout sera différent lorsqu’ils seront de retour à White Oak Station. Ils retrouveront leurs habitudes, Shane allait retrouver sa meilleure amie surtout. June. Un frisson lui parcouru le corps lorsqu’elle pensa à cette dernière. Il ne faut pas oublier qu’avant de partir pour le weekend à Sacramento, June a posé un ultimatum à Sawyer. Elle avait le weekend pour faire le point sur ses sentiments et prendre une décision importante lorsqu’elle sera de retour. Soit ils forment un couple tous les deux, soit elle quitte la colocation parce qu’elle ne pourra définitivement pas rester à l’appartement après ce qui se sera passé entre eux.

Elle avait alors laissé Shane prendre sa douche en premier, pendant qu’elle rangeait les planches de surf. Elle ne pensait pas tomber sur des affaires concernant sa naissance, lorsqu’elle était en train de fouiller dans les cartons de sa mère à la recherche d’affaires concernant son frère. Sawyer était alors tombée sur son acte de naissance, et quand elle était rentrée dans sa chambre, Shane était installé sur son lit. Peut-être était-il en train de l’attendre. Ce n’est pas certain vu qu’ils étaient un peu en froid depuis qu’elle lui avait fait une remarque déplacée comme quoi ils n’étaient pas en couple tous les deux. Shane lui avait alors demandé ce qui se passait, et Sawyer s’était lâchée. Elle avait vraiment besoin de parler, et elle se sentait bien avec Shane alors pourquoi ne pas lui en parler directement à lui. Il arrivera surement à la calmer. Sawyer lui expliqua alors qu’elle n’avait pas connu son père, que ce dernier les avaient abandonnés deux semaines après leurs naissances, qu’elle avait essayé de le rechercher mais qu’elle ne savait rien sur elle alors ça n’avait rien donné. « Ca te dit quelque chose ? Tu connais un « Derek Harkness » ? Et… tu veux toujours le retrouver ? Enfin si t’as besoin d’aide pour… quoi que ce soit, je suis là. » Elle appréciait la remarque qu’il lui avait faite. Sawyer hocha tout de même la tête de façon négative. « Je… non, ça me dit rien. »

Sawyer n’a connu qu’un seul homme dans la vie de sa mère, son beau-père. Il l’a élevé comme sa fille, et Colin était comme son fils. C’était le seul homme qu’elle avait connu et qui pouvait avoir cette figure paternelle. Sawyer ne savait pas trop comment réagir face à cette découverte. Elle semblait vraiment perdue. « Je… J’sais pas si j’veux le retrouver. J’veux dire… il a pas cherché à nous voir avec Colin. Il doit même pas savoir que son fils est mort… il s’en fou de nous. » Elle était vraiment blessée par la situation, et elle ne se sentait vraiment pas bien. « Assis toi, j’voudrais pas que tu me fasses un malaise, c’est toi le docteur. » Il se poussa du côté du lit, pour qu’elle puisse s’asseoir à ses côtés. Ce qu’elle ne tarda pas à faire. « Tu comptes en parler à ta mère ? » Sawyer tourna la tête pour le regarder. « Je… j’sais pas. J’suis perdue… » Elle avait trop de questions qui trottaient dans sa tête. Elle ne savait pas du tout ce qu’elle allait faire. « Je… j’crois qu’il serait préférable qu’on ne se croise pas pour le moment, le temps de digérer le… le truc. T’as envie d’aller au restaurant ce soir ? Tous les deux, j’veux dire… »

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) guess who returns home after a year's absence ? (shane) - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 21:28

Sawne's travel

Le genre de personnes qu'on aime détester. Voilà exactement ce qu'est Sawyer à ce moment précis. Je la déteste de m'avoir repousser, je la déteste de fuir ses sentiments, je la déteste de tourner autour du pot, de faire son insensible alors que c'est carrément flagrant que nos regards sont fait pour se plonger l'un dans l'autre. Mais pourtant, je ne peux pas la haïr bien longtemps, j'ai bien trop besoin de la sentir près de moi, de savoir qu'elle est là,d'être là pour elle, de savoir qu'elle va bien. Le grand prince charmant caché sous ses airs de pompiers gigolos. Et oui je peux être mature, responsable et vraiment attaché à quelqu'un. Sauf que cette personne me voit bien trop comme un gamin pour imaginer quoi que ce soit avec moi. En même temps je la comprends, mais j'aimerai tellement qu'elle descelle mon coté sincère sous mes pitreries, sans que j'ai besoin de me livrer. Oui je sais, y'a les mediums pour ça. Mais vous avez compris l'idée. Je veux qu'elle me voit sous mon meilleur jour, je veux qu'elle puisse voir tout ce que j'ai à lui offrir, et je n'entends pas par là les pizzas surgelés et les chaussettes qui trainent sous le canapé. Après tout, pourquoi ça ne marcherait pas encore nous ? Qui m'interdit d'y croire ? Surement la même personne qui m'empêche de parler et de me livrer.

Nous avions donc fini par rejoindre l'appartement, alors que nous traversions une phase de " faisage de gueule ", phase qui ne durera surement pas et qui laissera très vite sa place à une phase de tendresse, comme toujours entre nous. Des aimants. Vous connaissez le principe des aimants ? C'est une bonne façon de nous représenter. Quand on est de mauvaises humeurs, on se repousse mais dès qu'un des deux se calment, l'autre rapplique sans attendre son reste. Et c'est exactement ce qu'il se passe à l'instant. Oui on est en froid, oui je lui en veux, oui elle s'est vexée, mais ça n'empêche pas qu'elle soit venue se confier et que je l'ai questionné, oubliant toutes traces de rancoeur. Je ne peux pas la laisser comme ça, c'est plus fort que moi. Evidemment, je sens que ce sujet la touche particulièrement, c'est son passé, c'est son histoire, tout ça étaler sous mes yeux en même temps qu'elle le découvre. Je suis donc le seul à être au courant. Perspicace je sais. Je la laisse s'asseoir à mes cotés, passe instinctivement mon bras autour d'elle pour l'attirer dans mes bras et lui réponds " Peut-être mais ça serait un moyen pour toi d'y voir plus clair.. Penses pas à lui, à ce qu'il ressent, à ce qu'il va penser, on s'en fout. Le but c'est qu'après ça, TOI t'ailles mieux. Tu devrais te renseigner maintenant que t'as son nom " Oui je m'implique, oui je parle sérieusement, oui on peut avoir une discussion mature et construite avec moi. Esperons qu'elle s'en rende compte, pas trop occupé à penser à son "père".

Seul petit point positif concernant cette découverte, les tensions entre nous se sont inévitablement apaisé, Sawyer s'est calmé, moi également, et nous voilà un contre l'autre sur son lit. Elle a vraiment l'air déboussolée, perdue comme elle le dit si bien. Ma main caresse le bas de son dos doucement, juste pour lui montrer que je suis là. Un restau ? Quelle bonne idée ! Ca va nous permettre de réellement se changer les idées, voir peut-être de se rapprocher. " Si tu veux ! Mais c'est toi qui paye ! " La galanterie ne m'étouffera pas je sais. Mais en fait c'st surtout de l'humour, juste pour la faire sourire , et je sais que ça va la faire sourire. De toute façon je ne sais pas détendre l'atmosphère autrement qu'n taquinant les gens, avec mon ironie légendaire. " Allez vas prendre ta douche, on décolle après " lui lançais je plus gentiment. Et c'est d'ailleurs ce qu'elle fait. Après une vingtaine de minutes dans la douche, à se préparer, se faire belle, et tout le bazar ( allez savoir si ça n'a pas duré plus longtemps ), la jolie brune fait sa réapparition dans la chambre, prête à partir. Je n'ai pas réussi à sortir un quelconque compliment mais mon regard béat et divaguant sur toute la hauteur de son corps ont surement du me trahir. Elle est vraiment magnifique.

Paradoxalement à l'après midi que nous venons de passer, la soirée se passe très bien, du début à la fin. Pas de réel rapprochement, quelques regards suspect mais rien de physiques, pas de caresses discrètes ou de bisous, j'ai su me tenir, bien que l'envie y soit. D'ailleurs l'envie y est, et pas qu'un peu. Une fois le repas fini et de nombreuses rigolades terminées, nous décidons de prendre le chemin du retour. Je tiens à préciser que c'st bien entendu moi qui ai payé l'addition même si Chester n'était pas vraiment d'accord à la base. Au fond je suis sur que ça lui a fait plaisir que je me démène pour elle. Installé dans la voiture, au volant, sur le trajet du retour, je lui lance " J'ai été assez sage pour pouvoir dormir avec toi alors ? " Un petit sourire et regards taquins arborant fièrement mon visage, je la regarde, attendant sa réponse que j'espère positive.
Sasha Calloway

Sasha Calloway

Message(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) guess who returns home after a year's absence ? (shane) - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 20:22

Sawyer & Shane
Sawyer n’en revenait pas encore. Elle était tombée sur des cartons remplis d’affaires personnelles, et dans l’un des cartons, se trouvait son acte de naissance. L’américaine savait que son père l’avait abandonné peu de temps après sa naissance, ainsi que celle de son frère. Elle ne connaissait pas son nom, sa mère ne leur avait dévoilé que son prénom. Mais on ne peut pas faire beaucoup de choses avec un simple prénom. Sawyer avait pourtant entamé des recherches pour tenter de le retrouver, mais cela avait été sans succès. Et voilà que maintenant, après vingt-huit ans d’ignorance, elle découvrait enfin comment son père biologique se prénommait : Derek Harkness. Ce nom ne lui disait rien. En même temps, il y a pas mal d’habitants à Sacramento, peut-être qu’elle la croisée sans s’en rendre compte, et aussi peut-être qu’il ne se trouve plus à Sacramento. Comment savoir ? Elle ne sait rien de lui. Sa mère a refusé à chaque fois d’en parler, et les seules photos où elle est enfant, c’est son beau-père qui fait office de figure paternelle. Comment est-ce qu’un simple nom sur un bout de papier peut faire revenir beaucoup de souvenirs, plutôt mauvais dans ce cas d’ailleurs. Même si elle ne manquait de rien durant son enfance, qu’elle considère son beau-père comme étant son véritable père, Sawyer a souffert de cette absence, bien qu’elle ne se l’avoue pas clairement. Elle s’entend parfaitement bien avec son beau-père mais elle a tout de même des questions qu’elle aimerait poser et elle sait qu’elle ne peut pas forcément obtenir une réponse. De connaître son nom entier, cela allait peut-être lui faire reprendre ses recherches, mais elle ne savait pas vraiment si elle en avait envie.

Et comme à son habitude, Shane était présent pour elle. Sawyer était venue s’asseoir à ses côtés sur son lit, puisqu’elle était toute pâle. En même temps, on peut la comprendre. Elle vient de faire une découverte assez importante dans sa vie, et surement un bon nombre de choses allaient changer. Dans tous les cas, à peine assise à côté de Shane, ce dernier passait son bras autour d’elle, avant de l’attirer dans ses bras. Elle était faible, et elle pourrait craquer facilement, l’embrasser et même tenter d’aller plus loin pour compenser la douleur qu’elle peut ressentir actuellement, mais elle préfère parler. Coucher quand la situation devient incontrôlable, c’est plus le style de sa meilleure amie. Elle, elle préfère parler. Cela lui fait du bien, et elle sait que Shane l’écoutera. Il se montre parfaitement adorable et attachant ce weekend. Il faudrait qu’il soit ainsi tout le temps lorsqu’ils sont en colocation tous les deux. « Peut-être mais ça serait un moyen pour toi d’y voir plus clair… Penses pas à lui, à ce qu’il ressent, à ce qu’il va penser, on s’en fout. Le but c’est qu’après ça, TOI t’ailles mieux. Tu devrais te renseigner maintenant que t’as son nom. » Le naturel revient vite. Sawyer tourna alors la tête vers Shane, en esquissant un petit sourire en coin. « Je vais bien. » Malheureusement, sa voix n’était pas aussi convaincante qu’elle l’espérait. « Je crois. » Sawyer ne savait plus trop quoi penser de la situation. Elle avait envie d’en savoir plus, mais à quel prix ? « Et tu veux que je lui dise quoi, une fois que j’serais en face de lui : Oh, salut papa ! J’peux t’appeler papa au moins ? Tu sais j’suis ta fille que t’as abandonné il y a vingt-huit ans. Oh, et ton fils, mon frère, il est mort il y a huit ans, c’est con que tu te sois pas pointé à ses funérailles, t’as manqué une superbe réunion de famille. » Elle s’efforçait de ne pas craquer, mais c’était dur.

C’est pourquoi elle lui avait proposée d’aller au restaurant ce soir. Rien que tous les deux. Cela lui ferait du bien de se retrouver un peu tous les deux, et bien évidemment, cela pourrait apaiser un peu les tensions présentes depuis l’après-midi. « Si tu veux ! Mais c’est toi qui paye ! » Elle ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire par rapport à cette remarque. Il ne changera pas. Elle le bouscula alors un peu, avant de sourire avant qu’il ne lui fasse une nouvelle remarque. « Allez vas prendre ta douche, on décolle après. » Bien sûr, elle payera si c’est nécessaire. Sawyer alla alors sous la douche, y resta durant une bonne vingtaine de minutes avant de retrouver Shane dans la chambre, prête à partir. Le moment qu’ils passèrent tous les deux au restaurant fut un véritable plaisir, ce fut très agréable. Ils ont bien plaisantés tous les deux, et les tensions de l’après-midi semblaient vraiment apaisées. Ils ne se sont pas rapprochés pour autant durant le repas, après tout ils ne sont pas en couple. Shane avait payé l’addition, bien que Sawyer ait insistée pour payer sa part. Et ils rentrèrent assez rapidement vers la maison des parents de Sawyer. « J’ai été assez sage pour pouvoir dormir avec toi alors ? » Elle ne put s’empêcher de sourire face à son regard. « C’était hors de question que tu dormes ailleurs qu’avec moi. » Même s’ils n’étaient pas en couple, elle aimait sentir sa présence auprès d’elle.

Bien évidemment, ils dormirent ensemble cette nuit-là, l’un contre l’autre dans un lit étroit. C’était une occasion parfaite pour se serrer dans les bras l’un de l’autre. Rien de plus ne s’est passé durant le weekend, au niveau d’un rapprochement. Sawyer préférait d’ailleurs rester un peu sur la défensive, pour ne pas souffrir. Ils passèrent quand même de bons moments, avant de reprendre l’avion à la fin du weekend pour rentrer sur White Oak Station. Elle fut silencieuse dans l’avion, en profitant même pour dormir un peu vu les heures de vol. Et puis, à peine le pied posé sur le sol canadien, Sawyer se faisait distante envers Shane. Elle avait des sentiments naissants pour lui, elle en était certaine mais puisqu’elle ne savait pas si c’était réciproque et parce qu’elle ne voulait pas souffrir, elle allait être distante envers lui.

SUJET TERMINE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: guess who returns home after a year's absence ? (shane) guess who returns home after a year's absence ? (shane) - Page 2 Empty

guess who returns home after a year's absence ? (shane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2