| i can't remember to forget you. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: i can't remember to forget you. Mer 26 Mar - 17:41 | |
| ( j'veux te faire exploser, tu t'souviens ? ) puis j'parle pas à n'importe qui oim. edit. exploser la tête. je veux te faire exploser la tête. pardon. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: i can't remember to forget you. Mer 26 Mar - 17:43 | |
| |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: i can't remember to forget you. Mer 26 Mar - 19:08 | |
| |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: i can't remember to forget you. Mer 26 Mar - 21:22 | |
| |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: i can't remember to forget you. Ven 28 Mar - 14:59 | |
| ceymoa. alors j'ai lu ton histoire et je suis tout simplement fan. pour le lien, je n'ai pas d'idée précise malheureusement, mais je me dis que d'un côté oneida est fêtarde et nahuel ne l'est plus (il a eu un accident au ghb et il fuit le monde de la nuit depuis). d'un autre côté elle est originale, décalée, dans son monde, et c'est le genre de choses qui lui plaît vraiment. il cherche des gens uniques, à part entière, qui sont vrais vivants. EN PLUS, ils ont tous les deux des origines amérindiennes. et en plus je comptais bien jouer sur les légendes et tout donc je pense qu'on peut partir sur cette origine plus ou moins commune. après je sais pas si oneida est très attachée à ses racines, tout ça... mais déjà faut voir si cette piste te plaît et/ou t'inspire quelque chose, sinon je trouverais autre chose ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: i can't remember to forget you. Ven 28 Mar - 16:03 | |
| Owi ça m'inspire évidemment ! Oneida est très attachée à ces origines en particulier. Quand elle se faisait pas taper dessus, les seuls bons moment qu'elle avait c'était quand sa grand-mère lui racontait les légendes, lui apprenait la langue, etc. Donc bien sur qu'elle est dessus (a)
Et j'avais adoré ton scenario, et vu en effet le côté super important des légendes dans la vie de Nahuel et tout et trop adoré. Donc oui partir sur ça ça pourrait être super intéressant ! Après ça peut partir d'un truc tout con, genre Nah qui tombe sur Oney avec un livre de légende trop usé à force de l'avoir lu, ou bien ils veulent le même livre dans une bibliothèque, ou carrément autre chose. On peut trouver un lien de fous sans décrocher la lune 8D |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: i can't remember to forget you. Mar 1 Avr - 22:28 | |
| J'en dis que je suis tout à fait d'accord ! ** |
|
| |
| |
| |
| |
| |