AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRISE) FELICITY JONES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

(F/PRISE) FELICITY JONES Empty
Message(#) Sujet: (F/PRISE) FELICITY JONES (F/PRISE) FELICITY JONES EmptyVen 14 Fév - 17:24



zoe
poussière d'amour
PRÉNOM(S) ET NOM: zoe, avec ou sans accent. nom au choix. ÂGE: 21 ou 22 ans. NATIONALITÉ: peu importe. elle peut être anglaise, australienne, slovaque, canadienne ou n'importe qu'elle autre nationalité. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: assistante d'azel, dans sa boutique de vêtements. AVATAR: felicity jones. CRÉDIT: les méandres du net.
un village. un autre, puis un autre encore. ne pas trouver ses marques, ne pas trouver d'attaches. pas de famille, jamais. des amis, oui, éphémères. dans un village, ou un autre. un optimisme à toute épreuve, le suivant sera le bon. il l'est. la petite boutique, bazar, chaleur ambiante. elle veut être là, elle ne sait pas pourquoi. mais c'est là qu'elle doit être. dans cette ville, dans cette boutique. ne plus bouger, pitié.
rester.


et toi et moi, invincibles

elles marchaient, main dans la main, le sourire aux lèvres. il y a cinq minutes encore, elles se disputaient. mais elles se sont réconciliées, comme à chaque fois. elles foulaient les pavés avec légèreté. huit mois, ou toute une vie.
toute leur vie, ensemble.




zoe est arrivée il y a un peu moins de huit mois, quelques semaines après azel. zoe est d'abord allée à la boutique d'ellie, la première qu'elle a vu. mais ellie ne peut pas embaucher quelqu'un alors qu'elle va fermer sa boutique, donc elle lui a indiqué celle d'azel. merci ellie. zoe s'y rend, et elle sait que c'est là qu'elle veut être. azel l'accepte alors qu'elle n'a besoin de personne, parce qu'elle voit quelque chose en zoe qui l'attire. zoe et azel vont passer beaucoup de temps ensemble, elles s'aiment beaucoup. ce n'est que de l'amitié, au premier abord. leur relation est pourtant assez ambiguë, zoe et azel se tiennent la main quand elles sortent, elles s'embrassent parfois, elles sont très fusionnelles. elles se disputent, souvent, mais se réconcilient dans les dix minutes suivantes. azel, zoe, pour toujours et à jamais.


vas-t-en, loin

enfin, elle le voit. et c'est le coup de poing dans le coeur. le regard d'azel, son adoration à peine voilée. elle est contente de le revoir. zoe devrait l'être aussi, pour elle, pour azel.
mais elle ne l'est pas.
il est gentil, très gentil. beau. adorable. drôle. mais il lui a volé son azel. la petite azel, qui n'a d'yeux que pour lui. si seulement augustin n'était pas là.
si seulement il était mort là-bas. oui,
au combat.


Dernière édition par Azel Novak le Sam 22 Mar - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

(F/PRISE) FELICITY JONES Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) FELICITY JONES (F/PRISE) FELICITY JONES EmptyVen 14 Fév - 17:25

bonjour petit loup. :heart3:

tout d'abord, merci d'avoir lu le scénario jusque là, j'espère que ma petite zoe t'as plu. :**: et j'espère qu'elle te plaît tellement que tu as envie de la jouer. :laugh: si c'est le cas, je te laisse lire les petites indications ci-dessous.

pseudo, histoire △ alors, j'aimerais bien que tu gardes zoe. zoe, zoé, peu importe même si je préfère sans accent. pas de zoey, s'il-te-plaît. mais ce prénom est déjà dans la fiche, dans tous les rps que j'ai entamé. si tu n'aimes vraiment pas, choisis un prénom très court, j'avais pensé à eve, aussi. :cute: concernant l'histoire, comme tu peux le voir elle est très libre. j'imaginais que zoe avait vagabondé un peu partout, à travers le monde ou le pays, suivant ce que tu décides. qu'elle n'a pas de famille, à vous de voir pourquoi, je te laisse carte blanche à ce propos. et puis, pour tout le reste, en fait.
lien △ comme tu peux le remarquer, zoe a deux liens de prédéfinis: azel, et augustin. en fait, c'est un lien a trois, une sorte de triangle amoureux. augustin est un scénario, peut-être sera-t-il pris quand tu t'inscriras, peut-être pas. :hihi: tu peux aller jeter un coup d'oeil au scénario d'augustin, pour plus de précisions sur leur lien, et aussi celui entre augustin et azel. ah, et je te conseille vivement d'aller lire la fiche d'azel, elle n'est pas très longue mais elle te permettra de bien voir comme azel perçoit sa relation avec azel, avec augustin, etc.
avatar △ alors, je trouve que felicity correspond assez au personnage de zoe, assez douce mais en même temps pas tellement. cependant, elle est toute à fait négociable, avec à peu près n'importe qui: une brune, une blonde, une rousse, peu importe. je garde quand même un droit de veto. :angel:
rp △ je ne demande pas une réponse par jour (mais si tu veux, ça me va aussi huhu), une par semaine ce serait bien. :luv: concernant la présence, je n'aime pas trop les abandons sans petit mot, donc si tu dois t'absenter ou quoi, merci de prévenir. :**: et puis, très important, je suis chiante sur l'orthographe, donc si tu fais trois fautes par phrase et que tu ne prends pas la peine de te corriger, trace ton chemin. :eyes2:

en espérant qu'après ce petit pavé - tu comprendras rapidement que je suis très, très bavarde - tu sois toujours intéressée par la jolie zoe. :heart4: si c'est le cas, j'en serais très heureuse. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) FELICITY JONES Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) FELICITY JONES (F/PRISE) FELICITY JONES EmptyVen 21 Fév - 20:00

bonjour azel, et si tu me prêtais ta plume ? et si on s'emportait avec des mots ? parce qu'il faut que tu saches, que les tiens m'envole. c'est vraiment beau. j'ai été touchée, et maintenant je ne pars plus. tout comme zoe, je reste. merci de l'avoir inventée
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

(F/PRISE) FELICITY JONES Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) FELICITY JONES (F/PRISE) FELICITY JONES EmptyVen 21 Fév - 20:50

han, je meurs. :faint: tu viens d'illuminer ma journée, tu n'imagines même pas. franchement, merci merci merci, d'avoir choisi ma zoe. :heart4: je sais pas quoi dire de plus, à part que l'avatar que tu as choisi est superbe, que le nom de famille est top et que je suis contente que tu aies gardé zoe sans accent, et puis, oh mon dieu, ça va être parfait. :**: :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) FELICITY JONES Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) FELICITY JONES (F/PRISE) FELICITY JONES EmptyVen 21 Mar - 18:19

here i am :omg2: :hehe2: 
le pseudo te convient ? tout va bien je peux aller poster ma fiche ? :youpi: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

(F/PRISE) FELICITY JONES Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) FELICITY JONES (F/PRISE) FELICITY JONES EmptySam 22 Mar - 11:02

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :eyes: :eyes:  :heart:  :cara:  :heart2:  :omg1:  mon bébé d'amour. :omg3: désolée du retard, j'étais pas chez moi hier soir mais QUELLE SURPRISE DE DINGUE. :faint: :faint:  :heart4:  le pseudo est GÉNIAL, en plus t'as pas mis d'accent sur zoe, c'est parfait. :hihi: bref je t'aime un max, un grand grand grand merci, tu illumines grave ma journée. :luv:  :omg2:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

(F/PRISE) FELICITY JONES Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) FELICITY JONES (F/PRISE) FELICITY JONES EmptySam 22 Mar - 19:53

scénario pris. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/PRISE) FELICITY JONES Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) FELICITY JONES (F/PRISE) FELICITY JONES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) FELICITY JONES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SKYLER JONES ▲ only miss the sun when it starts to snow
» (F/PRISE) AU CHOIX
» SKYLER JONES ▲ look down
» SKYLAR JONES ▲ formspring.me
» SKYLER JONES ▲ drink with me to days gone by

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser