AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

LES RÉSEAUX SOCIAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur

Invité
Invité

LES RÉSEAUX SOCIAUX - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LES RÉSEAUX SOCIAUX LES RÉSEAUX SOCIAUX - Page 2 EmptySam 30 Avr - 5:17

Oh je suis bien contente que ça vous plaise ! Dites-moi si vous avez un compte j'irai espionner vos lectures si vous voulez bien haha :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

pseudo : sarah (twisted lips)
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Message(#) Sujet: Re: LES RÉSEAUX SOCIAUX LES RÉSEAUX SOCIAUX - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 22:20

est-ce qu'il y en a parmi nous qui sont sur livraddict?
c'est un site qui permet de répertorier tous les livres qu'on a lu ou qu'on souhaite lire. je trouve ça top déjà pour tenir une liste de tout ce qu'on a déjà lu et de sa wishlit, mais aussi pour découvrir de nouvelles idées de livres à lire et lire les avis des gens (même si j'essaie de ne pas trop me laisser influencer par ça car ceux qui commentent sont souvent les plus difficiles :mdr: ). d'ailleurs, il y a des commentaires laissés par les membres directement sur la fiche du livre, mais aussi des liens vers des chroniques plus développées qui viennent de divers blogs, donc ça permet de lire des avis un peu plus constructifs et détaillés. il y a aussi une zone pour faire du troc ou des prêts de livres, je n'ai pas trop regardé en détail comment ça fonctionnait, mais ça peut être intéressant aussi. :heart3:
bref, si vous voulez m'ajouter, mon pseudo est twistedlips. :cat:

oh et je me suis aussi créé un compte sur medium : https://medium.com/@twistedlips :heart:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: LES RÉSEAUX SOCIAUX LES RÉSEAUX SOCIAUX - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 22:33

Sympa ce site ! J'adore le concept des livres voyageurs mais je trouve pas la partie dédié au troc ?
Et je m'abonne à toi sur medium mouahaha j'te stalke partout :gnan:
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

Message(#) Sujet: Re: LES RÉSEAUX SOCIAUX LES RÉSEAUX SOCIAUX - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 23:19

vas-yyy, stalke moi. :rah3:

alors je crois que tu peux consulter la liste des livres que des gens sont prêts à prêter/échanger ici : http://www.livraddict.com/biblio/trocs/
et quand tu consultes la fiche d'un livre, tu as des options pour dire si tu as ce livre ou si tu le cherches... mais ensuite, je ne sais pas comment ça fonctionne exactement pour l'échange, si tu fais juste écrire à la personne et vous vous débrouillez entre vous. :pls:
Biddy Blum

Biddy Blum

pseudo : vercors. (chloé)
autres comptes : azel la gazelle.
crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
statut civil : libre comme l'air.
quartier : standford alley, sous les toits.
occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.

Message(#) Sujet: Re: LES RÉSEAUX SOCIAUX LES RÉSEAUX SOCIAUX - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 23:29

ça m'a l'air intéressant comme tout medium, même si j'ai pas tout saisi! ta présentation envoie en tout cas, j'irais voir tout ça demain (ou plus tard) parce que je sens que ça va prendre du temps et que bon faut pas que je me couche trop tard. :siffle2:  quand je me serais créée un compte (si je m'en crée un), je vous ajouterais of course. :coeur2:

et je pense que je vais adorer livraddict, je cherchais justement une version de betaseries pour les livres! et si en plus ça permet de découvrir des livres c'est génial, parce que quand je vais à la bibliothèque sans idée de livre en particulier, je me retrouve toujours con. :**: j'irais explorer ça tout bientôt!

sarah je me suis rendue compte que je te followais pas sur instagram, donc je le fais maintenant, idem klara j'me suis abonnée à toi. :cat: + à ton tumblr. :han3:

du coup mes p'tits réseaux sociaux: instagram (profil privé mais je mords pas promis, si j'vous aime bien j'accepte aha), tumblr personnel & tumblr graphique. quoique ça fait des lustres que j'ai pas posté sur tumblr. :faint:
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

Message(#) Sujet: Re: LES RÉSEAUX SOCIAUX LES RÉSEAUX SOCIAUX - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 23:49

j'espère que ça te plaira, ça fait un moment que je l'utilise et je trouve ça très pratique. c'est justement en cherchant des idées pour mon prochain passage à la bibliothèque que j'ai pensé à poster ici. :cat:

je te suivais pas non plus sur instagram, je t'ai fait la demande.  :like2:  (je poste rien de très intéressant sur le mien, mais j'aime regarder ceux des autres  :siffle2:  )
oh et j'avais pas vu tes derniers gifs, j'adooore ceux sur izombie. :love4:
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
occupation : couturière à hazelnut.

Message(#) Sujet: Re: LES RÉSEAUX SOCIAUX LES RÉSEAUX SOCIAUX - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 11:38

ahh mais c'est génial! je viens de m'inscrire, j'ai ajouté le livre que je suis en train de lire et on peut même mettre le nombre de pages qu'on a lu. :faint:  omg j'aime trop, merci pour cette découverte. :luv:  et je t'ai ajouté en amie du coup, mon pseudo c'est btvs, pour ceux qui voudraient m'ajouter. :cat:

aha t'inquiète pas, je ne poste pas grand chose non plus. en vrai, instagram je m'en sers surtout comme une "boîte à souvenirs", de paysages surtout.
awwn, contente qu'ils te plaisent ! :eyes:  faut que je m'y remette, mais une fois que j'aurais déménagé j'aurais moins de choses à faire alors je pourrais gifer à foison aha. :han3:
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

pseudo : .lollipops (maïlig)
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

Message(#) Sujet: Re: LES RÉSEAUX SOCIAUX LES RÉSEAUX SOCIAUX - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 11:51

Je vais peut-être m'inscrire sur livreaddict :eyes2:
ça me tente bien ahah

moi j'ai Instagram: mailigdi :eyes2:
je vais te suivre Chloé :faint:
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
occupation : couturière à hazelnut.

Message(#) Sujet: Re: LES RÉSEAUX SOCIAUX LES RÉSEAUX SOCIAUX - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 13:47

je t'ai acceptée et suivie en retour. :eyes: :heart:
Gael McFlurry

Gael McFlurry

pseudo : bright star (camille)
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

Message(#) Sujet: Re: LES RÉSEAUX SOCIAUX LES RÉSEAUX SOCIAUX - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 22:12

nioup!
je promets d'aller faire un tour chez vous dès que possible, mais en ce qui me concerne, vous pouvez me retrouver sur tumblr (un gros bordel où je met tout ce dont j'ai besoin et/ou qui me plaise :arrow: ), ainsi que sur instagram :luv:
Biddy Blum

Biddy Blum

autres comptes : azel la gazelle.
crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
statut civil : libre comme l'air.
quartier : standford alley, sous les toits.
occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.

Message(#) Sujet: Re: LES RÉSEAUX SOCIAUX LES RÉSEAUX SOCIAUX - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 20:58

je me suis abonnée à ton tumblr & je t'ai suivi sur instagram. :heart:
Gael McFlurry

Gael McFlurry

pseudo : bright star (camille)
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

Message(#) Sujet: Re: LES RÉSEAUX SOCIAUX LES RÉSEAUX SOCIAUX - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 21:04

je cours faire de même ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: LES RÉSEAUX SOCIAUX LES RÉSEAUX SOCIAUX - Page 2 Empty

LES RÉSEAUX SOCIAUX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2