AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 table n° 1, f a trouvé m, 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

table n° 1, f a trouvé m, 2/2 Empty
Message(#) Sujet: table n° 1, f a trouvé m, 2/2 table n° 1, f a trouvé m, 2/2 EmptyMar 4 Fév - 16:45



Sawyer & Nolan
SPEED DATING
Soupirant une fois, puis une seconde fois quelques instants plus tard, Sawyer ne semblait pas du tout motivée. Et pour cause... Poussée par sa meilleure amie qui lui avait dit encore une fois qu’il fallait qu’elle se trouve un homme, la belle brune s’était inscrite pour le speed-dating qui avait lieu en ce jour de la Saint-Valentin. De toute évidence, elle n’aurait surement pas eu mieux à faire de sa soirée. Elle aurait surement passée sa soirée devant son écran de télévision à zapper à l’aide de la télécommande car ce qui passait à la télévision ne l’a tentait pas le moins du monde.

Lorsqu’elle arriva, elle remarqua qu’il n’y avait pas grand monde. Tant mieux, cela finira peut-être plus vite. On lui indiqua une table où elle pouvait s’installer, en attendant qu’on vienne lui tenir compagnie. A cet instant précis, elle maudissait presque Cassie de l’avoir forcé à venir ici. Elle n’allait vraiment pas passer une soirée idéale comme elle l’aurait imaginée. Mais peut-être que lorsque la personne va s’asseoir en face d’elle, peut-être que la situation changera.


Dernière édition par Sawyer Chesterfield le Mar 4 Fév - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


table n° 1, f a trouvé m, 2/2 Empty
Message(#) Sujet: Re: table n° 1, f a trouvé m, 2/2 table n° 1, f a trouvé m, 2/2 EmptyMar 4 Fév - 19:37

SAWYER&NOLAN



" Nous ne faisons pas des nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison. "


Premère rencontre passée, je me lève de ma chaise pour changer de table. Galanterie oblige, ce sont les hommes qui se déplacent. Ma première rencontre de la soirée s'est finie d'une façon assez électrique, avec une fille arrogante et caractérielle. J'ai hâte de voir ce que me réserve la prochaine. Je suis là ce soir pour faire des rencontres, pour m'amuser, pour voir à quel point les gens sont désespérés à ce genre de soirée. Je n'avais évidemment rien de prévu pour la St Valentin, alors pourquoi pas passer une soirée dans un endroit rempli de filles en manque d'amour. J'arrive donc face à une jeune fille, visiblement légérement plus agée que moi, du moins c'est l'impression qu'elle donne. Elle a un air assez froid, blasé, mais reste malgré tout jolie. Une jolie brune qui mérite d'être rencontrée je pense. " Bonsoir ! " Je me penche vers elle pour lui faire la bise, je ne compte pas pousser la galanterie jusqu'au baise-main, ce n'est pas du tout mon style. Je m'assois donc face à elle " Pas trop déçu du prétendant j'espère ? ". Autant commencer sur le ton de l'humour directement, le sourire aux lèvres, celà la détendra peut etre un peu et on pourra passer un bon rendez vous express. Je la laisse me répondre avant de me présenter. Si je ne prends pas les devants, elle ne le fera pas et on n'a pas toute la soirée " Moi c'est Nolan, et toi ? "

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

table n° 1, f a trouvé m, 2/2 Empty
Message(#) Sujet: Re: table n° 1, f a trouvé m, 2/2 table n° 1, f a trouvé m, 2/2 EmptyMar 4 Fév - 19:52



Sawyer & Nolan
SPEED DATING
Cassie peut être sûre que Sawyer allait lui remonter les bretelles lorsqu’elle sortira de ce speed-dating. Bon, peut-être pas tout de suite après parce que sa meilleure amie sera surement en charmante compagnie. Qui sait... Elle était en train de pester de son côté, étant un peu énervée contre Cassie qui l’avait forcée à essayer ce genre d’expériences. « Tu verras, ce sera super. » C’est ça, bien sûr ! Elle ne se rendit compte qu’au bout de quelques instants qu’un homme venait de lui faire face. « Bonsoir ! » Elle n’eut même pas le temps de lui répondre qu’il était déjà en train de se pencher vers elle pour lui faire la bise. Euh ? Oui. Elle attendit qu’il prenne place sur la chaise en face d’elle, pour prendre la parole. « Bonsoir. » « Pas trop déçu du prétendant j’espère ? » Elle esquissa un léger sourire. « Non, pas du tout. C’est juste... Ma meilleure amie m’a un peu forcée à venir ici ce soir donc bon… » Et puis, on ne sait pas sur qui on va tomber, après tout. « Moi c’est Nolan, et toi ? » Il semblait charmant dit donc. « Sawyer. Aucun lien de parenté avec Tom Sawyer, au passage. » Et c’est avec des phrases comme ça qu’elle pense trouver quelqu’un ? Mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


table n° 1, f a trouvé m, 2/2 Empty
Message(#) Sujet: Re: table n° 1, f a trouvé m, 2/2 table n° 1, f a trouvé m, 2/2 EmptyMar 4 Fév - 20:08

SAWYER&NOLAN



" Nous ne faisons pas des nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison. "


Je suis apparement tombé sur une fille véritablement froide, ou du moins blasée par ce genre de soirée, et pas vraiment décidée à se détendre. Je comprends un peu mieux quand elle me dit que c'est sa meilleure amie qui l'a forcée à venir. Elle a bien eu raison, ça peut pas lui faire du mal de se changer un peu les idées je pense. Même si ne sont que des rencontres qui n'auront surement aucune suite, c'est toujours ça. Elle se présente donc , Sawyer, et prend de l'avance sur la blague de très bas niveau qui a surement du pourrir son enfance. " Si tu me plombes mes blagues avant que je les fasses, je te fais rire comment ? "Certes je n'aurais surement pas fait cette blague, mais tous les moyens sont permi pour tenter de lui décrocher un petit sourire. Ca y est, j'ai trouvé mon challenge personnel pour les 7 minutes restantes. Je reprends alors " Même si c'est ta meilleure amie qui t'a poussé, tu regrettes pas trop d'être venu ? Tu cherches rien de particulier du coup je suppose ? "Je pose des questions, m'intéresse à elle, celà lui fera peut être plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

table n° 1, f a trouvé m, 2/2 Empty
Message(#) Sujet: Re: table n° 1, f a trouvé m, 2/2 table n° 1, f a trouvé m, 2/2 EmptyMar 4 Fév - 20:53



Sawyer & Nolan
SPEED DATING
« Si tu me plombes mes blagues avant que je les fasses, je te fais rire comment ? » Elle ne put s’empêcher de laisser échapper un léger sourire face à la remarque du jeune homme. « Je suis sûre que t’arriveras bien à trouver comment me faire rire. » En soit, ce n’était pas vraiment difficile de la faire sourire mais c’est vrai que pour le moment, elle était encore dans sa période : Cassie m’énerve, elle n’aurait pas dû m’obliger à m’inscrire à ce stupide événement. Cela finira peut-être par lui passer après tout, nous verrons bien. « Même si c’est ta meilleure amie qui t’a poussé, tu regrettes pas trop d’être venu ? Tu cherches rien de particulier du coup je suppose ? » Elle hocha négativement la tête. « Non. » Elle avait peut-être répondu un peu sèchement. Il fallait vite qu’elle reprenne sa remarque pour ne pas qu’il pense qu’elle l’agressait. « J’veux dire non, j’regrette pas d’être venue mais j’sais pas si elle voulait que je m’éclate, Cassie aurait pu m’inscrire à une soirée karaoké ou un concours de cuisine, j’en sais rien. Mais ça… » Oui, ça. Le speed-dating. Ce n’est vraiment pas la soirée idéale qu’elle s’imaginait. « Le premier homme qui s’est retrouvé en face de moi, ça se voyait clairement qu’il voulait qu’un coup d’un soir. Si c’est pour se taper une femme ce soir, autant allé récupérer les déchets en boîte de nuit. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


table n° 1, f a trouvé m, 2/2 Empty
Message(#) Sujet: Re: table n° 1, f a trouvé m, 2/2 table n° 1, f a trouvé m, 2/2 EmptyMar 4 Fév - 21:29

SAWYER&NOLAN



" Nous ne faisons pas des nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison. "


Evidemment que je trouverai d'autres moyens de la faire rire, ce n'est pas ça qui manque des petits trucs pour faire sourire une fille. Mais chacune à ses préférences, il faut juste toruver le bon angle. Après un " non " très catégorique et très froid qui me laisse penser que les minutes vont être longue, elle reprend sa phrase, se corrige et commence à parler. Est-ce qu'elle en a envie ou juste besoin de vider son sac, je ne sais pas mais au moins elle s'est un peu détendue. Elle garde son air froid mais elle se livre, c'est déjà un bon début. Je manque de m'étouffer avec mon verre quand elle prononce le prénom de Cassie. Je tente de reprendre un air naturel, comme si je m'étais étouffé en avalant de travers, m'excuse et la laisse continuer. Ma cassie ? Enfin sa cassie du coup. Mais la cassie à laquelle je pense ? Je ne veux pas tirer de conclusion trop vite, il peut y en avoir plusieurs des Cassie, mais il faut que j'en ai le coeur net. Ca serait quand même une coincidence impressionnante que je tombe sur sa meilleure amie quelques jours après notre soirée assez animée dirons nous. Je la laisse finir son discours sur les mecs qui ne veulent que des coups d'un soir. Un nouveau sourire me monte aux lèvres, sourire qu'elle doit prendre comme une marque de compréhension alors que je me dis juste qu'elle est en train de me décrire mot pour mot mais que je vais devoir trouver un moyen pour qu'elle ne me voit pas ainsi. " Tu la remercieras de ma part, je ne t'aurais jamais croiser à un karaoké étant donné mon sens du rythme, comme dire.. bien à moi quoi ! Et d'ailleurs pourquoi elle ne t'a pas accompagné ? Celà aurait pu être sympa à faire ensemble. " Certes je prends le risque de faire une gaffe si cette Cassie passe la saint valentin avec le mec dont elle est follement amoureuse, rappelant à Sawyer qu'elle est seule, mais ma principale préoccupation pour le moment est de connaitre l'identité de cette Cassie. Suivant sa réponse, je pourrais peut etre déduire s'il s'agit de la même ou non. Je reprends ensuite " Ah ouais, je connais ce genre de mecs, mais on n'est pas tous comme ça ! Et puis généralement ceux là tu les repères de loin, tu peux les éviter assez vite. Tu passeras peut etre une bonne soirée malgré tout ! " Oui c'est ça, on les repère de loin. Je lui souris, essayant de contenir mon air taquin qui revient automatiquement sur mon visage. Je pense qu'elle est loin de se douter à qui elle a à faire, comme beaucoup de personnes la première fois qu'elles me rencontrent.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

table n° 1, f a trouvé m, 2/2 Empty
Message(#) Sujet: Re: table n° 1, f a trouvé m, 2/2 table n° 1, f a trouvé m, 2/2 EmptyMar 4 Fév - 23:32



Sawyer & Nolan
SPEED DATING
« Est-ce que ça va ? » Oui, Nolan, si elle se souvient bien de son prénom, venait d’avaler de travers. Non pas qu’elle s’inquiétait énormément pour lui, parce qu’elle le connaît à peine, mais tout de même. Quelqu’un devant elle est peut-être en train de s’étouffer donc bon, forcément on se pose des questions donc par politesse, elle lui avait demandé si ça allait. « Tu la remercieras de ma part, je ne t’aurais jamais croiser à un karaoké étant donné mon sens du rythme, comme dire... bien à moi quoi ! » Elle esquissa de nouveau un sourire face à cette remarque. Il était mignon, et sympa. C’est un bon début. Finalement, elle ne tombe pas que sur des nazes. Du moins, c’était ce qu’elle pensait quand Cassie lui avait parlé de cette soirée. « Et d’ailleurs pourquoi elle ne t’a pas accompagné ? Cela aurait pu être sympa à faire ensemble. » Elle soupira un instant, avant de prendre la parole à son tour. « Si ce truc ce n’est pas mon style, c’est surement encore moins le sien. » C’est surtout qu’elle avait du mal à voir Cassie participer à un speed-dating mais bon. Peut-être qu’un jour ça arrivait. Qui sait... « Plus sérieusement, elle doit surement bosser. Les bars sont bondés les soirs de Saint-Valentin. » En parlant de soirées de la Saint-Valentin, c’est un peu comme ce soir d’ailleurs où les mecs en profitaient pour se taper des filles qui croient un peu trop trouver le bon alors qu’il ne veut d’elle que pour cette nuit. « Ah ouais, je connais ce genre de mecs, mais on n’est pas tous comme ça ! » « Encore heureux ! » Oui, son ex-mari par exemple, il était plutôt cool. « Et puis généralement ceux là tu les repères de loin, tu peux les éviter assez vite. Tu passeras peut-être une bonne soirée malgré tout ! » Elle ne comptait pas sortir avec un mec d’ici simplement pour passer la nuit avec lui, hors de question. « Je les évite le plus possible. C’est pas vraiment mon délire ce type de relation. Peut-être que cela convient à d’autres, mais pas à moi. » Bien que son mariage n’ait pas fonctionné, Sawyer croit tout de même qu’un homme est fait pour elle, simplement elle ne l’a pas encore trouvé. « Et sinon, parle-moi un peu de toi. On ne va pas passer notre temps à parler de ces mecs alors qu’on pourrait parler d’autres choses. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


table n° 1, f a trouvé m, 2/2 Empty
Message(#) Sujet: Re: table n° 1, f a trouvé m, 2/2 table n° 1, f a trouvé m, 2/2 EmptyMer 5 Fév - 13:10

SAWYER&NOLAN



" Nous ne faisons pas des nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison. "


C'est donc une Cassie qui bosse dans un bar, pas du tout dans le délire de la saint valentin. On parle forcément de la même. Un sourire s'affiche automatiquement sur mes lèvres, qui aurait cru que j'allais tomber sur sa meilleure amie à un speed dating ou elle l'a elle meme poussée ? Ironie du sort. Il faut absolument que j'arrive à revoir cette Sawyer après ce speed dating. Je ne sais pas encore comment je vais tourner la situation à mon avantage mais celà ne devrait pas être compliqué, je trouverai quand le moment se présentera. " Ah ouais je comprends ! On n'a pas tous la chance d'être libre ce soir là ! " Phrase bateau et pas forcément utile, juste pour servir de transition et montrer que je m'intéresse quand même à ce qu'elle dit. Elle me dit ensuite que les plans d'un soir ce n'est pas son truc, peut être qu'a d'autres oui mais pas à elle. Je me demande si elle est au courant que c'est bien le style de sa meilleure amie, mais genre bien bien son genre en plus. Je cherche quoi lui répondre, je lui souris malgré tout mais j'avoue que j'ai un peu du mal à argumenter là, je sens que le peu de sincérité va se voir si je dis quoi que ce soit. Elle enchaine alors, me demande de parler de moi. Ah ça je sais faire ! Quoi que là je vais devoir à peine lui mentir quand même. Je pense que si je lui dis que je suis un séducteur qui ramène une fille tous les soirs, dont sa meilleure amie, ça risque de passer moyen. Mais ça pourrait être drole en meme temps. Mais je risque de me griller auprès de Cassie et ça j'avoue que je préfère éviter. Je vais donc me tourner en mec sérieux, ça fera peut etre meilleur impression " Je suis étudiant en psychologie, ça me passionne de comprendre la façon de penser des gens, c'est surement pour ça que je suis là ce soir; pour essayer de comprendre ce que les gens viennent chercher à ce genre de soirée. Je t'avoue que je crois pas vraiment au coup de foudre en 7 minutes mais on peut y faire des belles rencontres quand même apparement ! Et toi ? Qu'est ce que tu fais dans la vie ? " Il faut absolument qu'elle m'apprécie, de là à me donner son numéro, ou au moins accepter le mien. J'ai déjà en tête un jour où je la verrais, avec Cassie, j'ai déjà hate de voir la réaction de cette dernière. Et puis je fais tout pour être aimable là, il n'y a pas de raison qu'elle me refuse ça.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

table n° 1, f a trouvé m, 2/2 Empty
Message(#) Sujet: Re: table n° 1, f a trouvé m, 2/2 table n° 1, f a trouvé m, 2/2 EmptyMer 5 Fév - 14:16



Sawyer & Nolan
SPEED DATING
« On n’a pas tous la chance d’être libre ce soir-là ! » Oui, c’est sûr. Mais à choisir, Sawyer aurait préférée passer sa soirée en compagnie de ses patients, ou simplement dans les locaux de l’hôpital. Même si ce n’est pas un métier évident et que tout n’est pas facile tous les jours, Sawyer s’y plaisait et elle savait qu’elle voulait en faire sa carrière. Travailler dans le monde médical, c’est ce qu’elle souhaite faire depuis qu’elle est petite. C’est surement dû au fait qu’elle est un peu fanatique des séries télévisées. « Sincèrement ? J’préférais encore travailler ce soir. Mon patron m’a un peu obligé à me changer les idées. » Non pas qu’elle passait une mauvaise soirée, Nolan était plutôt agréable comme type. Mais bon, sept minutes c’est court alors il ne faut pas forcément tourner autour du pot. Sawyer lui demanda ensuite de parler de lui, histoire d’apprendre à se connaître un peu plus. Après tout, il va passer en tout sept minutes dans sa vie, c’est super important non ? « Je suis étudiant en psychologie, ça me passionne de comprendre la façon de penser des gens, c’est surement pour ça que je suis là ce soir, pour essayer de comprendre ce que les gens viennent chercher à ce genre de soirée. » « Surement le grand amour de leur vie. » Du moins, dans un premier temps. Après ils finiront par se rendre compte que l’énorme erreur qu’ils ont fait et perdront toutes leurs économies en engageant une procédure de divorce. « Je t’avoue que je crois pas vraiment au coup de foudre en sept minutes mais on peut y faire de belles rencontres quand même apparemment ! Et toi ? Qu’est-ce que tu fais dans la vie ? » « C’est impossible de craquer pour une personne en l’espace de si peu de temps. » Non, elle n’y croyait pas du tout. Il faut arrêter de se faire berner par des illusions, elle est bien placée pour en parler. « J’suis interne en chirurgie. Pas forcément pratique pour avoir une vie personnelle, sachant qu’on peut m’appeler à n’importe quel moment. Faut aussi avouer que j’ai pas vraiment dans la tête de rencontrer quelqu’un pour le moment. J’préfère me concentrer sur ma carrière. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


table n° 1, f a trouvé m, 2/2 Empty
Message(#) Sujet: Re: table n° 1, f a trouvé m, 2/2 table n° 1, f a trouvé m, 2/2 EmptyMer 5 Fév - 20:11

SAWYER&NOLAN



" Nous ne faisons pas des nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison. "



Je ne lui demanderai pas son âge car quand même, malgré certaines apparences, j'ai reçu une éducation mais elle est d'une maturité assez impressionante. Celà se sent dans son attitude, sa façon de parler, de répondre, d'agir avec moi. Elle n'est pas une seconde dans l'optique de séduction ni même de s'amuser je crois. Je comprends un peu mieux quand elle me dit qu'elle est interne en médecine. Tout est plus clair d'un coup, elle ne rigole pas, elle a une vie plus sérieuse que la mienne qui ai choisi la psychologie pour me tourner les pouces. Et puis pour être interne, elle doit au moins avoir 4 ans de plus que moi je crois. Je me demande comment celà peut coller avec Cassie, qui n'a pas vraiment l'air dans le même monde que Sawyer mais après tout, les amitiés celà ne se controle pas, et je suis bien placé pour parler vu les nombreux points qui différent entre Maddox et moi, surement l'ami qui compte le plus. J'avoue que d'un coté je suis assez admiratif de cette fille qui semble avoir réussi sa vie d'un point de vue professionnel ou en tout cas qui a ds grandes chances de la réussir contrairement à moi mais d'un autre coté, si c'est pour perdre ma bonne humeur et ma joie de vivre, non merci. Je tente alors le tout pour le tout " Interne ? Félicitations ! Si j'avais eu un peu plus de connexions entre mes neurones et beaucoup plus de motivations, j'aurais adoré faire comme toi ! Mais il faut penser à te détendre aussi de temps en temps.. Tiens je te propose un truc ! Un soir où tu es libre, même si je me doute qu'il ne doit pas y en avoir des masses, tu m'appelles et je te fais vivre une vraie soirée d'étudiant, pas une soirée entre deux brancards ou mare de vomis. Partante ? " Ca pourrait occupé une de mes soirées, et je suis curieux de voir ce que donne cette fille en soirée, en vraie soirée je veux dire. Pour etre la meilleure amie d'une barmaid, il doit bien y avoir quelque chose de cacher sous sa carapace.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

table n° 1, f a trouvé m, 2/2 Empty
Message(#) Sujet: Re: table n° 1, f a trouvé m, 2/2 table n° 1, f a trouvé m, 2/2 EmptyJeu 6 Fév - 15:08



Sawyer & Nolan
SPEED DATING
« Interne ? Félicitations ! » Au moins quelqu’un qui l’a félicitait. La plupart du temps, quand on apprend qu’elle travaille à l’hôpital, les remarques sont plutôt du genre : Oh, mais t’es pas un peu suicidaire toi ? Euh... non. Elle aime ce qu’elle fait, c’est le métier qu’elle souhaite faire depuis qu’elle est petite. C’est plus une passion qu’un métier d’ailleurs. « Si j’avais eu un peu plus de connexions entre mes neurones et beaucoup plus de motivations, j’aurais adoré faire comme toi ! » « Oh, c’est pas si dur. » Bien sûr quand on s’en donne les moyens au maximum et qu’on serait prêt à tout pour réussir dans cette branche. Un peu comme la fait Sawyer puisqu’elle laissait complètement tout de côté pour pouvoir se consacrer pleinement à sa carrière. C’est facile de comprendre après cela que Cassie l’a un peu poussé à s’inscrire à cette soirée. « Mais il faut penser à te détendre aussi de temps en temps... » Oh mais elle se détend avec son travail, quand elle passe de bons moments avec quelques-uns de ses patients. « Je sais m’amuser. » Oui, c’est peut-être difficile à croire mais c’est réellement le cas. Sawyer Chesterfield sait s’éclater lors des soirées. Notamment les soirées où elle se retrouve en compagnie de Cassie d’ailleurs. C’est peut-être durant ses soirées là qu’elle s’éclate le plus. « Tiens je te propose un truc ! Un soir où tu es libre, même si je me doute qu’il ne doit pas y en avoir des masses, tu m’appelles et je te fais vivre une vraie soirée d’étudiant, pas une soirée entre deux brancards ou mare de vomis. » Allez ! Ce n’est pas que ça son métier, cela ne se limite pas à quelques patients et du vomis. « Partante ? » « C’est la seule excuse que tu as trouvé pour obtenir mon numéro ? » Bien sûr, elle plaisantait. De toute façon elle avait été plutôt claire avec lui en lui disant qu’elle n’était pas là pour une rencontre d’un soir. « Partante ! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


table n° 1, f a trouvé m, 2/2 Empty
Message(#) Sujet: Re: table n° 1, f a trouvé m, 2/2 table n° 1, f a trouvé m, 2/2 EmptyJeu 6 Fév - 20:33

SAWYER&NOLAN



" Nous ne faisons pas des nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison. "



Soit on n'a pas la même façon de "s'amuser" , soit elle cache vraiment bien son jeu. Il n'y a qu'une façon de savoir celà, c'est de passer une soirée avec elle. Ca ne peut être qu'une bonne surprise. Et au pire si vraiment je m'ennuie, je n'aurais qu'à tourner les talons et filer en douce, je sais plutot bien faire. Déjà je sais qu'on ne s'entendra pas sur les coups d'un soir, ce qui est quand meme une grosse partie de mon amusement mais après si elle sait bouger, danser et boire, ça peut le faire. Elle accepte ma proposition, en me lancant quand même un petit pic, comme quoi je n'ai trouvé que ça pour avoir son numéro. Si elle savait à quel point son numéro m'intéresse peu.. Enfin bon, elle se détend, commence à me taquiner, ce n'est pas le moment de me griller, je suis sur la bonne voie avec elle. Je lui souris seulement et hausse les épaules pour la laisser finir sa phrase. Je lui réponds donc " J'aurai pu simplement te le demander, tu me l'aurais pas refuser ", avec un air joueur, mon air joueur que je me permets de retrouver un peu; c'est plus fort que moi. " Et plus sérieusement, je pense vraiment que ça peut être sympa de passer une soirée ensemble en dehors de ce contexte de saint valentin en carton ! Alors docteur, j'y ai droit à ce numéro ? " Je sors déjà mon portable, près à noter son numéro, sentant le rendez vous se finir et ne voulant pas laisser passer ma chance.  

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

table n° 1, f a trouvé m, 2/2 Empty
Message(#) Sujet: Re: table n° 1, f a trouvé m, 2/2 table n° 1, f a trouvé m, 2/2 EmptyVen 7 Fév - 9:45



Sawyer & Nolan
SPEED DATING
Quand elle se l’autorisait, Sawyer pouvait vraiment faire la part des choses entre sa vie privée et sa vie professionnelle. Certes, elle ne fait pas la fête toutes les semaines non plus. Il faut quand même qu’elle soit un minimum sérieuse lorsqu’on travaille dans le monde médical. Elle n’est pas vraiment sérieuse lorsqu’il s’agit de passer des soirées en compagnie de Cassie, sauf quand elles sont chez cette dernière. La soirée est plutôt tranquille. Cela se résume à quelques bières et parts de pizza en étant affalées sur le canapé et en se racontant un peu tout et n’importe quoi. « J’aurai pu simplement te le demande, tu me l’aurais pas refusé. » Il pensait surement juste. Pourquoi elle l’aurait alors accepté si au final elle veut quelque chose de sérieux, mais surtout pas avec une rencontre comme celle-ci ? Simplement pour montrer à Cassie qu’elle a tout de même pu réussir à récupérer un numéro de téléphone. Comme quoi elle a tout de même pu réussir à charmer quelqu’un alors qu’elle n’avait strictement pas envie d’y aller au départ. Comme quoi elle ne finira pas seule avec des chats pour lui tenir compagnie car elle sera devenue une vieille fille. « Et plus sérieusement, je pense vraiment que ça peut être sympa de passer une soirée ensemble en dehors de ce contexte de Saint-Valentin en carton ! » Il n’a pas tout à fait tort sur ce point. « Alors docteur, j’y ai droit à ce numéro ? » Sawyer le voyait sortir son téléphone, c’est qu’il était sûr de lui ce type. Elle esquissa alors un sourire et prit la parole. « On va plutôt le faire à l’inverse. Sachant que c’est moi qui dois te donner mes disponibilités avec mon travail, autant que tu me donnes ton numéro. » Ca évitera aussi qu’il se prenne trop souvent des vents parce qu’elle travaille de nuit quand il lui proposa de passer la soirée ensemble. Et puis, elle préfère avoir l’avantage de se dire que c’est elle qui a son numéro et non lui. Après tout, c’est un chic type, mais peut-être qui dit ceci que pour l’impressionner et qu’il n’aura aucune intention de l’appeler ensuite. Elle sortit ensuite son téléphone de son sac et le lui tendit pour qu’il note le sien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


table n° 1, f a trouvé m, 2/2 Empty
Message(#) Sujet: Re: table n° 1, f a trouvé m, 2/2 table n° 1, f a trouvé m, 2/2 EmptyVen 7 Fév - 19:07

SAWYER&NOLAN



" Nous ne faisons pas des nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison. "



Ce rendez vous express se passe de mieux en mieux, elle se sent à l'aise et du coup je me permets d'être un peu plus naturel également, ce qui fait du bien. J'aime bien faire tourner les gens en rond, jouer les manipulateurs, c'est mon plus grand passe temps, mais un brin de sincérité ne fait pas de mal de temps en temps. Surtout que les gens comme elle sont innofensifs, je pense vraiment n'avoir rien à craindre de cette interne bien rangée. Je me fais très rarement prendre à mon proprejeu et je doute que ça arrive avec elle. Malgré que je pense l'avoir convaincu d ma " sincérité ", elle me propose de prendre mon numéro plutot que l'inverse. L'idée de ne pas diriger le truc et de la laisser décider si on se revoit ou non ne m'enchante pas plus que ça mais je n'ai pas le choix visiblement, je n'aurais pas son numéro sinon. J'espère juste que ce n'est pas une technique pour ne jamais me revoir. Je ne crois pas que celà m'est déjà arrrivé d'ailleurs, donc je n'ai pas grand doute mais quand même. Je préfère avoir les choses en main. Je prends donc son téléphone, inscrit mon numéro et l'enregistre sous le nom " Beau mec à rappeler d'urgence ", en espérant que celà la fera rire. Je lui rend donc, un sourire assez satisfait aux lèvres. " Et voilà, tu n'as plus qu'à me rappeler, et j'espère que tu le feras ! " Je lui souris et hausse les épaules, un air presque innocent peut se lire sur mon visage. Je jette un oeil au mec assis à la table à coté de nous, son futur prétendant du coup. Je fais une moue, l'air déçu pour elle " Vu le prochain, t'auras surement envie de me rappeler moi de toute façon " lançais je avec un petit rire, toujours dans le but de la faire rire. C'est sur que je prends un risque si elle prend en grippe les mecs un peu trop sur d'eux mais tant pis, c'est ma façon d'être. Je peux toujours dire que c'est dit avec humour. 

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

table n° 1, f a trouvé m, 2/2 Empty
Message(#) Sujet: Re: table n° 1, f a trouvé m, 2/2 table n° 1, f a trouvé m, 2/2 EmptyDim 9 Fév - 14:22



Sawyer & Nolan
SPEED DATING
Finalement, la soirée n’était pas aussi nulle qu’elle pouvait l’imaginer quand Cassie lui avait parlé de cet événement. Franchement, quand sa meilleure amie avait commencé à lui en parler, Sawyer lui aurait presque rit au nez tellement elle trouvait cela stupide. Oui, elle ne souhaite que des relations sérieuses et stables. Non, elle ne souhaite pas rencontrer quelqu’un et ne passer qu’une nuit avec cette personne. Sawyer aimerait avoir une relation stable et fonder une famille. Ce n’est pas comme si elle avait vingt-huit ans et que le temps passait très vite. Bon d’accord elle souhaite tout de même évoluer dans son travail et avoir une bonne situation professionnelle avant d’avoir un enfant mais cela peut changer tellement vite. Bon ok, ce n’est pas comme si elle allait faire un enfant toute seule, mais pourquoi pas ? Si vraiment elle a envie d’avoir un enfant et qu’elle n’a pas d’ami à cet instant, elle pourrait peut-être l’envisager. « Et voilà, tu n’as plus qu’à me rappeler, et j’espère que tu le feras ! » Oui elle venait de prendre le numéro de Nolan. Il est plutôt sympathique envers elle et plutôt mignon aussi. Elle le rappellera, il peut en être sur. Seulement pour le moment, elle ne sait pas encore quand elle sera disponible pour le voir. Elle récupéra son téléphone et ne put s’empêcher d’esquisser un sourire face au nom qu’il s’était donné dans son téléphone. « Tout dépendra du caractère d’urgence, beau mec » Oui, il avait tout de même dit qu’il fallait le rappeler d’urgence et il se nommait lui-même comme étant un beau mec. Bon ok, elle n’allait pas dire le contraire mais tout de même. « Vu le prochain, t’auras surement envie de me rappeler moi de toute façon. » Sawyer tourna alors la tête à son tour vers le futur prétendant qui allait s’installer en face d’elle. « On verra bien d’ici quelques minutes, si ça se trouve, c’est peut-être l’homme de ma vie. » Bien sûr, elle ne pensait pas un seul instant ce qu’elle a dit. Et puis, il commençait à être un peu trop sûr de lui, pas bon signe ça. « Evite d’être trop sûr de toi aussi, sinon ton numéro pourrait malencontreusement être effacé de mon téléphone. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


table n° 1, f a trouvé m, 2/2 Empty
Message(#) Sujet: Re: table n° 1, f a trouvé m, 2/2 table n° 1, f a trouvé m, 2/2 EmptyDim 9 Fév - 20:21

SAWYER&NOLAN



" Nous ne faisons pas des nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison. "



Pour moi aussi, la soirée se déroule mieux que prévu. Déjà deux rendez vous passés, deux numéros donnés ou récupérés à deux jeunes filles assez intéressantes. Je n'ai pas perdu ma soirée. Certes, dans les idées reçues ce n'est pas ce qu'on attend d'une soirée de saint valentin mais c'est parfait pour moi.Vous me voyez préparer un diner aux chandelles pour ma dulcinée et l'attendre, une rose entre les dents ? Non non, ce n'est juste pas envisageable. Je ne vois pas du temps ma vie comme ça, ni même l'amour comme ça si tenté que celà signifie encore quelque chose pour moi. Les nouvelles rencontres, l'attirance des débuts, le petit jeu de séduction, la découverte des mystères de l'autre, c'est tout ce qui m'intéresse. L'amour est un jeu pour moi, un jeu comme un autre, un jeu dont on referme la boite dès qu'on a trouvé la solution. Je suis au début de la partie avec Sawyer, je me laisse faire deux ou trois tours et j'irais surement ouvrir une " autre boite " plus tard. Elle accepte mon numéro, me taquinant sur le nom que je me suis donné. Je lui souris et rétorque " Je te sens déjà en détresse là, tu devrais penser à m'appeler au plus vite ! " Autant rester dans l'humour vu que c'est ce qui marche avec elle visiblement. Comme on dit " fille qui rit, à moitié dans ton lit " . Elle répond à ma phrase suivante en me disant, surement sur le ton de l'ironie que le mec d'à coté sera peut-etre l'amour de sa vie. Je prends un air suspicieux, montrant que je n'y crois pas le moins du monde " Il ne serait surement pas contre l'idée mais ça serait du gachis pour toi.. " Un petit compliment ne fait jamais de mal.. Ah peut être bien que si avec elle en fait. Elle me trouve trop sur de moi ? Elle est perspicace dis donc. Je pourrais lui répondre celà mais ça ne ferait que la froisser, ce n'est pas le but. J'adapte ma réponse à la personne face à moi, je suis assez doué sur ce point là. " Ca serait vraiment balot c'est vrai ! Fais attention du coup.. " oh oui, je serais tellement déçu qu'elle efface mon numéro. Ironie bien sur. Quoi que quand même un peu. Elle est plutot jolie, y'a visiblement pas mal de choses à découvrir derrière et elle me permettrait de recroiser " par hasard " Cassie. J'ai interet à rester dans ses contacts. Je reprends alors " Ne prends pas ça comme de la confiance en soit, juste de la taquinerie, c'est mon plus grand moyen de communication "

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

table n° 1, f a trouvé m, 2/2 Empty
Message(#) Sujet: Re: table n° 1, f a trouvé m, 2/2 table n° 1, f a trouvé m, 2/2 EmptyLun 10 Fév - 22:48



Sawyer & Nolan
SPEED DATING
La soirée semblait plutôt intéressante au finale. Peut-être que Sawyer allait remercier sa meilleure amie finalement. Après tout, elle aurait surement passé une moins bonne soirée chez elle puisqu’elle serait surement restée devant son poste de télévision, sans en profiter pour sortir. Ou bien elle serait sortie boire un verre au bar où Cassie travaille. Bon elle n’aurait surement pas passé beaucoup de temps avec elle puisqu’elle travaille et qu’elle ne veut surtout pas la déranger sur son lieu de travail mais tout de même. Elle était tout de même partie sur le fait de rester dans son appartement et de passer une soirée en célibataire. Elle s’en fichait pas mal de son colocataire, s’il était là ou pas. Ce n’est pas qu’elle ne le porte pas dans son cœur, mais tout de même. Il est quand même parfois très agaçant et énervant quand il le veut. Enfin bref, elle n’était pas là pour penser à son colocataire. Il devait surement passer une soirée très intéressante lui aussi. « Je te sens déjà en détresse là, tu devrais penser à m’appeler au plus vite ! » Elle esquissa alors un sourire avant de prendre la parole à son tour. « Qui a dit que j’avais envie de jouer le rôle de la fille en détresse ? » Non merci, ce n’était pas du tout un rôle pour elle. Il arrivait peut-être à la faire rire, mais tout de même. Il ne faut pas qu’il pense que tout soit acquis. « Il ne serait surement pas contre l’idée mais ça serait du gâchis pour toi… » Est-ce qu’il était vraiment en train de la complimenter là ? Et bien il faut croire qu’il devient de plus en plus agréable envers elle. Bon, ce n’est peut-être pas non plus l’homme de sa vie hein, il ne faut pas pousser trop loin non plus. « J’te raconterais notre rencontre lorsque j’te rappellerais. » Peut-être que ce sera une toute aussi bonne rencontre. Elle lui fit ensuite une remarque comme quoi il fallait qu’il évite d’être trop sûr de lui, sinon elle pourrait très bien ne pas le rappeler. « Ne prends pas ça comme de la confiance en soit, juste de la taquinerie, c’est mon plus grand moyen de communication. » Il ne faut pas non plus qu’il soit trop taquin aussi. Bon ok ce n’est pas trop dérangeant mais bon tout de même. Sawyer tourna ensuite la tête vers le côté pour remarquer à son tour qui allait être la prochaine fille qui allait se retrouver en face de Nolan. « Au moins, tu passeras surement un meilleur rendez-vous que moi. » La future prétendante semblait plutôt mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

table n° 1, f a trouvé m, 2/2 Empty
Message(#) Sujet: Re: table n° 1, f a trouvé m, 2/2 table n° 1, f a trouvé m, 2/2 EmptyLun 10 Fév - 23:46

DING, DING, DING!
Le deuxième tour du Speed-dating est terminé. Nous espérons que votre rendez-vous vous a plus, si c'est le cas, n'oubliez pas de prendre le numéro de votre partenaire rapidement! Dans une minute, le troisième tour commencera et vous pourrez rencontrer une toute nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé


table n° 1, f a trouvé m, 2/2 Empty
Message(#) Sujet: Re: table n° 1, f a trouvé m, 2/2 table n° 1, f a trouvé m, 2/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
table n° 1, f a trouvé m, 2/2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser