|
|
| Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! | |
| Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! Lun 31 Mar - 0:52 | |
| Emma Apolline NattrassDans le noir vous pouvez encore passer pour un minet. Mais à la sortie du lycée, vous faites carrément vieux maniaque !PRÉNOM(S) ET NOM: Emma Apolline Nattrass SURNOMS: Apo sera le seul que je vous dirais, le reste j'en ai un peu honte.. ÂGE: 23ans NATIONALITÉ: canadienne ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle même si quelques filles peuvent m'attirer STATUT CIVIL: célibataire EMPLOI/ÉTUDES: études de communication dans l'optique de devenir organisatrice dans l'événementiel + vendeuse dans une boutique de fringues SITUATION FINANCIÈRE: plutôt bonne AVATAR: AnnaSophia Robb CRÉDIT: weheartit ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE? le lycée a toujours été une partie de plaisir pour moi. Je faisais partie du comité des élèves, on organisait les fêtes et tous les événements. J'ai bien aimé m'occuper de tout ça. Je me sentais un minimum importante en fait. Sinon côté notes, je n'ai jamais été la plus brillante mais j'avais de bons résultats. Mes parents en étaient satisfaits et moi aussi. Surtout que j'ai pas eu grand chose à faire pour les obtenir alors raison de plus. En plus de tout ça, j'y ais trouvé des amis en or comme Mila ou encore Daphné. Avec elles, on pouvait tout faire. Ça m'a changé de la petite vie parfaite que mes parents me faisaient vivre. Au lycée, je me suis un peu rebeller contre eux. Je n'ai pas non plus été insupportable mais eux qui avaient l'habitude du petit toutou à toujours leur faire plaisir. Ce fut un grand changement. Malheureusement ils ne pouvaient rien faire puisque mes résultats scolaire n'ont jamais changé durant cette période et que je continuais à remplir mes devoirs dans le comité.
~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT? cette question elle est bizarre. Je n'ai pas de raisons d'être malheureuse. J'ai un toit au dessus de la tête, une famille même si elle est insupportable, des amis, assez d'argent pour vivre et je fais des études qui me plaisent. Ça serait mal venu de dire que je ne connais pas le bonheur. Surtout vis à vis des sdf ou encore des pauvres africains qui n'ont pas l'eau courante. Il y a tellement de malheurs dans ce monde qui ne me touchent pas personnellement. Je ne dis pas que je n'en n'ai rien à faire d'eux, loin de là ! C'est juste que mes problèmes sont tellement insignifiants à côté. Je ne me plains que rarement ou alors pour rire. Généralement, on dit que je suis très positive, que je ne vois jamais tout mauvais. Il y a toujours de bonnes choses à tirer des mauvaises, une fois qu'on le sait et qu'on l'a imprimé, tout va mieux.
~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS? dans dix ans c'est dans longtemps quand même. Déjà que je ne me vois pas dans un an.. mais je vais essayer. Pour commencer j'espère être organisatrice à mon compte. Je ne sais pas si je veux être mariée dans l'avenir parce que le mariage je n'y crois pas vraiment. Ce n'est qu'un bout de papier qu'on signe. Mais si un jour je me trouve bien avec un gars alors pourquoi pas. Par contre j'aimerais bien avoir deux enfants. Je les aime pas particulièrement sauf si c'est les miens. Enfin j'imagine. J'espère avoir toujours mes amis près de moi. Ils comptent plus que tout et imaginer mon futur sans eux n'est même pas envisageable. Deux filles, deux gars, un parrain et une marraine pour chacun de mes enfants, c'est parfait alors ils ont intérêt à rester autour de moi ces quatre là.
Pour la répartition des groupesCe questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).Le matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
|
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir :
|
hors-jeuPRÉNOM ET/OU PSEUDO: chloe. ÂGE: 18 ans PAYS: notre belle france PRÉSENCE: tous les jours COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? top site PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? scénario d'une jolie mila AUTRE CHOSE À AJOUTER? j'espère qu'on sera copains
Dernière édition par E. Apolline Nattrass le Mar 1 Avr - 18:18, édité 5 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! Lun 31 Mar - 0:53 | |
| Lately, I've been, I've been losing sleepDreaming about the things that we could beMaman, je sors. J'attrape mon sac et sort de la maison avant même d'avoir écouter sa réponse. Ces derniers temps, j'ai tendance à sortir beaucoup plus qu'avant. Ma mère me tanne pour que je trouve un travail afin de payer mes études l'année prochaine. Elle pense vraiment que je vais gérer tout ça seule. Papa m'a dit qu'il ne fallait pas l'écouter. Avec lui je sais que j'aurai facilement tout ce que je veux. Je suis la deuxième de quatre enfants et pour autant, je suis celle à qui il ne peut pas résister. Je n'en jouais pas avant mais depuis quelque temps, je ne sais pas pourquoi j'adore rendre ma mère chèvre. Je ne suis pas une fille méchante en général seulement elle a tellement été sur mon dos que je veux me venger. C'est pas très cool de ma part surtout après ce qu'elle a du vivre avec Kelyan mon frère et surtout ce qu'elle va devoir vivre avec les deux jumelles Autumn et April. Oui, mes parents ont des goûts étranges quand il s'agit de prénoms. Enfin bref, de ces quatre enfants, je suis celle sur qui on peut compter d'habitude, celle a qui on peut faire confiance. J'en ai marre de devoir supporter cette pression. On y va ! Je monte dans la voiture d'une amie et on démarre laissant mes états d'âme derrière nous.
Maintenant que le lycée est fini, on va devoir trouver une solution pour toujours être ensembles. Assises autour d'un milkshake, Daphné, Mila et moi parlions de tout et de rien. Le lycée est fini depuis une semaine maintenant et on va toutes les trois à la fac à côté. Mais avec nos cours différents et des futurs rencontres, le temps nous manquera surement pour se voir autant. Si seulement on pouvait faire une collocation... En disant ça j'ai eu l'impression que c'était l'idée du siècle pour mes deux amies. Mais oui c'est ça ! Apo t'es un génie ! Une colocation c'est ce qu'il nous faut ! Et dire que j'ai dit ça comme ça, sans vraiment réfléchir. Je peux vraiment être intelligente quand je le veux. Mais à trois, on aura les moyens ? Mon père va pas tout nous payer je vous préviens. Même s'il ne me refuse rien je ne me vois pas vraiment lui réclamer autant. On peut toujours proposer à Francis.. Je suis sortie avec Francis durant nos années lycée. Ça n'a pas duré très longtemps puisque nous nous sommes rendus compte qu'on était mieux amis mais je l'adore toujours autant. Après la "rupture", nous étions d'accord pour rester amis et tout se passe très bien depuis cette décision. Cette colocation serait parfaite. Même si à quatre, ça ne veut pas non plus dire qu'on aura les moyens. Faut que j'y aille mais on y réfléchi et on en reparle ! Je me lève et quitte le lunch store. Il est temps pour moi d'aller travailler. C'est sympa de conseiller des clientes sur comment s'habiller et quoi acheter mais je ne ferais pas ça tout ma vie. Mentir ne me plait pas des masses et je suis souvent amenée à le faire. Pour qu'elles achètent bien sur. En plus ma patronne est une vraie salope avec moi et l'autre vendeuse. Elle ne nous respecte pas et nous laisse seule parfois des jours.
Mila ça va ? Je suis venue aussi vite que possible mais je pouvais pas quitter la boutique comme ça alors j'ai du attendre que Ceecee arrive pour me remplacer ce qui l'énerve d'ailleurs mais elle m'a dit qu'elle comprenait alors je.. Voyant le regard que Daphné me lance, je comprend qu'il faut que je me la ferme. Je referme donc mes bras autour des épaules de mon amie et soupire. Je suis désolée... Ce soir là on est sortis pour boire et changer les idées de Mila. On a fini vraiment ivres mais au moins notre mission a été accomplie. Quelques jours plus tard, j'étais au travail quand j'ai reçu un sms de ma meilleure amie m'indiquant une adresse où je devais la rejoindre dès que j'avais fini. Une heure plus tard, je paye le taxi (plus cher que prévu d'ailleurs) qui m'a emmené à la campagne où quelques maisons se trouvent. J'y retrouve Daphné et Mila devant l'un d'elles. Qu'est ce qu'on fait là ? Je m'approche de mes amies en souriant. C'est chez nous ! Je la regarde alors surprise. Comment ça c'est chez nous ? Depuis quand on a un chez nous ? Ma mère a sauvé la maison de la vente après la mort de grand mère. Elle se demandait quoi en faire et comme on voulait faire une colocation.. C'est parfait non ? Il ne me faut qu'un instant pour nous imaginer là dedans. La maison est grande, chacun aura son espace. On emménage quand ? Quand vous voulez, elle est à nous maintenant.
Tu peux me rappeler pourquoi on a accepté ce type ? Il est invivable ! Ses chaussures sont en ce moment même dans le salon, il est encore rentré tard hier soir et il a fait du bruit en plus. Je soupire et me laisse tomber sur une chaise de la cuisine. J'essaye de calmer avant qu'il ne se lève sinon ça sera encore de ma faute et je vais devoir lui faire un fondant. J'en suis déjà à deux que j'ai cramé. Lucas est le cousin de Francis et on l'a accepté, faut t'y faire. En plus il est pas si mal. Je sais qu'il faut que je m'habitue à sa présence mais c'est plus fort que moi, quand je le vois j'ai envie de le frapper. J'ai l'impression que je suis la seule à penser ça sur lui. Les autres ont l'air de l'adorer. Mila a raison, je dois me faire une raison. Il vit ici alors autant l'accepter. J'espère juste qu'il changera de comportement rapidement. Sinon je le fou hors d'ici à coup de babouche.
Jay, casses toi. Je te l'ai dit, j'ai aucune idée d'où mon frère se trouve. Je sais qu'il te doit de l'argent, j'ai bien compris mais tu perds ton temps. Bien sur il fallait qu'il débarque à un moment où je me trouve seule. Je connais Jay, il n'est pas méchant mais il quand il a bu il peut être violant et son haleine pu l'alcool. Je soupire en ne le voyant pas partir. Allez, pars ! Il allait répliquer quand Lucas s'est interposé entre nous. Perfect timing. J'avoue que j'avais peur avant qu'il n'arrive. Finalement, "l'ami" de mon frère s'en alla nous laissant tous les deux. Merci... Pour la première fois, je vois le jeune homme autrement. Peut être est il intéressant en fin de compte. Nous avons passé la soirée tous les deux dans le canapé à discuter et je me suis rendue compte qu'il valait la peine d'être connu. Je suis contente qu'on ait réussi à briser la glace entre nous. Nos rapports se sont nettement améliorés depuis.
Dernière édition par E. Apolline Nattrass le Sam 5 Avr - 14:11, édité 4 fois |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! Lun 31 Mar - 5:39 | |
| bienvenue parmi nous. annasophia est magnifique et le scénario m'a l'air génial, donc très bon choix! j'espère que tu vas te plaire sur le forum et puis n'hésite pas à nous faire signe si tu as besoin. bon courage pour ta fiche! |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! Lun 31 Mar - 9:45 | |
| Bienvenue chez les fous ! Excellent choix de scénario, j'adore l'idée de coloc qu'a eu Mila Bon courage pour ta fiche |
| | |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| | | |
› inscription : 19/03/2014 › statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln. › quartier : Dowtown Area. › occupation : Etudiante en journalisme option photographie.
| (#) Sujet: Re: Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! Lun 31 Mar - 9:52 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Très bon choix d'avatar |
| | |
| (#) Sujet: Re: Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! Lun 31 Mar - 11:50 | |
| GIAAAAAAAH. ** Encore merci de tenter le scénario, tu es merveilleuse ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à me MPotter si tu as le moindre soucis... Et même si tu n'en as pas ! |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! Lun 31 Mar - 12:40 | |
| bienvenuuuue. je n'ai pas encore eu le temps de lire tous ces scénarios, mais ils ont l'air juste super. donc tu as fais un très bon choix ! et puis... tu t'appelles chloé, et tu as accessoirement dix-huit ans, on ne peut que s'entendre. (ici une chloé qui a dix-huit ans. ) t'es mon double, en fait. haha. bref, bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question. |
| | |
| (#) Sujet: Re: Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! Lun 31 Mar - 13:14 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! Lun 31 Mar - 13:55 | |
| En couple avec ma coloc ?! Jamais ! ( Oui bon ok, c'est fortement prévu mais chuuuuut ) Et oui je te garde un lien |
| | |
| (#) Sujet: Re: Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! Lun 31 Mar - 15:35 | |
| Beautiful AnnaSophia Bienvenue parmi nous ♥ |
| | |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! Lun 31 Mar - 17:23 | |
| bienvenue ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! Lun 31 Mar - 20:46 | |
| quel bon choix de scénario. annasophia est tellement jolie. en tout cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. en espérant que tu te plaises ici ! |
| | |
| | | |
| | | |
| | | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! Lun 7 Avr - 10:44 | |
| coucou. désolée mais, quand sur le topic des fiches terminées tu as dis que tu as envoyé un mp à mila pour son avis, c'était pour qu'elle te le donne, ou c'est qu'elle t'en avais donné un positif déjà ? parce que je me rends compte que ça fait deux jours que ta fiche attends, alors qu'elle est prête à être validée (en fait, le jour où tu as posté je suis allée la lire)... et je me suis rendue compte que c'était l'avis de mila qu'on attendait. donc désolée si tu voulais dire que tu l'avais, son accord, parce que deux jours pour être validée ça fait long. et sinon, il nous faudra son avis avant de te valider. voilà. |
| | |
| (#) Sujet: Re: Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! Lun 7 Avr - 16:40 | |
| hello l'incruste j'ai lu sa fiche et elle est bien, à l'exception d'une sorte de chronologie des liens. bref, ce n'est qu'un détail à modifier et après c'est tout bon. |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! Lun 7 Avr - 19:15 | |
| est-ce que tu préfères voir avec elle d'abord, et je valide ensuite, ou je valide dès maintenant ? |
| | |
| (#) Sujet: Re: Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! Lun 7 Avr - 21:15 | |
| Tu peux la valider, je veux pas la faire attendre plus longtemps. |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! Mar 8 Avr - 10:13 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: Foudroie moi, Ô Foudroyant Foudroyeur ! | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|