(#) Sujet: 5703# come see about me“ enzo Ven 22 Mar - 3:19
come see about me.
lundi — 20h27” la nuit dernière, j'étais tombée nez à nez avec tamara lewis, l'ex-conjointe d'enzo et la mère de la petite cléo. notre rencontre n'a pas particulièrement été douce, je dois l'admettre. je suis rapidement montée sur mes grands chevaux et, en toute franchise, je crois que c'était la moindre des choses. quand on s'absente depuis aussi longtemps, je crois qu'on ne peut pas revenir comme ça, du jour au lendemain, en passant que tout allait reprendre son cours normal. j'avais mal digéré notre rencontre et je m'étais jurée que même si elle ne voulait pas que j'en parle à enzo, j'allais le faire. il était en droit de savoir que son ex était de retour à white oak station. j'avais fini par me dire que je lui en parlerais demain, après ma journée de boulot. cette rencontre m'avait crevée, dans tous les sens du terme.
ma journée de boulot fut plus ou moins concluante. j'étais très anxieuse face à tout ça. j'avais peur qu'enzo la croise dans la rue et qu'il se prenne la tête... et j'avais plus particulièrement peur de la suite des évènements. elle voulait reprendre sa fille, reprendre ses droits de mère... et j'avais peur que tout ça aille devant la cour et j'en passe... de retour dans mon appartement, aux alentours des dix huit heure, je me fis un petit repas vite fait et j'envoyai un texto à mon ami pour qu'il vienne me rejoindre chez moi. vers 20h27, on toqua à ma porte. ça ne pouvait être que lui. tout de suite en lui ouvrant, avant même qu'il soit à l'intérieur, je m'exclamai « The bitch is back. » ”
(#) Sujet: Re: 5703# come see about me“ enzo Ven 22 Mar - 8:06
"the bitch is back" Voilà ce que j'aurais très bien pu dire en voyant Tamara devant ma porte. J'avais réagi excessivement à son retour, je l'avais regarder, lui avait dit tout ce que j'avais sur le coeur, mais dans un sens je m'en voulais de lui avoir dit autant de saloperies, même si je les pensais réellement. Lorsque je vis le message de Jolene, je comprenais qu'elle l'avait vu, et juste avant moi. Tamara venait de quitter mon appartement, que j'habillais Cléo et je partais en direction de l'appartement de ma meilleure amie. Une fois devant son appartement, je toquais et lorsqu'elle m'ouvrit et qu'elle me disait que la bitch était de retour, je soupirais en murmurant "je sais..." Cléo faisait un bisou à sa marraine avant de partir dans la chambre de Jolene où elle adorait se coiffer. Je déposais un baiser sur la joue de Jolene en disant "Elle est venue."
Eliza Cardwell
› inscription : 16/03/2013
› messages : 4194
› points : 224
› pseudo : charney (rose)
› avatar : melissa benoist.
› crédit : charney (ava).
› âge : vingt-cinq ans.
› statut civil : célibataire.
› quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
› occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.
(#) Sujet: Re: 5703# come see about me“ enzo Ven 22 Mar - 20:39
come see about me.
lundi — 20h27” je pris une grande inspiration, tendant la joue à mon ami pour qu'il y dépose un bisou. cléo fit de même et courut en direction de ma chambre à coucher. elle était si adorable ! les mots d'enzo me serrèrent le coeur. alors il l'avait vue ? dieu, je n'ose même pas imaginer de quoi ça avait pu avoir l'air. « Tu l'as pas fait entrer j'espère ? » m'empressais-je de demander, curieuse, mais à la fois très énervée de toute cette situation et de tous les problèmes que cela allait occasionner. sérieusement, si tamara croit pouvoir revenir à white oak station en faisant comme si de rien était, elle se trompait royalement. j'invitai enzo à venir s'asseoir autour de ma petite table style bistro. je nous préparai deux tasses de café bien chaude et je les amena sur la table. je m'installa alors à mon tour. nous étions face à face et dans ses yeux, je pouvais lire toute la peine, la rage et tous les autres sentiments qui s'y mélangeaient. il était visiblement très contrarié. « Tu veux en parler ? » demandais-je finalement, d'une petite voix. peut-être n'avait-il pas envie de remuer le couteau dans la plaie...
(#) Sujet: Re: 5703# come see about me“ enzo Ven 22 Mar - 21:31
" Si je l'ai fait entrer, je ne voulais pas présenter Cléo comme ça, ma fille mérite mieux."J'étais dévasté de savoir qu'elle était de retour, surtout maintenant que j'avais enfin trouver un réel équilibre, en grande partie grâce à Jolene qui s'était occupé avec moi de Cléo et qui s'était aussi occupé de moi lorsque j'étais pas bien. Je n'avais pas envie que tout ce qu'on avait pu accomplir avec la blondinette parte en fumée à cause d'une femme qui retrouvait une conscience de mère plus de quatre ans après avoir abandonné sa fille. Mon visage ne trompait pas Jolene qui me connaissait plus que bien, vu que maintenant elle était devenue ma meilleure amie, mon premier soutien sans elle je ne serais surement pas le papa que j'étais. Je soufflais " Tu vois? Je la déteste parce qu'elle revient et elle me dit limite qu'elle veux qu'on arrive à une garde partagée dans le futur.... Elle pense que tout va s'arranger, elle m'a même dit qu'elle était désolée mais j'en veux pas de ses excuses !"
Eliza Cardwell
› inscription : 16/03/2013
› messages : 4194
› points : 224
› pseudo : charney (rose)
› avatar : melissa benoist.
› crédit : charney (ava).
› âge : vingt-cinq ans.
› statut civil : célibataire.
› quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
› occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.
(#) Sujet: Re: 5703# come see about me“ enzo Mar 2 Avr - 20:15
come see about me.
lundi — 20h27” ça me faisait quasiment plaisir de constater qu'enzo était dans le même état que moi, présentement. il était visiblement très, très contrarié et ça se comprenait parfaitement. j'étais aussi restée l'air bête quand j'avais vue tamara se pointer au café. ça m'avait tellement secouée que je m'étais mise à lui hurler dessus, sans penser à toues les personnes qui pouvaient nous voir. je n'ose même pas penser à comment enzo s'est senti, lui, alors qu'il revoyait « l'ancienne femme de sa vie » après plus de quatre ans de séparation. je pris une grande inspiration, plongeant mon regard dans celui d'enzo. je pris une gorgée de mon café, ne sachant pas vraiment quoi dire... tant de questions se bousculaient dans ma tête et aucune réponse ne pouvait y entrer. « Garde partagé ? Elle est folle ! » lançais-je, sans penser. « Enzo, si jamais elle ose te faire justice et te convoquer devant un tribunal, je te jure qu'elle n'est pas à deux poils près de te voler ta fille. T'as des arguments bétons qui la démolirons si jamais elle s'essaie ! Tu comprends ? » dis-je, pour le rassurer. aucun juge sain d'esprit ne laisserait à une mère absente un enfant qui a été pris en charge par son père... c'était absurde. tout ça était complètement absurde. “
(#) Sujet: Re: 5703# come see about me“ enzo Dim 14 Avr - 10:49
Je n'étais pas réellement rassurer à ce moment précis, de une j'avais une peur monstre que ma fille choisisse de vivre avec sa mère et en plus de revoir Tamara m'avait fait énormément de mal, j'avais perdu la femme de ma vie, et autant dire que ça m'avait fait extrêmement de mal, même si je savais maintenant que je n'étais plus voué à être avec elle. Je regardais Jolene en haussant les épaules "je n'imagine plus ma vie sans ma fille Jolene... Je..." Je laissais une larme descendre le long de ma joue en baissant la tête elle était surement la personne qui était la seule à m'avoir vu dans cet état, et même si je n'osais pas le dire, le retour de Tamara en ville me bouleversait. Je mettais ma tête entre mes mains étant incapable d'articuler quelque chose.