AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) ADELAIDE KANE ≈ we can't live a lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/LIBRE) ADELAIDE KANE ≈ we can't live a lie Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE ≈ we can't live a lie (F/LIBRE) ADELAIDE KANE ≈ we can't live a lie EmptyDim 9 Fév - 17:26

   

anna rosenberg
you had my heart inside your hand
PRÉNOM(S) ET NOM: anna rosenberg. ÂGE: dix-huit ans. NATIONALITÉ: canadienne. STATUT CIVIL: en couple, enceinte. EMPLOI/ÉTUDES: libre. AVATAR: adelaide kane. CRÉDIT: allisonslahey@tumblr
anna est fille unique. sa mère est décédée lorsqu'elle était très jeune et bien qu'elle ne semble pas, au premier abord, souffrir de cette disparition, elle a pas mal morflé. l'absence d'une figure féminine lui a manqué et il y a de nombreux sujets que son père n'est jamais parvenu à aborder avec elle. à en croire certaines langues bien pendues du coin, ce n'est pas si surprenant que ça qu'elle se soit fait engrossée si jeune. non, en fait, ce qui étonnant, c'est que ce ne soit pas arrivé plus tôt + elle est très dure et n'admet pas qu'on aille pas en son sens. lorsque que ça arrive, elle fait tout, absolument tout, pour faire plier l'autre à sa volonté, que ce soit en usant de son joli sourire et de son regard ou de ses poings. ça lui a posé beaucoup de problèmes au lycée, dans un premier temps, mais elle a vite compris que la violence ne servirait rien dans cette situation-là. c'est par ses sourires et son joli minois qu'elle est parvenue à se faire accepter + elle a un penchant auto-destructeur, un dégoût d'elle-même qu'elle refuse de reconnaître mais qui, pourtant, dicte toutes ses décisions. ce mal-être remonte à des années et elle a toujours trouvé des moyens plus ou moins efficace pour se rassurer, se réconforter et oublier. le dernier en date s'appelle benjamin. elle s'en dit amoureuse et peut-être, au fond, l'est-elle vraiment mais pour aimer l'autre, il faut commencer par s'aimer soi et ça, ce n'est pas gagné + en apprenant qu'elle était enceinte, anna a eu l'impression de sentir son monde s'effondrer. aurait-elle été seule qu'elle aurait sans doute mis fin à ses jours. mais elle a réalisé que ce bébé, mélange de ben et d'elle-même, était ce qui lui permettrait de n'être plus jamais seule.  

mise à jour (01/09) elle est à présent sur le point d'accoucher et nettement moins lucide quant à sa relation avec ben (ou l'idée qu'elle s'en faisait). elle est tour à tour paranoïaque et acerbe, l'accusant de la tromper et de se foutre d'elle, puis douce et agréable, et toujours proche des larmes.

they say the world was built for two

ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins. ben sans anna, ce n'est pas ben et dieu seul sait à quel point cette constatation est vraie et malsaine. ils sont devenus inséparables au lycée, au point de ne plus passer un seul moment l'un sans l'autre. ils s'aiment à ce qu'on dit. oui, en tout cas, benjamin est amoureux, amoureux comme c'est pas permis, amoureux comme ce devrait être interdit et il lui est complètement dévoué. du moins, il l'était jusqu'à ce qu'il apprenne pour le bébé. en réalisant qu'il ne partirait pas de white oak station où ils ont tous les deux grandi, il a ouvert les yeux. il a compris certaines choses et bien qu'il ne puisse rien faire contre, il sait que l'emprise qu'a anna sur lui n'est pas bonne. mais il l'aime et aussi dure puisse-t-elle être, elle l'aime aussi, il en est certain. anna est unique et, au fond, ben est heureux de leur situation actuelle. elle est à lui et ce bébé qu'elle porte, ce bébé leur ressemblera à tous les deux. ils ne sont pas prêts, c'est vrai, et ils échoueront probablement sur certains points, ils s'engueuleront et peut-être même se sépareront-ils but who cares ? il ferait n'importe quoi pour elle, n'importe quoi, y compris foutre son avenir en l'air comme il le fait actuellement parce qu'anna, c'est toute sa vie. elle est tout ce qui lui reste. 

mise à jour (01/09) leur relation s'est très nettement dégradée, même si ben l'aime toujours autant. seulement ce n'est plus suffisant et il commence à penser qu'il n'a pas besoin d'être avec elle pour être un bon père pour leur enfant. anna est en plus ou moins consciente et ça n'est évidemment pas pour arranger les choses. le seul problème, c'est qu'ils ne parlent justement pas de leurs problèmes. ils se mentent et ils préfèrent fermer les yeux. après tout, l'autre est tout ce qu'ils ont toujours connu et la situation a beau être infernale, ni l'un ni l'autre n'a trouvé le courage d'y faire vraiment face.


Dernière édition par Benjamin Levy le Lun 1 Sep - 13:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) ADELAIDE KANE ≈ we can't live a lie Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE ≈ we can't live a lie (F/LIBRE) ADELAIDE KANE ≈ we can't live a lie EmptyDim 9 Fév - 17:27

Hello stranger :hehe2: 

Premièrement, merci d'avoir cliqué sur mon scénario, t'es un ange :heart3: ensuite, si tu en es là, c'est que tu as tout lu (enfin, j'espère) (vaut mieux, sinon je vais sévir, héhé) et encore une fois, merci :**: BREF, passons aux détails techniques, shall we ?

l'avatar I'M A HARDCORE FRARY SHIPPER  :pray:  :pray:  :crazy: enfin, plus vraiment now, mais il n'empêche qu'ils sont fort mignons tous les deux, alors si le visage d'Anna pouvait rester celui d'Adelaide Kane, it'd make my day :heart4:

L'HISTOIRE + LE LIEN j'aime le fait qu'elle soit, comment dire ? Qu'Anna ne soit pas bien dans ses baskets, qu'elle se fasse du mal en refusant de le reconnaître donc si tu débarques avec ton histoire qui fleure bon les bisounours et les licornes roses, ça risque d'être un brin pas cohérent  :mdr: attention, je dis pas qu'elle est profondément dépressive, au bord du suicide and all that jazz. Simplement, elle n'est pas heureuse, elle feint le bonheur et ça va lui péter à la gueule. Elle a une mauvaise influence sur les gens qu'elle aime, elle les étouffe et c'est ce que vit Ben, bien qu'il soit amoureux d'elle. BREEEF, j'aimerais que tu gardes les détails donnés ici, sauf si tu as d'autres idées (dans ce cas, on pourra en papoter ensemble !). Quant à l'histoire du bébé, rien ne nous oblige à emmener ça à terme, au contraire (je les vois mal en parents, tu l'auras compris). On peut s'en servir pour faire évoluer le truc. J'ai envie de voir Anna grandir et peut-être même s'épanouir autant que j'ai envie que Benjamin soit heureux, ce qui, dans ma tête, est contradictoire à première vue. Mais avec toi, héhé, on pourrait faire ça fonctionner (a) ceci dit, avant tout, ils vont forcément souffrir un peu (beaucoup) ET JE VEUX QU'ILS SOUFFRENT  :omg4: non, plus sérieusement, ils vont finir par se bouffer et il faut qu'Anna soit jouée (et bien jouée) pour ça.

LA PRESENCE étant donné que je suis en internat, je risque de ne poster que le week-end, je ne vais donc pas te demander d'être là h24. Tant qu'on peut rp de temps en temps, dans la joie et la bonne humeur, ça m'va :hehe: évidemment, il va de soi qu'il vaudrait mieux pour toi que tu saches écrire à peu près correctement, parce que le langage sms et moi, on est pas très pote :roll:sinon, bah, je ne ponds pas non plus des romans, hein, donc nul besoin d'être la réincarnation de Victor Hugo ou d'Emile Zola.

Voilàààààà, je crois que c'est à peu près tout. comme je l'ai dit, ma boîte à mp est grande ouverte :heart3: et encore merci d'avoir tout lu !


Dernière édition par Benjamin Levy le Lun 1 Sep - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

(F/LIBRE) ADELAIDE KANE ≈ we can't live a lie Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE ≈ we can't live a lie (F/LIBRE) ADELAIDE KANE ≈ we can't live a lie EmptySam 30 Aoû - 15:07

remise en jeu. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) ADELAIDE KANE ≈ we can't live a lie Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE ≈ we can't live a lie (F/LIBRE) ADELAIDE KANE ≈ we can't live a lie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) ADELAIDE KANE ≈ we can't live a lie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ZAYN MALIK ≈ everyone needs a friend.
» (M/LIBRE) JAY RYAN ≈I loved you once...
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ just like my sister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser