AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 griffin ▬ keep moving forward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


griffin ▬ keep moving forward Empty
Message(#) Sujet: griffin ▬ keep moving forward griffin ▬ keep moving forward EmptyMar 4 Mar - 21:19




griffin ian hyde
the beat that my heart skipped
PRÉNOM(S) ET NOM: Griffin, Ian. Hyde. SURNOMS: A vous de lui en trouver un ! ÂGE: Vingt et un ans. NATIONALITÉ: Canadienne, origine anglaise. ORIENTATION SEXUELLE: Griffin n'aime pas les étiquettes mais s'il faut en choisir une... tout ce qui bouge (petit, grande, vieux, jeune, complexe, simple -liste non exhaustive-) et surtout mignon(ne) ! Pansexuel étant le terme adéquat. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Glandeur et squatteur professionnel. A abandonné ses études, sans emploi. SITUATION FINANCIÈRE: Catastrophique. AVATAR: Robbie Wadge. CRÉDIT: tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Griffin était le genre de type tout à fait particulier. A la fois simple et compliqué il avait ce truc naturel, cette capacité à mettre à l'aise n'importe qui, s'intéressant autant à la pompom girl populaire qu'à la petite geek effacée qui se cachait dans le fond de la salle informatique. Il était difficile de ne pas l'apprécier et il bénéficiait naturellement d'une certaine popularité lorsqu'il était au lycée parce qu'il refusait simplement de jouer au jeu des clans et que tous avaient fini par faire avec son caractère changeant.
Plutôt doué en cours (uniquement pour les matières scientifiques) bien qu'il faisait le minimum, Griffin garde d'excellent souvenir de cette période. En cours il était le type qui mettait un peu d'ambiance, sans jamais avoir peur du ridicule ou des retenues. Son adolescence était synonyme d'insouciance, de découverte... Dragueur invétéré il se disait incapable de relation stable, faisant un piètre petit ami. Il en a brisé des coeurs sans se soucier des conséquences...
Aujourd'hui il regrette un peu cette période qui lui manque. A cette époque il ne se savait pas encore condamné.


   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Difficile à dire. Griffin passe par plusieurs stades, semaine après semaine. Parfois dépressif, d'autre fois très heureux. Il s'oblige à voir la vie du bon côté et est très occupé à terminer sa liste des choses à faire avant d'y passer. Il cache relativement bien son mal-être passager lorsqu'il est la, il a le sourire facile et un humour idiot qui lui colle à la peau.
Il a gardé des contacts de sa vie de lycéen bien que personne n'est au courant pour sa maladie cardiaque. (sauf BFF) Il ne pourra pas éternellement garder le secret, pourtant...


   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Six pieds sous terre ? Griffin est pessimiste sur son avenir même s'il l'espère avec un nouveau coeur. Il n'arrive pas à imaginer au delà de cet organe dont il a besoin pour vivre. Dans dix ans ? Il n'arrive pas à aller aussi loin, son esprit se refuse à imaginer quoique ce soit. Il vit au jour le jour. S'il réussit à terminer sa liste, ce serait déjà une victoire.
Parce qu'après tout il finira comme tout le monde, dans une boîte, six pieds sous terre.
Pour la répartition des groupes
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: S. ÂGE: La vingtaine. PAYS: France. PRÉSENCE: Régulière. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Par top site. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé. AUTRE CHOSE À AJOUTER?  :heart3: 


Dernière édition par Griffin I. Hyde le Mer 5 Mar - 2:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


griffin ▬ keep moving forward Empty
Message(#) Sujet: Re: griffin ▬ keep moving forward griffin ▬ keep moving forward EmptyMar 4 Mar - 21:19


give me your heart
vulnerant omnes ultima necat

Aussi loin qu'il s'en souvenait, Griffin avait eut une enfance banale. Habitant dans une maison modeste dans un lotissement classique, sa famille vivait près de White oak station dans une ville avoisinante. Il se chamaillait souvent avec sa soeur Emma. Son père trompait sa femme avec la secrétaire. Et sa mère s'enfilait des verres d'alcool en plein milieu de l'après midi. Malgré tout ça c'était la banalité qui transparaissait de leur famille. Elle était bancale mais elle était terriblement normale. Sa mère, canadienne depuis toujours ne savait plus vraiment pourquoi elle avait renoncé à sa carrière dans la musique pour cette vie. D'origine anglaise, son père était un homme complètement écrasé par son travail. Il ne faisait principalement que ça, laissant un peu de côté le reste. Il était là sans être là. Pourtant, c'est de lui que lui vient sa passion pour l'astronomie. La collection de bouquin de son père sur le sujet étant assez impressionnante et le petit Griffin s'imaginait déjà astronaute ou astronome, la tête dans les étoiles.
Sa relation avec sa soeur a toujours été compliqué. Ils s'entendent parfois, se dispute souvent, reproduisant presque le schéma de leurs parents. Même aujourd'hui Griffin ne se sent pas particulièrement proche d'Emma.

C'est à l'école primaire qu'il fit la connaissance de sa meilleur pote d'aujourd'hui. Lui était un gamin détestable avec qui se battait continuellement contre le monde. A l'époque il passait beaucoup de temps à jouer au petit rebelle, comme cette fois mémorable ou Griffin avait couvert sa camarade de feutre indélébile qu'elle eut du mal à retirer en gardant des traces durant une semaine. Terroriser les autres enfants étaient un passe temps comme un autre, le jeu de la loi du plus fort. Malgré tout ça, sa route croisa celle de sa future amie, son âme soeur, sa partenaire. Ils étaient jeunes et il fut poussé à faire une bonne action sans qu'il ne sache vraiment pourquoi, au final. Parce qu'au départ, ce n'était pas bien parti, il la traitait comme tous les autres. Et pourtant, cet événement marqua le début de quelque chose, dès leur plus jeune âge ils se lièrent pour de bon. Ils firent les quatre cents coups et devinrent très vite inséparables. Encore aujourd'hui les professeurs du collège se souviennent de l'inondation qu'ils avaient provoqués dans les toilettes de l'école comme une sorte de jour particulièrement sombre du collège.

Ses parents divorcèrent lorsqu'il entra au lycée. Il n'en soufra pas véritablement, ni sa soeur, les deux étant suffisamment mature pour comprendre qu'ils étaient bien mieux séparément qu'ensemble. Bien qu'en tant qu'enfant, ce n'est jamais simple de voir ses parents s'entre déchirer pour des histoires d'argent, de garde et de possession matériel. Sa relation avec ses parents fut étonnamment beaucoup plus saine après leur séparation. Il passa de vrai moment à parler astronomie avec son père et appréciait bien plus sa mère qui s'était décidé à arrêter l'alcool pour reprendre sa vie en main. Sa soeur majeure n'eut pas vraiment à choisir avec qui elle vivrait, s'installant avec son petit ami du moment. Griffin choisit d'alterner entre le nouvel appartement de son père et la maison cosy de sa mère une semaine sur deux.
Heureusement, il y avait le lycée. Véritable bouffée d'air, c'est durant ces années là que Griffin eut pleinement l'impression de grandir et d'évoluer. Accompagné de sa meilleur amie, il profita de sa vie de lycéen sans se soucier des conséquences. Peut être qu'au fond de lui il avait toujours su que ses jours étaient comptés. Il y avait quelque chose qui le poussait à tester, à profiter, à expérimenter sans se poser de questions. Sans jamais atteindre l'excès, Griffin semblait toujours s'en sortir, de justesse, mais il n'avait jamais vraiment à souffrir de son comportement insouciants. Les retenues ne lui faisait pas vraiment peur, c'était presque récréatif. Les coeurs brisés ? Ils finiraient bien par s'en remettre. Il n'était même pas véritablement accro à la cigarette et n'en fumait qu'en soirée, comme l'alcool et les joints, tout cela restait occasionnel. Tout l'effleurait sans véritablement le toucher. Il arrivait à s'en sortir tout en vivant une vie qu'on pourrait qualifier de dissolue, entre soirée arrosée, révision en catastrophe et aventures sentimentales.

Puis un jour, la claque. Il n'avait jamais vraiment été endurant, s'essoufflant parfois. Son coeur lui faisait mal, c'était léger, presque imperceptible, il avait toujours eut des souffles au coeur bénin. Griffin n'y avait jamais fait attention à ces détails. Jusqu'à ce que lors d'une soirée agitée la douleur se fit plus présente, préoccupante. Le diagnostic tomba après plusieurs examens. Malformation cardiaque décelé peu avant son dix-huitième anniversaire. Altération particulièrement grave du myocarde, son coeur fragile était déjà au bout du rouleau comme s'il appartenait à quelqu'un en fin de vie. Il lui en fallait un neuf.
Griffin se souvint encore des mots du cardiologue. De son impression de plonger dans une eau sombre et glacée. La voix du médecin lui parvenait comme lointaine. Il lui parlait de médicament, des années trop courte qu'il lui restait à vivre avec ce coeur défectueux. Sa mère serrait sa main, son père son épaule et pourtant l'impression de tomber l'étreignait tout entier.

L'annonce changea radicalement sa façon de vivre. Griffin eut un long moment où il n'eut le goût de rien. Il ne faisait strictement rien de ses journées, fixant les aspérités du plafond de sa chambre. Puis du jour au lendemain il décida de tout plaquer. Son ami contribua à sa prise de décision de se reprendre en main. Au revoir papa et maman, bonjour white oak station. Nouveau départ.
Il lui fallait vivre, profiter à fond du temps qu'il lui reste... et de ne rien regretter.

Les médecins disent qu'après vingt-deux ans il serait contraint d'être hospitalisé pour ne pas mettre en danger sa vie, qu'après ça ce serait une question de mois. Il a un traitement lourd, un suivit régulier et une interdiction à tout effort physique intense. Malgré ça, il n'a pas d'attache, squatte à droite à gauche et mène une vie décousue, sans logique ni préoccupation. Lorsqu'on le voit sourire, l'air heureux à débiter des conneries, impossible de se douter que ses jours sont comptés...

TO DO :
- faire un tatouage et un piercing
- se taper des jumelles, ou des jumeaux. (à la rigueur un plan à trois...)
- apprendre une nouvelle langue
- se taper trois cuites d'affilées
- dire à BFF à quel point je l'aime :heart3: 
- être ami avec un(e) ex
- tomber amoureux
- observer la prochaine comète qui passera
- apprendre à jouer de la guitare
- faire en sorte qu'on ne m'oublie pas
- trouver un boulot, me taper le boss, démissionner
- faire un graffiti
- me déguiser pendant une semaine
- se taper un hétéro ou une lesbienne
- dormir à la belle étoile
- parler à un astronaute
- under construction ...


Dernière édition par Griffin I. Hyde le Jeu 6 Mar - 0:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

griffin ▬ keep moving forward Empty
Message(#) Sujet: Re: griffin ▬ keep moving forward griffin ▬ keep moving forward EmptyMar 4 Mar - 21:23

bienvenue parmi nous.  :heart3: 
je sais pas si c'est moi qui suis folle mais pendant quelques secondes, j'ai cru que c'étai ashton kutcher sur l'image de ta présentation.  :mdr: bref, la réservation pour robbie est effectivement terminée donc il n'y a aucun soucis à ce que tu le prennes, il te sera réservé à toi du coup.  :shy: j'espère que tu vas te plaire parmi nous, bon courage pour ta fiche & n'hésite pas à nous faire signe si tu as besoin de quelque chose.  :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


griffin ▬ keep moving forward Empty
Message(#) Sujet: Re: griffin ▬ keep moving forward griffin ▬ keep moving forward EmptyMar 4 Mar - 21:29

Mici ♥
Haha. J'avoue, on peut y voir un petit air ! Ow eh bien, parfait parfait. J'avoue qu'il collait parfaitement à l'idée du perso que j'avais en tête alors ça m'arrange beaucoup beaucoup !
Bref, merci pour l'accueil et j'hésiterais pas  :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


griffin ▬ keep moving forward Empty
Message(#) Sujet: Re: griffin ▬ keep moving forward griffin ▬ keep moving forward EmptyMar 4 Mar - 21:39

Bienvenue parmi les fous ! Entre ton pseudo et ton avatar, je ne peux qu'adhérer :eyes: Hate de lire ta fiche :) Et d'ailleurs, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

griffin ▬ keep moving forward Empty
Message(#) Sujet: Re: griffin ▬ keep moving forward griffin ▬ keep moving forward EmptyMar 4 Mar - 21:45

oh punaise, wadge. :**: je me rends compte qu'il y a vraiment trop de bg parmi ce monde. :faint: et robbie en fait, bien évidemment, partie. :eyes2: :heart4: brefouille, bienvenue ici. :heart: j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du perso, déjà le pseudo, j'adore. :hehe2: n'hésites pas si tu as une question ou quoi!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


griffin ▬ keep moving forward Empty
Message(#) Sujet: Re: griffin ▬ keep moving forward griffin ▬ keep moving forward EmptyMer 5 Mar - 2:42

Op ! Merci pour l'accueil :omg1: 
J'espère que le perso plaira ! (la pression !)
Pour rassurer un peu, loin de moi l'envie de jouer QUE la carte du dramatique, les violons tout ça tout ça. Bon, c'est dramatique mais... mais je compte bien lui apporter plein de bonheur au petit Griffin ! J'espère trouver plein de gens pour qu'il avance sa liste, qu'il rajoute des trucs etc ! (ceci est un message subliminal, appuie sur le bouton mp et propose moi un lien *crapaud hypno mode*)
Et j'ai terminé ! Hâte de vous rejoindre  :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

griffin ▬ keep moving forward Empty
Message(#) Sujet: Re: griffin ▬ keep moving forward griffin ▬ keep moving forward EmptyMer 5 Mar - 4:29

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
L'histoire de Griffin est très touchante, je n'ai pas du tout eu l'impression que ce serait trop dramatique personnellement.  :eyes2: Puis j'adore l'idée de la liste, j'espère que tu trouveras des gens pour t'aider à la réaliser.  :eyes:  (je ne vois pas vraiment comment mes persos pourraient aider mais je suis disponible si jamais  :heart3:  )

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day (mais si tu préfères Memories don't go, ça pourrait correspondre aussi à mon avis).
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
PS: Tu as été ajouté au recensement automatiquement, donc pas besoin d'aller y poster.    :**:  
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

griffin ▬ keep moving forward Empty
Message(#) Sujet: Re: griffin ▬ keep moving forward griffin ▬ keep moving forward EmptyMer 5 Mar - 7:44


Welcome on board :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


griffin ▬ keep moving forward Empty
Message(#) Sujet: Re: griffin ▬ keep moving forward griffin ▬ keep moving forward EmptyMer 5 Mar - 9:35

désolée du retard mais bienvenue ! :omg1: robbie est un excellent choix. j'ai lu la liste à la fin de ta fiche et j'ai déjà ton perso, du coup je lirais ta fiche dès que j'aurais le temps c'est à dire ce soir j'imagine. :hihi: en tout cas réserve-moi un lien. :omg3: et puis amuse-toi bien sur flt ! :omg2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


griffin ▬ keep moving forward Empty
Message(#) Sujet: Re: griffin ▬ keep moving forward griffin ▬ keep moving forward EmptyMer 5 Mar - 11:36

Ow. Vous êtes trop chou, merci pour l'accueil et la validation !
Nahuel, j'te réserve un lien, po de pb :D

@Ellie : Ça me rassure ce que tu me dis la ♥
Le groupe qui ressort du résultat du questionnaire me convient très bien !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


griffin ▬ keep moving forward Empty
Message(#) Sujet: Re: griffin ▬ keep moving forward griffin ▬ keep moving forward EmptyMer 5 Mar - 11:54

désolée de passer un peu tard sur ta fiche, et bienvenue parmi nous.  :heart3: 
robbie est tellement canon.  :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


griffin ▬ keep moving forward Empty
Message(#) Sujet: Re: griffin ▬ keep moving forward griffin ▬ keep moving forward EmptyJeu 6 Mar - 3:55

" observer la prochaine comète qui passera" C'est tellement romantique..  :eyes: 

BIENVENUE En retard

Reserve moi un lien pour quand je serrais validé à nouveau  :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


griffin ▬ keep moving forward Empty
Message(#) Sujet: Re: griffin ▬ keep moving forward griffin ▬ keep moving forward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
griffin ▬ keep moving forward
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» griffin ▬
» griffin ▬ give me your heart, your blood, your soul.
» 03. le et la meilleur/e de looking forward
» Elsa Beth + looking forward
» (✰) cut, print... moving on.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser