#0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie]
Auteur
Invité
(#) Sujet: #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] Lun 17 Fév - 22:02
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] Mar 18 Fév - 19:02
Suite à un malentendu, Cassie s'était retrouvée à travailler le matin jusqu'en milieu d'après-midi. Ce n'était pas le genre de moment qu'elle préférait, non seulement parce que c'était calme, mais aussi parce qu'elle avait l'habitude de voir les clients attitrés. Bon d'un côté, elle avait obtenu sa soirée et c'était pour cette raison qu'elle allait débarquer à l'improviste chez Sawyer. Elle restait devant la télé une bonne partie de l'après-midi, à dormir et à faire son sport. En fin de journée, elle se décidait finalement à aller reprendre une douche pour se préparer. Elle restait une bonne demi-heure sous l'eau chaude, pensait à sa dernière conquête. Nolan. Bordel, ce type avait quelque chose de différent, il lui avait vendu du rêve et même si l'engagement n'était pas au programme, elle ne serait pas contre une autre nuit en sa compagnie. Elle soufflait doucement, sortant de la douche, laissant apparaitre une tonne de buée sur le miroir de sa salle de bain. Elle l'essuyait donc avec sa serviette, histoire de voir à quoi elle ressemblait ce soir. Enfilant donc un jean bleu foncé avec des bottines et une chemisette blanche (presque transparente soit dit en passant). Elle séchait rapidement ses cheveux puis elle adoptait un maquillage naturel, après tout, elle n'allait pas au bal.
Marchant jusqu'à chez Sawyer, elle espérait que celle-ci se trouverait chez elle ce soir. Elle ne venait pas pour voir son colocataire qui au fond, l'énervait beaucoup. Bien sûr, elle le provoquait, toujours à lui faire des réflexions et des critiques. C'était sa façon d'agir va-on dire. Elle se postait ensuite devant la porte, frappant doucement une première fois avant d'y aller à coup de pied au bout de quelques minutes. Soit ils étaient occupés à batifoler, soit sa meilleure amie n'était pas là. « Ta l'air ravi de me voir en tout cas ! » Rétorquait-elle en pénétrant dans l'appartement, prenant ainsi ses aises, comme à son habitude. « C'est pas grave, je vais l'attendre. » Cassie balayait l'appartement d'un regard avant de poser ses yeux sur Shane, le colocataire de Sawyer. « Et bien, tu ne prends jamais le temps de te coiffer ? » Lâchait-elle en affichant une petite grimace. « 'Fin bon, je vois pas trop ce que ça changerait. » Perchée sur ses talons, elle s'avançait vers le frigo, saisissant une bière qu'elle ouvrait avec son briquet. Elle retirait rapidement son perfecto. Elle se croyait vraiment chez elle. « Si je me rappelle bien, tu voulais déménager non ? » Oui bon non, ça elle l'invente, mais taquine comme elle est, il fallait bien qu'elle tue le temps.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] Mar 18 Fév - 19:56
Maxine Fields
kill em with kindness
(#) Sujet: Re: #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] Mar 18 Fév - 20:20
Son petit plaisir ? Emmerder le monde et avouons-le, elle est faite pour ça. Elle pénétrait donc dans l'appartement de Sawyer, comme si elle était sous son propre toit. Elle secoue machinalement ses cheveux, entrant sensuellement dans le salon. Aussitôt à l'intérieur, elle fait déjà des remarques à Shane sur sa coiffure, elle a le chic pour l'embêter et elle aime ça. Saisissant une bière dans le frigo, elle l'apporte lentement à ses lèvres, savourant la substance qui s'y trouve. Le bruit de ses bottines claques contre le sol, elle continue de faire les cent pas dans la pièce, posant ses yeux un peu partout dans la pièce. Shane se permet de dire qu'il a un vrai boulot ce qui la fait pouffer de rire, il est vraiment stupide et même si elle l'apprécie, elle n'arrive pas à se retenir de l'embêter. « Oh suis-je bête, monsieur éteint des incendies et sauve des gens. Pitoyable, s'il se retrouve dans cette situation, c'est que c'est leur destin, c'est tout. » La voilà qu'elle joue l'égoiste, une fois de plus. En même temps, même si elle ne croit pas au destin, elle savait très bien qu'elle ne vivrait pas jusqu'à ses quatre-vingts ans. « Pour info, je travaille dur moi aussi, alors cesse de faire ta victime. » Elle se rapproche ensuite de lui, insinuant qu'il comptait déménager, alors que ce n'est que foutaise. Bien sûr, elle prenait un peu trop ses rêves pour la réalité, cela va de soi. Elle se mordillait doucement sa lèvre inférieure, tenant fermement sa bière entre ses doigts. « Tu sais que personne ne te retiens. » Lâchait-elle en le fixant dans les yeux, jouant un peu plus la garce avec lui. Crue et sans pitié, Cassie était tout à fait du genre à le pousser à partir, surtout pour se retrouver seule avec Sawyer, sa meilleure amie. A son tour, elle vient s'asseoir sur la table basse du salon, se postant bien en face de lui pour l'empêcher de voir la télé. Cassie est invivable, le genre de filles qu'on regrette d'avoir mis au monde. « Non pas encore, j'ai tout ce dont j'ai besoin. » En effet, malgré son côté volage, Cassie trouve toujours quelqu'un pour assouvir ses besoins sexuels. « Quant à toi, je suis certaine que tu prends du plaisir à mater Sawyer en petite tenue. Rien que l'idée me donne la nausée, si tu savais. » Il est vrai que Sawyer est une fille magnifique et qu'il devait se rincer l’œil à chaque fois.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] Mar 18 Fév - 20:52
Maxine Fields
kill em with kindness
(#) Sujet: Re: #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] Mar 18 Fév - 23:05
Autant l'avouer, Cassie n'est pas une très gentille fille. En effet, elle a toujours besoin d'être méchante avec les autres, même parfois sans le vouloir. Elle aime faire du mal, peut-être pour se satisfaire, rien n'est jamais sûr en fait. Elle a du bon, elle peut-être gentille quand elle le veut, mais ce n'est pas non plus souvent, lorsque cela arrive, il faut faire une croix sur le calendrier, parce que c'est plutôt exceptionnel. Ce qu'elle savait, c'est que Shane n'est pas un méchant garçon, bien au contraire, parce que même si Sawyer lui avoue que parfois il est chiant, elle l'apprécie et elle s'entend bien avec lui. Cassie vivaitseule donc forcément, elle ne sait pas ce que c'est de partager une conversation au réveil, sauf quand l'une de ses conquêtes se décide à rester jusqu'au matin.
Visiblement, elle touche un point sensible et elle se rendait compte qu'il n'appréciait pas sa répartie et son arrogance. Lorsqu'il lui avoueait qu'il aimerait bien voir son bar bruler, ça lui arrache un sourire, parce qu'elle a déjà la phrase idéal pour lui répondre. « Oh, dans ce cas-là, tu me verras, pas sûre que ce soit une si bonne nouvelle pour toi. » Cassie était parfaitement certaine qu'il ne le pensait pas, parce que c'est un gentil garçon contrairement à elle. « Hm, et bien suis mon rythme et on en parle d'accord ? De toute façon toi, ta personne, parce que t'es juste insupportable. » Lâchait-elle. Cassie le pensait, elle n'aimait pas sa façon de parler et rien que le fait qu'il critique son métier ça la démoralisait d'avance. A sa remarque, elle affichait un large sourire, ne trouvant pas la peine d'y répondre, tellement c'est puéril, du moins à son gout. Elle passait donc sa main dans ses longs cheveux bruns, les rassemblant tous du même côté. En y repensant, vivre avec Sawyer, ça doit être super bien, c'est une fille calme, intéressante et qui trouve toujours les mots pour remonter le moral. Pas que Cassie soit souvent déprimé non plus, mais bon. « Ça tu le dis, j'me dis que j'ai de la chance de pas avoir à te supporter toute la journée. » Elle affichait une légère grimace avant d'enchainer. « Et puis cette odeur que tu traines sur toi, beurk! » Allez ça continue, entre eux deux, c'est impossible que cela cesse, ils passent leur temps à se chamailler, qui aime bien châtie bien on dit, et bien, voilà où ça mène. Rien que d'imaginer la scène elle avait la nausée, lui en caleçon le matin à glisser sa main dedans comme font tous les hommes, beurk, c'est littéralement dégueulasse et pourtant ils font ça vingt mille fois par minutes, écœurant. « Bah j'me mate, après tout j'ai de quoi être assez fière, car même au réveil, j'suis canon, j'y peux rien. » Un brin prétentieuse, mais au fond, elle ne le pensait pas réellement. « C'est pas le cas de tout le monde. » Insinuait-elle. Après tout, elle ne se trouvait pas moche, elle avait tout ce qu'il fallait où il fallait.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] Mer 19 Fév - 21:07
Maxine Fields
kill em with kindness
(#) Sujet: Re: #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] Jeu 20 Fév - 17:42
Garce un jour, garce toujours. Cassie avait toujours fait souffrir son entourage. C'était une fille turbulente et insupportable. Elle ne pouvait pas s'empêcher de faire du mal, certainement parce qu'elle était avide de pouvoir. C'était le genre de fille qui volait les vêtements de ses camarades après la piscine pendant qu'elle prenait leur douche, durant la période du lycée. Elle en avait fait des bêtises et ce n'était pas près de s'arrêter. Elle aimait aussi voler dans les magasins, juste pour se mettre en danger, parce qu'elle aventureuse et avide de sensations fortes. Ce n'est pas fille exemplaire, c'est l'emmerdeuse de première que déteste toutes les femmes. Pourtant, elle peut-être gentille parfois, très rarement. « Je pense que ton lieutenant ne te laissera pas le choix. » Rétorquait-elle, un sourire malicieux au coin des lèvres. Aujourd'hui, Shane était son attraction, celui qu'elle comptait embêter jusqu'à l'arrivée de sa chère meilleure amie. « Bah au moins j'ai une amie fidèle et puis je t'emmerde ! » Elle n'aimait pas quand on lui rappelait qu'elle était seule, car d'un côté, elle aimait bien sa solitude.
Assise en tailleur sur la table basse, la jeune femme ramenait ses genoux contre sa poitrine, jetant un léger coup d'oeil vers la fenêtre et cette pluie qui ne cessait pas. Un soupire sortait de sa bouche, avant qu'elle ne s'allume une cigarette. Elle avait envie de fumer, cela allait certainement lui remonter le moral, du moins c'est son avis. « Ah parce que tu te considères comme un homme ? » Rétorquait-elle sous l'effet de surprise. Elle se redressant, tirant une latte sur sa cigarette, qu'elle gardait ensuite entre ses doigts. Décidée à l'embêter encore, Cassandra décidait de se levait pour le rejoindre vers le plan de travail. Déambulant dans l'appartement, elle ne pouvait s'empêcher de regarder ailleurs. Un rire nerveux sortait ensuite de sa bouche, tandis qu'elle affichait un large sourire. Sa remarque l'amusait. En fait, il ne savait pas trop quoi dire, mais il voulait l'attaquer lui aussi et ça l'amusait beaucoup. « Tu dois être bien placé pour le savoir. » C'est vrai, il avait presque une bière greffé dans la main, à chaque fois. Elle posait l'une de ses mains sur sa hanche, jouant avec ses cheveux avec la seconde. Ce n'était pas du tout son genre d'homme, oui il était mignon, certes, mais il passait trop de temps devant ses jeux videos pour elle. « Elle doit certainement être occupée, je ne vais pas la déranger. » Sawyer bossait et elle préférait l'attendre et lui faire la surprise. S'installant en face lui, Cassandra se mettait à le fixer pour le mettre mal à l'aise durant son repas.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] Jeu 20 Fév - 19:19
Maxine Fields
kill em with kindness
(#) Sujet: Re: #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] Ven 21 Fév - 16:34
Shane s'était un garçon taquin, un peu comme elle en fait. Ce qu'elle appréciait, c'est qu'il s'abaissait à son niveau dès qu'elle était là. En même temps, autant l'avouer, Cassandra aime embêter les autres et les faire souffrir, c'est son optique et elle ne compte pas changer cela. Combien de fois on l'avait traité de garce et même tous les autres synonymes, mais elle s'en fichait, elle ne vivait pas pour plaire aux autres, du moment qu'elle se sentait bien dans sa peau. Depuis qu'elle n'était plus avec Tedy, l'homme à qui elle s'était attachérécemment, mais qui avait quitté la ville, elle s'en prenait au monde entier. Sa méchanceté s'amplifiait et hormis Sawyer, les autres prenaient cher en réflexions. « Je suis une fille indépendante, je n'ai besoin de personne pour m'épanouir. J'avoue que Sawyer m'aide à avancer, parce que c'est une fille extraordinaire, mais si jamais elle décidait de partir, je comprendrais. » Elle était consciente que Sawyer avait une vie et qu'elle ne se résumait pas qu'à elle-même. Bien sûr, c'était évident, elle était sa meilleure amie, mais elle n'était pas en couple toutes les deux alors si jamais celle-ci prenait l'initiative de partir, elle lui en voudrait certes, mais elle ne lui en tiendrait pas rigueur.
« Des gamins ? Je ne ramène pas que des jeunes dans mon lit, j'aime les hommes mûrs, tu sais les vrais hommes ? » Il est vrai que les hommes de quarante ans l'attiraient parfois, enfin pas les cadavres et les gros avec le bide à bière. Non, les vrais hommes, les mecs bien fringués et avec un caractère intéressant, comme le sien. Parfois, elle sortait avec des plus jeunes, mais les mineurs ce n'était pas vraiment son trip, elle préférait un minimum de maturité. « Je vais prendre cela pour un compliment. » Ironisait-elle en roulant des yeux. En effet, Cassie aimait l'alcool, elle ne s'en cachait pas, en même temps, dans son travail, on lui offre souvent des verres et à vrai dire, elle ne les refuses pas. De toute façon, son patron l'autorisait à boire quelques verres pour se mettre dans l'ambiance. Elle avait besoin de courage pour exercer ce métier, parce que les gros porcs scotché au comptoir, c'était chiant.
S'installant face à lui, la jeune femme commençait à fixer son interlocuteur pour le rendre mal à l'aise. Visiblement, cela ne marchait pas, il n'en avait rien à faire qu'elle soit là à tenter de le déconcentrer. Elle soupirait donc fortement, gardant ses jambes croisées comme d'habitude. Il décidait ensuite d'aller prendre une douche, lui demandant de se rendre utile. S'il s'attendait à ce qu'elle lui frotte le dos, il rêvait un peu trop. Elle écarquillait les yeux, affichant un léger sourire, avant d'acquiescer d'un mouvement de tête à sa plaisanterie. « Ne prends pas tes rêves pour la réalité. » La vaisselle ou sa corvée préférée, elle détestait faire ça, c'était long et puis cela abimait sa manucure. Elle se levait doucement, rejoignant le placard, saisissant un verre et la bouteille de whisky. Attendant patiemment Sawyer. « Tu ne m'en voudras pas si je finis la bouteille. » Lâchait-elle avait son grand sourire de garce.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] Mar 25 Fév - 21:35
Maxine Fields
kill em with kindness
(#) Sujet: Re: #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] Mer 5 Mar - 21:59
Levant les yeux au ciel, la jeune femme croisait les bras contre sa poitrine, sa remarque était assez méchante, mais Cassie ne voulait pas montrer que cela la touchait, trop de fierté pour cela. Quand on y pensait, c'est vrai que Sawyer et Cassie étaient très différentes, l'une avait presque une vie de rêve, une carrière idyllique, tandis que la seconde enchainait les boulots de barmaid dans différents bar, jusqu'à aujourd'hui du moins. De plus, Cassie était une fille insupportable, mais pourtant Sawyer arrivait à la cerner, à faire ressortir son bon côté, terriblement bien caché, derrière une carapace forgé à l'adolescence. Au fond, c'était certainement de la faute de son père qu'elle était devenue aussi invivable. Il n'était jamais là, prétextant avoir beaucoup de travail, la délaissant à des nounous à qui elle pourrissait la vie. Celles-ci ne restait jamais plus de quinze jours d'ailleurs.
« Haha, que tu es drôle ! » Laissait-elle entendre en ironisant sur la situation. Qu'il l'agaçait ! Dommage que Sawyer n'était pas encore là, parce que, étrangement, il ne se comportait pas de la même manière quand sa meilleure amie était présente, trop peur de montrer qui il était vraiment ? Certainement. Cassie sait très bien que si Shane ne lui tombe pas dans les bras, comme une mouche, c'est parce qu'il est attiré par Sawyer, en même temps Chester à tout pour plaire et vu la façon dont laquelle il la regarde, cela crève les yeux. Elle joue peut-être les dures, mais la jeune brunette sait reconnaitre une attirance. Elle-même est dans cette situation avec Nolan, une de ses récentes conquêtes. Rapidement, le jeune homme décidait d'aller prendre une douche, demandant donc à Cassie de faire la vaisselle, il ne fallait pas trop en demander à la jeune femme non plus. « C'est que t'es comique ce soir. Dis-moi t'as fais l'école des crétins ? » Rétorquait-elle en esquissant un large sourire, fière de la bêtise qu'elle venait de sortir. Puis vient le moment le plus intéressant, Shane quittait enfin la pièce, pour le plus grand plaisir de la jolie brunette . Elle passait donc ses mains dans ses cheveux qu'elle ramenait du même côté pour finalement rejoindre le canapé, son verre de whisky à la main, ainsi que la bouteille dans la seconde. Elle finit ensuite par s'allumer une cigarette pour accompagner le gout de l'alcool, gardant les jambes croisées sur le canapé.
A peine entendait-elle la voix de Shane qu'elle roulait des yeux, blasé qu'il soit enfin sorti de la salle de bain. Elle se retourne doucement pour répondre à sa remarque, mais le jeune homme lui jette de l'eau sur ses cheveux soyeux. La bouche entrouverte, elle posait donc ses yeux sur sa cigarette, passant ses doigts sur ses cheveux qui n'ont plus aucune allure à présent. « Tu vas regretter d'être venue au monde ! » Rétorquait-elle en le fusillant du regard. Bon ses cheveux dégoulinait sur son canapé et si c'était de la part de Sawyer, elle n'en aurait pas tenu rigueur, mais de lui, c'était la goutte qui faisait déborder le vase. Elle se levait donc rapidement, suite à ses enfantillages, sans aucune raison, puis elle s'approchait de la télé, saisissant ainsi chacun de ses jeux vidéos, donc elle cassait les disques en deux, sous ses yeux, savourant pleinement la tête qu'il faisait. « Ça fait quoi de se sentir impuissant maintenant ? » Cassie connaissait son gout pour les jeux vidéos et là, il allait encore plus la détester, la maudire même, parce que c'était bien pire que ce qu'il lui avait fait.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] Lun 10 Mar - 13:18
Maxine Fields
kill em with kindness
(#) Sujet: Re: #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] Lun 10 Mar - 16:30
Shane voulait jouer les durs, il pensait certainement qu'il pouvait battre Cassie à son propre jeu. Cependant, la jeune femme n'est pas du genre à se laisser faire. Le verre d'eau qu'il lui a renversé dans les cheveux, c'était la goutte qui faisait déborder le vase. Cassie ne s'y attendait pas du tout, pour une fois qu'elle était gentille avec lui, qu'elle ne l'avait pas embêté pendant sa douche. Car oui, elle aurait pu couper l'eau chaude ou même faire autre chose de puéril, mais non, elle ne l'avait pas fait, respectant cette part d'intimité. En revanche, croire qu'elle allait bien réagir ou qu'elle n'allait pas se venger, c'était assez futile, soit dit en passant, elle n'est pas du genre à pardonner aussi facilement, préférant de loin se venger. Rapidement, elle se levait du canapé pour s'approcher de la télévision, saisissant deux-trois jeux vidéos qui lui appartenait. Faire dans la dentelle ? Certainement pas, ce serait mal la connaitre. Elle saisissait les disques de ses jeux, les brisants un a un, sous ses yeux, un sourire malicieux au coin des lèvres, fière de sa vengeance. Shane ne faisait plus le malin tout à coup, il devait certainement regretter de l'avoir provoqué. Tout le monde sait que Cassie est apprêtée et qu'elle sort toujours bien habillée, maquillée et coiffée, cela n'est pas une nouveauté.
Soudainement, le jeune homme s'approchait d'elle pour lui saisir les poignets. Elle poussait un léger cri, surprise d'être plaquée contre le mur, à quelques centimètres du visage du colocataire de sa meilleure amie. Contrairement à ce qu'il pouvait croire, Cassandra n'était pas du tout intimidée, elle s'attendait à un truc du genre, mais si jamais il levait la main sur elle, elle ne se gênerait pas pour le réduire à néant, chose qu'elle sait faire. Tandis qu'elle était toujours appuyée contre le mur, elle ne quittait pas ce sourire malicieux, fière de sa vengeance. Oui, Cassie excellait dans ce domaine et Shane voulait prendre les devants, sans savoir les conséquences. « Hm... tu vas te mettre à pleurer ? » Demandait-elle en soutenant son regard, attendant sa réaction. Elle connaissait le prix de ses jeux et elle n'aurait jamais fait cela s'il s'était comporté en homme et pas en gamin. Même si Shane était le colocataire de Sawyer, elle ne l'appréciait pas beaucoup, voir même pas du tout. A présent, il voulait qu'elle quitte les lieux. Bien sûr qu'elle allait le faire, parce que supporter ce type pendant encore une heure, voir plus, c'était inenvisageable. D'autant plus que ses cheveux collaient. « Cela dit, c'est moi qui tiens les reines, alors ne t'avise plus de recommencer. » En effet, cela sonnait plutôt comme une menace, mais elle voulait lui faire comprendre qu'il n'était pas à sa hauteur et qu'elle avait plus d'un tour dans son sac. « Sur ce, à la prochaine ! » Lâchait-elle en brossant ses cheveux avec ses doigts. Cassie se contrefiche de son ressenti et elle ne perdait pas de temps à saisir ses affaires pour quitter l'appartement de sa meilleure amie.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] Mar 11 Mar - 23:11
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie]
#0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie]