AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) LIAM PAYNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) LIAM PAYNE Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) LIAM PAYNE (M/LIBRE) LIAM PAYNE EmptyJeu 6 Mar - 23:31



au choix
I'M ADDICTED TO YOU, LIKE A POWERFUL DRUG I CAN'T GET ENOUGH OF.
PRÉNOM(S) ET NOM: au choix, mais soyez originaux ou faites en sorte que ça coïncide avec l'origine que vous lui aurez choisi. ÂGE: vingt-et-un ans, ou vingt, c'est comme vous voulez. mais pas plus. NATIONALITÉ: canadienne, avec les origines que vous voulez. STATUT CIVIL: célibataire, plutôt volage. enfin, pour le côté volage, c'est comme vous voulez. néanmoins, il doit avoir certains défauts donc, le fait qu'il soit volage arrange bien le truc. EMPLOI/ÉTUDES: il peut être étudiant, et avoir un travail à côté. ou ne pas étudier et avoir seulement un boulot. c'est, encore une fois, comme vous voulez. AVATAR: liam payne, difficilement négociable, maintenant que j'ai vu qu'il était libre :laugh: CRÉDIT: anaëlle.
l'histoire de X est complètement libre. vous pouvez en faire un orphelin, un malade (mais pas trop), un gosse de riche, c'est à vous de voir. je vous laisse carte blanche pour l'histoire. il faudra juste qu'il soit là à white oak station depuis au moins un an, c'est la seule condition que j'impose. niveau caractère, je ne le vois pas être quelqu'un de très méchant, pas vraiment un bad boy, ni un grand timide. un mec normal, en quelques sortes. un simplet, qui ne se prend pas la tête, qui profite des opportunités qui lui passent sous la main. je le vois être un homme gentil, prenant soin de ceux auxquels il tient. il pourrait même être assez maladroit (autant physiquement qu'avec les femmes par exemple). il serait un jeune homme au grand cœur, mais qui a quand même une part de caractère, une bonne répartie, qui n'hésite pas à défendre son cas ou celui de ceux qu'il aime. en tout cas vous faites comme vous voulez, mais je ne veux pas tellement d'un bad boy insupportable (même si j'adore ça). juste un gars attachant, qui a bien évidemment ses défauts.

these little things.

ils se promènent tous les deux dans white oak station. lui le nez en l'air, elle cherchant son chemin. ils marchent, puis se cognent l'un à l'autre. nala finit les fesses à terre, les cheveux dans les yeux. lui se fond en excuses, et l'aide à se relever. et c'est le déclic. ils se regardent, et c'est immédiatement le coup de foudre. du moins pour lui, parce que pour elle... c'est complètement différent. elle n'est pas d'humeur à se faire draguer, et encore moins à accepter un rendez-vous. alors elle se lève, glisse un merci à l'inconnu, attrape ses valises encombrantes et disparaît. lui, il reste là, interdit. pourquoi s'est-elle enfuie ? et puis pourquoi avait-elle l'air aussi apeurée, aussi... peu réceptive ? il a à peine eu le temps de lui demander son prénom, ou même de lui filer son numéro de téléphone. elle s'est juste volatilisée. mais lui ne compte pas laisser tomber, il veut la revoir et la reverra.

un an a passé, et il l'a revue. enfin, il ne l'a qu'aperçue. il sait qu'elle travaille au pub, il sait aussi qu'il fréquente la même université que lui - le monde est petit, dit-on. il a aussi tenté de l'approcher, mais elle refuse toujours obtempérément de lui adresser la parole. enfin, c'est ce qu'il pense. elle, elle a simplement peur. peur qu'il la trouve bizarre, qu'il lui pose un tas de questions désagréables sur sa maladie ou ses pansements aux poignets. au fond, elle aimerait bien lui parler. elle aimerait bien faire connaissance avec lui. elle sait qu'il ne souhaite que ça : lui parler.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) LIAM PAYNE Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) LIAM PAYNE (M/LIBRE) LIAM PAYNE EmptyJeu 6 Mar - 23:33

coucou cher futur membre, ou membre désirant faire un double-compte face si vous êtes passé par ici c'est que forcément mon petit scénario vous intéresse. j'en suis déjà ravie, voyez-vous ! mais avant, je tiens à ajouter quelques conditions – rien de très chiant, je vous rassure. :heart: 

l'avatar + est peu négociable. je trouve liam absolument trop cute, canon, ce que vous voulez, et je trouve qu'il irait bien avec barbara (même si elle a fricoté avec niall on s'en tape :mdr: ), et qu'il colle bien au rôle de gars gentil mais pas trop que je vois dans le jeune homme de ce scénario. et puis avouez qu'il est craquant ! donc, il est difficilement négociable. si vraiment il vous sort par les trous de nez, vous pouvez toujours proposer un jeune homme du même genre et de la même tranche d'âge, je suis pas très difficile. je veux avant tout que vous vous appropriiez votre personnage du mieux que possible.
le pseudo + alors là : carte blanche. vous l'appelez comme vous voulez – mais pas un truc trop tiré par les cheveux nom plus, ni je ne sais combien d'initiales, ou des prénoms composés avec chaque nom à rallonge. je veux juste qu'il vous plaise et qu'il coïncide avec l'origine que vous lui aurez choisi – cela va de soi.
l'histoire, le caractère + comme j'ai dit au-dessus, le caractère est plutôt libre. évitez de tomber dans le cliché du mec trop parfait, ou de celui qui est trop torturé et super bad boy. il n'est ni un bad boy, ni un mec parfait. juste un peu des deux, comme chaque être humain. il a ses bons côtés, comme ses mauvais. l'histoire l'est aussi, complètement, sachant que je n'ai rien précisé en ce qui concerne sa famille, ses fréquentations passées, etc.
le lien + je n'ai mis que le début. bien évidemment, il sera à développer, pour ajouter du piquant, du tordu, toussa toussa. néanmoins, j'aimerais qu'ils finissent ensemble au bout d'un moment. je dis bien au bout d'un moment et pas dès le premier rp. après ça devient monotone, et j'ai pas envie de ça puisque ça m'est arrivé dans d'autres forums. je peux vous dire que la motivation part tout de suite si les deux personnages se disent « je t'aime » dès le début. on peut dire que le « je t'aime » est un but.
la connexion, les rps + je ne suis pas très exigeante, mais j'aimerais beaucoup que vous soyez actif, et pas un membre fantôme qui s'inscrit et qui ne finit pas sa fiche. pour ma part je suis active, je viens tous les jours. je n'en demande pas la même chose (même si ce serait génial!), mais au moins que vous veniez tous les deux jours et répondiez au rp deux ou trois fois par semaine. en gros, quelqu'un de motivé.

voilà, je crois que j'ai tout dit, je n'ai plus qu'à espérer que vous vous inscriviez et preniez mon scénario ! une montagne de sucreries et un océan de baisers vous attend :omg1: :heart4: :love: :hug2: hug bed 
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) LIAM PAYNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) LIAM PAYNE.
» (M/LIBRE) LIAM PAYNE ✰ le charmant voisin
» (M/PRIS) LIAM PAYNE
» (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser