AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 table n°1 (m) attends (m) : 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


table n°1 (m) attends (m) : 1/2 Empty
Message(#) Sujet: table n°1 (m) attends (m) : 1/2 table n°1 (m) attends (m) : 1/2 EmptyMar 11 Fév - 21:26

Jake&ANYBODY❧ SPEED DATING




Mais qu'est-ce que je faisais là hein? Je n'avais pas mieux à faire que rester assit sur une chaise à guetter un homme qui viendrait s'asseoir en face de moi pour faire ma rencontre? J'aurais pu passer la soirée avec Orchid,Maddox ou Mike.. Mais non, j'avais décidé de venir là. Peut être que je cherchais juste une preuve que quelqu'un peut s'intéresser à moi et que je peux plaire. Parce qu'en ce moment, cette pensée m'avait quitté. Je sentais bien que les regards n'étaient plus que des regards de curiosité. Quel con je suis. Je ne vais pas rester là, si? Mais, partir d'un coup alors que je suis là depuis 10 minutes, je passerais encore plus pour un con, un désespérer. Encore plus désespérer que ceux qui attendaient leur soit disant âme sœur.
Revenir en haut Aller en bas
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

table n°1 (m) attends (m) : 1/2 Empty
Message(#) Sujet: Re: table n°1 (m) attends (m) : 1/2 table n°1 (m) attends (m) : 1/2 EmptyDim 16 Fév - 14:46

DING, DING, DING!
Le troisième et dernier tour du Speed-dating est terminé. Nous espérons que votre rendez-vous vous a plus! Passez une belle fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com
 
table n°1 (m) attends (m) : 1/2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser