passionné par son métier • se bat pour réaliser ses rêves • fou amoureux de Nirvana • espère secrètement pouvoir la récupérer • la cuisine est sa deuxième passion • joue de la guitare • est très gourmand • craint les animaux à part les chiens • a adopté un bébé jack russell il y a peu de temps • n'aime pas la pluie • aime regarder des films confortablement installé dans son canapé, avec la couverture remontée jusqu'au menton et quelque chose à grignoter • mange tout le temps mais ne prend pas un gramme • est très souriant • toujours disponible pour ses amis • boudeur • rancunier • impatient • éternel insatisfait • ambitieux • gourmand • pas très doué avec les filles • aime lire • aime la musique • prend grand soin de ses cheveux • aime s'habiller avec des fringues originales • est très fragile • n'a jamais connu son père • fume • aime faire la fête.
▬ je mange des canards la nuit. ▬ je fume des orchidées. ▬ j'aime les ballons multicolores.
si t'es plus curieux... tu survoles!
grande gueule ✳ impatient ✳ éternel insatisfait ✳ fêtard ✳ fumeur ✳ ambitieux ✳ passionné ✳ ouvert d'esprit ✳ attachant ✳ toujours disponible pour ses proches
idées de liens.
prémices de lien en vrac ✳ ouvert à tous
• correspondante (ne se sont jamais rencontrés, s'écrivent énormément de lettres, se croise souvent en ville sans savoir l'identité de la personne) • client du salon de tatouage • voisin/voisine à qui piquer plein de choses comme du sel ou des oeufs.
mes liens.
nirvana p. rose(ft. hannah snowdon) ✳ ex, amour de ma vie. jake t.dixon-hills(ft. andy biersack) ✳ meilleur ami. cassie wilhelmsson(ft. nina dobrev) ✳ cliente.
Dernière édition par Orchid D. St-James le Lun 28 Juil - 13:18, édité 6 fois
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
et bien Cassie n'est pas vraiment le genre de fille a avoir des amis, mais elle pourrait tout de même le trouver plutôt sympa, sans forcément être très reconnaissante avec lui
Oui c'est sur que je veux du positif De tout, de rien, franchement j'ai pas d'idée concrète qui pousse dans ma tête là tout de suite on peut partir sur un truc tout simple du style très bons potes et voir par la suite pour trouver un truc original au fil des rp ?