AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

i can't remember to forget you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur

Azel Novak
lost souls in revelry

pseudo : vercors. (chloé)
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

i can't remember to forget you. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i can't remember to forget you. i can't remember to forget you. - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:41

(j'veux te faire exploser, tu t'souviens ? :arrow:)
puis j'parle pas à n'importe qui oim. :hehe:

edit. exploser la tête. je veux te faire exploser la tête. pardon. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: i can't remember to forget you. i can't remember to forget you. - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:43

Just ! Explose moi, bb.  :hehe2: 
    Flattée, sérieusement. Waw. On m'aime  :smile: :arrow: 
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

pseudo : vercors. (chloé)
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Message(#) Sujet: Re: i can't remember to forget you. i can't remember to forget you. - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 19:08

:siffle: :heart:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: i can't remember to forget you. i can't remember to forget you. - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 20:05

Ah je t'aime déjà toi :siffle:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: i can't remember to forget you. i can't remember to forget you. - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 21:22

:youpi2: 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: i can't remember to forget you. i can't remember to forget you. - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 21:27

Han mr perfect  :eyes: 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: i can't remember to forget you. i can't remember to forget you. - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 14:59

ceymoa. :hehe2: alors j'ai lu ton histoire et je suis tout simplement fan. :omg1: pour le lien, je n'ai pas d'idée précise malheureusement, mais je me dis que d'un côté oneida est fêtarde et nahuel ne l'est plus (il a eu un accident au ghb et il fuit le monde de la nuit depuis). d'un autre côté elle est originale, décalée, dans son monde, et c'est le genre de choses qui lui plaît vraiment. il cherche des gens uniques, à part entière, qui sont vrais vivants. EN PLUS, ils ont tous les deux des origines amérindiennes. et en plus je comptais bien jouer sur les légendes et tout donc je pense qu'on peut partir sur cette origine plus ou moins commune. après je sais pas si oneida est très attachée à ses racines, tout ça... mais déjà faut voir si cette piste te plaît et/ou t'inspire quelque chose, sinon je trouverais autre chose ! :dance1: 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: i can't remember to forget you. i can't remember to forget you. - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 16:03

Owi ça m'inspire évidemment ! Oneida est très attachée à ces origines en particulier. Quand elle se faisait pas taper dessus, les seuls bons moment qu'elle avait c'était quand sa grand-mère lui racontait les légendes, lui apprenait la langue, etc. Donc bien sur qu'elle est dessus (a)

Et j'avais adoré ton scenario, et vu en effet le côté super important des légendes dans la vie de Nahuel et tout et trop adoré. Donc oui partir sur ça ça pourrait être super intéressant ! Après ça peut partir d'un truc tout con, genre Nah qui tombe sur Oney avec un livre de légende trop usé à force de l'avoir lu, ou bien ils veulent le même livre dans une bibliothèque, ou carrément autre chose. On peut trouver un lien de fous sans décrocher la lune 8D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: i can't remember to forget you. i can't remember to forget you. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 21:13

COOOL. :omg1: j'adore tes idées, avec peut être un petit plus pour l'histoire de la bibliothèque parce que ça peut être vraiment sympa à jouer en rp qu'est-ce que t'en dis ? :eyes2: 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: i can't remember to forget you. i can't remember to forget you. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:28

J'en dis que je suis tout à fait d'accord ! **

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: i can't remember to forget you. i can't remember to forget you. - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 9:31

parfait alors. :omg3: dès que t'es libre pour rp du coup.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: i can't remember to forget you. i can't remember to forget you. - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 10:11

Et bien il m'en reste juste un, si tu veux :mdr:  :**: 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: i can't remember to forget you. i can't remember to forget you. - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 20:17

bah volontiers alors ! :eyes2: si tu pouvais commencer ce serait top par contre vu que j'ai encore deux réponse à faire sinon j'essairais de m'en charger ce week end. :heart3: 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: i can't remember to forget you. i can't remember to forget you. - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:46

Et bien je compte répondre à tout mes rp's demain donc je peux le faire en passant ! Tu veux combien de mots à peu près ? :siffle: (et me dis pas 'comme tu veux' xD)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: i can't remember to forget you. i can't remember to forget you. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 19:06

Merci t'es un ange. :angel: Comme tu le sens alors. (oui je suis fatiguée en cette fin de journée je dis des trucs nuls) Bref ! Je compte pas en mots en fait. :arrow: Une trentaine de lignes pour commencer, on verra si on augmente après ? :**: 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: i can't remember to forget you. i can't remember to forget you. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 19:11

Ca me va, t'inquiète ! :siffle:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: i can't remember to forget you. i can't remember to forget you. - Page 2 Empty

i can't remember to forget you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2