AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


#0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] Empty
Message(#) Sujet: #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] EmptyLun 17 Fév - 22:02

CASSIE&SHANE





"Mauvaise pioche, c'est le coloc'. "



Aujourd'hui, journée assez banale à la caserne. Enfin, une journée hors du commun pour toutes personnes qui me connait pas le milieu mais pour moi c'était assez commun. Une fuite de gaz dans un appart, un gamin qui s'est surement casser la jambe sur un terrain de basket, un accident de voiture, une journée catastrophique pour ces personnes mais qui fait partie de mon quotidien. C'est une des facettes de ma personnalité qui est souvent inconnue par mes amis, qui me voit comme le déconneur de la bande, celui qui ne prend rien au sérieux avec ma maladresse et mon je m(en foutisme légendaire. C'est juste un moyen d'évacuer toute cette pression que j'accumule la journée. Je cache tout ça derrière mon sourire et mes taquineries mais ce n'est pas toujours évidemment à encaisser, autant au plan physique que sentimental. Voir un gamin en train de hurler, son genoux retourné, ce n'est jamais évident. Ni de rassurer une mère dont le fils est encastrer dans sa voiture accidentée. Mais ça, les gens ne le voient pas toujours.

Autant vous dire qu'en rentrant chez moi, je n'ai qu'une envie, me jeter sur le canapé, devant une émission soporiphique à la télé et ne plus bouger. Sawyer n'est pas là, elle doit surement être encore de garde ce soir. Je n'ai pas le courage d'aller vérifier son planning, surtout qu'il est à moitié fiable. Elle a très bien pu etre appelé en urgences, comme celà peut m'arriver aussi. En espérant que celà ne m'arrive pas, je me cale donc sur le canapé, sentant la fatigue monter très vite, et mes yeux se fermés. Le repos, ce dont j'ai le plus besoin à ce moment là. Soudain, je ne pourrais pas dire combien de temps exactement après, la sonnette me tire de mon sommeil profond. Je ne sais pas qui s'acharne à ce point dessus mais vu le bruit, la personne doit attendre depuis un petit moment que je daigne ouvrir les yeux. Je crie donc " Ouais c'est bon , j'arrive ! "Je me vois déjà éttriper le gamin d'en face qui s'amuse, ou virer la petite vieille qui me vient me demander de l'aide pour changer son ampoule. Je finis par me lever et ouvre la porte, surement avec une mine qui m'inspire pas la joie. Cassie. L'emmerdeuse de service qui sert de meilleure amie à ma coloc. Elle va encore surement me chercher des heures en attendant que Sawyer rentre, ce qu'elle fait régulièrement. Je lui lance alors " Putin c'est toi.. Elle est pas là, elle bosse ! "L'hospitalité n'était pas de mise à ce moment précis, comme souvent entre nous d'ailleurs, ce qui ne l'empeche pas de me passer devant pour entrer dans l'appart. La soirée s'annonce mouvementée.

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

#0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] EmptyMar 18 Fév - 19:02

Suite à un malentendu, Cassie s'était retrouvée à travailler le matin jusqu'en milieu d'après-midi. Ce n'était pas le genre de moment qu'elle préférait, non seulement parce que c'était calme, mais aussi parce qu'elle avait l'habitude de voir les clients attitrés. Bon d'un côté, elle avait obtenu sa soirée et c'était pour cette raison qu'elle allait débarquer à l'improviste chez Sawyer. Elle restait devant la télé une bonne partie de l'après-midi, à dormir et à faire son sport. En fin de journée, elle se décidait finalement à aller reprendre une douche pour se préparer. Elle restait une bonne demi-heure sous l'eau chaude, pensait à sa dernière conquête. Nolan. Bordel, ce type avait quelque chose de différent, il lui avait vendu du rêve et même si l'engagement n'était pas au programme, elle ne serait pas contre une autre nuit en sa compagnie. Elle soufflait doucement, sortant de la douche, laissant apparaitre une tonne de buée sur le miroir de sa salle de bain. Elle l'essuyait donc avec sa serviette, histoire de voir à quoi elle ressemblait ce soir. Enfilant donc un jean bleu foncé avec des bottines et une chemisette blanche (presque transparente soit dit en passant). Elle séchait rapidement ses cheveux puis elle adoptait un maquillage naturel, après tout, elle n'allait pas au bal.

Marchant jusqu'à chez Sawyer, elle espérait que celle-ci se trouverait chez elle ce soir. Elle ne venait pas pour voir son colocataire qui au fond, l'énervait beaucoup. Bien sûr, elle le provoquait, toujours à lui faire des réflexions et des critiques. C'était sa façon d'agir va-on dire. Elle se postait ensuite devant la porte, frappant doucement une première fois avant d'y aller à coup de pied au bout de quelques minutes. Soit ils étaient occupés à batifoler, soit sa meilleure amie n'était pas là. « Ta l'air ravi de me voir en tout cas ! » Rétorquait-elle en pénétrant dans l'appartement, prenant ainsi ses aises, comme à son habitude. « C'est pas grave, je vais l'attendre. » Cassie balayait l'appartement d'un regard avant de poser ses yeux sur Shane, le colocataire de Sawyer. « Et bien, tu ne prends jamais le temps de te coiffer ? » Lâchait-elle en affichant une petite grimace. « 'Fin bon, je vois pas trop ce que ça changerait. » Perchée sur ses talons, elle s'avançait vers le frigo, saisissant une bière qu'elle ouvrait avec son briquet. Elle retirait rapidement son perfecto. Elle se croyait vraiment chez elle. « Si je me rappelle bien, tu voulais déménager non ? » Oui bon non, ça elle l'invente, mais taquine comme elle est, il fallait bien qu'elle tue le temps.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] EmptyMar 18 Fév - 19:56

CASSIE&SHANE





"Mauvaise pioche, c'est le coloc'. "



Une véritable pile électrique vient de passer la porte de mon appartement. Elle n'arrête pas, je n'ai pas le temps d'en placer une. En temps normal je suis aussi assez réactif et taquin mais là je suis exténué, et j'avais besoin de tout sauf de la voir débarquer maintenant. Depuis mon emménagement avec Sawyer, j'ai du apprendre à vivre avec elle et nos caractères très différents mais aussi avec Cassie. On ne m'avait pas préciser que c'était un pac, deux pour le prix d'une. Combien de fois je me suis levé en pleine nuit et je les ai trouvé en train de discuter sur le canapé ? Elle devrait presque nous payer une part du loyer vu le temps qu'elle passe ici. Et vice versa en meme temps. Quand Sawyer n'est pas là, je sais où la chercher. Soit à l'hopital, soit chez Cassie. Quand on est le petit ami d'une fille qui a une meilleure amie, on a une certaine légitimité, elle ne se permet pas tout mais étant donné que je ne suis pas le copain de Sawyer, Cassie prend bien ses aises et ne se gène absolument pas. Au fond, je l'aime bien quand même, mais pas tout le temps. Je me passerai volontiers de sa présence à certains moments, comme à l'instant même.

Je referme la porte derrière elle, et la retrouve, une bière à la main devant la frigo. " J'ai juste un VRAI boulot, MOI, et du coup quand je rentre je suis crevé, mais tu peux pas comprendre c'est normal. " Ouais je tire une sale gueule, ouais je ne suis pas coiffé mais j'ai des circonstances atténuantes, et je ne manque pas de lui faire remarquer. Quoi ? Vous n'allez quand même pas comparer le boulot de barmaid et de pompier ? C'est dans une toute autre catégorie, un niveau au dessus. Certes, je dois penser ça sur le coup de l'énervement, mais du coup c'est sorti, tant pis. Elle m'anonce alors que j'ai prévu de déménager. Comment ça déménager ? Elle a peut-être oublier que le locataire de base ici c'est moi, et que meme si j'ai besoin de sa meilleure amie pour payer le loyer, je reste chez moi autant que celà peut-être chez elle. " J'y ai pas encore pensé mais c'est vrai que ta présence ici devient assez insupportable. " Je me rassois sur le canapé, la laissant faire sa vie dans notre appart, qui est presque le sien. Qu'est -ce qu'elle fait là d'ailleurs ? Je ne pense même plus à lui demander tellement que l'habitude s'est installée. " Bon et t'avais aucun mec à rejoindre que tu viens squatter ici ? T'es pas encore en manque ? " lançais je avec un ton ironique. C'est vrai que s'il y a bien une différence entre les deux jeunes femmes , c'est bien leur coté volage. Très développé chez Cassie et totalement absent chez Sawyer. C'est un bon moyen de la taquiner, et nos taquineries vont continuer tant que Sawyer ne passera pas la porte, c'est couru d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

#0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] EmptyMar 18 Fév - 20:20

Son petit plaisir ? Emmerder le monde et avouons-le, elle est faite pour ça. Elle pénétrait donc dans l'appartement de Sawyer, comme si elle était sous son propre toit. Elle secoue machinalement ses cheveux, entrant sensuellement dans le salon. Aussitôt à l'intérieur, elle fait déjà des remarques à Shane sur sa coiffure, elle a le chic pour l'embêter et elle aime ça. Saisissant une bière dans le frigo, elle l'apporte lentement à ses lèvres, savourant la substance qui s'y trouve. Le bruit de ses bottines claques contre le sol, elle continue de faire les cent pas dans la pièce, posant ses yeux un peu partout dans la pièce. Shane se permet de dire qu'il a un vrai boulot ce qui la fait pouffer de rire, il est vraiment stupide et même si elle l'apprécie, elle n'arrive pas à se retenir de l'embêter. « Oh suis-je bête, monsieur éteint des incendies et sauve des gens. Pitoyable, s'il se retrouve dans cette situation, c'est que c'est leur destin, c'est tout. » La voilà qu'elle joue l'égoiste, une fois de plus. En même temps, même si elle ne croit pas au destin, elle savait très bien qu'elle ne vivrait pas jusqu'à ses quatre-vingts ans. « Pour info, je travaille dur moi aussi, alors cesse de faire ta victime. » Elle se rapproche ensuite de lui, insinuant qu'il comptait déménager, alors que ce n'est que foutaise. Bien sûr, elle prenait un peu trop ses rêves pour la réalité, cela va de soi. Elle se mordillait doucement sa lèvre inférieure, tenant fermement sa bière entre ses doigts. « Tu sais que personne ne te retiens. » Lâchait-elle en le fixant dans les yeux, jouant un peu plus la garce avec lui. Crue et sans pitié, Cassie était tout à fait du genre à le pousser à partir, surtout pour se retrouver seule avec Sawyer, sa meilleure amie. A son tour, elle vient s'asseoir sur la table basse du salon, se postant bien en face de lui pour l'empêcher de voir la télé. Cassie est invivable, le genre de filles qu'on regrette d'avoir mis au monde. « Non pas encore, j'ai tout ce dont j'ai besoin. » En effet, malgré son côté volage, Cassie trouve toujours quelqu'un pour assouvir ses besoins sexuels. « Quant à toi, je suis certaine que tu prends du plaisir à mater Sawyer en petite tenue. Rien que l'idée me donne la nausée, si tu savais. » Il est vrai que Sawyer est une fille magnifique et qu'il devait se rincer l’œil à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] EmptyMar 18 Fév - 20:52

CASSIE&SHANE





"Mauvaise pioche, c'est le coloc'. "



Une personne qui ne nous connait pas pourrait croire qu'on se ressemble. En effet, je suis sur que si on demande à ses amis ou aux miens de nous décrire un seul mot, les deux groupes choisiraient le mot taquin, ou joueur. Mais en pratique, on applique ce trait de caractère très différement. Mon but quand je suis joueur est simplement de faire rire la personne en face, de la mettre à l'aise, de détendre l'atmosphère, et certes de la taquiner aussi un peu. Elle par contre, son but est de rabaisser la personne, de se mettre elle en position supérieur et de mettre mal à l'aise son interlocuteur. Je ne savais pas trop comment la gérer au départ mais maintenant ça commence à aller, ses mots de m'atteignent plus, sachant qu'ils sont là juste pour me déstabiliser. Mais je ne pense pas que cette fille se soit fait souvent marcher sur les pieds. Au lycée, ça devait être la garce qui traumatisait les jeunes filles discrètes, comme Sawyer d'ailleurs. Je ne sais pas comment elles se sont retrouvées à etre meilleures amies toutes les deux.

Comme prévu, sans surprise, ses critiques et provocations fusent à tout vas, ça me désole presque de voir qu'elle a besoin de ça pour se sentir exister. Mais c'est sa façon d'être et c'est la meilleure amie de ma coloc, alors je fais avec. " J'ai presque hâte de voir ton bar bruler .. " Evidemment je ne le pense pas, mais les nerfs montent très vite avec elle. La taquinerie j'aime bien mais elle va trop loin, elle en perd le coté humouristique, du moins c'est ce que j'en pense.
Spoiler:
" Toi tu travailles dur ? Tu fais quoi à part servir des verres, en boire, et coucher avec tes clients ? " toujours sur ce petit ton ironique, provocateur, rieur. Et pour le coup, ce n'est pas totalement faux, son job se résume en grande partie à ça. Je n'ai pas le temps de respirer qu'elle est déjà repartie, me lançant que personne ne me retient. " Euh.. Je te rappelle que je suis chez moi ici, contrairement à toi. " Après tout, ça aussi c'est vrai. Elle la ramène beaucoup mais personne ne m'empechera de la virer si l'envie me prend. Elle a beau avoir une grande gueule, elle a des petits bras et elle n'arrivera pas longtemps à resister si je la mets à la porte. Elle devrait peut-être calmer ses ardeurs. La voilà qu'elle se met à me parler de Sawyer, et du fait que je dois baver en la regardant passer. Effectivement Sawyer est une fille très jolie, et effectivement c'est bien plus agréable de vivre avec elle qu'avec un gros roux en caleçon toute la journée. C'est la première caricature qui me vient en tête. " C'est vrai que quand je te vois je me dis que j'ai choisi la bonne ! " Ca par contre, c'est totalement faux mais pour rester dans son ton provocateur je suis bien obligé de lui rétorquer ceci. Les deux femmes se ressemblent beaucoup je trouve, deux brunes, pas très grandes, au regard d'un brun ravageur, ce qui leur donne à toutes les deux un coté femme fatale, plus ou moins assumé. " Et même si l'idée te déplait fortement, crois moi qu'elle ne ferme pas les yeux quand elle me croise en calbute le matin .. "répliquai-je avec un petit clin d'oeil provocateur. " Et toi, à part ton reflet, tu as qui à matter le matin ? Vu que tous tes plans se font la malle, de peur de te voir au réveil " J'ai souvent les oreilles qui trainent, en même temps elles prennent le risque de discuter dans mon appart, il faut bien se douter que je suis au courant de pas mal de truc quand même. Ce n'est pas rare que Cassie vienne raconter ses nuits agitées, et ses matins très calmes, très seule. Autant en jouer un peu contre elle, c'est de bonne guerre.  

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

#0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] EmptyMar 18 Fév - 23:05

Autant l'avouer, Cassie n'est pas une très gentille fille. En effet, elle a toujours besoin d'être méchante avec les autres, même parfois sans le vouloir. Elle aime faire du mal, peut-être pour se satisfaire, rien n'est jamais sûr en fait. Elle a du bon, elle peut-être gentille quand elle le veut, mais ce n'est pas non plus souvent, lorsque cela arrive, il faut faire une croix sur le calendrier, parce que c'est plutôt exceptionnel. Ce qu'elle savait, c'est que Shane n'est pas un méchant garçon, bien au contraire, parce que même si Sawyer lui avoue que parfois il est chiant, elle l'apprécie et elle s'entend bien avec lui. Cassie vivaitseule donc forcément, elle ne sait pas ce que c'est de partager une conversation au réveil, sauf quand l'une de ses conquêtes se décide à rester jusqu'au matin.

Visiblement, elle touche un point sensible et elle se rendait compte qu'il n'appréciait pas sa répartie et son arrogance. Lorsqu'il lui avoueait qu'il aimerait bien voir son bar bruler, ça lui arrache un sourire, parce qu'elle a déjà la phrase idéal pour lui répondre. « Oh, dans ce cas-là, tu me verras, pas sûre que ce soit une si bonne nouvelle pour toi. » Cassie était parfaitement certaine qu'il ne le pensait pas, parce que c'est un gentil garçon contrairement à elle. « Hm, et bien suis mon rythme et on en parle d'accord ? De toute façon toi, ta personne, parce que t'es juste insupportable. » Lâchait-elle. Cassie le pensait, elle n'aimait pas sa façon de parler et rien que le fait qu'il critique son métier ça la démoralisait d'avance. A sa remarque, elle affichait un large sourire, ne trouvant pas la peine d'y répondre, tellement c'est puéril, du moins à son gout. Elle passait donc sa main dans ses longs cheveux bruns, les rassemblant tous du même côté. En y repensant, vivre avec Sawyer, ça doit être super bien, c'est une fille calme, intéressante et qui trouve toujours les mots pour remonter le moral. Pas que Cassie soit souvent déprimé non plus, mais bon. « Ça tu le dis, j'me dis que j'ai de la chance de pas avoir à te supporter toute la journée. » Elle affichait une légère grimace avant d'enchainer. « Et puis cette odeur que tu traines sur toi, beurk! » Allez ça continue, entre eux deux, c'est impossible que cela cesse, ils passent leur temps à se chamailler, qui aime bien châtie bien on dit, et bien, voilà où ça mène. Rien que d'imaginer la scène elle avait la nausée, lui en caleçon le matin à glisser sa main dedans comme font tous les hommes, beurk, c'est littéralement dégueulasse et pourtant ils font ça vingt mille fois par minutes, écœurant. « Bah j'me mate, après tout j'ai de quoi être assez fière, car même au réveil, j'suis canon, j'y peux rien. » Un brin prétentieuse, mais au fond, elle ne le pensait pas réellement. « C'est pas le cas de tout le monde. » Insinuait-elle. Après tout, elle ne se trouvait pas moche, elle avait tout ce qu'il fallait où il fallait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] EmptyMer 19 Fév - 21:07

CASSIE&SHANE





"Mauvaise pioche, c'est le coloc'. "



Ce qui m'énerve le plus quand Cassie est là, ce n'est pas tant ses réflexions en elles même, étant donné que j'ai très bien compris qu'elles sont lancées juste pour faire mal. Ce qui me dérange vraiment c'est que pour réussir à m'affirmer, je dois me rabaisser à son niveau, à utiliser les mêmes techniques qu'elle, à essayer d'être vraiment méchant alors que ce n'est pas dans ma nature.Mais si je n'agis pas comme ça, même contre mon gré, je vais me faire bouffer en quelques phrases par la jolie brune. Déjà elle s'invite chez moi, je ne vais pas en plus la laisser me passer au dessus, c'est une question de fierté. Ses provocations continuent donc, elle me cherche, elle me trouve, elle est là pour ça de toute façon. " Crois pas que je vais me déplacer si je veux qu'on m'envoit au Eagle ! " Et voilà qu'elle attaque maintenant sur les relations, elle est marrante, elle trouve tout et n'importe quoi pour étaler sa répartie, tellement exagérer. Elle ne connait rien de moi, rien de ma vie, et pourtant elle se permet de juger. C'est tellement petit, tellement Cassie quoi. " Parce que t'as quelqu'un toi ? A part Sawyer t'as qui ? Tes plans cul et ton patron qui te traite comme un chien ? Bravo l'entourage ! "

La discussion commence à se faire longue, elle tourne en rond avec ses petites taquineries, plantés devant la télé pour me gener. Je me lève donc et me dirige vers la cuisine, me faire réchauffer le reste de pates fait par Sawyer le midi même, tout en répondant aux attaques de la troisième colocataire " Me supporter ? C'est toi qui est insupportable ma grande. Et mon odeur ne dérange que toi. C'est pas de ma faute si tu ne cotoie que des gamins ou des mecs bourrés. L'odeur d'un homme tu connais pas vraiment. "Je mets donc le plat au micro onde, ne sachant pas vraiment ce qu'elle fait dans mon dos, et à vrai dire je n'en ai pas grand chose à faire, il n y' a rien de bien important dans cet appart, du moins dans cette pièce ci. Tout ce qui a de la valeur pour moi est bien rangé au fin fond de ma chambre, de manière à ce que personne n'y est accès. Je sors finalement mes pates et m'installe sur e plan de travail pour les manger. L'idée de lui proposer quelque chose ne me traverse meme pas l'esprit, elle sait ou est le frigo, ou est le micro onde, et au pire elle sait ou sont les casseroles, elle se débrouille. " Apparement y'a pas que l'amour qui rende aveugle, l'alcool aussi " lancais avec un ton méprisant suite à sa remarque concernant son physique, sous entendu que l'alcool qui coulait constamment dans ses veines commencer à lui faire voir trouble.

Je reste donc assis, légérement en hauteur par rapport à elle, alors qu'elle se décide à venir vers moi. Que veut-elle encore ? Pourquoi ne reste-t-elle pas assise dans un coin avec son portable en attendant Sawyer ? Je la fixe tout en mangeant, avale et finit par lui dire " Appelle Sawyer, tu lui demandes quand elle rentre. J'vais pas supporter ta présence ici bien longtemps " Et si elle ne le fait pas, je le ferai moi même. Je sens malgré tout que l'idée de partir ne lui vient pas vraiment et qu'elle compte bien rester là. J'aurais essayé au moins.

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

#0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] EmptyJeu 20 Fév - 17:42

Garce un jour, garce toujours. Cassie avait toujours fait souffrir son entourage. C'était une fille turbulente et insupportable. Elle ne pouvait pas s'empêcher de faire du mal, certainement parce qu'elle était avide de pouvoir. C'était le genre de fille qui volait les vêtements de ses camarades après la piscine pendant qu'elle prenait leur douche, durant la période du lycée. Elle en avait fait des bêtises et ce n'était pas près de s'arrêter. Elle aimait aussi voler dans les magasins, juste pour se mettre en danger, parce qu'elle aventureuse et avide de sensations fortes. Ce n'est pas fille exemplaire, c'est l'emmerdeuse de première que déteste toutes les femmes. Pourtant, elle peut-être gentille parfois, très rarement. « Je pense que ton lieutenant ne te laissera pas le choix. » Rétorquait-elle, un sourire malicieux au coin des lèvres. Aujourd'hui, Shane était son attraction, celui qu'elle comptait embêter jusqu'à l'arrivée de sa chère meilleure amie. « Bah au moins j'ai une amie fidèle et puis je t'emmerde ! » Elle n'aimait pas quand on lui rappelait qu'elle était seule, car d'un côté, elle aimait bien sa solitude.

Assise en tailleur sur la table basse, la jeune femme ramenait ses genoux contre sa poitrine, jetant un léger coup d'oeil vers la fenêtre et cette pluie qui ne cessait pas. Un soupire sortait de sa bouche, avant qu'elle ne s'allume une cigarette. Elle avait envie de fumer, cela allait certainement lui remonter le moral, du moins c'est son avis. « Ah parce que tu te considères comme un homme ? » Rétorquait-elle sous l'effet de surprise. Elle se redressant, tirant une latte sur sa cigarette, qu'elle gardait ensuite entre ses doigts. Décidée à l'embêter encore, Cassandra décidait de se levait pour le rejoindre vers le plan de travail. Déambulant dans l'appartement, elle ne pouvait s'empêcher de regarder ailleurs. Un rire nerveux sortait ensuite de sa bouche, tandis qu'elle affichait un large sourire. Sa remarque l'amusait. En fait, il ne savait pas trop quoi dire, mais il voulait l'attaquer lui aussi et ça l'amusait beaucoup. « Tu dois être bien placé pour le savoir. » C'est vrai, il avait presque une bière greffé dans la main, à chaque fois. Elle posait l'une de ses mains sur sa hanche, jouant avec ses cheveux avec la seconde. Ce n'était pas du tout son genre d'homme, oui il était mignon, certes, mais il passait trop de temps devant ses jeux videos pour elle. « Elle doit certainement être occupée, je ne vais pas la déranger. » Sawyer bossait et elle préférait l'attendre et lui faire la surprise. S'installant en face lui, Cassandra se mettait à le fixer pour le mettre mal à l'aise durant son repas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] EmptyJeu 20 Fév - 19:19

CASSIE&SHANE





"Mauvaise pioche, c'est le coloc'. "



Au fond je suis sur qu'elle m'apprécie cette petite garce, sinon que ferait-elle ici ? Elle appellerai avant de venir, pour être sur de ne pas me croiser. Mais elle ne le fait pas, ça l'amuse trop de venir me chercher à toutes heures de la journée. Je ne peux m'empecher de rire quand elle me sort qu'elle elle a une meilleure amie et qu'elle m'emmerde. Un peu de violence, j'ai touché une corde sensible chez elle. Enfin un point qui la touche, enfin quelque chose qui la fait réagir et qui lui donne un semblant de caractère humain. Contrairement à elle, et contrairement à ce qu'elle pourrait penser, j'ai toujours été bien entouré, j'ai toujours eu des amis, des vrais amis, et pas juste une a qui je me raccroche éperduemment pour me laisser l'espoir d'avoir une vie amicale. je lui rétorque donc " Oh mais c'est qu'elle s'énerve ! J'ai touché un point sensible non ? Tu deviens quoi si Sawyer te lache hein ? Elle a sa vie, elle, en dehors de toi. "  Ca avait au moins le mérite d'etre honnete et clair, que celà plaise ou non.

Et voilà que maintenant elle m'attaque sur ma façon d'être un homme. C'est de plus en plus petit, elle ne trouve rien a redire, elle cherche mais elle n'a aucun argument. Entre deux bouchées je lui réponds " Bien plus hommes que les gamins que tu ramènes dans ton lit pour une nuit et qui  sont incapables d'assumer le lendemain. Un homme c'est pas juste avoir des couilles, faut les porter aussi, et pas juste dans ton pieu. " Je dis ce que je pense, et c'est un minimum réfléchi de mon coté contrairement au sien. Je ne suis vraiment pas du genre à être un méchant à la base mais faut pas me chercher trop longtemps. MAlgré ce qu'elle peut croire, j'en ai dans la tête, je sais ce que je dis, c'est construit et réfléchi. Elle ne pourra pas me donner tord, en tout cas avec des arguments valables. Elle n'a pas d'arguments de toutes façons, elle n'a que la grande bouche pour les dire. J'hausse seulement les sourcils quand elle me dit que je dois être bien placé pour ce qui est de l'alcool qui rend aveugle. Certes je bois, mais beaucoup moins qu'elle, celà ne fait aucun doute. Je rentre malgré tout dans son jeu et rétorque " Ca doit être pour ça que je te trouve un minimum potable aujourd'hui. " Comment lancer un compliment tout en faisant comprendre qu'on ne le pense pas ? Comme ça.

Evidemment, déranger Sawyer n'aurait pas été son problème si elle n'avait pas eu envie de rester là à me chercher. Elle se trouve une bonne excuse pour ne pas bouger. Elle se cale donc en face de moi, alors que je finis mon assiette de pates. Elle croit quoi ? Qu'elle va me mettre mal à l'aise ? Je ne compte pas me rabaisser à ce point à son petit jeu, comme deux ados qui se fixe dans la cour du lycée jusqu'à ce qu'un baisse les yeux. Je me lève alors, posant l'assiette sur le plan de travail, et m'approche d'elle, elle qui joue à sa petite princesse en se passant la main dans les cheveux, son regard scotché au mien. " J'vais prendre une douche.. Rends toi utile.. " Je laisse un petit moment de blanc, la laissant s'imaginer tout et n'importe quoi pour le reste de ma phrase, la laissant croire à des avances venant de ma part, la laissant s'imaginer la façon dont elle va me remballer, avant de reprendre " Fais la vaisselle ! " avec un petit clin d'oeil avant de me diriger vers la salle de bain. Elle ne m'aura pas à ce petit jeu là, je sais aussi très bien me défendre.

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

#0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] EmptyVen 21 Fév - 16:34

Shane s'était un garçon taquin, un peu comme elle en fait. Ce qu'elle appréciait, c'est qu'il s'abaissait à son niveau dès qu'elle était là. En même temps, autant l'avouer, Cassandra aime embêter les autres et les faire souffrir, c'est son optique et elle ne compte pas changer cela. Combien de fois on l'avait traité de garce et même tous les autres synonymes, mais elle s'en fichait, elle ne vivait pas pour plaire aux autres, du moment qu'elle se sentait bien dans sa peau. Depuis qu'elle n'était plus avec Tedy, l'homme à qui elle s'était attachérécemment, mais qui avait quitté la ville, elle s'en prenait au monde entier. Sa méchanceté s'amplifiait et hormis Sawyer, les autres prenaient cher en réflexions. « Je suis une fille indépendante, je n'ai besoin de personne pour m'épanouir. J'avoue que Sawyer m'aide à avancer, parce que c'est une fille extraordinaire, mais si jamais elle décidait de partir, je comprendrais. » Elle était consciente que Sawyer avait une vie et qu'elle ne se résumait pas qu'à elle-même. Bien sûr, c'était évident, elle était sa meilleure amie, mais elle n'était pas en couple toutes les deux alors si jamais celle-ci prenait l'initiative de partir, elle lui en voudrait certes, mais elle ne lui en tiendrait pas rigueur.

« Des gamins ? Je ne ramène pas que des jeunes dans mon lit, j'aime les hommes mûrs, tu sais les vrais hommes ? » Il est vrai que les hommes de quarante ans l'attiraient parfois, enfin pas les cadavres et les gros avec le bide à bière. Non, les vrais hommes, les mecs bien fringués et avec un caractère intéressant, comme le sien. Parfois, elle sortait avec des plus jeunes, mais les mineurs ce n'était pas vraiment son trip, elle préférait un minimum de maturité. « Je vais prendre cela pour un compliment. » Ironisait-elle en roulant des yeux. En effet, Cassie aimait l'alcool, elle ne s'en cachait pas, en même temps, dans son travail, on lui offre souvent des verres et à vrai dire, elle ne les refuses pas. De toute façon, son patron l'autorisait à boire quelques verres pour se mettre dans l'ambiance. Elle avait besoin de courage pour exercer ce métier, parce que les gros porcs scotché au comptoir, c'était chiant.

S'installant face à lui, la jeune femme commençait à fixer son interlocuteur pour le rendre mal à l'aise. Visiblement, cela ne marchait pas, il n'en avait rien à faire qu'elle soit là à tenter de le déconcentrer. Elle soupirait donc fortement, gardant ses jambes croisées comme d'habitude. Il décidait ensuite d'aller prendre une douche, lui demandant de se rendre utile. S'il s'attendait à ce qu'elle lui frotte le dos, il rêvait un peu trop. Elle écarquillait les yeux, affichant un léger sourire, avant d'acquiescer d'un mouvement de tête à sa plaisanterie. « Ne prends pas tes rêves pour la réalité. » La vaisselle ou sa corvée préférée, elle détestait faire ça, c'était long et puis cela abimait sa manucure. Elle se levait doucement, rejoignant le placard, saisissant un verre et la bouteille de whisky. Attendant patiemment Sawyer. « Tu ne m'en voudras pas si je finis la bouteille. » Lâchait-elle avait son grand sourire de garce.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] EmptyMar 25 Fév - 21:35

CASSIE&SHANE





"Mauvaise pioche, c'est le coloc'. "



Effectivement, moi aussi je comprendrai si Sawyer décidait de partir. Elle finira bien par ne plus supporter son immature meilleure amie, cette chieuse, foncièrement méchante, cruelle, tout le contraire de Sawyer. Je me demande comment cette fille avec une vocation de médecin peut supporter autant cette barmaid qui a pour seul but dans la vie d'aggrandir sa liste de conquete, d'alcool et de méchanceté. " Tu m'étonnes qu'elle décidera de partir ! Et puis au pire, tu t'en trouveras une autre de bonne copine. "  Oui, j'ai énormément de mal à croire à la sincérité de la jolie brune, je n'arrive pas à la sentir sincère, j'ai l'impression que même avec elle même elle n'est pas sincère, elle est dans ce role tout le temps, ce role de garce insensible, comme si rien ne la touchait. A moins que rien ne la touche vraiment, mais là c'est encore un autre problème et je me demanderai encore plus ce que Sawyer fiche avec elle.

Encore ce besoin de se prouver à elle même qu'elle plait. Elle me fait rire au fond cette Cassie, je ne la prends en aucun point au sérieux. " Le truc c'est que les hommes matures aiment les femmes matures.. Tu les choppes une fois bourrés c'est ça ?"Ou aussi grâce à son physique de rêve, je ne peux pas le nier, mais la personne qu'il y a à l'intérieur casse toute l'enveloppe magnifique. je pense qu'à 28 ans, malgré que j'ai mon gros coté gamin, je suis quand même un minimum mature, assez pour ne pas être attiré par elle. C'est alors, qu'après son petit jeu face à moi et mes pates, que je me décide à aller prendre ma douche, au plus longtemps je resterai, au moins longtemps je la verrais, ce qui est le but ultime. Elle me répond de ne pas rêver pour la vaisselle, j'aurai du m'en douter en même temps, et je m'en doutais en fait. " C'est pas plus mal, il restera peut-être quelques assiettes encore entières d'ici tout à l'heure du coup ! " Autant dire qu'elle n'est pas très doué avec ses ains, c'est ce que je sous entends clairement ici. Je pars donc dans la salle de bain, sans prendre soin de fermé, je sais qu'elle ne rentrera pas, elle cherche trop à garder ses distances pour rentrer. Un bon quart d'heure passe, sans me soucier de ce qu'elle fabrique avec mes bouteilles et le reste de mon appart. Elle m'inquiète plus au niveau de ce qu'elle peut raconter à Sawyer, ou avec ses réflexions blessantes que par ses actes. J'habite avec sa meilleure amie, elle ne fera rien qui craint dans l'appart.

Je ressors donc, un moment après, en ayant seulement enfilé mon jean. Après tout je suis chez moi, je n'ai pas envie de mettre de haut, je n'en mets pas. Je remarque alors qu'elle est assise sur la canapé, visiblement une bouteille à la main. Elle a l'air calme, ce qui est assez rare pour ce specimen rare d'emmerdeuse. Je retourne donc doucement dans la salle de bain et fait couler de l'eau dans un grand verre, le verre qui sert pour les brosses à dent. L'eau se mélange avec quelques restes de dentifrice, inévitable. Mon coté emmerdeur, enfantin, ressort. Elle avait l'air de s'être fait jolie en plus. Certes mon action va relever du niveau CM2 mais je suis sur de la mettre en rogne comme ça. J'arrive donc calmement derrière elle, mon verre dans le dos et lui dit, pour qu'elle se retourne " Hé Cow-girl, t'as séché mes bouteilles ? " Cow-girl, en voilà un surnom qui lui colle à la peau. Elle se retourne donc et j'en profite pour lancer le contenu bleuté dans mon verre sur sa belle chevelure, qui n'est plus si belle du coup, avant de lui faire un petit clin d'oeil, encore une fois tel un gamin " T'étais bien trop calme ! " J'entend avec impatience la réaction de cette miss monde après la désastre dans ses cheveux. Je suis bloqué avec elle toute la soirée, autant l'occuper activement.

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

#0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] EmptyMer 5 Mar - 21:59

Levant les yeux au ciel, la jeune femme croisait les bras contre sa poitrine, sa remarque était assez méchante, mais Cassie ne voulait pas montrer que cela la touchait, trop de fierté pour cela. Quand on y pensait, c'est vrai que Sawyer et Cassie étaient très différentes, l'une avait presque une vie de rêve, une carrière idyllique, tandis que la seconde enchainait les boulots de barmaid dans différents bar, jusqu'à aujourd'hui du moins. De plus, Cassie était une fille insupportable, mais pourtant Sawyer arrivait à la cerner, à faire ressortir son bon côté, terriblement bien caché, derrière une carapace forgé à l'adolescence. Au fond, c'était certainement de la faute de son père qu'elle était devenue aussi invivable. Il n'était jamais là, prétextant avoir beaucoup de travail, la délaissant à des nounous à qui elle pourrissait la vie. Celles-ci ne restait jamais plus de quinze jours d'ailleurs.

« Haha, que tu es drôle ! » Laissait-elle entendre en ironisant sur la situation. Qu'il l'agaçait ! Dommage que Sawyer n'était pas encore là, parce que, étrangement, il ne se comportait pas de la même manière quand sa meilleure amie était présente, trop peur de montrer qui il était vraiment ? Certainement. Cassie sait très bien que si Shane ne lui tombe pas dans les bras, comme une mouche, c'est parce qu'il est attiré par Sawyer, en même temps Chester à tout pour plaire et vu la façon dont laquelle il la regarde, cela crève les yeux. Elle joue peut-être les dures, mais la jeune brunette sait reconnaitre une attirance. Elle-même est dans cette situation avec Nolan, une de ses récentes conquêtes. Rapidement, le jeune homme décidait d'aller prendre une douche, demandant donc à Cassie de faire la vaisselle, il ne fallait pas trop en demander à la jeune femme non plus. « C'est que t'es comique ce soir. Dis-moi t'as fais l'école des crétins ? » Rétorquait-elle en esquissant un large sourire, fière de la bêtise qu'elle venait de sortir. Puis vient le moment le plus intéressant, Shane quittait enfin la pièce, pour le plus grand plaisir de la jolie brunette :mdr:. Elle passait donc ses mains dans ses cheveux qu'elle ramenait du même côté pour finalement rejoindre le canapé, son verre de whisky à la main, ainsi que la bouteille dans la seconde. Elle finit ensuite par s'allumer une cigarette pour accompagner le gout de l'alcool, gardant les jambes croisées sur le canapé.

A peine entendait-elle la voix de Shane qu'elle roulait des yeux, blasé qu'il soit enfin sorti de la salle de bain. Elle se retourne doucement pour répondre à sa remarque, mais le jeune homme lui jette de l'eau sur ses cheveux soyeux. La bouche entrouverte, elle posait donc ses yeux sur sa cigarette, passant ses doigts sur ses cheveux qui n'ont plus aucune allure à présent. « Tu vas regretter d'être venue au monde ! » Rétorquait-elle en le fusillant du regard. Bon ses cheveux dégoulinait sur son canapé et si c'était de la part de Sawyer, elle n'en aurait pas tenu rigueur, mais de lui, c'était la goutte qui faisait déborder le vase. Elle se levait donc rapidement, suite à ses enfantillages, sans aucune raison, puis elle s'approchait de la télé, saisissant ainsi chacun de ses jeux vidéos, donc elle cassait les disques en deux, sous ses yeux, savourant pleinement la tête qu'il faisait. « Ça fait quoi de se sentir impuissant maintenant ? » Cassie connaissait son gout pour les jeux vidéos et là, il allait encore plus la détester, la maudire même, parce que c'était bien pire que ce qu'il lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] EmptyLun 10 Mar - 13:18

CASSIE&SHANE





"Mauvaise pioche, c'est le coloc'. "



J'ai toujours eu ce coté taquin, cette envie continuelle d'embêter mon monde par diverses procédés, physiques ou juste par la parole, tant que celà fait son effet. Et généralement ça marche. On ne peut pas rester stoïque face à ces petites provocations. Soit on contre-attaque, soit on s'énerve car mal à l'aise, soit on se fait discret, trop discret. Chacun a ses propres réactions mais personne ne reste de marbre. Cassie, elle, réplique, plus fort, plus méchamment mais visiblement ses répliques s'épuisent au fur et à mesure, ne trouvant qu'à me répondre que je suis drole et que j'ai du faire l'école des crétins. C'est une sorte de victoire pour moi, j'ai cloué le bec à cette petite garce. Il en faut peu pour être heureux n'est ce pas. Je me contente de répondre à celà par un grand sourire, exagéré, provocateur, lui montrant bien que celà ne m'atteint pas du tout, et pars prendre ma douche. A mon retour, l'envie de la faire chier est toujours aussi présente, tout comme elle qui est toujours aussi présente sur mon canapé. L'idée du seau d'eau me saute aux yeux comme une évidence, sachant la Cassie assez superficielle, fière de son corps, de son physique et qui en joue un peu trop à mon gout.

Sa réaction ne se fait pas attendre bien longtemps. Elle bondit du canapé comme une furie, visiblement choquée par ce qu'elle vient de vivre. Un verre d'eau, non mais vous vous rendez compte ? Elle a été attaqué par un verre d'eau, la pauvre ! Sa réaction me fait mourir de rire, d'autant plus que sa menace semble tout droit sortir d'un western, alors qu'elle n'a subit que l'attaque d'un verre d'eau. Je ne pensais vraiment pas qu'elle réagirait aussi impulsivement et suis du coup deux fois plus fier de mon coup. Mon rire disparait assez vite de mes cordes vocales quand je la vois chopper mes dvd de jeu vidéo et les casser un après les autres. Elle sait combien ça coute ça ? Contrairement à son shampooing ! Elle n'a aucun sens de l'argent et des priorités cette fille, elle veut jouer mais elle n'a aucune limte. J'arrive très vite à son niveau, lui attrapant les mains et la plaquant contre le mur derrière nous. Je me retrouve alors très proche d'elle, mon visage proche du sien, mon regard noir. De quoi la mettre mal à l'aise je pense, surtout que je n'ai jamais été aussi proche d'elle. Cassie ne devait pas non plus se douter d'une telle réaction. La fixant toujours, serrant ses poignets, je lui lance " Tu devrais lacher ça de suite, Wilhelmsson. "Mes yeux restent bloqués dans les siens, les siens me fixent, Ca pourrait paraitre ambigue vu de l'extérieur, et je fais durer la situation , espérant la mettre mal à l'aise. Je ne mets pas longtemps à me reculer suite à cette intervention, mon regard restant foudroyant dans le sien. " Et tu ferais aussi mieux de rentrer. Je préviendrais Sawyer que t'es passé. J'te montre pas la sortie. " Je suis loin d'avoir apprécier ce qu'elle vient de faire, elle va surement s'en rendre compte même si le sentiment de culpabilité de semble pas faire parti de son vocabulaire.

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

#0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] EmptyLun 10 Mar - 16:30

Shane voulait jouer les durs, il pensait certainement qu'il pouvait battre Cassie à son propre jeu. Cependant, la jeune femme n'est pas du genre à se laisser faire. Le verre d'eau qu'il lui a renversé dans les cheveux, c'était la goutte qui faisait déborder le vase. Cassie ne s'y attendait pas du tout, pour une fois qu'elle était gentille avec lui, qu'elle ne l'avait pas embêté pendant sa douche. Car oui, elle aurait pu couper l'eau chaude ou même faire autre chose de puéril, mais non, elle ne l'avait pas fait, respectant cette part d'intimité. En revanche, croire qu'elle allait bien réagir ou qu'elle n'allait pas se venger, c'était assez futile, soit dit en passant, elle n'est pas du genre à pardonner aussi facilement, préférant de loin se venger. Rapidement, elle se levait du canapé pour s'approcher de la télévision, saisissant deux-trois jeux vidéos qui lui appartenait. Faire dans la dentelle ? Certainement pas, ce serait mal la connaitre. Elle saisissait les disques de ses jeux, les brisants un a un, sous ses yeux, un sourire malicieux au coin des lèvres, fière de sa vengeance. Shane ne faisait plus le malin tout à coup, il devait certainement regretter de l'avoir provoqué. Tout le monde sait que Cassie est apprêtée et qu'elle sort toujours bien habillée, maquillée et coiffée, cela n'est pas une nouveauté.

Soudainement, le jeune homme s'approchait d'elle pour lui saisir les poignets. Elle poussait un léger cri, surprise d'être plaquée contre le mur, à quelques centimètres du visage du colocataire de sa meilleure amie. Contrairement à ce qu'il pouvait croire, Cassandra n'était pas du tout intimidée, elle s'attendait à un truc du genre, mais si jamais il levait la main sur elle, elle ne se gênerait pas pour le réduire à néant, chose qu'elle sait faire. Tandis qu'elle était toujours appuyée contre le mur, elle ne quittait pas ce sourire malicieux, fière de sa vengeance. Oui, Cassie excellait dans ce domaine et Shane voulait prendre les devants, sans savoir les conséquences. « Hm... tu vas te mettre à pleurer ? » Demandait-elle en soutenant son regard, attendant sa réaction. Elle connaissait le prix de ses jeux et elle n'aurait jamais fait cela s'il s'était comporté en homme et pas en gamin. Même si Shane était le colocataire de Sawyer, elle ne l'appréciait pas beaucoup, voir même pas du tout. A présent, il voulait qu'elle quitte les lieux. Bien sûr qu'elle allait le faire, parce que supporter ce type pendant encore une heure, voir plus, c'était inenvisageable. D'autant plus que ses cheveux collaient. « Cela dit, c'est moi qui tiens les reines, alors ne t'avise plus de recommencer. » En effet, cela sonnait plutôt comme une menace, mais elle voulait lui faire comprendre qu'il n'était pas à sa hauteur et qu'elle avait plus d'un tour dans son sac. « Sur ce, à la prochaine ! » Lâchait-elle en brossant ses cheveux avec ses doigts. Cassie se contrefiche de son ressenti et elle ne perdait pas de temps à saisir ses affaires pour quitter l'appartement de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] EmptyMar 11 Mar - 23:11

CASSIE&SHANE





"Mauvaise pioche, c'est le coloc'. "




L'arrogance, quand elle est lancée avec humour et auto dérision, ne me dérange pas, j'en suis même un fervent consommateur, mais ce n'est pas du tout ce genre d'arrogance qui caractérise les gens comme Cassie. Elle se prend au sérieux, tout le temps, elle n'a pas un soupçon d'autodérision. Elle doit tout gérer, tout controler, être au dessus du monde qui l'entoure, ça se voit dans son regard. Madame est une garce et madame est supérieure. Je ne doute pas que ce genre de caractère puisse plaire, intriguer, voir exciter ( Non non, je ne parle pas du tout de Nolan... ) mais ce n'est pas mon cas. J'aurai toujours l'impression de me faire berner, de ne jamais pouvoir avoir confiance. j'ai déjà ce gros problème de faire confiance aux gens, quand les gens sont honnetes, alors imaginez avec quelqu'un qui me semble faux. Celà serait mission impossible. C'est d'ailleurs mission impossible.

De plus, sa réaction excessive avec mes cd, suite à un simple verre d'eau me conforte dans mon idée. Cette fille est folle. Je ne sais pas ce que lui trouve Sawyer, ni comment elle peut voir Cassie comme son alter ego. Il doit bien y avoir une raison mais je pense que je ne suis pas près de la connaitre. Et en plus elle se permet de se vanter de tenir les rennes ? C'est qu'elle y croit en plus. parce qu'elle casse trois cd elle domine ? Elle croit vraiment que le monde tourne comme ça ? " Les seuls mecs que tu diriges, c'est ceux qui finissent dans ton lit. " Et elle les dirige uniquement car ils savent très bien ce qu'ils veulent d'elle. Du moins, c'est mon point de vue. Elle veut partir ? Qu'elle s'en aille, je ne la retiendrai pas. Et si ce petit entrevue a pu lui passer l'envie de revenir, ce n'est pas plus mal. " Ouais, le plus tard possible ! " Je vais enfin pouvoir passer la fin de ma soirée tranquillement, bien qu'énervé par ce qu'il vient de se passer. Dès son départ, j'entame une bière, la première une longue lignée de cette soirée.



~ Fin du rp ~


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] Empty
Message(#) Sujet: Re: #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] #0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#0815 ~ Mauvaise pioche, c'est le coloc'. [Cassie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #0815 ❋ but i ain't done much healing (cassie)
» #0815 fire meet gasoline (cassie)
» #0815 - I had a bad day... [Sawyer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser