❖ J’ai été abandonné dans une station service à ma naissance avec mon frère jumeau et nous avons été adoptés par une infirmière de White Oak Station et son mari à peu près un an plus tard.
❖ 13 ans plus tard, mon frère est mort dans un incendie et j’ai eu beaucoup de difficultés à l’accepter. Mes parents m’ont envoyé consulter un psychologue, mais c’est mon rencontre avec mon premier petit ami officiel qui m’a le plus aidé. Malheureusement, un an plus tard, il a déménagé en Angleterre, donc nous avons rompus.
❖ Lors de ma dernière année, j’ai intégré l’équipe de cheerlearders et j’ai tellement aimé mon expérience que, en plus de mes études en architecture, j’ai auditionné et j’ai obtenu une place dans l’équipe de cheerlearders de l’université de White Oak Station. Cependant, lors de ma troisième année, je n’avais plus assez de temps, donc j’ai dû faire un choix de entre mes études et le cheer. J’ai finalement décidé de privilégier ma future carrière d’architecte.
❖ J’ai terminé majeur de ma promotion et deux semaines après la remise des diplômes, je me suis fait offrir de travailler dans une grande compagnie d’architecture située à White Oak Station en Alberta.
❖ Ça va bientôt faire deux ans que je travaille à cet endroit et presque six mois que j’habite seule pour la première fois dans mon propre appartement.
❖ Je suis et j’ai toujours été une fille assez sociable et qui n’a pas peur d’aller vers les autres, donc je n’ai jamais eu de difficulté à me faire des amis – autant des filles que des garçons. Pour ce qui est des amours, c’est la même chose, sauf que seulement les garçons m’intéressent.
❖Pour certaines choses, je peux être assez patiente mais quand il s’agit d’attendre quelqu’un à un rendez-vous donné et que cette personne n’arrive pas, je peux perdre patience assez vite. C’est probablement pour ça (ou à cause de ça, selon le point de vue) que je suis très ponctuelle…je suis même souvent d’avance.
❖Je ne trahirais jamais mes amis en révélant leur secret au grand jour et je serai toujours là pour les écouter et les aider, car, pour moi, avec la famille, l'amitié est la valeur la plus importante.
❖Je regarde le statut de mes amis sur Facebook au moins trois fois par jour.
❖ je n’ai pas juste un surnom, mais celui qui revient le plus souvent est Berry (j’adore les petits fruits, comme les fraises, les framboises et les bleuets).